[Recrutement] Lives saison 2007/2008

Ici, suivez les rencontres des Croix de Savoie.

Modérateurs: turini, Romain

[Recrutement] Lives saison 2007/2008

Message non lupar Romain » Mer Aoû 15, 2007 1:31 pm

Pour cette nouvelle saison, le site Croix de Savoie Fans souhaite pouvoir continuer à offrir aux supporters les lives des rencontres de l'OCS74 lors des matchs à domiciles et à l'extérieurs.

Pour garantir le bon fonctionnement du systeme comme les années passées, nous sommes à la recherche de personnes qui souhaitent participer devant leur pc, ou au stade, à la communication des informations lors des rencontres.

Le liver stade a pour role de retransmettre fidelement par téléphone le déroulement du match ( Composition, cartons, buts, actions dangereuses, faits marquants, ... ).

Le liver PC reçoit quant à lui les informations du liver stade, qu'il va ensuite rédiger afin de rendre le tout le plus clair possible.

Plus nous aurons de réponses et plus nous pourrons être sûr d'être régulier toute la saison en cas de desistement de l'un ou l'autre des livers. Une saison comporte 34 matchs, et plus nous serons, plus nous pourront faire tourner. Le live est fait pour les supporters, mais c'est aussi aux supporters de le faire.

Si vous êtes supporters, que vous ne pouvez vous rendre au stade, et que vous souhaitez être tenus au courant, tout en faisant profiter les autres personnes dans votre cas, n'hésitez pas à devenir liver pc !
De la même manière, si vous êtes au stade et que vous souhaitez partager le match avec les supporters qui sont chez eux, apporter votre aide au live en devenant liver stade !

Pour les personnes intéressées, merci de répondre au mail suivant : live@croixdesavoiefans.net , en précisant si vous êtes intéressés par le live stade ou le live pc .
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Retourner vers LIVE des rencontres de l'OCS74

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité