Pas le choix, il faudra dès demain aller chercher des points hors de nos bases, ça urge !
Je m'en fous du contenu, il nous faut la victoire. On va jouer avec la pression ? c'est de notre faute et pas celle des autres, tant-pis pour nous...
dispo74 a écrit:J'ouvre le sujet... Faut pas se mentir, la situation est critique... Nous sommes déjà à 5 points du premier relégable...Et nous allons rencontrer 3 équipes du haut de tableau lors des 4 prochaines journées...
![]()
Pas le choix, il faudra dès demain aller chercher des points hors de nos bases, ça urge !
Je m'en fous du contenu, il nous faut la victoire. On va jouer avec la pression ? c'est de notre faute et pas celle des autres, tant-pis pour nous...
dispo74 a écrit: Alors de deux choses l'une : le recrutement est à chier car on engage des joueurs blessés, ou alors le préparateur physique est en dessous de tout...![]()
)etgman74 a écrit:Nouvelle recrue : Fabien Boyer, 29 ans, défenseur central franco-malgache.
International malgache, il a disputé 51 matchs de Ligue 2.
Il vient du GF38 mais il n'a pas joué, semble-t-il, depuis 2018, suite à une grave blessure aux ligaments croisés lors d'un match amical en juillet de la même année contre... le FC Annecy.
Bref, il est clairement en grand manque de temps de jeu. J'espère que ce choix est judicieux... On se remet difficilement d'une blessure aux croisés, en plus...
etgman74 a écrit:Au vue de la 1ère mi-temps qui était très bonne, avec des gars qui mouillaient le maillot en étant assez juste techniquement, en allant effectuer un pressing haut (Spano, notamment), en grattant le ballon dans les pieds des joueurs du Red Star, etc.... Je m'étais dit qu'on avait une soirée qui s'annonçait sous les meilleurs auspices...
On concède juste deux coups francs, dont un qui permet au Red Star d'égaliser, mais on était bien rentrés le match.
Et bien non, c'était trop beau pour durer... On revient du vestiaire : fin de partie, on baisse le rideau et on retourne dans nos travers en regardant l'adversaire jouer.
Le 2ème but du Red Star ? J'ai envie de dire : bien fait.
Perso, je jette moins la pierre sur le mauvais contrôle de Perez, que plutôt sur la passe de Garby qui n'avait pas lieu d'être...
Perso, je commence à en avoir assez de voir trop souvent ces passes en arrière au gardien, qui ne se justifient même pas la plupart du temps (que ce soit le FC Annecy ou une autre équipe, peu importe...). Le foot se joue vers l'avant... Si t'es pas dans une situation de danger, tu n'as pas à passer au gardien...
Et encore, l'arbitre a été assez "sympa" : il aurait du normalement accorder un coup franc indirect dans la surface en faveur du Red Star quand Perez reprend de la main une passe en retrait... Les joueurs du Red Star ont eu raison de protester sur cette action...
Allez, retour à Annecy avec 0 point...
Hansi74 a écrit:Ce soir on a une charnière centrale calamiteuse, prise de vitesse ( les coup francs qui amènent le but ).. C’est dommage pour Poulain, Spano, Ruque et Gunes qui ont bien pris leurs responsabilités d’attaquants et Kashi qui va finir par se lasser d’être redescendu à ce niveau...
Effectivement la première mi temps était de bonne augure, comme quoi même avec plein de blessés et 3 jeunots titulaires, on peut faire du jeu et se porter à 3 ou 4 vers la surface adverse, dans l’axe, et arrêter de sucer inutilement les lignes de touches.
Le Red Star passe pratiquement tout le temps par le centre...j’ai même pas souvenir qu’ils aient fait un vrai débordement...Ils ont raison, c’est comme ça qu’on obtient des coup francs aux 20 mètres et qu’on peut marquer...
Hansi74 a écrit:C’est Chapuis qui fait la passe empoisonnée à Perez...
dispo74 a écrit:Maxence fait n'importe quoi, OK, mais jamais Julien doit essayer de dribbler le joueur du Red-Star... Merde ! c'est pas possible de donner des buts comme celui-là à ce niveau de compétition !
etgman74 a écrit:
Je ne comprends pas le pourquoi de cette longue passe latérale de Goncalves, ça n'a aucun sens alors qu'il devait passer le ballon à l'avant quand on voit les images... Consigne du coach, peut-être ?![]()
Hansi74 a écrit:Ou recruter un gardien d'un niveau supérieur, qui fasse la synthèse....
etgman74 a écrit:Quand Perez reçoit le ballon de la part de Chapuis, c'est quasiment trop tard
Retourner vers Football Club d'Annecy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités