Hansi74 a écrit:Premier match en L2 et première défaite...
On l’on se rend compte en voyant jouer les Niortais que c’est déjà plus technique, plus rapide et plus précis que n’importe quelle équipe qui nous était opposée l’an passé...
C'est bien cela que je disais (vous n'étiez pas d'accord avec Santis) il y a quelques temps, "la marche entre le National et la L2 est haute..." Et ce soir, ce n'était "que" Niort en face...
Hansi74 a écrit:Personnellement je ne porterai pas encore de jugement sur les joueurs, c’est bien trop tôt...
Moi non plus, mais je dirais quand même un mot sur le jeune Gaby Jean qui m'a fait une très grosse impression. Je crois qu'il n'a pas perdu un ballon... Ni loupé une relance... Il est très propre dans ses interventions, costaud dans les duels, calme, il voit le jeu, c'est un futur très bon joueur que JP Nallet nous a déniché...
Sinon, le match en lui-même : Tout d'abord, j'ai été surpris par la présence d'un nombreux public... En plein weekend de chassé-croisé où beaucoup de gens du coin étaient sur la route des vacances, ça fait plaisir de voir autant de monde au stade. Et surtout, mettre une belle ambiance !
On perd, mais nos gars auraient mérité au moins le nul. Très bonne entame de match, puis ils prennent un gros coup sur la tête avec ce premier but Niortais qui a plombé la deuxième partie de la première mi-temps...
Très bonne deuxième période avec de nombreuses attaques construites, il nous a manqué simplement un peu de réalisme devant la cage adverse... Dommage...
On a perdu, mais les spectateurs sont partis satisfaits du PDS. De l'engagement, de belles actions, des tirs, de la gnac, bref, si les gars jouent comme aujourd'hui, des matchs ils en gagneront ! Avec 5 minutes de plus, je suis sûr qu'ils auraient égalisé car les Chamois ne savaient plus comment s'en sortir à part gagner du temps autrement que mimer des blessures...
Je suis confiant pour la suite. Oui, ce sera difficile, ça on le savait... Mais avec le retour des blessés et des suspendus, plus l'apport de 2 ou 3 joueurs confirmés, ça va le faire, c'est certain !