Romain a écrit:Deuxième but pour les Croix de Savoie !
C'est dans la poche
Romain a écrit:Deuxième but pour les Croix de Savoie !

Romain a écrit:Tony 69 a écrit:Vous vous replacez très bien ce soir en 3ème position pour le moment en attendent la préstation de mes protegé
Oui mais Gap a l'air de tenir le coup devant

Tony 69 a écrit:Gap a souvent un hiver très très très rude et s'effondre toujours dans cette periode je ne les compte pas comme concurrent de mon coté

Romain a écrit:Une fois n'est pas coutume, le live continue après la rencontre. L'équipe d'Endoume, joueurs, staff, déja très rugueux sur le terrain pendant le match, ont encore joué de la provocation dans les vestiaires de Moynat et aurait même lancé quelques menaces pour le déplacement a Cassis Carnoux ...

Nix a écrit:Romain a écrit:Une fois n'est pas coutume, le live continue après la rencontre. L'équipe d'Endoume, joueurs, staff, déja très rugueux sur le terrain pendant le match, ont encore joué de la provocation dans les vestiaires de Moynat et aurait même lancé quelques menaces pour le déplacement a Cassis Carnoux ...
Et bien, ça promet.
Pour les supporters qui feraient le déplacement à Cassis, n'oubliez pas de vêtir un maillot de l'OM pour passer inaperçu, sans que cela ne vous empêche de mettre un maillot du FCS 74 dessous.

Retourner vers LIVE des rencontres de l'OCS74
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité