http://www.youtube.com/watch?v=X1M1ghXg ... re=related
J'arrete je suis plus dans le sujet la ...

CottoMiguel a écrit:Personellement evitons une banderolle qui vont separer les supporters car nous ne sommes pas que du chablais, genre : La 1 ou la 20 ! On et deja en manque de supporter alors c'est come dire en gros les supporter qui viennent d'annecy ou qui suivent pas l'equipe on les veut pas !
Il faut une banderolle qui fasse comprendre que les croix de savoies c'est l'equipe savoyard !
Genre un ixe de la 7 et 12 : born to be Savoyard ! Supporte l'equipe de ta region !
CottoMiguel a écrit:Tout a fait d'accord avec toi pierre jg c'est bien pour sa que on a le meme prenom !
CottoMiguel a écrit:Tout a fait d'accord avec toi pierre jg c'est bien pour sa que on a le meme prenom !
Franck a écrit:En milieu de semaine, ça serait cool de savoir ce que les brigada veulent faire pour que l'on puisse acheter (bougies magiques) si necessaire, ou faire (appelitos, drapeau savoyard seulement?).
Krystof a écrit:Franck a écrit:En milieu de semaine, ça serait cool de savoir ce que les brigada veulent faire pour que l'on puisse acheter (bougies magiques) si necessaire, ou faire (appelitos, drapeau savoyard seulement?).
Il faut faire des confettis avec des ramettes de blanc et de rouge. Si vous avez des drapeaux avec la croix de savoie prenez les et surtout que personne d'agite de roses ou ne viennent avec du rose en virage sud... (cela vas s'en dire)
CottoMiguel a écrit:Il y aura un capo de prevu ?
CottoMiguel a écrit:Dans le viruge sud vous vous mettez ou ? collée a la tribune setam ?
yeca a écrit:je vote 6, 7 et 13 pour les banderoles
Mais surtout, dimanche comme un autre jour : n'opposez pas les gens du chablais avec les gens d'annecy, ce serait une grosse erreur.
je l'ai déjà dit, jouer à annecy pendant un temps est un mal pour un bien. les gens d'annecy vont petit à petit venir aux matchs, s'attacher au club, et le club n'a pas besoin que les anciens supporters crachent sur les nouveaux, ce serait se tirer une balle dans le pied. Nous à Annecy on y peut rien si c'est ce stade qui a été choisi, même si ça nous arrange.
Retourner vers L'actu des tribunes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité