dispo74 a écrit:Je regarde régulièrement les différents comptes facebook de nos politiques pour voir si il y a des messages, photos ect. en rapport avec notre équipe phare du département.
Mme Allard affiche régulièrement des photos et messages. Mr Duperthuy également. Le groupe Annecy-ensemble met aussi des photos et messages.
Désolé, mais le seul compte qui ne fait jamais allusion aux bons résultats du Fécé, c'est le facebook du groupe "pour Annecy"... (le groupe Rigaut...).
Vous en pensez ce que vous voulez, perso j'ai mon avis... Si ce groupe revient au pouvoir dans 3 ans, on est très mal pour tout ce qui concerne le foot et ses équipements... surtout par rapport à la rénovation du stade...
Sur tous les groupes politiques que compte la ville d'Annecy, c'est celui-ci qui est le plus indifférent au sport en général, et au foot en particulier... !
En fait, c'est surtout pour cette affiche particulière de Coupe de France OM-Annecy dont je voulais parler...
Si par exemple Mme Allard met un message de soutien au FC Annecy sur sa page Facebook personnelle, grand bien lui en fasse, et c'est même très bien. Les réactions sous sa publication seront peu nombreuses et sans réelles critiques, puisque d'une manière générale les gens qui consultent sa page sont ses connaissances et ses amis Facebook...
Par contre, si ça passe par le compte officiel Ville d'Annecy, ouvert aux commentaires de tout le monde et assez fréquenté... Tu vas avoir 100 ou 150 commentaires, avec dedans des critiques virulentes (voire des insultes, dans des cas extrêmes) sur le cas du Parc des Sports et de la politique sportive de la Ville d'Annecy.
La Ville le sait très bien, ils sont pas fous, ils vont pas tendre le bâton pour se faire battre...

Donc zéro publication sur le compte officiel.
C'est ça que je voulais dire...
Pour le reste, s'agissant des municipales de 2026, je ne vais pas parler de politique, mais vous savez ce que j'en pense avec mon "au suivant !"... Pour moi, vu les bilans, ni la liste Rigaut (ou celui/celle qui représentera sa liste, parce je ne sais pas si Rigaut se représentera à titre personnel après la défaite qu'il a eu la dernière fois), ni la liste Astorg ne devraient passer le cap du 1er tour... Mais bon, ce n'est que mon avis, et j'irais pas plus loin sur le sujet.