fabio74 a écrit:Je n'ai rien contre Lens, moi, ce qui me ronge c'est que là haut, on fait sa popote entre "amis".
Y'a qu'à voir la décision du report des montées et descentes limitées à 2 clubs. Y'a des présidents de club qui doivent savoir tirer des ficelles pour tirer les moustaches à certains. Nous , on avait un gentil président et comme je l'avais déjà dit, nos élus locaux font 2 pas en arrière quand d'autres passent les bonnes portes. Alors on finit par être blasé.
En gros,le nord,faut pas y toucher...dommage que le préfet s'active pas plutôt a ramener du boulot dans cette région qui bat tous les records de chômage et qui coutent une fortune au reste de la France !les seuls qui aiment bien cette région sont TF1 et les chaînes du câble:il existe la haut un vivier de cas sociaux inépuisables pour garnir toutes les émissions de télé réalité du raz des pâquerettes style les Chtis a Ibiza....
De toute façon y a plus qu'un truc a faire avec eux,c'est d'essayer de les vendre a la belgique.je dirais même qu'on pourrait payer pour s'en debarasser!apres on aurait plus besoin de réformer le pays:lescaisses assurances chômage,maladie et retraite seront toutes a nouveau dans le vert...