Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Mercato hivernal 2013

Message non lupar virtuose74 » Jeu Déc 06, 2012 7:32 pm

Dans l'essor Trotignon explique qu'il compte certainement recruter un joueur pour remplacer Jarolim pendant le mercato d'hiver
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 06, 2012 8:00 pm

S'il dit un,il y en aura deux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar tonton gegene » Jeu Déc 06, 2012 10:47 pm

virtuose74 a écrit:Dans l'essor Trotignon explique qu'il compte certainement recruter un joueur pour remplacer Jarolim pendant le mercato d'hiver


La qualité plutôt que la quantité, please!

Des joueurs on en a assez. Par contre, si Trotignon arrive à trouver un patron pour notre milieu, qu'il ne se prive pas ...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 07, 2012 8:12 am

Il faut récupérer KHALENBERG
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar jix74 » Ven Déc 07, 2012 1:31 pm

jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar Vindeus » Ven Déc 07, 2012 1:57 pm

J'ai plutôt l'image d'un gardien qui se troue, mais je pense que son expérience et son statut nous seraient utiles. Et puis il est plus jeune que Laquait, et tout de même je pense un cran au dessus de nos deux gardiens.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 07, 2012 2:10 pm

Il faudra bien un gardien pour remplacer ANDERSEN qui ne devrait pas etre conservé.LANDREAU est un gardien expérimenté,qui pourrait nous rendre service.Son salaire pourrait etre un obstacle cependant,mais lorsque l'on connait l'importance du poste,on peut faire l'effort.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar Knup » Ven Déc 07, 2012 2:38 pm

Aprés avoir eu un peu de mal de retour de sa jambe cassée, je trouve que Laquait a retrouvé son meilleur niveau.
Autant landreau est un trés bon gardien, autant payer un gros salaire pour un poste ou l'on a pas un grand besoin ne me parait pas nécessaire. Y'a d'autres nécessités plus importantes selon moi
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar Vindeus » Ven Déc 07, 2012 3:15 pm

Pour moi le besoin existe quand même. Dans tous les cas, je ne cracherais pas sur la venue de Landreau (qui est malgré tout l'actuel 3e gardien de l'équipe de France devant Carasso et Ruffier).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar Tanakeim » Ven Déc 07, 2012 3:34 pm

Vindeus a écrit:(qui est malgré tout l'actuel 3e gardien de l'équipe de France devant Carasso et Ruffier).

Sa 3è place n'est pas uniquement due à ses performances mais plutôt à son vécu destiné au vestiaire. Si on regarde uniquement le côté terrain, il est assez loin de la 3è place par rapport à ce qu'il montre depuis quelques mois.
Modifié en dernier par Tanakeim le Ven Déc 07, 2012 3:35 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 07, 2012 3:34 pm

TOULOUSE sera un concurrent sérieux et sera peut-etre plus attrayant au niveau sportif
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar kersauson » Jeu Déc 13, 2012 5:23 pm

pour la can, mensah et rabiu font partie de la pré selection du ghana. Il y a deux joueurs à retirer de cette pré liste mais ca semble bien partis pour qu'on ne les vois pas temporairement après la trève
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar annecy2012 » Jeu Déc 13, 2012 7:53 pm

tonton gegene a écrit:
allez les croix a écrit:Il faut finir à la meilleure place possible.
Ce n'est pas négligeable d'engranger des droits télé en plus, entre 8ème ou 14ème par exemple, ça fait quasiment 4 millions d'écart. Pour un club comme le nôtre, c'est énorme !


Exact. Finir 10ème par exemple, ça voudrait dire récupérer des biftons en plus, par rapport aux prévisions du club. Et ça pourrait bien nous aider à garder certains joueurs.

Sans compter qu'un tel classement donnerait aussi confiance à des joueurs rebutés par le déficit de notoriété et de vécu du club en ligue1.

Par contre, j'ai peur que la présence de CORREA (quelles que soient ses qualités par ailleurs) ne nous facilite pas les choses pour attirer des joueurs intéressants. Qu'on le veuille ou non, le profil de l'entraineur, ça compte aussi pour certains joueurs. De ce point de vue là, CASONI, c'était peut-être plus vendeur...vu la réputation de Pablo !

Laissons le père DUPRAZ faire le job pour le recrutement. J'ai l'impression que cette année, les plus belles réussites lui doivent beaucoup (notamment la filière danoise : c'est lui!!!). A son niveau, il aura donc apporté une belle pierre à l'édifice, dans cette réussite du maintien. :-D


:ange:
Pablo n'est plus là... Bernard Casoni n'est plus là ...
Oui ... tu as raison ... Laissons le père DUPRAZ faire le job pour le recrutement...

:)

Pendant ce temps là , Cédric Barbosa continue de nous faire rêver...
Et cela pourrait continuer encore au moins un an ... ?

Eh oui, c'est le "scoop de la journée" !

Faites vous plaisir avec cette interview de notre chouchou ; jugez plutôt !

Cédric Barbosa, milieu de l'eTG, hier soir :
"Je savoure ce doublé car c'était l'anniversaire de ma fille hier (mardi 11 décembre 2012).
(...) A la même époque l'an passé, on avait le même nombre de points (19) et il nous reste deux matches pour faire aussi bien et atteindre 22 points.
Ce soir, face à Troyes, on a réalisé un match abouti. Pour le dernier match de l'année à Annecy, on voulait faire plaisir à tout le monde.
Quand on respecte les consignes, c'est plus facile = du gardien aux remplaçants et au staff, tout le monde a fait ce qu'il fallait ce soir !
Ce qui n'a pas été toujours le cas.
Il nous reste deux matches à l'extérieur.
Notre objectif c'est d'être à la trêve avec 23 points ... pour avoir huit jours de congés pendant ces fêtes de fin d'année, au lieu de cinq.
(...) J'ai 36 ans, je suis en fin de contrat en juin 2013, mais j'ai encore envie. Je ne me suis pas fixé de limite."

:pouce:

Alors Cédric, en "rose" jusqu'en juin 2014 ?
Je répondrai : "oui, avec plaisir !!! "

:trefle:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar kersauson » Dim Déc 16, 2012 12:36 am

sur be in ils ont annoncés qu'on serait actif au mercato. j'espere que ca se fera vite et pas en toute fin de mercato, la situation étant quand meme délicate
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar annecy2012 » Lun Déc 17, 2012 6:22 pm

kersauson a écrit:Sur Bein sport, ils ont annoncés lors de Nice-ETG qu'on serait actif au mercato. j'espere que ca se fera vite et pas en toute fin de mercato, la situation étant quand meme délicate


Oui, j'ai moi aussi entendu cette annonce des commentateurs du match de Bein sport...

Selon ma source, les dirigeants du FC eTG réffléchissent à renforcer 2 postes.
Mais, cette fois, les dirigeants sont bien décidés à faire en sorte que leurs discussions restent secrètes et discrètes , pour éviter de connaitre à nouveau la mésaventure qu'ils avaient connus dans le dossier "Fabien Lemoine".

Donc, plus que jamais, méfions nous des rumeurs lancés par nos "experts" ...

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 17, 2012 6:57 pm

Question d'expert,je crois que l'on ont tient un sur le forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar LEAG » Lun Déc 17, 2012 7:43 pm

Alex Dupont et libre pour la fin interim de M Dupraz .
LEAG
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 328
Enregistré le: Mar Sep 04, 2007 10:49 am

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar chatillon » Lun Déc 17, 2012 8:19 pm

dalla favera a écrit:Question d'expert,je crois que l'on ont tient un sur le forum
C'est vrai que tu t'es fait prendre la place. Mais bon, place aux jeunes :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 17, 2012 8:30 pm

Le principe n'est-il pas de partager?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato estival 2012/2013

Message non lupar chatillon » Lun Déc 17, 2012 8:50 pm

dalla favera a écrit:Le principe n'est-il pas de partager?
En adaptant la citation d'Audiard :
"entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion ça s'additionne.",
je te dirais que les expertises ça se partage, les bêtises ça s'additionne.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités