Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Pichot » Lun Déc 24, 2012 7:47 pm

esperanza a écrit:
payot a écrit:Père Noël, un nouvel entraineur s'il vous plait.



ce serait pas mal en effet......

Ah !!! Le Syndicat des "Amis de P. DUPRAZ" serait il actif pendant la "trève des confiseurs" ???????????? :blink: :blink: :blink: :blink:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Pichot » Lun Déc 24, 2012 7:47 pm

esperanza a écrit:
payot a écrit:Père Noël, un nouvel entraineur s'il vous plait.



ce serait pas mal en effet......

Ah !!! Le Syndicat des "Amis de P. DUPRAZ" serait il actif pendant la "trève des confiseurs" ???????????? :blink: :blink: :blink: :blink:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar chatillon » Mar Déc 25, 2012 1:37 am

Je vois double ou tu écris double ce soir Pichot ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Pichot » Mer Déc 26, 2012 10:02 am

Je double clique, pour éviter de donner des claques :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar valeova » Mer Déc 26, 2012 10:46 am

Bonjour à tous,
Payot et Esperanza c'est comme Dupont et Dupond, nous avons connu un Payot :ninja: sur lequel nous avions quelques *espérances *Mais le haut niveau lui a fait peur pour plein de raisons bien personnelles :septique: , donc les mêmes lorsqu'ils commencent à nous bassiner avec des vœux bidons feraient mieux de prendre de la hauteur ou aller soutenir un autre club mieux adapté à leur niveau.
Bonne fin d’année à tous
Vive les Croix de Savoie
:fleur:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar esperanza » Mer Déc 26, 2012 2:16 pm

valeova a écrit:Bonjour à tous,
Payot et Esperanza c'est comme Dupont et Dupond, nous avons connu un Payot :ninja: sur lequel nous avions quelques *espérances *Mais le haut niveau lui a fait peur pour plein de raisons bien personnelles :septique: , donc les mêmes lorsqu'ils commencent à nous bassiner avec des vœux bidons feraient mieux de prendre de la hauteur ou aller soutenir un autre club mieux adapté à leur niveau.
Bonne fin d’année à tous
Vive les Croix de Savoie
:fleur:


oui,oui et la marmotte.... :rolleyes: .ou tout va trèsbien madame la marquise :rolleyes: ,tu vas austadeà annecy tout les matchs toi? moi oui et je ne siffle jamais là bas,leforum c'est pas une hagiographie nide la propagande,c'est là où tu exprimes tes peurs et griefs à tespairs si vous ne comprenez même pas l'essenced'un forum alors n'écrivez qu'allez les croix ou les roses pourcertainsx à tout bout dechamp et on va vite s'emmerder..........joyeuses fêtes à toi aussi
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar valeova » Mer Déc 26, 2012 3:50 pm

Je n’ai pas besoin de préciser mon emploi du temps, mais bien sûr que je vais aux matchs, vous ne sifflez pas et bien heureusement parce que là se serait à la limite du masochisme.
Ce que je voulais exprimer, c’est que vous avez TOUJOURS les mêmes cibles et que dès que nous les défendons, ceci vous surprend et vous nous le reprochez.
Le droit de réponse me semble la moindre des choses sur un forum, alors de grâce, nous n’avons pas la science infuse, mais sachez que vous non plus.
L’Hagiographe :ange: dont vous parlez me semble d’actualité pour un autre saint, mais la Biographie de Pascal Dupraz au sein du club parle d’elle-même, donc si la vôtre est supérieure, je vous prie d’envoyer votre CV à Monsieur Trottignon, afin qu’il fasse le nécessaire pour votre recrutement.
J’espère que vous avez au moins déjà entrainé des mômes de 9 ans et que votre nom fait partie de l’organigramme d’un club, sinon vous devez vous sentir mal à l’aise, du fait que votre judicieuse analyse footballistique, ne serve que sur un forum.
Que la santé soit au rendez-vous pour tous en 2013.
Cordiales salutations à tous et bonne fin d’année. :drapblanc:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar annecy2012 » Jeu Déc 27, 2012 7:39 pm

Selon ma source, sauf rebondissement de dernière minute, Stefan Andersen devrait finalement quand même rester au Fc eTG , jusqu'en mai 2013. Ensuite, il refera le point, en fonction de sa présence dans l'équipe pro lors de la phase des matchs retour.
Et puis, Stefan n'oublie pas que Bertrand Laquait a tout de même 37 ans...

A suivre ...

:ange:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar ZOKEN80 » Jeu Déc 27, 2012 8:07 pm

Message effacé : Ecrire en majuscule rend le message illisible.
ZOKEN80
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu Déc 27, 2012 7:52 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar ZOKEN80 » Jeu Déc 27, 2012 8:13 pm

Message effacé : Ecrire en majuscule rend le message illisible.
ZOKEN80
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu Déc 27, 2012 7:52 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Knup » Jeu Déc 27, 2012 9:35 pm

annecy2012 a écrit:Et puis, Stefan n'oublie pas que Bertrand Laquait a tout de même 37 ans...
A suivre ...
:ange:


Toujours aussi fiable tes infos toi, laquait a encore 35 ans pour le moment...


PS: ON T'A DEMASQUE LANDRY BONNEFOI!!!! C'EST PAS E S'INSCRIVANT SUR UN FORUM POUR FAIRE TA PUB QUE TU VA TE FAIRE RECRUTER!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar ZOKEN80 » Jeu Déc 27, 2012 11:29 pm

Nan C Juste Un Supporter Amienois et Vu quil a Jouer A Amiens Je Ve Faire Comprendre que c un très bon gardien
ZOKEN80
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu Déc 27, 2012 7:52 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar kevinsavoyard » Ven Déc 28, 2012 12:44 pm

En parlant de Laquait ... http://www.ledauphine.com/sport/2012/12 ... it-a-l-etg
L'eTG pisterait aussi Brou Apanga le Défenseur Brestois
kevinsavoyard
Gardien
Gardien
 
Messages: 170
Enregistré le: Mar Aoû 02, 2011 10:39 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Vindeus » Ven Déc 28, 2012 2:36 pm

Ex défenseur brestois qui joue au Gabon et qui d'après ce que j'ai lu sur le forum brestois est limité pour la L1 ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar grogui74 » Ven Déc 28, 2012 2:51 pm

valeova a écrit:Je n’ai pas besoin de préciser mon emploi du temps, mais bien sûr que je vais aux matchs, vous ne sifflez pas et bien heureusement parce que là se serait à la limite du masochisme.
Ce que je voulais exprimer, c’est que vous avez TOUJOURS les mêmes cibles et que dès que nous les défendons, ceci vous surprend et vous nous le reprochez.
Le droit de réponse me semble la moindre des choses sur un forum, alors de grâce, nous n’avons pas la science infuse, mais sachez que vous non plus.
L’Hagiographe :ange: dont vous parlez me semble d’actualité pour un autre saint, mais la Biographie de Pascal Dupraz au sein du club parle d’elle-même, donc si la vôtre est supérieure, je vous prie d’envoyer votre CV à Monsieur Trottignon, afin qu’il fasse le nécessaire pour votre recrutement.
J’espère que vous avez au moins déjà entrainé des mômes de 9 ans et que votre nom fait partie de l’organigramme d’un club, sinon vous devez vous sentir mal à l’aise, du fait que votre judicieuse analyse footballistique, ne serve que sur un forum.
Que la santé soit au rendez-vous pour tous en 2013.
Cordiales salutations à tous et bonne fin d’année. :drapblanc:


Sorter le please.... il est pas foutu de faire une analyse technique d'un match, il sort juste du bois a chaque fois pour defendre son oncle c'est honteux...il ne sait pas ce que c'est de supporter il defend juste les mecs en place, si P.dup est le guy roux des croix de savoie ca se saurait....tu es lamentable d'angelisme au nom de 'la biographie (la je reve...) de pascal dupraz''.
si tu pouvais simplement parler foot sans langue de bois au moins ce serait bien, mais la tu es inutile au débat...
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 28, 2012 3:59 pm

C'est le dernier débat de l'année?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar valeova » Ven Déc 28, 2012 4:10 pm

Bonjour à tous
Et bien dit donc, 3 jours de réflexion :septique: pour me répondre un truc insensé pareil, il faut au moins que je te pardonne, soit ton jeune Age ou ton esprit un peu trop fantasque, pour comprendre un texte comme celui-ci.
Je n’ai jamais parlé de Guy Roux, je n’ai aucun lien de parenté avec Pascal Dupraz que tu détestes, pour je ne sais quelle raison.
Mais toi aussi tu peux envoyer ton CV au siège pour connaitre un peu tes compétences sur le terrain, parce que ton incompétence en dehors elle est évidente.
Si moi je rêve, toi tu es un cauchemar pour le forum des supporters des Croix de Savoie.
Mon angélisme c’est de l’optimisme, je ne fais pas parti, heureusement pour moi et mes proches, de ceux qui passent leur temps à critiquer et surtout donner des leçons sans en avoir ni le talent ni les capacités.
Si moi je dois sortir du forum, toi tu n’aurais jamais dû y rentrer.
Vive les Croix

Bonne fin d’année à tous et meilleurs vœux pour 2013.
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 28, 2012 4:18 pm

Si moi je dois sortir du forum, toi tu n’aurais jamais dû y rentrer

....Et vous vous ne vous seriez pas rencontrés :brucelee: :brucelee: :brucelee: :brucelee: :brucelee:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar grogui74 » Ven Déc 28, 2012 5:57 pm

eh oui trois jours de dur labeur qui m'ont contraint a m'éloigner du forum... j'ai lu votre reponse ce jour et je suis sorti de mes gonds, car une fois n'est pas coutume rien d'objectif ou de tangible dans vos propos, je participe a beaucoup de discussions, mais je prefere l'aspect technique et la vie du club qui me fait vibrer chaque week end, vous, vous attendez une critique a l'encontre de PT ou PD pour les defendre corps et ames...cela n'a aucun sens....
Je ne deteste pas p.d, je ne le connais pas, par contre des tacticiens de cette trempe ca ce compte effectivement sur les doigts de la main a ce niveau... mais etant donné que vous n'accordez pas d'importance a ce sport et que vous ne faites que de la politique militante dénué d'objectivité... comme disait la pub(en la detournant), on a le meme maillot mais on a pas la meme passion.
Votre analyse sur les personnes sont mediocres (ca confirme ce que je pensais) je suis d'un age moyen (la trentaine passé) et j'ai des responsabilités qui certainement vous dépassent...

Moi je ne vous souhaite pas mes voeux (je vomis l'hypocrisie) meme si je ne vous souhaite bien evidemment aucun mal.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar valeova » Ven Déc 28, 2012 6:18 pm

Suite et fin de ce feuilleton sans queue ni tête.
Il est facile de s’attribuer des responsabilités sur un forum, je ne vous en demande pas autant.
Vous vomissez l’hypocrisie….laquelle ? Je suis plus que sincère, car je défends des gens qui ont fait leurs preuves (vérifiez le parcours des Croix).
Vous à part vomir vos inepties en mon égard, je ne vois rien d’autre que de l’intolérance et la méchanceté.
Je ne répondrai donc plus et ne perdrai plus de temps avec des personnes aigries et qui attaquent et ne supportent pas le droit de réponse le plus soft en rapport à leurs propos désobligeants.
Pour votre info je suis encore au travail et je ne vais pas insisté sur le fait que mes responsabilités doivent être aussi importantes que les vôtres et je suis sûr qu’elles vous surprendraient autant que les vôtres que vous prétendez devoir me dépasser.
Bonne fin d’année et j’ai aussi la délicatesse de vous présenter mes vœux de bonne santé pour vous et votre famille
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités