Yves Bontaz et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 12, 2014 10:46 pm

Signé Bontaz :D : Pascal, Ecoute ce que le monsieur te dit :rolleyes:

@ETGblog Il faut de la méthode j'ai dit a Pasc.on prends les buts dans le début de match, fais un 4 4 2 , 30 min.et si il le fait,on gagne
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Jeu Aoû 14, 2014 9:56 pm

http://www.ledauphine.com/sport/2014/08/14/eTG
Si on résume :
* Un expert va évaluer le montant des actions en question.
* Ensuite les actionnaires majoritaires seront prioritaires pour acheter si (évidemment) les petits propriétaires sont toujours d'accord pour vendre.
* Bontaz pourra acheter si 1°les actionnaires principaux n'achètent pas, 2° si les petits actionnaires sont toujours vendeurs.
Si j'ai tout compris :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar Soccer » Ven Aoû 15, 2014 1:01 am

Mais ce bouffon de Bontaz avait pas dit qu'il avait acheté chez le notaire les 35 % ???????
Soccer
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 275
Enregistré le: Ven Sep 04, 2009 4:54 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar caolila » Ven Aoû 15, 2014 1:10 am

dispo74 a écrit:http://www.ledauphine.com/sport/2014/08/14/eTG
Si on résume :
* Un expert va évaluer le montant des actions en question.
* Ensuite les actionnaires majoritaires seront prioritaires pour acheter si (évidemment) les petits propriétaires sont toujours d'accord pour vendre.
* Bontaz pourra acheter si 1°les actionnaires principaux n'achètent pas, 2° si les petits actionnaires sont toujours vendeurs.
Si j'ai tout compris :happy:


Le tribunal semble rappeler une certitude comme quoi les actionnaires du club ont bien un droit de préemption sur toute action à vendre, alors Bontaz n'a encore rien acheté du tout...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Ven Aoû 15, 2014 9:22 am

Soccer a écrit:Mais ce bouffon de Bontaz avait pas dit qu'il avait acheté chez le notaire les 35 % ???????


bouffon,malade,mytho....ce mec est arrivé là en exploitant des pauvres types et se croit redresseur d'un club,de la france,quel malade !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar stehera » Ven Aoû 15, 2014 10:11 pm

Quelle histoire! Le Monsieur est quand même un top sponsor et sans lui on serai un peu dans la m...il a quand même droit à un peu de reconnaissance pour ça non!
Par contre c'est vrai il à l'air un peu mytho et n'a pas (encore?) les 35%, ce qui n'est pas plus mal!
Mais en voyant ce qui se passe les joueurs peuvent aussi se poser des questions. En coulisses ça à l'air plus compliqué que sur le terrain, on est mal barré...
stehera
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar Aoû 05, 2014 3:18 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 16, 2014 5:50 pm

Le club a vraiment besoin d'argent pour tondre ce type
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Lun Aoû 18, 2014 12:34 pm

Il y a ceci aujourd'hui dans la colonne des tweets à droite.
Personnellement, je ne touite pas, c'est pas mon truc et je ne sais même pas comment ça marche, mais rassurez-moi, ce n'est pas le vrai Mr Bontaz qui écrit ceci quand même !?
Y' a un usurpateur qui écrit en se faisant passer pour lui ?!
Sinon, je ne peux pas le croire.... :blushing:

@BontazYves a écrit:
@RoG4L Je suis tellement écœuré de vos messages et la poursuite du procès que je vais demander l'annulation de mes 3,4 millions € sponsors


@BontazYves a écrit:
@CranGevrierJB @ETGblog @RoG4L Il y a eu 175 tweets ou vous m'avez ridiculisé. Ils vont être publiés au club. Tout le monde se moque de moi


@BontazYves a écrit:
@ETGblog @_RocketSkill_ Vivement que j'arrive pour sauver le club


Edit CSF : Petite modif des citations pour être plus clair :wink:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar santis » Lun Aoû 18, 2014 1:16 pm

Malheureusement si, c'est bien Mr Bontaz qui tweete et écrit des messages sur Facebook.
Ce mec a un vrai problème, même s'il apporte de l'argent au club et qu'il a réussi dans sa vie avec son entreprise, je me demande comment il a fait.
On se demande s'il ne trolle pas. Comment un patron d'entreprise peut-il dire des phrases du genre: Vivement que j'arrive pour sauver le club, "Heureusement que Dupraz m'a écouté pour le maintien", "Il faut jouer en 4-4-2 pour gagner des matchs", "avec mes 3 millions de sponsoring, on peut acheter des joueurs de classe mondiale et finir dans les 5 premiers du championnat", "Vous me critiquez sur Twitter, j'envoie les tweets au club", "Julien Babaud veut ma peau", "Le Dauphiné travaille pour Dupraz", et surtout à toujours dire que "l'iranien n'a rien à faire là, les patrons d'entreprises haut-savoyardes ne peuvent investir au club", "Le club ne veut pas que je sois actionnaire, j'arrête mon sponsoring".

Ce mec est un véritable sketch!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar katkatdeux » Lun Aoû 18, 2014 2:08 pm

Quo d'evian a écrit:Il y a ceci aujourd'hui dans la colonne des tweets à droite.
Personnellement, je ne touite pas, c'est pas mon truc et je ne sais même pas comment ça marche, mais rassurez-moi, ce n'est pas le vrai Mr Bontaz qui écrit ceci quand même !?
Y' a un usurpateur qui écrit en se faisant passer pour lui ?!
Sinon, je ne peux pas le croire.... :blushing:

@BontazYves a écrit:
@RoG4L Je suis tellement écœuré de vos messages et la poursuite du procès que je vais demander l'annulation de mes 3,4 millions € sponsors


@BontazYves a écrit:
@CranGevrierJB @ETGblog @RoG4L Il y a eu 175 tweets ou vous m'avez ridiculisé. Ils vont être publiés au club. Tout le monde se moque de moi


@BontazYves a écrit:
@ETGblog @_RocketSkill_ Vivement que j'arrive pour sauver le club


Edit CSF : Petite modif des citations pour être plus clair :wink:


J'ai moi aussi de gros doutes sur l'autenthicité de ces messages, je doute qu'un chef d'entreprise reconnu agisse comme ça... :septique:
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Aoû 18, 2014 6:24 pm

C'est très probablement bien lui.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 18, 2014 7:16 pm

Quo d'evian a écrit:Il y a ceci aujourd'hui dans la colonne des tweets à droite.
Personnellement, je ne touite pas, c'est pas mon truc et je ne sais même pas comment ça marche

Moi non plus je ne danse pas le twist, je comprends rien du tout à ce truc !!! C'est pour cette raison que j'apprécie le nouvel affichage mis sur le côté du forum qui me permet de trouver des liens pour aller "touiner le machin" :happy:
Perso, je trouve tout de même bizarre qu'un gars qui dirige 4000 salariés racontent autant de conneries, d'autant plus (même si je suis mal placé pour faire la remarque car je fais beaucoup de fautes) qu'un directeur d'une boite de cette importance ne doit pas faire de fautes d'orthographe ou de grammaire à n'en plus finir. Sinon, bonjour la honte devant les secrétaires :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 18, 2014 7:27 pm

katkatdeux a écrit:
Quo d'evian a écrit:Il y a ceci aujourd'hui dans la colonne des tweets à droite.
Personnellement, je ne touite pas, c'est pas mon truc et je ne sais même pas comment ça marche, mais rassurez-moi, ce n'est pas le vrai Mr Bontaz qui écrit ceci quand même !?
Y' a un usurpateur qui écrit en se faisant passer pour lui ?!
Sinon, je ne peux pas le croire.... :blushing:

@BontazYves a écrit:
@RoG4L Je suis tellement écœuré de vos messages et la poursuite du procès que je vais demander l'annulation de mes 3,4 millions € sponsors


@BontazYves a écrit:
@CranGevrierJB @ETGblog @RoG4L Il y a eu 175 tweets ou vous m'avez ridiculisé. Ils vont être publiés au club. Tout le monde se moque de moi


@BontazYves a écrit:
@ETGblog @_RocketSkill_ Vivement que j'arrive pour sauver le club


Edit CSF : Petite modif des citations pour être plus clair :wink:


J'ai moi aussi de gros doutes sur l'autenthicité de ces messages, je doute qu'un chef d'entreprise reconnu agisse comme ça... :septique:


su tu connaissais le type tu verrais que c'est tout à fait sa façon de s'exprimer
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 18, 2014 7:28 pm

dispo74 a écrit:
Quo d'evian a écrit:Il y a ceci aujourd'hui dans la colonne des tweets à droite.
Personnellement, je ne touite pas, c'est pas mon truc et je ne sais même pas comment ça marche

Moi non plus je ne danse pas le twist, je comprends rien du tout à ce truc !!! C'est pour cette raison que j'apprécie le nouvel affichage mis sur le côté du forum qui me permet de trouver des liens pour aller "touiner le machin" :happy:
Perso, je trouve tout de même bizarre qu'un gars qui dirige 4000 salariés racontent autant de conneries, d'autant plus (même si je suis mal placé pour faire la remarque car je fais beaucoup de fautes) qu'un directeur d'une boite de cette importance ne doit pas faire de fautes d'orthographe ou de grammaire à n'en plus finir. Sinon, bonjour la honte devant les secrétaires :blushing:



bontazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :esquive: et pourtant c'est ça :bad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar payot » Dim Aoû 24, 2014 12:01 pm

esperanza a écrit:
Soccer a écrit:Mais ce bouffon de Bontaz avait pas dit qu'il avait acheté chez le notaire les 35 % ???????


bouffon,malade,mytho....ce mec est arrivé là en exploitant des pauvres types et se croit redresseur d'un club,de la france,quel malade !

Allez voir sa page sur Facebook ça vous donnera à reflechir avant de dire des anneries. :tirelangue: .
Avatar de l’utilisateur
payot
Gardien
Gardien
 
Messages: 144
Enregistré le: Sam Mar 07, 2009 9:14 pm
Localisation: Le Pralay

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar Soccer » Lun Aoû 25, 2014 12:58 pm

Pour le moment et à preuve du contraire les âneries c'est bien Bontaz qui les dit....
Soccer
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 275
Enregistré le: Ven Sep 04, 2009 4:54 pm

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Lun Aoû 25, 2014 7:50 pm

Soccer a écrit:Pour le moment et à preuve du contraire les âneries c'est bien Bontaz qui les dit....

je suis d'accord avec toi ou il doit être de la famille pour aimer ses écrits :D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar annecy74 » Lun Sep 01, 2014 1:43 pm

ça n'a peut être pas un grand intérêt mais ça vous fera un peu de lecture sur le personnage .......... http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Foot ... -va-683678
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 01, 2014 5:30 pm

De quoi faire rire un peu plus la France
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Yves Bontaz et l'eTG FC

Message non lupar esperanza » Lun Sep 01, 2014 9:21 pm

annecy74 a écrit:ça n'a peut être pas un grand intérêt mais ça vous fera un peu de lecture sur le personnage .......... http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Foot ... -va-683678



c'est la honte ce type,on se pète la honte avec lui, ça me fait vraiment chié de voir nos mailllotsd avec son nom et entre dupraz et lui ,no soucy ,je critique dupraz l'entraineur pas dupraz le batisseur
bontaz nous disait ue si hollande passait il partait exploiter,enfin non lui il dit embaucher,des mecs au maroc et quittait la france,on attends gros mytho
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 234 invités