[Supporters] Vos souvenirs de stades

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Sandy » Mar Nov 07, 2006 6:47 pm

Vraiment Nix, tu ne penses qu'à ça !!!! lol
Tournée générale ou gateau et toi c'est quand? :-D
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Nix » Mar Nov 07, 2006 7:33 pm

Tu crois que je vais vous le dire, j'ai pas envie de payer ma tournée. :D
De toute façon, cela ne tombe même pas un jour de match.

Pour en revenir au sujet, le déplacement à Besançon il y a deux ans était sympa : on n'a vu qu'une mi-temps alors que le match a bien duré 90 minutes.
En effet, le brouillard a envahi le terrain en seconde mi-temps et l'on n'y voyait plus rien. L'équipe perdait alors 2-0. Dans les tribunes, tous les supporters des Rouges et Blancs criaient à l'arrêt du match, contrairement aux supporters bisontins qui disaient qu'on y voyait encore très bien. La preuve, ce sont les premiers qui sont descendus le long du grillage afin d'essayer de voir quelque chose.
Depuis le sommet des tribunes, on arrivait juste à deviner la forme des joueurs mais on ne les reconnaissait pas. Je ne parle pas de l'aritre de touche qui était à l'opposé.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Sandy » Mar Nov 07, 2006 7:49 pm

Autre souvenir, très coloré et bruyant malgré le froid, le brouillard et le blizard : décembre 2003, en Coupe de France contre l'équipe malgache de PAMANZDI. Le match se déroulait aux Verchères à VILLE LA GRAND.

Grosse ambiance des supporters malgaches venus de toute la région avec tambours et chants locaux.

Le contraste entre le climat et les chants de nos visiteurs était assez anachronique. :D

Victoire anecdotique des Croix de Savoie 5 à 0 !
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Nix » Mar Nov 07, 2006 7:56 pm

Le match s'était déroulé sous les caméras de RFO. Le lendemain il me semble que Téléfoot avait diffusé un reportage sur ces footballeurs d'outre-mer.
Par contre, Pamandzi, ce n'est pas à Mayotte? :septique: Mais c'est vrai que leur supporters avaient fait pas mal de bruits dans la tribune des Verchères.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar turini » Mar Nov 07, 2006 8:23 pm

Nix a écrit:Par contre, Pamandzi, ce n'est pas à Mayotte? :septique:


Exact, parce que Madagascar, c'est pas en France :happy:
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar Nix » Mar Nov 07, 2006 9:14 pm

Il faut être plus concentré en cours de géographie Sandy au lieu de penser aux Croix de Savoie. Nom d'un lémurien. :D
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Sandy » Mar Nov 07, 2006 9:20 pm

Nix a écrit:Il faut être plus concentré en cours de géographie Sandy au lieu de penser aux Croix de Savoie. Nom d'un lémurien. :D


J'ai vu que la malnutrition en Inde en seconde cette année en géographie ! :crying: 'nous aprennent rien !!!!!! mdr
Non mais j'avoue je ferais mieux d'écouter au lieu d'écrire partout "Croix de Savoie en force" lol Au moins, je laisse une trace ! :-D :happy: :D
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar chrishs74 » Mar Nov 07, 2006 11:57 pm

Sandy a écrit:
Nix a écrit:Il faut être plus concentré en cours de géographie Sandy au lieu de penser aux Croix de Savoie. Nom d'un lémurien. :D


J'ai vu que la malnutrition en Inde en seconde cette année en géographie ! :crying: 'nous aprennent rien !!!!!! mdr
Non mais j'avoue je ferais mieux d'écouter au lieu d'écrire partout "Croix de Savoie en force" lol Au moins, je laisse une trace ! :-D :happy: :D


ah la la toi aussi tu ecris des Betises partout moi c'etait des CST CST :-D et j'ai pris une punition car un joueur de Thonon quand j'etais en 3eme nommé Hazam qui venait de Valencienne alors en D1 avait fait remonté le club en milieur de classement alors comme des imbeciles des qu'ils nous arrivaient quelque chose de bien en classe on disait tout fort " hazam " puis un jour une prof s"est renseigné et a su qui s'etait du coup on a tous pris une punition car elle aimait pas le foot :happy:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar CD » Mer Nov 08, 2006 11:28 am

Nix a écrit:
CD a écrit:Tiens d'ailleurs il devrait y avoir la présence de Dupraz et Crocci à Balaison vendredi soir pour un match de vétéran.

Ce vendredi? Laurent Croci ne sera-t-il déjà pas à Arles?

Tu as raison il part avec l'equipe vendredi à 13h.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar Jonathan » Mer Nov 08, 2006 2:08 pm

Le match s'était déroulé sous les caméras de RFO. Le lendemain il me semble que Téléfoot avait diffusé un reportage sur ces footballeurs d'outre-mer.


Exact, c'etais passé à Téléfoot, je m'en souviens très bien vue que c'est la seule fois ou ils sont passés à Téléfoot ... sur un sujet qui ne parlait meme pas des croix :'(
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités