Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar Quo d'evian » Ven Mai 24, 2013 1:34 pm

On le redit encore une fois pour les nouveaux visiteurs de ce forum, et il y en a certainement en cette période médiatique, la ville d'Evian n'a rien à voir avec le club de foot evian Thonon Gaillard. et inversément.
Dans ce nom, le mot evian est une marque commerciale, sponsor du club, et placée avant les noms des villes concernées par le club.
Ce qui n'empêchera pas les journalistes de venir faire des reportages à ....Evian la semaine prochaine !

Je voulais juste vous signaler qu'à l'entrée d'Evian, pour ceux qui connaissent : au niveau de la piscine, a été placé un grand panneau : La ville d'Evian soutient l' evian TG"
Avec un E majuscule AUX DEUX EVIAN, ce que j'ai du mal à vous montrer ici, car ce forum réduit automatiquement en minuscule le e d' Evian quand il est palcé devant "TG"
Et sur ce panneau, Thonon et Gaillard sont reduits à "TG".

Bel exemple de récupération de la part de la Mairie, qui, même si elle donne une subvention de , je crois, 120 000€ par an pour les jeunes du club, ne se soucie guère des activités et de la réussite de celui-çi, ce qui est normal, puisque c'est le club de Thonon et de Gaillard.
Sauf visiblement quand ça brille un peu plus que d'habitude....

Je suggère à la ville de Thonon de créér un panneau "La ville de Thonon soutient l'e Thonon G"
et bien sûr à la ville de Gaillard de faire un panneau "La ville de Gaillard soutiens l'eT Gaillard"
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar Tanakeim » Ven Mai 24, 2013 1:53 pm

Il n'y a qu'à voir la partie "eTG" de l'affiche de la finale de Coupe. Une bien belle saloperie où les éléments graphiques censés représenter le club se voient à l'aide d'un microscope.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 24, 2013 5:41 pm

Pour le moment,je n'ai rien vu de tout çà.A moins de mette le verre de la bouteille que je vais boire ce soir dans la monture de mes lunettes,je ne serais pas plus avancé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Mai 24, 2013 8:52 pm

j'ai déjà vu un panneau "la ville d'Évian soutient evian TG", et il y a de cela un an - un an et demi.

D'ailleurs, à Publier, ce panneau existe aussi et est mis à jour pour chaque match.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar heaven & hell » Mar Mai 28, 2013 11:46 pm

j'ai rien trouvé sur la page d’accueil du site internet de la ville de thonon relatif à la finale de CDF. Pas de bandeau, rien dans les actualités du mois ..... le vide sidéral

Par contre sur le site de la ville d'évian, ils annoncent que la ville va se parer aux couleurs du club (de l'evian TG dans le texte), qu'un écran géant va être installé pour suivre le match et qu'en cas de victoire il y aura une parade des joueurs.

idem sur le site de la ville de gaillard ou ils annoncent l'évènement + écran géant.

y'a pas un supporter geek qui pourrait s'occuper du site internet de la ville de thonon ??? Affligeant :bad:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar heaven & hell » Mer Mai 29, 2013 11:48 pm

ça y est le site de la ville de thonon annonce l'installation d'un écran à rives pour suivre le match. Rien en revanche sur les "festivités" en cas de victoire (les info ont probablement déjà été diffusées par le daubé)

http://www.ville-thonon.fr/index.jsp
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar Pichot » Mer Mai 29, 2013 11:55 pm

:non: :non: Et qd on parle du PSV Heindoven,... vous croyez que PHILIPS rase gratis ??? :D :-D :D
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar heaven & hell » Jeu Mai 30, 2013 12:24 am

:-D ouai mais quand même :non:

à titre de comparaison .... lu sur le site de la ville de castres

"Finale Top 14 - Castres / Toulon - Samedi 1er juin - Place Soult : retransmission du match sur écran géant - Animations dès 19h30. Coup d'envoi à 21h. Soirée dj place Soult à l'issue du match. Tous avec le CO !!!"

J'aime bien le "Tous avec le CO" à la fin. Ça mange pas de pain mais tu sens que la municipalité est derrière le club
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 30, 2013 2:07 am

Pour éviter la confusion, il faudrait renommer le club.
J'avais une idée : comme le club est savoyard, ça serait bien de faire référence à son drapeau et à ses armoiries. Dessus, il y a une croix... Alors j'avais pensé au nom de Football Croix-de-Savoie 74, c'est pas mal comme nom, non ?... Comment ? Ca a déjà été utilisé ? Ah bon ? Z'êtes sûrs ? Comme quoi des fois ce sont dans les vieux pots qu'on fait les meilleures sauces... :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Mai 30, 2013 5:05 am

Même si l'eTG n'est pas son club, la Ville d'Evian met le paquet dans la déco.
Plusieurs commerçants ont mis en vitrine l'affiche "Tous à Paris / Commerçant supporter", le panneau qui avait distribué au PdS "Danette soutient l'eTG FC" (sauf qu'ils ont viré "Danette" pour mettre le nom de leur magasin à la place), un ballon avec le logo de l'eTG, un maillot, une écharpe, et ils ont eu la bonne idée de regroupper en vitrine leurs articles de couleur rose, ce qui donne une Rue Nationale plutôt colorée.

Le Pub "Au Bureau" est tout rose. Ils ont récupéré des élements de déco de l'eTG des vestiaires du PdS, ce qui en fait un endroit étonnant.

Le rond point près de l'église a été décoré de deux buts de foot, avec des personnages en bois pour faire les joueurs, mais là, franchement, les élèves d'une école primaire auraient fait mieux....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar dalla favera » Jeu Mai 30, 2013 7:19 pm

Pichot a écrit::non: :non: Et qd on parle du PSV Heindoven,... vous croyez que PHILIPS rase gratis ??? :D :-D :D

EINDHOVEN
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar Tanakeim » Jeu Mai 30, 2013 7:22 pm

dalla favera a écrit:
Pichot a écrit::non: :non: Et qd on parle du PSV Heindoven,... vous croyez que PHILIPS rase gratis ??? :D :-D :D

EINDHOVEN

A ne pas confondre avec le PSV Heineken.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar Fotss 57 » Sam Juin 01, 2013 1:34 pm

:non: vous en avez pas marre de ces querelles de clochers? :non: j'ai commencé avec le CST et aujourd'hui eTG :blink: honnêtement le fait que la presse parle d'Evian,je m'en fous! Sans Evian on serait ou aujourd'hui?............
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar chatillon » Sam Juin 01, 2013 2:12 pm

Disons sans Dupraz et Riboud.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Ville d'Evian et evian Thonon Gaillard

Message non lupar Pichot » Sam Juin 01, 2013 5:26 pm

Fotss 57 a écrit::non: vous en avez pas marre de ces querelles de clochers? :non: j'ai commencé avec le CST et aujourd'hui eTG :blink: honnêtement le fait que la presse parle d'Evian,je m'en fous! Sans Evian on serait ou aujourd'hui?............

:pouce: :applaudit: :pouce: :applaudit:
De toutes façons, on restera encore pour quelques années, le SDF du foot pro, donc c'est un moyen efficace de se "localiser"
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 224 invités