Mercato et préparation estivale 2026.
J’ouvre aussi le sujet parce qu’il y aura des choses à dire je pense, tant sur les arrivées que sur les départs..
Discussions foot en Pays de Savoie : Annecy, TEGG FC, USAAG...
https://forum.croixdesavoiefans.net/
https://forum.croixdesavoiefans.net/mercato-et-preparation-estivale-2026-t3586.html

Deelf a écrit:" le polyvalent défenseur, qui aura joué à tous les postes défensifs en quatre saisons de Ligue 2, ne devrait pas donner suite à la prolongation de contrat proposée par le FC Annecy, selon nos informations.
Le joueur avait entre les mains une proposition intéressante, d’autant que le club haut-savoyard souhaitait vraiment prolonger le joueur formé à Nantes mais « Paco » souhaiterait donner une nouvelle orientation à sa carrière, lui qui a passé la trentaine en janvier dernier. "
Source
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... iscussions
Bon mauvaise nouvelle, on perd notre Paco, c est un coup dur je trouve