J33 : USBCO - FC Annecy.
Bon..! Ben du coup on va l’avoir ce petit suspense de la dernière journée..!
Dommage de ne pas avoir pleinement les cartes en main et de dépendre du résultat de Reims..
Il y aura certainement un peu de monde au PDS, preuve qu’il faut toujours un challenge et un objectif pour passionner un peu le public !
J’espère que le coach ne jouera pas encore au virtuose de la relativisation
comme il sait si bien le faire !
J’irai au stade et je veux voir un PSG - Bayern façon Ligue 2 !!
De toute manière on a rien à perdre..au pire finir 7e en ayant quand même battu notre meilleur score de points au classement. C’est Reims et Rodez qui ont la pression.
Quoique il en soit, ce groupe et ce staff auront réussi une belle saison…
Dommage de ne pas avoir pleinement les cartes en main et de dépendre du résultat de Reims..
Il y aura certainement un peu de monde au PDS, preuve qu’il faut toujours un challenge et un objectif pour passionner un peu le public !
J’espère que le coach ne jouera pas encore au virtuose de la relativisation
comme il sait si bien le faire !J’irai au stade et je veux voir un PSG - Bayern façon Ligue 2 !!
De toute manière on a rien à perdre..au pire finir 7e en ayant quand même battu notre meilleur score de points au classement. C’est Reims et Rodez qui ont la pression.
Quoique il en soit, ce groupe et ce staff auront réussi une belle saison…
magnifique saison, on manque de solidité pour les play off et de solidité en général, oui on devrait finir cette saison à la 7eme place ce qui est déja beaucoup pour un club comme le Fca.
)
En tout cas il semble que le FCA garde le contact avec lui…