J26 : ASSE - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J26 : ASSE - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 23, 2024 10:42 pm

Malgré une conférence de presse d’avant match pour une fois instructive et détaillée de la part du coach, on ne voit pas quel élément nouveau et positif pourrait nous faire espérer une issue plus favorable qu’une défaite ou un inespéré match nul en terre forézienne.
Un match nul d’ailleurs, s’il rallumait la lumière d’un certain espoir, ne suffirait pas…la problématique de ramener absolument des victoires restant la même…
Pas la peine d’en dire des tonnes sur les Verts, avec leurs qualités et leurs défauts …C’est un club attachant et qui se complaît dans son instabilité depuis très longtemps !!
Mais il est toujours résiliant …
L’an dernier, la veille de ce match, on pouvait se dire qu’il pouvait se passer quelque chose…et de fait la partie avait été spectaculaire avec de très beaux buts..
( Pajot…Cafaro ).
En tout cas, on avait la preuve qu’on appartenait bien à la L2..!
Mais ça c’était avant…

Si on listait les points forts et les points faibles des deux équipes pour demain, il n’y aurait pas de place pour le doute quant au résultat..
Après..c’est du foot !!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J26 : ASSE - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 24, 2024 1:54 pm

Avant ce match important pour les 2 équipes et puisque on est maintenant dans le money time comme dit Guyot..je voudrais tirer mon coup de chapeau au plus méritant de nos joueurs cette année ( et même en incluant l’année dernière..), je veux parler de Gaby Jean. :applaudit: :applaudit:
Pour moi ce joueur, c’est Superman…! Un super héros qui a quand même disputé 25 matchs sur 25…qui a été jusque là très peu sanctionné et pas suspendu…
Ce qui m’inquiète c’est qu’il termine la saison aussi carbonisé que l’an dernier et que ses performances s’en ressentent..
On le presse comme un citron mais bien entendu on dira qu’on a pas le choix..!

En tout cas ses performances ne passent pas inaperçues et le jeune issu des rangs amateurs commence à valoir pas mal de sous…et il a un profil de solidité et de constance dans la performance qui suscitent de l’intérêt…
Garder ce joueur risque d’être un challenge difficile à relever….surtout si. :ninja:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J26 : ASSE - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Fév 24, 2024 4:17 pm

On aura tenu 10 minutes :D :D :D incroyable cette défense :D :D :D ils font peine les pauvres

Et toujours ces magnifiques CPA de Demoncy, et on le laisse encore les tirer :D :fourire:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J26 : ASSE - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Fév 24, 2024 4:53 pm

Voilà 2 à la mi temps, comme d’hab certains vont y voir de belles choses, sainté n’as tout simplement pas eu besoin de jouer, c’est ca la réalité, on est tellement mauvais que les adversaires se reposent et ca laisse l’impression qu’on joue….

Un bravo à Mahop pour ça très belle défense :D :D :D
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J26 : ASSE - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Fév 24, 2024 6:01 pm

Et on laisse tirer le dernier corner par domoncy !!!! :applaudit: :applaudit: J’espère que vous aurez remarqué la différence avec ceux de Kandil…

On va encore nous sortir que tout n’est pas jeter :D alors que sainté n’as pas eu besoin de jouer, le fait est que les adversaires se laissent tellement aller, cette suffisance un peu logique tellement il y a rien face leurs coutent un péno… ,

on peut montrer le bêtisier défensif dans les centres de formation ca fera rire
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J26 : ASSE - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 25, 2024 11:36 am

Ce n’est pas le collectif stéphanois qui nous a battu hier, mais Cafaro, Cardona, Nadé… Chambost..Sissoko…
Bref ! Des joueurs d’une qualité technique supérieure aux nôtres et qui en plus ont en ce moment une plus grande fraîcheur mentale.
C’est pour ça qu’entre 2 situations d’attaque similaires …il y en a une qui va au bout, et l’autre pas…!
Pareil pour une situation défensive..

Alors ce serait bien de pouvoir se dire..
« bon allez! On va oublier ce match…il y a des jours comme ça… quand ça veut pas ..ça veut pas..! Une bonne semaine de travail et tout rentre dans l’ordre..! »

Je ne dis pas qu’en re dynamisant la confiance des joueurs individuellement en évoquant le bon comportement d’ensemble de l’équipe, on obtiendra pas une amélioration de l’efficacité devant et derrière..
Mais on ne fera pas d’un Beyer un Sissoko….d’un Billemaz un Cafaro ou d’un Soukouna un Nadé…

Alors je ne dis pas que d’ici mai on ne va rencontrer que des top joueurs …mais on va quand même en jouer …et pas que dans des grosses équipes..
C’est là qu’il y a souci à mon avis…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J26 : ASSE - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Dim Fév 25, 2024 2:05 pm

Sincèrement la différence de niveau est telle que que les adversaires n’ont besoin de pousser que quelques minutes, TOUS les matchs on prend un but dans les 10 minutes qui suivent le coup d’envoi, après les adversaires lèvent le pieds, sont un peu faciles, et la on donne l’impression de bien jouer, voir de poser des soucis à l’adversaire, ce que l’on fait d’ailleurs artificiellement, d’où le péno d’hier, mais quasiment à CHAQUE fois les autres se réveillent et on en reprend un dans les secondes qui suivent….. combien de fois à t’on vu ca ?

Bien sûr que les Strephanois nous étaient supérieur, aucun doute le classement est respecté, mais notre très médiocre défense leur a bien facilité la tache, contre le fca un tir cadré c’est un but ! Aller presque, hier Escales en a repoussé.

Hier sur Bein les commentateurs, ainsi que Guyot d’ailleurs pestaient contre une action ou un joueur aurait du faire un amorti poitrine et tirer au lieu de faire une passe …. Je doute que nous ayons le niveau pour faire de tels enchaînements rapide, Dion certainement mais nous n’avons plus de joueur de cette trempe

C’est ultra rageant de voir ce triste spectacle, je peste mais je suis la parce que ca vraiment cric de se voir plonger comme ca,

On sera de nouveau la contre Quevilly, meme si je ne doute pas qu’un nul sera arraché dans la douleur.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités