J7 : FC Pau - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J7 : FC Pau - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 23, 2023 5:44 pm

Il faudra beaucoup de solidité défensive ce soir avec en face les 2 super joueurs que sont Boutaïb et Sylla..
Même si les stats offensives des Palois ne sont pas très probantes…méfiance…
Un nul serait bien même si le coach voudrait une victoire..!
Bizarrement, il escompte plus des victoires à l’extérieur qu’à domicile… :septique: :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J7 : FC Pau - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Dim Sep 24, 2023 9:11 am

Surprenant ! J’ai pas vu le match, évidemment top résultat, on est vraiment imprévisible et capable du meilleur comme du pire
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J7 : FC Pau - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 24, 2023 11:30 am

Tout ce qu’on sait faire de bien, on l’a pleinement montré hier soir….organisation collective, pressing, récupération de balle dans les pieds de l’adversaire…avec une meilleure efficacité offensive que dans les matchs précédents, ça fait 3-0…
En jouant comme ça, on peut se dire qu’on pourrait prétendre au premier tiers du classement ! :)

Du moins il faut sérieusement se donner le milieu de classement comme objectif..!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J7 : FC Pau - FC Annecy.

Message non lupar santis » Dim Sep 24, 2023 6:56 pm

Je n'ai pas vu le match, mais par rapport à ce qu'on voit depuis le début de saison, je ne suis pas surpris de voir ce genre de victoire.
Pau n'a pas l'air d'avoir fait un très bon match au vu des commentaires de leur entraineur, Annecy marque deux buts en fin de mi-temps, donc je pense qu'il y a un peu de réussite.
En tout cas, cette victoire fait énormément de bien pour le Fécé. Il fallait gagner et éviter de faire encore un nul.
Au classement, on est bien pour le moment, dans le ventre mou, c'est serré, ce le sera encore sûrement toute la saison. Donc tant qu'on peut prendre des points, il ne faut pas s'en priver!
On va dire qu'on a fait entre 1/5ème et 1/4 de ce qu'on doit prendre comme points. Donc après 7 journées, c'est bien, on est dans le match pour le maintien.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J7 : FC Pau - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 24, 2023 10:05 pm

santis a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais par rapport à ce qu'on voit depuis le début de saison, je ne suis pas surpris de voir ce genre de victoire.
Pau n'a pas l'air d'avoir fait un très bon match au vu des commentaires de leur entraineur, Annecy marque deux buts en fin de mi-temps, donc je pense qu'il y a un peu de réussite.
En tout cas, cette victoire fait énormément de bien pour le Fécé. Il fallait gagner et éviter de faire encore un nul.
Au classement, on est bien pour le moment, dans le ventre mou, c'est serré, ce le sera encore sûrement toute la saison. Donc tant qu'on peut prendre des points, il ne faut pas s'en priver!
On va dire qu'on a fait entre 1/5ème et 1/4 de ce qu'on doit prendre comme points. Donc après 7 journées, c'est bien, on est dans le match pour le maintien.


J’ai vu le match et je peux te dire que les 3 buts ne sont pas dus à la chance …
Le coach palois avait de quoi être furax envers ses joueurs tant ils ont été dominés en tout..
En défense ( mais pas que ) ils ont été calamiteux et Boutaïb et Sylla ont été impuissants en attaque…

De notre côté, Kandil est sorti sous les applaudissements du public…ce qui est quand même rare à l’extérieur….
Je suis assez bluffé par Larose qui de sortie en sortie montre un talent indéniable…on pouvait s’attendre à certaines difficultés éprouvées à ce niveau par ce joueur issu du monde amateur….Ben! Pas du tout.! C’est un titulaire indéniable…
Barry et Adeline c’est très bon aussi….

Le match contre l’AJA sera un bon test référence contre un véritable gros du championnat….
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3572
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J7 : FC Pau - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Mar Sep 26, 2023 10:31 pm

Hansi74 a écrit:Tout ce qu’on sait faire de bien, on l’a pleinement montré hier soir….organisation collective, pressing, récupération de balle dans les pieds de l’adversaire…avec une meilleure efficacité offensive que dans les matchs précédents, ça fait 3-0…
En jouant comme ça, on peut se dire qu’on pourrait prétendre au premier tiers du classement ! :)

Du moins il faut sérieusement se donner le milieu de classement comme objectif..!!


Le score de ce soir devrait te ramener à la réalité pour le 1er tiers du classement :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1792
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pbeche et 86 invités