J35 : FC Annecy - Havre AC.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 12, 2023 7:18 pm

J’ouvre le sujet du match sans savoir encore trop quoi en dire à 3 jours de la confrontation... :)
Même si la tendance n’est pas à l’optimisme béat, je n’ai pas envie non plus de faire dans le catastrophisme..
Je ne suis pas parieur, mais si c’était le cas je ne saurais pas sur quel cheval miser... :septique:
En tout cas le terrain sera lourd, c’est déjà une certitude !!
A part ça, l’entraînement de demain matin est ouvert au public ...le huis clos est levé..!
On dirait que d’avoir chambré sur le sujet sur le forum a eu une influence..! On peut toujours y croire ça fait pas de mal...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 12, 2023 8:02 pm

Hansi74 a écrit:A part ça, l’entraînement de demain matin est ouvert au public ...le huis clos est levé..!
On dirait que d’avoir chambré sur le sujet sur le forum a eu une influence..! On peut toujours y croire ça fait pas de mal...


Je doute que les dirigeants, staff, voire journalistes viennent perdre leur temps sur un forum qui reste dans l'intimité de quelques-uns... :mdr:
Tu penses qu'ils connaissent notre forum ? :septique:

J'ai écouté Laurent Guyot en conférence de presse... Et j'ai pensé à toi... :fourire:

L'année dernière, on était destiné pour jouer un bon maintien, donc cette saison, c'est exceptionnel de rester en vie dans cette Ligue 2...
Ne prépare t-il pas les esprits à une catastrophe annoncée ?

Il dit qu'il y aura 4 descentes la saison prochaine... Le truc, c'est que le coach oublie de préciser que toutes les saisons qui suivront seront du même tonneau...

Dans deux ans, la Ligue 2 comptera 18 clubs, il y aura 2 descentes et un barragiste... Ce qui veut dire qu'il faudra terminer 15eme pour éviter la place de barragiste car la 16 eme place sera synonyme de barrage et la 17 eme sera encore programmée pour la descente en National... (comme cette année). :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar Hansi74 » Ven Mai 12, 2023 9:49 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:A part ça, l’entraînement de demain matin est ouvert au public ...le huis clos est levé..!
On dirait que d’avoir chambré sur le sujet sur le forum a eu une influence..! On peut toujours y croire ça fait pas de mal...


Je doute que les dirigeants, staff, voire journalistes viennent perdre leur temps sur un forum qui reste dans l'intimité de quelques-uns... :mdr:
Tu penses qu'ils connaissent notre forum ? :septique:

J'ai écouté Laurent Guyot en conférence de presse... Et j'ai pensé à toi... :fourire:

L'année dernière, on était destiné pour jouer un bon maintien, donc cette saison, c'est exceptionnel de rester en vie dans cette Ligue 2...
Ne prépare t-il pas les esprits à une catastrophe annoncée ?

Il dit qu'il y aura 4 descentes la saison prochaine... Le truc, c'est que le coach oublie de préciser que toutes les saisons qui suivront seront du même tonneau...

Dans deux ans, la Ligue 2 comptera 18 clubs, il y aura 2 descentes et un barragiste... Ce qui veut dire qu'il faudra terminer 15eme pour éviter la place de barragiste car la 16 eme place sera synonyme de barrage et la 17 eme sera encore programmée pour la descente en National... (comme cette année). :mdr:


La montée en L2 l’an dernier ?... une anomalie..
Les 9 points d’avance à un moment ? ..une anomalie..
L’an prochain 4 descentes ( avec un championnat qui va voir arriver quatre L1..) ça risque d’être la méga anomalie d’y être....
Voilà le discours du coach le 12 mai 2023 à 4 matchs du terme de la saison...
Enthousiasmant , n’est-ce pas ?
Pendant ce temps là, dijonnais et Lavallois sont remontés comme des pendules...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 13, 2023 7:56 am

Hansi74 a écrit:La montée en L2 l’an dernier ?... une anomalie..
Les 9 points d’avance à un moment ? ..une anomalie..
L’an prochain 4 descentes ( avec un championnat qui va voir arriver quatre L1..) ça risque d’être la méga anomalie d’y être....
Voilà le discours du coach le 12 mai 2023 à 4 matchs du terme de la saison...
Enthousiasmant , n’est-ce pas ?
Pendant ce temps là, dijonnais et Lavallois sont remontés comme des pendules...


Avec le discours qu'il nous sert à chaque conférence de presse, il a réussit à me persuader que la descente est devenue inéluctable, je suis donc prêt dans ma tête.
On va descendre, je l'ai dors et déjà accepté, je ne serai donc pas déçu quand elle sera officielle.
Merci Laurent pour cette méthode douce qui m'évitera un trop gros choc le moment venu :pouce:

D'ailleurs, je commence à penser à la saison prochaine...
Je regarde les résultats du National.
Qui nous remplacera en L2 ? Martigues, Dunkerque, Concarneau...
Bourg et Villefranche seront-ils toujours présents ?
Matchs le vendredi soir, une seule tribune ouverte, le soleil dans les yeux...

Je suis prêt dans ma tête, on peut y aller tranquille... :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 13, 2023 9:02 am

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:A part ça, l’entraînement de demain matin est ouvert au public ...le huis clos est levé..!
On dirait que d’avoir chambré sur le sujet sur le forum a eu une influence..! On peut toujours y croire ça fait pas de mal...


Je doute que les dirigeants, staff, voire journalistes viennent perdre leur temps sur un forum qui reste dans l'intimité de quelques-uns... :mdr:
Tu penses qu'ils connaissent notre forum ? :septique:

J'ai écouté Laurent Guyot en conférence de presse... Et j'ai pensé à toi... :fourire:

L'année dernière, on était destiné pour jouer un bon maintien, donc cette saison, c'est exceptionnel de rester en vie dans cette Ligue 2...
Ne prépare t-il pas les esprits à une catastrophe annoncée ?

Il dit qu'il y aura 4 descentes la saison prochaine... Le truc, c'est que le coach oublie de préciser que toutes les saisons qui suivront seront du même tonneau...

Dans deux ans, la Ligue 2 comptera 18 clubs, il y aura 2 descentes et un barragiste... Ce qui veut dire qu'il faudra terminer 15eme pour éviter la place de barragiste car la 16 eme place sera synonyme de barrage et la 17 eme sera encore programmée pour la descente en National... (comme cette année). :mdr:


Pour ce qui est du forum, il faut noter qu’on arrive en tête des résultats sur moteur de recherche à la demande intitulée forum F.C. Annecy...
Déjà les forumeurs des équipes adverses nous lisent puisqu’on retrouve régulièrement des citations de nos posts dans leurs discussions...
En général les joueurs lisent ce qui se dit sur les réseaux et forums et souvent les coachs et dirigeants affectent de ne pas s’abaisser (!) à le faire...ce qui à mon avis est largement faux... :non:

C’est vrai que nos palabres sont largement confidentielles, mais à ma connaissance il n’y a pas d’autre forum sur la place...quant à Facebook et Tweeter, je n’y vais pas donc je ne sais pas ce qui s’y dit et l’impact que cela a...
Peut-être pouvez-vous en parler mieux que moi.....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar pbeche » Sam Mai 13, 2023 11:18 pm

Sur Facebook ca fête l’anniversaire de la montée le L2….. :bad:

Bref on y est, on est au fond, tout le monde nous est passé devant, c’est cool car on devrait enfin les voir courir pour essayer de s’en sortir…ou pas

S’est sur on va voir un élan d’orgueil, hormis le fait que cela ne suffira pas c’est surtout que c’est trop tard
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar dispo74 » Dim Mai 14, 2023 10:03 pm

Un retour dans le groupe qui me fait (comme vous, j'imagine) super plaisir, c'est celui d'Alexandre Phliponeau. Voilà une très bonne nouvelle !

Le match : je vais me déplacer au PDS décontracté... :rolleyes:

Oui, pas de pression particulière ni de stress pour moi, car, comme je l'ai déjà écrit précédemment je me suis fait à l'idée qu'on évoluera la saison prochaine en National... Je sais... ne me tapez pas... :drapblanc: mais me concernant c'est la meilleure méthode pour ne pas être trop déçu le jour où l'affaire sera actée...

Ceci-dit, si miraculeusement on se sauve évidemment je prends, et je serai l'homme le plus heureux de la planète ! :coeur:

Pour revenir à ce match contre Le Havre, ce que je veux demain soir, c'est voir des gars qui se dépouillent et se mettent en 4 ! j'espère voir des guerriers et des mecs nous montrant qu'ils en ont dans le short !
Après, pour le reste, footballistiquement la marche sera vraiment très haute.

Si nos joueurs se mettent minables sur le terrain, je serai prêt à passer l'éponge sur un résultat négatif...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar etgman74 » Lun Mai 15, 2023 11:33 am

Dur, dur...
Ceci étant dit, si on met la même solidarité et solidité sur le terrain que face à Marseille, face à une équipe qui nous était largement supérieure, et même si on n'avait pas "gagné" dans le temps réglementaire (dans le sens où le résultat a été un match nul, puis tirs aux buts), alors on peut peut-être faire quelque chose contre Le Havre...
J'espère que Guyot leur a rediffusé ce match dans la semaine, d'ailleurs, pour montrer que c'est ce qui est attendu...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar pbeche » Lun Mai 15, 2023 12:03 pm

c'est sur que quand on voit leur stade et le notre...
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 15, 2023 12:11 pm

etgman74 a écrit:Dur, dur...
Ceci étant dit, si on met la même solidarité et solidité sur le terrain que face à Marseille, face à une équipe qui nous était largement supérieure, et même si on n'avait pas "gagné" dans le temps réglementaire (dans le sens où le résultat a été un match nul, puis tirs aux buts), alors on peut peut-être faire quelque chose contre Le Havre...
J'espère que Guyot leur a rediffusé ce match dans la semaine, d'ailleurs, pour montrer que c'est ce qui est attendu...


Oui... cette année on a fait quelques matchs d’excellente qualité surtout sur le plan collectif ...et face à de très bonnes équipes...
Donc on sait faire parce qu’on a déjà fait..!
Toute la question est de savoir si ce soir et les quelques soirs qui restent on arrivera à réunir les conditions suffisantes ( surtout physiques je dirais ) pour réaliser ce niveau de performance...
Et puis on sait qu’il faudra toujours quelque part un petit coup de pouce de la chance.... :trefle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar pbeche » Lun Mai 15, 2023 1:34 pm

La chance faut la provoquer aussi, par le nombre d'actions devant le but
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar santis » Lun Mai 15, 2023 6:49 pm

Hansi74 a écrit:Pour ce qui est du forum, il faut noter qu’on arrive en tête des résultats sur moteur de recherche à la demande intitulée forum F.C. Annecy...
Déjà les forumeurs des équipes adverses nous lisent puisqu’on retrouve régulièrement des citations de nos posts dans leurs discussions...
En général les joueurs lisent ce qui se dit sur les réseaux et forums et souvent les coachs et dirigeants affectent de ne pas s’abaisser (!) à le faire...ce qui à mon avis est largement faux... :non:

C’est vrai que nos palabres sont largement confidentielles, mais à ma connaissance il n’y a pas d’autre forum sur la place...quant à Facebook et Tweeter, je n’y vais pas donc je ne sais pas ce qui s’y dit et l’impact que cela a...
Peut-être pouvez-vous en parler mieux que moi.....

Plus personne ne lit les forums, depuis quelques années c'est mort de chez mort.
Aujourd'hui, c'est réseaux sociaux et seulement ça. Donc seulement Instagram, Snapchat, TikTok et Twitter. :)


Pour le match de ce soir, je n'attends rien, donc je ne peux qu'être content s'il y a un bon résultat :)
Et au vu des résultats de ce week-end, je me prépare aussi à voir du National l'an prochain, mais ce serait un gros gâchis (car oui, en National, on ne va peut-être pas jouer la montée, et on pourrait redescendre en N2 rapidement)
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mai 15, 2023 11:09 pm

Eh oui...! Je n’étais pas plus pessimiste que ça depuis quelques jours et quelque chose me disait que ça pouvait tourner en notre faveur...
Eh non, Pbeche...c’est pas toujours quand tu as une ribambelle d’occasions que tu gagnes un match..( Le Havre ) ..il suffit parfois d’UNE occasion ! ( Annecy )...

C’est ça aussi le sport ..! De la hargne + de la chance+ un grand gardien... même si on joue moins bien au football...ça peut passer...
Tableau d’honneur : bien sûr Florian...Pajot...Shamal qui tire un beau coup franc détourné et qui tire un super corner sur la tête de Mouanga..

On respire ...on envoie un message aux concurrents...et surtout on refait le plein de confiance.... :bravo:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar santis » Lun Mai 15, 2023 11:34 pm

Cette victoire va faire du bien!!!!
Mais quand on voit la hargne des joueurs, qui se battent jusqu'à la fin, qui courent dans tous les sens, on voit qu'ils en sont capables.

Cette victoire n'est peut-être pas la plus méritée au niveau maitrise dans la saison, mais c'est ce qu'on veut voir. Et c'est peut-être avec ce genre de match qu'on peut se sauver.
Même si cela ne veut pas dire qu'on va se sauver.

Une équipe du Havre très très maladroite, qui aurait dû faire la différence assez vite dans le match. De nombreux ratés de leur part avec des ballons qui arrivaient dans les bras d'Escales.
Côté Fécé, de la réussite car il n'y a qu'un seul tir cadré du match, mais c'est un but.
Et derrière, Escales qui sort deux très gros arrêts en première mi temps, en mettant le ballon sur le poteau, puis surtout l'arrêt en fin de match. Celui là vaut peut-être de l'or!!

Au niveau des joueurs, on est revenu à certains moments à une défense à 5. Les premières minutes étaient plus que difficiles pour les 3 défenseurs "centraux". Ils étaient pris de vitesse, c'est passé mais bon...
Au milieu, Pajot fait un très gros match, dès les premières minutes, il a pressé haut, il était limite deuxième attaquant, il a montré la voie.
Demoncy et Phliponeau ont fait un bon match en première mi temps. Ils ont du ballon, ça aide pour sortir le ballon plus correctement. Même si en deuxième ils ont logiquement baissé de rythme (surtout Alex mais c'est bien de tenir 65 minutes après 8 mois d'arrêt).
Rocchi a fait ce qu'il devait faire, pas très offensif, mais je pense que c'était les consignes.
Assez déçu par Shamal qui avait l'air perdu sur le terrain en position de deuxième attaquant ou numéro 10. Et surtout pas mal de mauvais choix de sa part. Même s'il amène le corner du but et la passe décisive.

Grosse entrée en jeu de Testud qui a joué tous les ballons et qui a énormément couru pour presser les défenseurs havrais.
Bosetti toujours important dans ce genre de match surtout sur la fin quand il faut tenir le score et casser le rythme.

Au niveau de l'arbitrage, je n'ai pas trouvé qu'il avait été mauvais. Mais les havrais ont perdu pieds sur la fin, bien aidé par des joueurs d'Annecy qui ont l'expérience pour casser le rythme (Demoncy, Pajot, Bosetti ou Rocchi).

Maintenant il va falloir aller chercher le maintien. Contre Bordeaux avec le public derrière, on peut prendre un point.
Puis contre Niort relégué qui a de gros problèmes de partout dans le club il faut aller chercher les 3 points.
Et contre le PCF qui n'a plus rien à jouer, on peut faire quelque chose.

Mais il va falloir 15 guerriers pour les trois derniers matchs. Comme ce soir!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar pbeche » Lun Mai 15, 2023 11:49 pm

Hansi74 a écrit:Eh oui...! Je n’étais pas plus pessimiste que ça depuis quelques jours et quelque chose me disait que ça pouvait tourner en notre faveur...
Eh non, Pbeche...c’est pas toujours quand tu as une ribambelle d’occasions que tu gagnes un match..( Le Havre ) ..il suffit parfois d’UNE occasion ! ( Annecy )...

C’est ça aussi le sport ..! De la hargne + de la chance+ un grand gardien... même si on joue moins bien au football...ça peut passer...
Tableau d’honneur : bien sûr Florian...Pajot...Shamal qui tire un beau coup franc détourné et qui tire un super corner sur la tête de Mouanga..

On respire ...on envoie un message aux concurrents...et surtout on refait le plein de confiance.... :bravo:


Ce soir les dieux du foot on été avec nous tout simplement….

Bien sur cette victoire on la prend, elle fait du bien sans vraiment savoir d’où elle vient tellement notre niveau est faible, c’est bien dommage que toute cette hargne dont tu parles qu’il faille attendre d’être au pieds du précipice pour la voir.

Se défoncer comme ils l’ont fait va falloir encore le faire, Niort ne donnera pas le match.

Je vais savourer cette victoire, on revient de tellement loin, incroyable de gagner ce match
Bravo :bravo:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar dispo74 » Mar Mai 16, 2023 9:10 am

Quelle soirée les amis !
Avant ce match, j'avais dit que je passerai l'éponge sur un résultat négatif si les gars se mettaient minables et se défonçaient sur le terrain. Je suis aujourd'hui comblé au-delà de mes espérances...

Une victoire qu'ils sont allés chercher avec leurs tripes et leur coeur. L'adversaire n'a rien lâché, jusqu'au bout les Havrais ont tout donné pour obtenir leur record et ils nous ont fait aucun cadeau.

je ne sais pas ce que ce match a laissé comme impression devant sa télé, par contre, dans les tribunes du PDS c'était intense et crispant...

Une ambiance de folie. Durant tout le match, le public était bien chaud.
Lors des 10 dernières minutes, les gens étaient tous debout à soutenir nos gars comme je l'ai rarement vu au PDS.
On sent que quelque chose se passe à Annecy entre le public et son équipe...

Après la rencontre, malgré l'heure tardive et un jour de semaine où beaucoup travaillent le lendemain, personne n'a quitté la tribune Ouest (ou j'étais), tout le monde a attendu que les joueurs viennent nous saluer pour leur faire une très belle ovation mille fois méritée...

Franchement, avant le match je n'aurais jamais parié un centime pour ce résultat. Un résultat tout sauf volé...

Côté joueurs :
Florian nous sort une partie de fou ! quelle superbe claquette il nous met en fin de match... sans ça, c'était une nouvelle désillusion de prendre un but dans les dernières secondes...

Aucun reproche à personne, car ils se sont tous arraché les tripes pour aller chercher ces 3 pts. Je pense que devant sa télé on ne peut pas vraiment apprécier leurs efforts. Il faut voir comment ils se battaient pour revenir défendre, des courses de 60 ou 70 mètres... Pour voir tout ça, il faut un champs de vision large que la télé n'offre pas...

Alors évidemment, ce ne fut pas un match haut en technique, mais dans l'intensité, la volonté et l'engagement, c'était super. Bravo à tous.

Sans vouloir mettre en avant un joueur plus qu'un autre, je voudrais tout de même souligner la belle prestation d'Alexandre Phliponeau.
Ce joueur a du ballon, il voit le jeu et sa technique est précieuse au milieu du terrain.
Après 8 mois d'arrêt je craignais un peu (manque de rythme, appréhension suite à une blessure grave ect...), et bien non, rien de tout ça...
Je ne sais pas si il accusera le coup physiquement, mais si il tient le choc il va beaucoup nous apporter sur cette fin de championnat.
Pour moi, c'est presque comme s'il était une (très bonne) nouvelle recrue...

Cette équipe a retrouvée son allant et sa combativité. Avec un tel état d'esprit, je pense qu'on peut s'en sortir. Mais il faudra aller chercher ces derniers points qui nous manquent encore...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar galcian » Mar Mai 16, 2023 9:35 am

Victoire quand même franchement improbable mais au combien importante.
A la vue de la dynamique depuis une douzaine de match, et notre dernière prestation face à Dijon, j'avais même commencé à baisser les bras.

Mais il faut croire qu'on se transcende face aux gros uniquement.

Maintenant, on se projette sur Niort : victoire absolument essentielle, et si possible soigner le goal average. On serait alors à 44 points. En grattant 1pts contre Bordeaux ou, plus probablement, le PFC, ça pourrait le faire.

Quel stress cette fin de saison !
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar pbeche » Mar Mai 16, 2023 9:39 am

cette victoire nous remet complètement dans le coup, Hac va etre bien remonté contre valencienne, Pau joue Bastia, Laval va à Bordeaux, Dijon et nous aurions l'opportunité " sur le papier" de faire des points.

on peux pas paser à coté de Niort
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar Hansi74 » Mar Mai 16, 2023 9:47 am

L’avantage de la TV c’est qu’on voit tout ce qui est important dans le match sous plusieurs angles et c’est quand même majoritairement filmé en plan large ce qui permet de bien voir les positionnements d’ensemble..
Bein sports et Amazon prime c’est quand même 100% professionnel et ça n’a rien à voir avec FFF TV qui malgré tout était mieux que rien ..!
Devant mon écran j’ai quand même bien perçu l’ambiance. C’était d’ailleurs le jour et la nuit entre première mi temps et après le but de Kevin...
La tension dans le dernier quart d’heure, je l’avais aussi..ça m’a rappelé le match du vélodrome mais en beaucoup moins intense bien sûr..! :ouf: :arf: ( là, j’avais réellement eu des palpitations...! )

Le match d’hier est très révélateur parce qu’incontestablement les joueurs en ont mis plus que dans les derniers matchs en matière de grinta et de hargne, et les critiques de ces derniers temps ont fouetté visiblement les égos..!
Il faut maintenant vite se tourner vers le match de Niort où le piège va être de penser qu’on va faire une bouchée d’une équipe déjà condamnée et qui va abdiquer..
Très importante journée où Valenciennes, Laval, Dijon et Nîmes vont avoir des matchs très difficiles....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J35 : FC Annecy - Havre AC.

Message non lupar Hansi74 » Mar Mai 16, 2023 10:11 am

Concernant les joueurs je regrette toujours que ne soient pas plus employés Testud et Madyen...
Après je me dis que c’est peut-être judicieux de la part de Guyot de les faire entrer autour de la 70e, parce qu’ils apportent vraiment quelque chose...surtout Kevin qui apporte un surcroît de danger dans une défense adverse déjà fatiguée...
Bosetti lui c’est pour son coup de patte potentiel et surtout pour faire chier son monde et faire sortir l’adversaire du match..! :mdr: :mdr:
Falconnier a un très gros potentiel, c’est sûr..par contre c’est un peu risqué de lui donner plus de responsabilité pour l’instant...hier il fait une relance de la tête en plein dans l’axe qui aurait pu être fatale... :ninja:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités