J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 25, 2022 7:59 pm

Défense centrale décimée, pluie annoncée, champs de patates en guise de pelouse, stade plein mais parkings fermés... ça promet ! :mad:
Comme disent de nombreux supporters Stephanois sur les réseaux sociaux: "on va se déplacer dans un stade dégueulasse"...

Un match nul serait un très bon résultat pour nous... je signe immédiatement pour ce résultat.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Lun Déc 26, 2022 9:04 pm

Belle victoire 2-1 ! :applaudit:
Magnifique la talonnade de Sahi Dion.
Par contre, le 2eme, je me demande s'il n'était pas hors jeu... :septique: Étant au stade et pas devant la TV, j'ai pas bien vu...

Côté annécien, le match était assez plaisant à regarder... Pour un match de reprise, j'ai trouvé que nos joueurs avaient la "niaque". :pouce:

Par contre côté stéphanois... Le néant. Gros gros malaise dans le club, pour "jouer" comme ça, de toute évidence. Bien triste pour ce club historique qui n'en finit pas de s'enfoncer.


A noter que, une fois n'est pas coutume, les files d'attente à l'entrée ont été très bien gérées malgré l'affluence. C'était assez fluide pour rentrer. Enfin !
Quand ça ne va pas, il faut le dire, mais quand au contraire ça va, il faut savoir le reconnaître aussi...
Ca démontre aussi que quand on veut... on peut. :drapblanc:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar Hansi74 » Lun Déc 26, 2022 10:16 pm

etgman74 a écrit:Belle victoire 2-1 ! :applaudit:
Magnifique la talonnade de Sahi Dion.
Par contre, le 2eme, je me demande s'il n'était pas hors jeu... :septique: Étant au stade et pas devant la TV, j'ai pas bien vu...

Côté annécien, le match était assez plaisant à regarder... Pour un match de reprise, j'ai trouvé que nos joueurs avaient la "gniak". :pouce:

Par contre côté stéphanois... Le néant. Gros gros malaise dans le club, pour "jouer" comme ça, de toute évidence. Bien triste pour ce club historique qui n'en finit pas de s'enfoncer.


A noter que, une fois n'est pas coutume, les files d'attente à l'entrée ont été très bien gérées malgré l'affluence. C'était assez fluide pour rentrer. Enfin !
Quand ça ne va pas, il faut le dire, mais quand au contraire ça va, il faut savoir le reconnaître aussi...
Ca démontre aussi que quand on veut... on peut. :drapblanc:


Non ! A la télévision c’est à la limite du hors jeu sur le deuxième mais il est valable..
Les gars sont tous à féliciter pour leur débauche d’énergie dans des conditions de jeu devenues dantesques à la fin...courir 95 minutes sur un terrain super lourd est une performance à saluer bien bas.. :applaudit:
Même s’il a du déchet, je trouve que Steve Shamal apporte du dynamisme et de la créativité à l’attaque...avec des joueurs comme Moïse et Bosetti qui ont du talent et du culot, il nous faut ce genre de pourvoyeur de ballons qui n’hésite pas à percuter...très bon match de sa part.. :applaudit:
Demoncy très précieux pour son abattage et la qualité de ses coups de pied arrêtés.
Bastian a fait un très bon match de reprise et Escales a été décisif...

Les jeunes stéphanois ont du ballon pour la plupart mais quelle maladresse dans les zones de vérité...! :ohmy:
J’ai certainement choqué pas mal d’amoureux des Verts quand j’ai parlé du fantôme d’une grand équipe, mais j’ai vu ce soir non pas le néant comme tu dis Etgman, mais une équipe quelconque de L2 qui devra cravacher pour rester la tête hors de l’eau... :crying:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Lun Déc 26, 2022 10:35 pm

Oui, j'exagère un peu en disant "le néant"... Mais on n'en est pas loin, en tout cas...

Charbonnier a intérêt à être plutôt à la hauteur des attentes pour ses 6 mois de contrat, car Saint-Étienne l'a plutôt fait venir "à prix d'or" (si je puis dire ainsi) pour éviter qu'il aille au Havre.
Car si ce n'est pas le cas en fin de saison, ça risque fort de rajouter une crise à la crise du côté de Saint-Étienne...
D'autant qu'ils n'ont pas fini leur recrutement au mercato d'hiver, si j'ai bien suivi...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar dispo74 » Mar Déc 27, 2022 12:52 am

J'étais un peu inquiet avant le match par rapport à notre défense centrale décimée... Et bien c'était mal connaitre Gaby... quel joueur ce jeune qui arrive de N2 ! :love: Arnold ? dans le même registre que contre Sedan le jour de la montée, il nous sort un super match.
Un grand bravo à tous les joueurs. Florian Escales avec ses arrêts, Moïse avec un talent et une technique en dessus de la moyenne, Steve Shamal qui est très intéressant, Vincent Pajot fait lui aussi son match, Ahmed ect... ect... tous ont fait une super partie. :bravo:

l'ASSE ? quelle tristesse de voir ce club dans cet état...

Une pensée aussi pour ceux qui ont suivi la rencontre assis dans les deux virages, avec les parapluies interdits... Le maire était-il assis en virage ?? :fourire: monsieur à dit qu'il ne ferait rien, aucun travaux d'envergure au PDS tant qu'il sera maire !! GROS BL.......U !!!
La pelouse ? une honte !!! elle est devenue injouable, surtout le dernier 1/4 d'heure où elle ressemblait plus à une patinoire qu'à un terrain de foot. Bref ! j'arrête avec ce sujet car il m'énerve au plus haut point !!! :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Mar Déc 27, 2022 1:50 am

dispo74 a écrit:Une pensée aussi pour ceux qui ont suivi la rencontre assis dans les deux virages, avec les parapluies interdits... Le maire était-il assis en virage ?? :fourire: monsieur à dit qu'il ne ferait rien, aucun travaux d'envergure au PDS tant qu'il sera maire !! GROS BL.......U !!!


Seuls les parapluies à bout pointu sont interdits. L'entrée au stade avec un parapluie à bout plat est autorisée.
Mais bon, il est évidemment concrètement impossible de s'asseoir dans un virage aussi plein avec son parapluie ouvert... par sécurité et pour ne pas gêner les spectateurs voisins.

Les conditions d'accueil au Parc des Sports sont vraiment indignes... A chaque fois que je vois le parcage visiteurs, sous une pluie diluvienne comme ce soir, je me dis que c'est vraiment la honte. :ninja:

Pourtant, sans même parler d'aller remettre une tribune métallique comme ce fût le temps de l'eTG, je me dis qu'il serait franchement possible de couvrir ces virages avec un toit métallique sans que le coût ne soit faramineux pour autant... :drapblanc: Un toit métallique monté sur piliers métalliques...
Ou, à défaut que ce soit les deux virages, au moins tout le virage Nord, qui est le plus susceptible d'être utilisé en cours de saison par les supporters (essentiellement les supporters adverses, donc.).

La pelouse ? une honte !!! elle est devenue injouable, surtout le dernier 1/4 d'heure où elle ressemblait plus à une patinoire qu'à un terrain de foot. Bref ! j'arrête avec ce sujet car il m'énerve au plus haut point !!! :mad1:


Le pire, c'est que même avant le coup d'envoi du match, on voyait déjà qu'elle n'était pas bien belle...
Un comble alors qu'il n'y a pas eu de match disputé dessus pendant plus d'un mois, et que l'on n'a pas vraiment eu de période de grand froid ces dernières semaines (un peu de neige le 13 décembre, quelques jours avec un froid plus marqué et un peu de gel... Et c'est tout.) :rolleyes:
Et dire que le match contre Nîmes, c'est dans 4 jours, et il va falloir la remettre en état... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar santis » Mar Déc 27, 2022 10:24 am

Je pense que le terrain est mort jusqu'à la fin de saison.
Il suffit d'avoir un peu de gel la semaine prochaine ete ce sera le pompon...
Les 20 dernières minutes ont été plus que difficiles pour tout le monde, c'est rare d'avoir autant de pluie. Le ballon ne rebondissait plus à certains endroits. Heureusement que le match ne devait pas débuter à 19h car pas certain que l'arbitre donne le coup d'envoi.

Pour le match en lui même, trois points qui font du bien, car tout le monde a gagné dans les clubs placés au même niveau dans le classement.
Depuis plusieurs matchs (et surtout depuis le passage au 4-3-3), cela joue mieux, il y a au moins des occasions de créées et je trouve la défense toujours aussi rassurante.
La preuve que Guyot a enfin compris qu'il faut laisser les joueurs à leur place, on retrouve Temanfo en défense centrale et non pas latéral, Lajugie a maintenant été mis arrière droit, il ne l'a pas remis central hier. Et même quand Goncalves est rentré, il s'est positionné milieu défensif et pas en défense à la place de Temanfo.

Devant Shamal fait énormément de bien depuis plusieurs matchs, si on regarde les résultats s'enchainent bien depuis qu'il est titulaire.
Bastian fait un gros match après un début de saison plus difficile.
Sahi Dion marque deux buts de près, bien aidé par la défense de Sainté.

En face, c'est triste à dire mais on a vu une équipe 20ème de L2... Il n'y a rien, des joueurs moyens sur le terrain.
Bon courage à eux pour le maintien car ils risquent de lutter jusqu'au bout.

Et bravo au public vert qui est venu remplir le virage Nord.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar dispo74 » Mar Déc 27, 2022 12:26 pm

santis a écrit:
Depuis plusieurs matchs (et surtout depuis le passage au 4-3-3), cela joue mieux, il y a au moins des occasions de créées et je trouve la défense toujours aussi rassurante.


Oui, ça saute aux yeux. C'est beaucoup mieux dans le jeu, et du coup, les résultats positifs suivent.
On a démarré ce championnat avec un nombre important de joueurs qui n'avaient jamais joué à ce niveau, dont beaucoup sont encore jeunes, voire très jeunes...
Laurent Guyot a toujours dit qu'il devrait faire progresser son groupe pour avoir une chance d'obtenir le maintien. Quand on jette un coup d'oeil en arrière, on constate que les prestations ainsi que les résultats s'améliorent après les 3 premiers matchs qui furent très compliqués.

Hier, Gaby fait un match énorme (il m'a vraiment bluffé), Arnold également. Les absences de Bissenty et Kevin Mouanga sont passées café/crème... Ce secteur de jeu est très rassurant pour la suite.

Pour revenir brièvement sur l'ASSE, et être allé lire quelques commentaires sur leurs forums, je me dis que certains supporters des Verts n'ont pas encore compris la situation de leur club...
Beaucoup nous ont pris de haut, en gros, Annecy c'est de la merde, on va aller là-bas pour gagner tranquillement...
Hé les gars ! j'aime bien l'ASSE, mais il faudra un jour atterrir, prendre conscience où en sont les Verts aujourd'hui, et respecter les petits clubs qui sont en train de se construire... L'ASSE est encore très populaire dans le 74, hier au stade beaucoup étaient partagés parmi les supporters habituels du Fécé... Heureux de voir gagner le Fécé, et en même temps malheureux de voir les Verts en train de mourir...
Mais ça, vu de la Loire ce doit être difficile à comprendre... Heureusement, ce n'est pas la majorité d'entre eux, mais c'est toujours désagréable de se sentir méprisé... :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar Hansi74 » Mar Déc 27, 2022 3:12 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit:
Depuis plusieurs matchs (et surtout depuis le passage au 4-3-3), cela joue mieux, il y a au moins des occasions de créées et je trouve la défense toujours aussi rassurante.


Oui, ça saute aux yeux. C'est beaucoup mieux dans le jeu, et du coup, les résultats positifs suivent.
On a démarré ce championnat avec un nombre important de joueurs qui n'avaient jamais joué à ce niveau, dont beaucoup sont encore jeunes, voire très jeunes...
Laurent Guyot a toujours dit qu'il devrait faire progresser son groupe pour avoir une chance d'obtenir le maintien. Quand on jette un coup d'oeil en arrière, on constate que les prestations ainsi que les résultats s'améliorent après les 3 premiers matchs qui furent très compliqués.

Hier, Gaby fait un match énorme (il m'a vraiment bluffé), Arnold également. Les absences de Bissenty et Kevin Mouanga sont passées café/crème... Ce secteur de jeu est très rassurant pour la suite.

Pour revenir brièvement sur l'ASSE, et être allé lire quelques commentaires sur leurs forums, je me dis que certains supporters des Verts n'ont pas encore compris la situation de leur club...
Beaucoup nous ont pris de haut, en gros, Annecy c'est de la merde, on va aller là-bas pour gagner tranquillement...
Hé les gars ! j'aime bien l'ASSE, mais il faudra un jour atterrir, prendre conscience où en sont les Verts aujourd'hui, et respecter les petits clubs qui sont en train de se construire... L'ASSE est encore très populaire dans le 74, hier au stade beaucoup étaient partagés parmi les supporters habituels du Fécé... Heureux de voir gagner le Fécé, et en même temps malheureux de voir les Verts en train de mourir...
Mais ça, vu de la Loire ce doit être difficile à comprendre... Heureusement, ce n'est pas la majorité d'entre eux, mais c'est toujours désagréable de se sentir méprisé... :mad:


Donc je pense que vous êtes finalement assez d’accord avec moi pour admettre que la réception d’un club qui a été un grand club il y a assez longtemps maintenant et qui est dernier du championnat, ne justifie pas qu’on en fasse un match de gala..!
En aucun cas on a vu hier un club de L1 malencontreusement égaré à l’étage inférieur...on ne peut même pas se dire qu’on est venu voir 2 ou 3 joueurs de haut niveau qui seraient restés pour aider le club...
On avait plus l’impression de voir jouer la réserve..!!

Dispo, pour ce qui est des commentaires des supporters adverses...je te rassure.
Depuis le début de saison, je vais sur les différents forums quand il y en a et ils sont tous dans la logique de dire qu’on est le promu avec des joueurs faibles techniquement et qu’on devrait retourner en N1 illico...
On a même été traité de smicards du foot..!
Le gros avantage des bons matchs réalisés contre eux au match aller, fera qu’ils changeront un peu leurs discours au retour..!
De toute manière ils ont toujours été contredis par leurs entraîneurs qui ont souligné objectivement nos qualités..
Il vaut mieux écouter ceux qui connaissent le football..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Mar Déc 27, 2022 3:38 pm

Hansi74 a écrit:Donc je pense que vous êtes finalement assez d’accord avec moi pour admettre que la réception d’un club qui a été un grand club il y a assez longtemps maintenant et qui est dernier du championnat, ne justifie pas qu’on en fasse un match de gala..!


On est bien d'accord mais disons que, le problème, c'est que ça fait belle lurette que la notion de "match de gala" est complètement dévoyée, consciemment ou inconsciemment.

Aujourd'hui, match de gala = match dont on sait par avance qu'il va y avoir une forte affluence (voire guichets fermés) et/ou match à risque par rapport aux supporters... Et ceci qu'elle que soit la valeur intrinsèque et de l'état de l'équipe en question qui est reçue...

Ca permet entre autre aussi de mettre des places à 23 euros en tribune, comme ce fût le cas pour ce match contre Saint-Étienne... :drapblanc:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar dispo74 » Mar Déc 27, 2022 6:42 pm

Hansi74 a écrit:Donc je pense que vous êtes finalement assez d’accord avec moi pour admettre que la réception d’un club qui a été un grand club il y a assez longtemps maintenant et qui est dernier du championnat, ne justifie pas qu’on en fasse un match de gala..!


Un match de gala est celui qui attire les spectateurs et qui remplit un stade. Celui contre l'ASSE était quasi-assuré de faire une grosse affluence, je n'ai donc pas changé d'avis, les dirigeants ont bien fait de choisir cette rencontre pour la classer "gala"... (le but est de remplir le compte en banque, on est bien d'accord... :mdr: ) L'affluence enregistrée hier leur a donné raison... :)
La réception de Bordeaux en sera un aussi, tout comme celle du Havre certainement s'ils continuent de cavaler en tête du championnat. Après, je ne sais pas combien de matchs de gala chaque club a droit... :septique:

Hansi74 a écrit:Dispo, pour ce qui est des commentaires des supporters adverses...je te rassure.

Il vaut mieux écouter ceux qui connaissent le football..!


Je suis entièrement de ton avis. Quand on lit certains forums, le niveau fait peur... c'est vraiment ras les pâquerettes... insultes, provocations, phrases incompréhensibles, :ninja: Franchement, sans prétention aucune... mais quand on compare avec la tenue du notre... :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar Hansi74 » Mar Déc 27, 2022 8:05 pm

Si on fait une deuxième partie de championnat comparable à la première en terme de qualité de match, et qu’on le bonheur de se maintenir...on aura commencé à bien installer le nom d’Annecy dans l’esprit des gens au delà de la région, footballistiquement parlant...
On sera un peu plus qu’un aimable lieu de villégiature estivale...!

Cette saison est importante..
Depuis le 13 mai, quelque chose a changé. Avant le match contre Sedan, je disais que le club avait besoin de matchs «  historiques «, de matchs cultes, pour écrire une histoire qui créerait un engouement...
Ce match de la montée l’a été au delà des espérances..
Le match d’hier est aussi un match référence surtout dans la dramaturgie...
Sur BeIN sports c’était impressionnant surtout dans le dernier quart d’heure quand le ciel tombait sur la tête des joueurs et qu’ils étaient rincés au propre comme au figuré...
Tous étaient hagards de fatigue et dégoulinants..! :blink: mais continuaient à se battre sur tous les ballons..
Je ne sais pas l’impression que vous aviez en tribunes, mais j’ai l’impression qu’en plus de l’accroissement notable du nombre de spectateurs, il y a une ferveur pour l’équipe qui s’installe....
Il faudrait qu’on ait la chance de se payer un gros match de CDF chez nous pour ajouter une belle histoire...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar fred » Mar Déc 27, 2022 11:04 pm

Guyot a t il signé une prolongation ? ou en fin de contrat au terme de la saison ?
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar santis » Mer Déc 28, 2022 10:58 am

C'était un match entre le 15ème de L2 et le 20ème de L2.
Mais oui, Sainté restera quoi qu'il arrive un match de gala car la moitié du public vient voir les Verts. Même si ce n'est plus l'époque des Larqué et Revelli, ce club est toujours très populaire. Et la preuve, le nombre de jeunes qui sont fans de ce club.

Pour les autres "supporters", oui on sera toujours vu comme un petit club tout pourri. Cela ne pourra changer qu'après 4 ou 5 ans en L2 avec des bons résultats. Ce n'est pas avec juste une demie-saison que l'image va changer. Ils disent la même chose de QRM, de Pau ou de Rodez. Et honnêtement qui a déjà regardé des matchs régulièrements de QRM, Pau, Rodez? Pas grand monde. Et le fan d'un club regarde surtout les matchs de son équipe, est persuadé que son équipe est mieux que les autres et que si son équipe perd, ce n'est pas que l'adversaire est meilleur mais que son équipe a été mauvaise.

Quand une grosse équipe perd, ce n'est pas "l'adversaire a gagné", mais "X a perdu".. On le voit régulièrement en L1 avec PSG, Lyon, Marseille.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Déc 28, 2022 6:42 pm

Vous étiez présent au stade ou connaissez quelqu'un qui y était ?
Un collectionneur recherche le ticket de cette rencontre :
https://www.facebook.com/CroixdeSavoieF ... 4829855876
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar dispo74 » Mer Déc 28, 2022 7:50 pm

Croix de Savoie Fans a écrit:Vous étiez présent au stade ou connaissez quelqu'un qui y était ?
Un collectionneur recherche le ticket de cette rencontre :
https://www.facebook.com/CroixdeSavoieF ... 4829855876


Est-ce qu'un billet "pack 2 matchs" peut lui convenir ? si oui, j'ai la possibilité de lui en procurer un car je connais quelqu'un qui vient avec moi assister à ces deux rencontres. (ASSE et Nîmes)
Attention, s'il veut un vrai billet standard imprimé, je pense pas qu'il trouve car avec les guichets fermés, uniquement des E-billets ont été utilisés pour cette rencontre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar toujoursvert » Jeu Déc 29, 2022 11:31 am

Merci pour la réponse, Je recherche un vrai ticket, pas ebillet.
Je sais que malheureusement il n'y en a pas beaucoup mais je ne désespère pas d'en trouver un
Il me semble qu'il y a des invitations et des places handicapés qui sont avec de vrais tickets
toujoursvert
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar Déc 27, 2022 11:38 am

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar dispo74 » Jeu Déc 29, 2022 3:03 pm

toujoursvert a écrit:Merci pour la réponse, Je recherche un vrai ticket, pas ebillet.
Je sais que malheureusement il n'y en a pas beaucoup mais je ne désespère pas d'en trouver un
Il me semble qu'il y a des invitations et des places handicapés qui sont avec de vrais tickets


Ok, ben désolé, je ne peux pas te donner satisfaction... :sad:

Effectivement, je pense que tu as raison, de vrais billets doivent être imprimés pour les invitations, le club m'en a offert 2 ce matin, mais c'est pour le match de demain contre Nîmes...
En insistant, je pense que tu devrais finir par trouver ton bonheur, je te le souhaite.

Bonne chance pour l'ASSE, si nos deux clubs pouvaient se maintenir en L2, moi ça m'irait très bien... On aurait une nouvelle fois une belle affiche d'assurée au Parc Des Sports la saison prochaine !
Modifié en dernier par dispo74 le Jeu Déc 29, 2022 3:04 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar etgman74 » Jeu Déc 29, 2022 3:04 pm

toujoursvert a écrit:Merci pour la réponse, Je recherche un vrai ticket, pas ebillet.
Je sais que malheureusement il n'y en a pas beaucoup mais je ne désespère pas d'en trouver un
Il me semble qu'il y a des invitations et des places handicapés qui sont avec de vrais tickets


As-tu essayé de te rapprocher directement auprès du club ou auprès d'un des groupes de supporters d'Annecy (Fécé Force 12 sur Facebook) ? Ils pourront peut-être t'aider, ça ne coûte rien de demander...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J16 : FC Annecy - AS Saint-Etienne

Message non lupar toujoursvert » Ven Déc 30, 2022 10:47 am

J'ai essayé de contacter la billeterie par mail mais je n'ai obtenu aucune réponse !

@dispo74 : si tu as un contact avec la billeterie, peux tu demander pour moi si ils peuvent te donner un ticket du match de lundi ?
Modifié en dernier par toujoursvert le Lun Jan 02, 2023 12:22 pm, modifié 3 fois.
toujoursvert
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar Déc 27, 2022 11:38 am
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités