J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Avr 16, 2022 6:15 pm

J’ouvre très tôt ce topic parce que ce match est d’une grande importance...parce qu’on rentre dans le money time et parce que les résultats des autres prétendants ont autant d’importance que les nôtres...
Il y a 5 prétendants pour 2 places de montée directe et une place de barragiste...
Pour l’instant le club le plus menaçant pour nous c’est Concarneau..
J’ai donc pris le scénario le pire pour le Fécé :
D’abord Concarneau gagne son match du Lundi contre Laval et vendredi prochain nous perdons à Châteauroux et :
Bourg gagne contre le Red Star
Villefranche gagne à Créteil
Concarneau gagne à Stade Brieuc
Laval gagne contre Boulogne.

Donc on perd et tout le monde gagne...on aurait au classement :
Laval 62
Concarneau. 57
Annecy. 57
Villefranche. 56
Châteauroux. 54
Bourg 53.
On serait donc au pire 3e ( goal-average average particulier ) et barragiste..
Il n’est donc pas exagéré de se dire qu’on a un vrai joker et qu’une défaite dans les 4 matchs restants ne serait pas rédhibitoire..
Si l’on concédait 2 nuls ( Châteauroux et Bourg ) et qu’on gagne les 2 matchs à domicile...ça ferait 8 points et quasiment le podium assuré... :trefle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar tonton gegene » Sam Avr 16, 2022 8:11 pm

Hansi74 a écrit:On serait donc au pire 3e ( goal-average average particulier ) et barragiste..
Il n’est donc pas exagéré de se dire qu’on a un vrai joker et qu’une défaite dans les 4 matchs restants ne serait pas rédhibitoire


C’est vrai mais la 2ème place est infiniment plus désirable. Et comme c’est la place actuellement occupée par le Fece, et au vu des dynamiques actuelles, un seul objectif : la conserver.

Ne jamais avoir des objectifs « gagne petit », ça ne marche pas, c’est même la meilleure façon de tout perdre.

Le Fece a toutes les cartes en main. Si on passe l’étape Châteauroux sans trop de dommages (donc avec un nul au pire) ça devrait aller au bout.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Dim Avr 17, 2022 1:10 am

Au-delà de ce match contre Châteauroux, et a fortiori après cette victoire contre Créteil, ce qui me frappe, c'est l'absence total de débat public sur une possible montée du FC Annecy en Ligue 2... C'est le silence absolu...

Pour comparer, de mémoire, il me semble que, en avril 2010, lorsque l'eTG était dans une position favorable à la montée en Ligue 2, on parlait déjà de où pouvait éventuellement se dérouler les matchs de Ligue 2 la saison suivante en cas de montée : La Praille ou le Parc des Sports d'Annecy...

Pour le FC Annecy, la question de quel stade pourrait accueillir les matchs ne se pose pas, mais il y a tout un tas d'interrogations qui me semblent légitimes : infrastructures (centre d'entrainement, terrain d'entrainement), accueil du public (stationnement des véhicules dans le quartier - sans vouloir faire le lourdingue en boucle sur ce sujet :-D -, accueil des sponsors...), évolution de la SAS, entrée de nouveaux actionnaires, etc...

Cette semaine, le Dauphiné Libéré a titré un de ses articles "Pourquoi le FC Annecy va monter en Ligue 2"... Sans aller jusque là, j'ai juste envie de dire tout simplement : que se passerait-il si le FC Annecy montait en Ligue 2 ? Qu'est-il prévu en cas de montée ?

On a l'impression que, si on évoque ces sujets, c'est qu'on tire des plans sur la comète, qu'on est prétentieux ou quelque chose du genre... Alors que pas du tout, ce sont juste des questions légitimes qu'on peut dores et déjà se poser, ceci qu'il y ait finalement montée ou pas montée (et on sait que, s'il n'y a pas montée, l'objectif du club est de monter un jour ou l'autre de toute façon... Cette ambition est affichée.)

Le fait qu'il y ait actuellement un silence radio le plus total de la part des acteurs économiques locaux, de la Mairie d'Annecy, et surtout de la part du Président de la SAS en personne (Sébastien Faraglia, qui a littéralement disparu des écrans), c'est vraiment surprenant...

Bien sûr, s'il y a montée, il y aura des prises de paroles après le dernier match au mois de mai... Mais n'est-ce pas un peu tard, en soi ? Et surtout, ça me fait penser à de l'impréparation...

Enfin bon, je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce sentiment... Il me semble qu'une montée, ça se prépare, mais peut-être que je me trompe... :septique:

Ca ne me rassure pas vraiment en tout cas... Surtout que ce n'est pas comme si le FC Annecy était un club qui avait fait plusieurs fois la "navette" entre le National et la Ligue 2 ces dernières années, ça fait 30 ans que le club n'a pas retrouvé ce niveau (encore une fois : s'il y a montée, bien sûr).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 17, 2022 9:03 am

Je vais attendre la fin de la 30eme journée avant de me lancer dans de grands calculs de probabilité...
Simplement une remarque déjà valable aujourd'hui : en mettant de côté Concarneau qui n'a pas encore joué son match, je dirais qu'en gagnant nos deux rencontres au PDS ( Sète et Sedan), on obligerait tous nos adversaires directs à gagner leurs 4 derniers matchs s'ils veulent nous dépasser... Ce qui sera loin d'être facile quand on regarde leurs calendriers.
Si Concarneau ne gagne pas contre Laval, ce club rejoindrait le même schéma. Concarneau devrait alors viser 4 victoires sur ses 4 matchs restants pour nous dépasser.
On va attendre sagement le résultat de lundi... Ensuite, place à toutes les hypothèses... :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 17, 2022 9:59 am

etgman74 a écrit:Au-delà de ce match contre Châteauroux, et a fortiori après cette victoire contre Créteil, ce qui me frappe, c'est l'absence total de débat public sur une possible montée du FC Annecy en Ligue 2... C'est le silence absolu...

Pour comparer, de mémoire, il me semble que, en avril 2010, lorsque l'eTG était dans une position favorable à la montée en Ligue 2, on parlait déjà de où pouvait éventuellement se dérouler les matchs de Ligue 2 la saison suivante en cas de montée : La Praille ou le Parc des Sports d'Annecy...

Pour le FC Annecy, la question de quel stade pourrait accueillir les matchs ne se pose pas, mais il y a tout un tas d'interrogations qui me semblent légitimes : infrastructures (centre d'entrainement, terrain d'entrainement), accueil du public (stationnement des véhicules dans le quartier - sans vouloir faire le lourdingue en boucle sur ce sujet :-D -, accueil des sponsors...), évolution de la SAS, entrée de nouveaux actionnaires, etc...

Cette semaine, le Dauphiné Libéré a titré un de ses articles "Pourquoi le FC Annecy va monter en Ligue 2"... Sans aller jusque là, j'ai juste envie de dire tout simplement : que se passerait-il si le FC Annecy montait en Ligue 2 ? Qu'est-il prévu en cas de montée ?

On a l'impression que, si on évoque ces sujets, c'est qu'on tire des plans sur la comète, qu'on est prétentieux ou quelque chose du genre... Alors que pas du tout, ce sont juste des questions légitimes qu'on peut dores et déjà se poser, ceci qu'il y ait finalement montée ou pas montée (et on sait que, s'il n'y a pas montée, l'objectif du club est de monter un jour ou l'autre de toute façon... Cette ambition est affichée.)

Le fait qu'il y ait actuellement un silence radio le plus total de la part des acteurs économiques locaux, de la Mairie d'Annecy, et surtout de la part du Président de la SAS en personne (Sébastien Faraglia, qui a littéralement disparu des écrans), c'est vraiment surprenant...

Bien sûr, s'il y a montée, il y aura des prises de paroles après le dernier match au mois de mai... Mais n'est-ce pas un peu tard, en soi ? Et surtout, ça me fait penser à de l'impréparation...

Enfin bon, je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce sentiment... Il me semble qu'une montée, ça se prépare, mais peut-être que je me trompe... :septique:

Ca ne me rassure pas vraiment en tout cas... Surtout que ce n'est pas comme si le FC Annecy était un club qui avait fait plusieurs fois la "navette" entre le National et la Ligue 2 ces dernières années, ça fait 30 ans que le club n'a pas retrouvé ce niveau (encore une fois : s'il y a montée, bien sûr).


Bah ! Les choses se font, tout doucettement mais elles se font..!
Un petit chapiteau par ci...un petit algéco par là ..!! :mdr: :mdr:
Ceux qui étaient au stade vendredi ont pu voir que MSC croisières est rentré dans le partenariat / sponsoring du club... c’est pas mal quand même .
La chose la plus importante c’est d’améliorer et de garantir aux joueurs et au staff des conditions de travail suffisantes en cas de montée...on peut pas continuer à bricoler avec le risque de pénaliser la performance du club...
Tu as raison sur le problème de stationnement...j’imagine que l’affluence pourrait être en moyenne le double de l’affluence actuelle mais cela dépend complètement des résultats...

Au moins au rythme où vont les choses, celles ci sont maîtrisées et quand on repense à l’expérience eTG, je me dis que c’est peut-être pas une si mauvaise chose...
Je penserai toujours que les choses se sont emballées dans le mauvais sens du terme avec ce passage éclair en L2 qui a obligé le club à dépenser énormément pour être au standing L1 ...
Emballement médiatique...emballement financier...opportunisme des dirigeants...on ne fait pas en une paire d’années ce que d’autres clubs de l’élite ont mis des décennies à construire...
J’ai l’impression qu’au Fécé, on a en permanence ça en tête....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Dim Avr 17, 2022 6:17 pm

Hansi74 a écrit:
Ceux qui étaient au stade vendredi ont pu voir que MSC croisières est rentré dans le partenariat / sponsoring du club... c’est pas mal quand même .


Oui, je voulais également en parler, tu m'as devancé...
Et vu où le panneau publicitaire était posé (seul, d'une grande longueur et au tout premier plan, juste en dessous de la tribune), ça sent le futur très gros partenariat...
Pour rappel, MSC est l'un des plus gros, sinon le plus gros transporteur de containers maritimes au monde... Une flotte de plusieurs centaines de porte-containers... Bref, ce n'est pas l'épicier du coin... :mdr:

Après Médiaco, il semblerait que le Fécé ait à nouveau réussi un joli coup pour son développement économique avec la signature de ce nouveau partenaire qu'est MSC.
Nissan, Dupessey, Bontaz, MSC et bien d'autres... Tous des ex-sponsors de notre défunt eTG... il manquerait plus que Danone signe un gros chèque et la boucle serait bouclée... :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar tonton gegene » Dim Avr 17, 2022 8:49 pm

dispo74 a écrit:Après Médiaco, il semblerait que le Fécé ait à nouveau réussi un joli coup pour son développement économique avec la signature de ce nouveau partenaire qu'est MSC.
Nissan, Dupessey, Bontaz, MSC et bien d'autres... Tous des ex-sponsors de notre défunt eTG... il manquerait plus que Danone signe un gros chèque et la boucle serait bouclée... :-D


C’est exactement ça. Et c’est à cela que l’on voit que le Fece profite du « défrichage dès terrain » réalisé en son temps par l’etgfc. Je me rappelle d’ailleurs qu’en son temps l’arrivée de MSC Croisières dans le sponsoring de l’eTG avait été annoncée en grandes pompes par les communicants des « croix de Savoie ».
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 17, 2022 10:01 pm

tonton gegene a écrit:
dispo74 a écrit:Après Médiaco, il semblerait que le Fécé ait à nouveau réussi un joli coup pour son développement économique avec la signature de ce nouveau partenaire qu'est MSC.
Nissan, Dupessey, Bontaz, MSC et bien d'autres... Tous des ex-sponsors de notre défunt eTG... il manquerait plus que Danone signe un gros chèque et la boucle serait bouclée... :-D


C’est exactement ça. Et c’est à cela que l’on voit que le Fece profite du « défrichage dès terrain » réalisé en son temps par l’etgfc. Je me rappelle d’ailleurs qu’en son temps l’arrivée de MSC Croisières dans le sponsoring de l’eTG avait été annoncée en grandes pompes par les communicants des « croix de Savoie ».



Si un club de National peut avoir un fonctionnement équilibré avec un budget de 3 à 4M€ ( moyenne haute ), il faut prévoir de 11 à 12M € en Ligue 2 pour être dans la bonne norme...
L’équation financière est complètement différente avec le paramètre droits TV etc...
Bien sûr tout le monde espère les gros sponsors avec les gros sous et les gros chèques...avec le gros risque à mon avis de créer des déséquilibres dans la galaxie des partenaires / sponsors ..
Au bout du compte les œufs ( de Pâques ) risquent de finir plus ou moins dans le panier des plus puissants qui ont potentiellement le pouvoir de vie ou de mort sur le club :crying:
C’est la triste destinée qui guette certains clubs qui se voient trop beaux..
Un club peut apporter beaucoup à un sponsor mais c’est le club qui doit rester au centre du deal...quand le sponsor devient le centre du jeu et que le club finit par être à son service...
Aïe..! Aïe..! Aïe...!

Donc si par bonheur le Fécé se trouve au dessus, les choses vont énormément changer ( déjà le statut et la masse salariale des joueurs ), il faudra à tout prix garder une grande cohérence en toute chose...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 18, 2022 10:45 pm

Laval arrache le nul dans les dernières minutes ! c'est un excellent résultat pour nous ! :applaudit:
Merci aux Lavallois !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Lun Avr 18, 2022 10:46 pm

Après le match nul entre Concarneau et Laval ce soir, nous sommes sûrs de ne pas être rejoints à la deuxième place vendredi...
Raison de plus pour ramener quelque chose de Châteauroux...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 18, 2022 10:57 pm

C'est pas compliqué, si on gagne nos deux rencontres au PDS (Sète et Sedan), Bourg serait hors-jeu et les 3 autres (Villefranche, Concarneau et Châteauroux) devraient obligatoirement gagner leurs 4 derniers matchs pour nous dépasser... Ce qui sera loin d'être facile (mais pas impossible évidemment) pour eux vu leurs calendriers respectifs...
Ce serait une sacré déception si on loupe le coche cette année...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Mar Avr 19, 2022 8:17 am

dispo74 a écrit:C'est pas compliqué, si on gagne nos deux rencontres au PDS (Sète et Sedan), Bourg serait hors-jeu et les 3 autres (Villefranche, Concarneau et Châteauroux) devraient obligatoirement gagner leurs 4 derniers matchs pour nous dépasser... Ce qui sera loin d'être facile (mais pas impossible évidemment) pour eux vu leurs calendriers respectifs...
Ce serait une sacré déception si on loupe le coche cette année...


Le dernier mois de ce championnat est absolument passionnant..la décision va se faire entre 4 équipes qui vont encore se rencontrer dans les matchs qui restent...Annecy : Châteauroux : Villefranche : Bourg:
Je considère que les Lavallois sont devant parce qu’ils ne rencontrent plus les équipes du top 6..et qu’ils ont 7 points d’avance sur le troisième...donc ils finiront sur le podium..

Maintenant si une des 4 équipes réussit le 4 matchs / 4 victoires...on ne pourra que la féliciter..!
Il me semble me souvenir que l’année où Villefranche est monté en National, ils avaient aligné une série de victoires pour passer devant tout le monde.... :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 19, 2022 2:20 pm

Sans s'occuper des autres résultats, 3 matchs gagnés et on obtient une montée directe. On a donc droit à un match joker par rapport à nos concurrents...
Je pense que le pire adversaire sera nous-mêmes... Les deux premières mi-temps des matchs contre Le Mans et Créteil en sont les parfaits exemples... Jouer coincé et paralysé avec la peur de mal faire pourrait nous coûter cher.
Si l'équipe joue relâchée, ça devrait passer car nos joueurs ont toutes les qualités pour finir très fort ce championnat.
Il n'y a aucun doute, le staff trouvera les bons mots afin que nos joueurs gardent leur tête pleine d'ondes positives... ça va le faire ! :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Mar Avr 19, 2022 2:27 pm

On est dans une position ultra favorable avec une bonne victoire d’avance sur le 3eme et il reste 4 match, faut rien lâcher, c’est cette année ! Là on est vraiment tout près
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Mar Avr 19, 2022 2:31 pm

dispo74 a écrit:Sans s'occuper des autres résultats, 3 matchs gagnés et on obtient une montée directe. On a donc droit à un match joker par rapport à nos concurrents...
Je pense que le pire adversaire sera nous-mêmes... Les deux premières mi-temps des matchs contre Le Mans et Créteil en sont les parfaits exemples... Jouer coincé et paralysé avec la peur de mal faire pourrait nous coûter cher.
Si l'équipe joue relâchée, ça devrait passer car nos joueurs ont toutes les qualités pour finir très fort ce championnat.


Sans regarder le classement je pense sincèrement que l’on a une des 2 ou 3 meilleures équipes de ce national, on a produit un très très beau jeu une bonne partie de temps

Mais c’est que les dernière rencontres ont montré une certaine crainte/retenue
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Mar Avr 19, 2022 3:02 pm

dispo74 a écrit:Sans s'occuper des autres résultats, 3 matchs gagnés et on obtient une montée directe. On a donc droit à un match joker par rapport à nos concurrents...
Je pense que le pire adversaire sera nous-mêmes... Les deux premières mi-temps des matchs contre Le Mans et Créteil en sont les parfaits exemples... Jouer coincé et paralysé avec la peur de mal faire pourrait nous coûter cher.
Si l'équipe joue relâchée, ça devrait passer car nos joueurs ont toutes les qualités pour finir très fort ce championnat.
Il n'y a aucun doute, le staff trouvera les bons mots afin que nos joueurs gardent leur tête pleine d'ondes positives... ça va le faire ! :)


Jouer relâché les quatre derniers matchs...c’est impossible ! A minima il y aura de la nervosité dans les entames de match comme on l’a vu dernièrement et de l’amélioration en cours de jeu suivant l’évolution des débats...
Les joueurs y pensent du matin au soir et les entraîneurs la nuit en plus... :blink:
Sur la motivation, il n’y a rien à travailler....les joueurs sont à fond et ils ont le couteau entre les dents :pirate: :pirate:
Le gros avantage c’est que notre équipe n’a rien à inventer dans le mois qui vient pour rester devant les autres, il n’y a rien à corriger ni une botte secrète à trouver..
Il suffit de se concentrer SIMPLEMENT sur les fondamentaux de notre jeu qui sont efficaces depuis 9 mois, pressing haut, solidarité collective, concentration et rien de fâcheux n’arrivera..
L’attaque est en confiance, la défense est en confiance et les joueurs du banc font le job...
Il peut tout arriver à Châteauroux mais l’essentiel c’est de rester dans notre football pour enchaîner de la meilleure façon les matchs qui suivent..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar fred » Mar Avr 19, 2022 4:08 pm

Kashi et Bastian bientot suspendu suite a 3 cartons jaunes non ?
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Avr 22, 2022 11:44 am

Ce match est très important pour nous, mais capital pour les Berrichons...
Ils doivent gagner et prendre 3 points...donc ils doivent marquer et donc ils doivent avoir des occasions...
Compte tenu de leur capital offensif ( Robinet - Doucouré et d’autres ), il va falloir les sevrer de ballons et donc gagner la bataille du pressing et de la récupération du ballon avec une concentration parfaite des joueurs défensifs..
S’ils sont portés vers l’attaque, ils laisseront forcément des brèches qu’il faudra exploiter pour les faire douter....
C’est pas l’équipe qui a le mental le plus solide :septique:
Surtout évitons les cartons et bien sûr les expulsions...c’est un match où on peut garder son calme et son sang froid...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Ven Avr 22, 2022 12:56 pm

Hansi74 a écrit:Compte tenu de leur capital offensif ( Robinet - Doucouré et d’autres ), il va falloir les sevrer de ballons et donc gagner la bataille du pressing et de la récupération du ballon avec une concentration parfaite des joueurs défensifs..
S’ils sont portés vers l’attaque, ils laisseront forcément des brèches qu’il faudra exploiter pour les faire douter....
C’est pas l’équipe qui a le mental le plus solide :septique:
Surtout évitons les cartons et bien sûr les expulsions...c’est un match où on peut garder son calme et son sang froid...


Mourinho n'aurait pas dit mieux, bravo Hansi...
Je savais que je te retournerai rapidement le compliment Hansi... (1-1, la balle au centre... :mdr: )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J31 : FC Châteauroux - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Avr 22, 2022 4:30 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Compte tenu de leur capital offensif ( Robinet - Doucouré et d’autres ), il va falloir les sevrer de ballons et donc gagner la bataille du pressing et de la récupération du ballon avec une concentration parfaite des joueurs défensifs..
S’ils sont portés vers l’attaque, ils laisseront forcément des brèches qu’il faudra exploiter pour les faire douter....
C’est pas l’équipe qui a le mental le plus solide :septique:
Surtout évitons les cartons et bien sûr les expulsions...c’est un match où on peut garder son calme et son sang froid...


Mourinho n'aurait pas dit mieux, bravo Hansi...
Je savais que je te retournerai rapidement le compliment Hansi... (1-1, la balle au centre... :mdr: )


:pouce: :mdr: :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités