J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 03, 2022 8:54 pm

Pour ce match, un groupe ultra classique qui augure d’un onze titulaire ultra classique...
Espérons que ça ne débouche pas sur un match nul ultra classique, ce serait le sixième dans les dix derniers matchs..!! et surtout 90 minutes de football décousu et inefficace....
Les 3 équipes devant nous reçoivent et si elles assurent pendant qu’on piétine encore, le trou sera fait concernant les 2 premières places...
A noter juste l’absence de Temanfo....blessure ? suspension ? Choix ?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 03, 2022 9:10 pm

Hansi74 a écrit:Pour ce match, un groupe ultra classique qui augure d’un onze titulaire ultra classique...

Oui, groupe ultra classique, et ça risque d'être comme ça jusqu'au bout par obligation...
Le groupe pourrait bien finir par exploser, Ahmed Mogni est écarté du groupe national jusqu'à la fin de saison... Bravo ! belle gestion des remplaçants potentiellement titulaires que Laurent Guyot avait mal au coeur de laisser en tribune. Je pense que les choix du staff commencent par énerver quelques joueurs laissés de côté... Il y a un moment, quand tu n'as pas les résultats souhaités, et bien t'essayes autre chose, ou alors tu arrêtes de blaguer tes remplaçants... Voilà le résultat aujourd'hui... Je pense que l'ambiance n'est pas si bonne que veut nous faire croire notre entraineur... Je crains que le cas Ahmed Mogni ne soit qu'un début...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar pbeche » Ven Mar 04, 2022 10:06 pm

Voilà la saison est finie, peu importe le classsement maintenant dans le top serait pas mal
Branlots
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 04, 2022 11:38 pm

Comment peut-on se retrouver avec un niveau technique aussi faible ?? :septique:
La défense... :hein: Prise de vitesse la plupart du temps, complètement dépassée à chaque accélération de l'adversaire, souvent en panique...

La volonté est présente, l'envie est là, on essaye... mais pour le reste...
On en prend 4, on aurait pu en prendre 6 qu'il y aurait eu rien à dire. Je dirais même que ce score de 2-4 est flatteur pour nous tellement Saint-Brieuc a multiplié les occasions, et surtout nous donne un but :mdr: . Battu par une équipe de Saint-Brieuc qui est parmi les adversaires les plus faibles que j'ai vu cette année au PDS... je suis ce soir très déçu du non spectacle.

Un coach adjoint qui m'a donné l'impression d'être à la rue... sans solution. Même pas un regard (sans aller jusqu'à un tape amicale...) pour chacun des joueurs remplacés. Ne me faites pas croire qu'il n'y a pas un problème dans le vestiaire. L'épisode Ahmed Mogni n'est pour moi pas anodin... Je pense vraiment qu'il y a un souci quelque-part...

Bref, la saison est aujourd'hui terminée. Plus rien à espérer, plus aucun risque de descente. Alors, on fait quoi maintenant ? Une série de 10 matchs amicaux se présentent, alors commençons à préparer la saison prochaine, faisons plaisir aux jeunes du club avec du temps de jeu, ils feront aussi bien que certains joueurs pros.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 05, 2022 11:47 am

dispo74 a écrit:Comment peut-on se retrouver avec un niveau technique aussi faible ?? :septique:
La défense... :hein: Prise de vitesse la plupart du temps, complètement dépassée à chaque accélération de l'adversaire, souvent en panique...

La volonté est présente, l'envie est là, on essaye... mais pour le reste...
On en prend 4, on aurait pu en prendre 6 qu'il y aurait eu rien à dire. Je dirais même que ce score de 2-4 est flatteur pour nous tellement Saint-Brieuc a multiplié les occasions, et surtout nous donne un but :mdr: . Battu par une équipe de Saint-Brieuc qui est parmi les adversaires les plus faibles que j'ai vu cette année au PDS... je suis ce soir très déçu du non spectacle.

Un coach adjoint qui m'a donné l'impression d'être à la rue... sans solution. Même pas un regard (sans aller jusqu'à un tape amicale...) pour chacun des joueurs remplacés. Ne me faites pas croire qu'il n'y a pas un problème dans le vestiaire. L'épisode Ahmed Mogni n'est pour moi pas anodin... Je pense vraiment qu'il y a un souci quelque-part...

Bref, la saison est aujourd'hui terminée. Plus rien à espérer, plus aucun risque de descente. Alors, on fait quoi maintenant ? Une série de 10 matchs amicaux se présentent, alors commençons à préparer la saison prochaine, faisons plaisir aux jeunes du club avec du temps de jeu, ils feront aussi bien que certains joueurs pros.



Moi,les Bretons je les ai trouvé bons et même très bons par moments...
Ce qui est cuisant dans cette défaite, outre le score, c’est que cet adversaire nous a dominé dans le jeu de transition rapide vers l’avant qui est supposé être notre point fort et l’unique logiciel de jeu qu’on est capable d’utiliser...
Ils ont été bien plus efficaces que nous puisqu’ils ont marqué 3 fois dans le jeu, alors que pour notre part c’est un but sur penalty et un but contre leur camp...
Oui...elle m’a fait très bonne impression cette équipe qui a mené 3 fois au score et qui a continué à attaquer...leur troisième but est magnifique et c’est typiquement le genre de contre que les coachs annéciens rêvent de voir réaliser par leurs joueurs... :chut: :ninja:
Ceci dit, il n’y a rien à reprocher à l’engagement de nos joueurs.. À l’image de Romain qui sillonne le terrain en long et en large sur 50 mètres, inlassablement et souvent en pure perte ( est ce vraiment le rôle d’un avant centre ? :septique: ). Mais on joue maintenant un football de coups ponctuels à l’image du dégagement d’Escales sur Testud ou du ballon de Romain gratté dans les pieds du défenseur..
On a plus d’emprise sur le jeu qui installe une domination...qui se concrétise par un but...
La domination c’est les 10 premières minutes du match....

Je ne sais pas ce que va donner cette fin de championnat nous concernant... l’état d’esprit des joueurs ? L’ambiance de vestiaire ?
C’est complexe le foot quand même ...l’an passé à la même époque, on était en danger et on a su être dans l’efficacité maximum et cette année depuis la réalité concrète du maintien, la cohésion s’effiloche, les égos semblent s’affronter et on ne sent pas du tout l’excitation et la ferveur que devrait procurer le challenge du podium en mai...

Au fait, est ce que nos dirigeants ont vraiment l’intention et l’objectif de monter en L2 et de tout faire pour ? :septique: :septique: :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar étoile sportive » Sam Mar 05, 2022 1:15 pm

Voilà on connaît l'équipe qui démarre en fanfare et qui s'écroule en fin de championnat.
Cela faisait quelques match qu'on la sentais venir celle la. Je ne vois pas comment on peut être très bon à domicile et mauvais à l'extérieur.
Les résultats médiocres contre les équipes mal classées étaient de mauvais indicateurs.
La confiance est perdue, ça part en live sur et en dehors du terrain.
Godson réclame des coups-francs qu'il n'obtient pas.
Les arbitres sanctionnent au moindre contact, et les adversaires jouent la dessus.
L'équipe a joué hier avec quatre attaquants devant, laissant le milieu à l'abandon, et la débandade derrière a fini le travail.
Heureusement que le maintien est acquis.
Sera t-on surpris en bien pour la fin du championnat ? Je rêve.
étoile sportive
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim Oct 31, 2021 12:27 pm

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 05, 2022 1:54 pm

dispo74 a écrit:La défense... :hein: Prise de vitesse la plupart du temps, complètement dépassée à chaque accélération de l'adversaire, souvent en panique...


Oui, complètement à la ramasse... Heureusement que Escales fait quelques arrêts décisifs pour nous permettre de rester dans le coup pendant une bonne partie du match, sinon la défaite aurait été beaucoup plus lourde.

J'ai quand même un peu du mal à en vouloir à nos latéraux, Bastian et Ruque, à qui manifestement on demande, sur consigne du coach, de monter très haut pour provoquer du danger dans la surface adverse... Par contre, la charnière centrale, elle, est grandement fautive...

Goncalves... On va dire que je m'acharne sur ce joueur (je vous assure que non, c'est pas mon objectif :-D ), mais juste quelques constats :
- le 1er but qu'on prend, avant qu'il ne rentre en jeu, est sur un simple coup de pied arrêté (corner avec un petit "cafouillage" dans la surface)... Ok, ça, ça peut arriver dans un match...
- Ensuite, après qu'il soit rentré, on prend deux buts sur des actions de jeu avec une charnière centrale à la ramasse (je fais aussi porter la responsabilité à Mendy), avec des centres où les joueurs s'enfoncent comme dans du beurre...
- Il y a un moment où, en cours de match, Goncalves a une grosse perte de balle similaire à celle qu'il a eu au Red Star et qui nous avait coûté un but là-bas (c'était le 2ème marqué par le Red Star, si ma mémoire est bonne)... Heureusement, là, il n'y a pas eu la même conséquence...

Pour être clair : les 20 premières minutes, avant que Mouanga ne sorte malheureusement sur blessure, j'ai trouvé qu'on était quand même un petit peu moins friable...
Ensuite, Goncalves rentre sur le terrain, et on prend 2 buts dans le jeu... Je ne pense pas que ce soit le simple fait du hasard et d'une coincidence...

Alors bien sûr, rien ne dit que si Mouanga était resté sur le terrain, le résultat n'aurait pas été le même... Mais quand même, je me pose des questions...
J'espère que la blessure de Mouanga est légère, parce que je ne vois pas une charnière titulaire Mendy-Goncalves jusqu'à la fin de saison... On va se planter dans les grandes largeurs sur les prochains matchs avec ça, selon moi...

Pour le championnat, pour les 2 premières places, pour être honnête, je n'y crois plus vraiment mais pour la 3ème place, tant qu'on n'est pas complètement largué au niveau de l'écart de points (et on ne l'est pas pour le moment), il faut tenter le coup...
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Mar 05, 2022 1:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 05, 2022 1:55 pm

Hansi74 a écrit:
Moi,les Bretons je les ai trouvé bons et même très bons par moments...

Effectivement, on rencontre que de très belles équipes depuis quelques temps... Boulogne, Chambly, Orléans, Red-Star, Saint-Brieuc... serait-ce parce-que la notre est faible ? :chut:
Franchement, hier soir c'était pas folichon du côté de la défense de Saint-Brieuc... Devant ok, ça va vite, et encore avec la lenteur de notre ligne défensive côté droit l'adversaire a le travail facilité. Mais derrière, leur défense était loin d'être sereine. Avec un peu plus de pression on sentait bien qu'ils auraient fini par craquer.
Un tableau très intéressant fait par CDSF (voir dans les tweets ci-contre).
Ce tableau est très parlant : comparatif entre les résultats (aller/retour) face aux mêmes équipes depuis le début des matchs retours...
Sur ces 7 formations rencontrées : Matchs aller => 5 victoires, 1 nul, 1 défaite qui font un total de 16 points. Matchs retours contre les mêmes adversaires => 1 victoire, 3 nuls, et 3 défaites qui font un total de 6 points... parcours de haut de tableau concernant les matchs aller, parcours de relégable depuis le début des matchs retours. Rien à rajouter... :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 05, 2022 2:06 pm

étoile sportive a écrit:Voilà on connaît l'équipe qui démarre en fanfare et qui s'écroule en fin de championnat.
Cela faisait quelques match qu'on la sentais venir celle la. Je ne vois pas comment on peut être très bon à domicile et mauvais à l'extérieur.
Les résultats médiocres contre les équipes mal classées étaient de mauvais indicateurs.
La confiance est perdue, ça part en live sur et en dehors du terrain.
Godson réclame des coups-francs qu'il n'obtient pas.
Les arbitres sanctionnent au moindre contact, et les adversaires jouent la dessus.
L'équipe a joué hier avec quatre attaquants devant, laissant le milieu à l'abandon, et la débandade derrière a fini le travail.
Heureusement que le maintien est acquis.
Sera t-on surpris en bien pour la fin du championnat ? Je rêve.


Oui... des tribunes c’est flagrant. On a souvent une ligne de 6 derrière et 4 devant avec entre un cercle vide de 25 mètres de diamètre où milieu relayeur et milieu offensif brillent par leur absence... :sad:
Moi aussi je rêve que Goncalves au lieu de chercher instinctivement une passe longue et hypothétique de 30 ou 40 mètres qui finit sur la tête d’un défenseur ou en sortie de but, fasse une passe courte à son milieu défensif, qui progresse et trouve son milieu offensif et meneur de jeu pour ensuite que s’enclenche une accélération avec les attaquants centraux ou excentrés...

Xavi, Iniesta ...sortez de mes pensées :sleep:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 05, 2022 3:09 pm

Au delà du niveau de jeu de notre équipe qui est devenu quelconque, ce qui m'inquiète le plus c'est d'avoir le sentiment qu'il y a un problème d'ambiance au sein du groupe...
Vous avez remarqué l'attitude de Jean-Jacques Rocchi lors de son remplacement ? j'ai failli repartir avec le ballon du match... :mdr: et puis je ne reviendrais pas sur le cas Ahmed Mogni... Laurent Guyot pleure à chaque conférence de presse de ne pouvoir convoquer certains joueurs qui mériteraient d'être dans le groupe vu leur niveau. L'équipe a un gros coup de mou depuis début janvier, et pourtant il reste bloqué sur ses choix... On a un attaquant (que je ne veux pas nommer...) qui amène rien dans le jeu et qui est systématiquement convoqué dans le groupe chaque week-end... Un autre qui flambe à la CAN et qui n'a plus sa place dans l'équipe... J'ose espérer qu'il n'y a pas de passe-droit :ninja: OK, encore une fois c'est le coach qui a ses raisons, qui est le professionnel, qui entraine ect... pas de problème à ce sujet... Mais dans ce cas il devrait changer de discours quand il s'adresse à la presse, parce-que c'est à rien n'y comprendre ! J'ai peur que l'on connaisse bientôt d'autres cas "Ahmed Mogni" si il continue d'écarter certains joueurs méritants...
Matthieu Sans, Melvin Sitti, Madyen, Siwé... Et Omar Wade ? il a déçu, lui, pour le laisser partir ? ou peut-être faisait-il partie des méritants qui n'ont jamais leur chance ?
Je la sens pas bien cette fin de saison... Je ne sais pas pourquoi...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 05, 2022 5:13 pm

Il y a 2 petites phrases en ce début d’année qui m’ont fait un peu réfléchir... celle qui disait qu’on allait finir la saison avec le groupe existant et remplacer un départ par une arrivée, et celle qui disait que pour la montée, c’était aux joueurs de décider..
:septique:
Bon ! Que font les dirigeants et le staff d’une équipe qui est sur le podium à la trêve, dans les roues du leader et qui veut absolument monter ?
On se réunit et on se dit que la deuxième partie de saison va être plus dure, que les adversaires vont être plus performants contre nous ( ça rejoint la statistique évoquée plus haut ), donc qu’il faut se renforcer avec des joueurs qui apportent une plus value et une efficacité supplémentaire.
Si on ne veut pas gonfler l’effectif démesurément, on laisse partir ceux qu’on a identifié comme «  ne rentrant pas dans les plans de l’entraîneur «  comme on dit !!
Au bout de 5 mois ce dernier sait très bien qui il n’utilisera jamais !!
Quant au jeu on essaye de voir comment on arrivera à garder un coup d’avance jusqu’à la mi mai...

Donc nous, à partir du moment où on bouge pas une oreille au mercato d’hiver, qu’on dit vouloir continuer comme ça jusqu’à la fin de la saison..et qu’on sait qu’on n’utilisera pas les joueurs réservistes pour nous apporter le + nécessaire, on sait pertinemment qu’il y a de forts risques qu’on traverse une période de moins bien qui nous éloignera certainement et définitivement du podium..

C’est pas un souci si les dirigeants ne tiennent pas spécialement à la montée....et pas un souci pour le coach qui ne se sent plus en danger à partir du moment où l’objectif qui lui était assigné était le maintien tranquille qu’il a assuré...

Ils peuvent du coup dire aux joueurs ... » la L2 ? Après tout c’est votre affaire «  :cool:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 05, 2022 7:57 pm

Hansi je rejoins ton avis, la direction du club ne semble pas plus pressée que ça de jouer en L2. Ton analyse est pertinente. Bien évidemment, les dirigeants ne refuseraient pas la montée si jamais elle se présentait, mais je crois que celle-ci serait prématurée par rapport au plan prévu.
Dommage que la direction ne communique pas plus sur le projet... je sais, je radote... :mdr:
Je suis bien parti dans le radotage, alors je vais continuer à bégayer et me répéter une nouvelle fois... Pour moi, nos infrastructures ne sont pas prêtes pour la L2. Où va t-on s'entrainer à la reprise en juin prochain, une nouvelle fois aux Glaisins sur les installations du rugby ? ce serait une belle image pour un club jouant en L2 de squatter des terrains de rugby pour assurer ses entrainements... :sick: Aucune loges ou salons installés au PDS pour les VIP, ni pour leurs invités, vous savez tous ces gens qui font vivre économiquement le Fécé... ça aussi c'est un problème de ne pas pouvoir recevoir nos partenaires avec un confort standard.
L'équipe réserve doit elle aussi monter en N3 si on a une équipe en L2, ce doit être également une priorité inscrite dans le projet.
Bref, une promotion dès cette saison poserait pas mal de soucis je pense...
Et puis comme souvent dit ici, il faut monter avec une équipe de qualité pour espérer ne pas faire le yoyo entre la L2 et la national. Ce que l'on a pas encore cette année...
Prenons le temps de bâtir une belle équipe, solide, bien huilée, composée de joueurs pas trop âgés afin de poursuivre à l'échelon supérieur avec une majorité de l'effectif qui aura participé à cette montée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar Hansi74 » Dim Mar 06, 2022 12:26 pm

Dans sa réaction d’après match, Rémi Dru constate qu’après avoir joué lundi, les joueurs étaient passablement fatigués et qu’à la 70e minute, il n’y avait plus guère d’essence dans le moteur...
Première chose, il a plutôt tardé à faire des changements alors que le match s’est plus ou moins joué à ce moment de la partie..
Surtout deuxième chose, pourquoi 8 joueurs de champ du lundi ont été reconduits ( et je pense que Temanfo l’aurait été s’il ne s’était pas blessé) ?...
N’était-ce pas le moment de mettre en jeu ces fameuses forces vives de réserve prêtes à bondir sur le terrain qui montrent à chaque entraînement leur total dévouement à la cause et qui font la fierté du staff ?

Peut-être est-ce la botte secrète qu’on sortira dans les fameux 5 ou 6 derniers matchs pour s’inviter finalement sur le podium... :winner: :mdr:
Je crois plus vraisemblablement qu’on titularisera ces vaillants soldats pour les remercier de leur abnégation et pour jouer la 8e place...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar pbeche » Lun Mar 07, 2022 11:48 am

c'est quand meme vraiment dommage d'avoir produit un football comme on à pu le faire souvent première partie de saison et de s'écrouler comme ca.

Un sursaut est toujours possible et une stagnation des adversaire l'est également...

A suivre
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J24 : FC Annecy - Stade Briochin.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mar 07, 2022 3:41 pm

dispo74 a écrit:Hansi je rejoins ton avis, la direction du club ne semble pas plus pressée que ça de jouer en L2. Ton analyse est pertinente. Bien évidemment, les dirigeants ne refuseraient pas la montée si jamais elle se présentait, mais je crois que celle-ci serait prématurée par rapport au plan prévu.
Dommage que la direction ne communique pas plus sur le projet... je sais, je radote... :mdr:
Je suis bien parti dans le radotage, alors je vais continuer à bégayer et me répéter une nouvelle fois... Pour moi, nos infrastructures ne sont pas prêtes pour la L2. Où va t-on s'entrainer à la reprise en juin prochain, une nouvelle fois aux Glaisins sur les installations du rugby ? ce serait une belle image pour un club jouant en L2 de squatter des terrains de rugby pour assurer ses entrainements... :sick: Aucune loges ou salons installés au PDS pour les VIP, ni pour leurs invités, vous savez tous ces gens qui font vivre économiquement le Fécé... ça aussi c'est un problème de ne pas pouvoir recevoir nos partenaires avec un confort standard.
L'équipe réserve doit elle aussi monter en N3 si on a une équipe en L2, ce doit être également une priorité inscrite dans le projet.
Bref, une promotion dès cette saison poserait pas mal de soucis je pense...
Et puis comme souvent dit ici, il faut monter avec une équipe de qualité pour espérer ne pas faire le yoyo entre la L2 et la national. Ce que l'on a pas encore cette année...
Prenons le temps de bâtir une belle équipe, solide, bien huilée, composée de joueurs pas trop âgés afin de poursuivre à l'échelon supérieur avec une majorité de l'effectif qui aura participé à cette montée.


Pour moi le problème n’est pas la qualité du groupe cette année..
La meilleure preuve c’est la première partie de saison au niveau des résultats et les appréciations des coachs adverses à ce moment là qui disaient qu’on était armé pour jouer la montée..
Je dis bien qu’on a le groupe pour jouer le podium et potentiellement la montée et pas qu’on a les joueurs pour jouer en L2...

Je veux bien qu’on dise qu’il faut de meilleurs joueurs pour la prochaine saison mais il ne faut pas s’imaginer qu’on va constituer une task force qui va nous faire survoler le championnat de la première à la trente quatrième journée..!! :non:
On peut prendre en exemple Châteauroux qui a un effectif de plus de 30 joueurs qui sont presque tous plus cotés que les nôtres et qui est très loin début mars de pouvoir espérer monter...
Le vrai problème est que, quelque soit l’effectif de l’an prochain, notre parcours sera fait de bonne période et de coup de moins bien..
Si la période de moins bien dure 3 mois ( ou + ) comme cette année, on en sera au même point...il faut qu’elle dure 3 matchs maxi...!!
C’est donc une question de management et de coaching où les ajustements doivent être faits au fur et à mesure pour que l’équipe reste performante...

C’est un peu comme une écurie de F1 qui prépare une voiture pour la saison... il n’y a pas ensuite une seule course où il ne faut pas réajuster et bosser pour regagner en efficacité...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités