J20 : US Boulogne - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 30, 2022 7:53 pm

Il reste 15 journées. A compter de ce vendredi on va enchaîner la dernière partie du championnat d'une seule volée, sans coupure, avec un match joué chaque week-end jusqu'au 13 mai, un vrai marathon...
Prochaine rencontre avec un déplacement à Boulogne, une équipe qui vient de se prendre un 0-4 chez elle contre le Red-Star vendredi dernier, une équipe de Boulogne qui a la tête dans le sac... Elle est lanterne rouge, complètement décrochée au classement. Autant dire que si on revient du Nord sans les 3 points ce sera considéré comme un échec total...
Ce match arrive à point pour se relancer, j'espère néanmoins qu'on ne va pas se déplacer sur la côte d'opale en claquettes... Il faudra être très sérieux, respecter l'adversaire et faire très attention à cette bête blessée mais peut-être pas morte...
Pour notre part, nous sommes dans un temps faible, même si on a rencontré des équipes du haut de tableau, comptablement les résultats ne sont pas terribles...
Depuis le 22 octobre (victoire contre Cholet), on totalise seulement 10 points sur 24 possibles...
2 victoires, 2 défaites et 4 matchs nuls. Un goal-average à zéro... 4 buts marqués, pour 4 buts encaissés... 1.25 point de moyenne par match sur les 8 dernières journées.
Bon OK, l'objectif est d'obtenir un bon maintien, aujourd'hui il est acquis, mais après notre super début de championnat (jusqu'à la 11 eme journée), on s'est mis à espérer et rêver à quelque chose de mieux que le maintien...
Alors, si on veut regarder plus haut dès cette saison, il faut absolument retrouver le rythme que l'on assurait avant ces 8 dernières journées.
Ce déplacement à Boulogne arrive au bon moment pour se relancer. Laurent Guyot connait bien ce club, il nous faut obligatoirement la victoire. C'est maintenant qu'on va voir si notre équipe est solide et si elle a de l'ambition. Les gars, on compte sur vous, le maintien est acquis, faites vous plaisir et nous avec...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 30, 2022 8:28 pm

dispo74 a écrit:Il reste 15 journées. A compter de ce vendredi on va enchaîner la dernière partie du championnat d'une seule volée, sans coupure, avec un match joué chaque week-end jusqu'au 13 mai, un vrai marathon...
Prochaine rencontre avec un déplacement à Boulogne, une équipe qui vient de se prendre un 0-4 chez elle contre le Red-Star vendredi dernier, une équipe de Boulogne qui a la tête dans le sac... Elle est lanterne rouge, complètement décrochée au classement. Autant dire que si on revient du Nord sans les 3 points ce sera considéré comme un échec total...
Ce match arrive à point pour se relancer, j'espère néanmoins qu'on ne va pas se déplacer sur la côte d'opale en claquettes... Il faudra être très sérieux, respecter l'adversaire et faire très attention à cette bête blessée mais peut-être pas morte...
Pour notre part, nous sommes dans un temps faible, même si on a rencontré des équipes du haut de tableau, comptablement les résultats ne sont pas terribles...
Depuis le 22 octobre (victoire contre Cholet), on totalise seulement 10 points sur 24 possibles...
2 victoires, 2 défaites et 4 matchs nuls. Un goal-average à zéro... 4 buts marqués, pour 4 buts encaissés... 1.25 point de moyenne par match sur les 8 dernières journées.
Bon OK, l'objectif est d'obtenir un bon maintien, aujourd'hui il est acquis, mais après notre super début de championnat (jusqu'à la 11 eme journée), on s'est mis à espérer et rêver à quelque chose de mieux que le maintien...
Alors, si on veut regarder plus haut dès cette saison, il faut absolument retrouver le rythme que l'on assurait avant ces 8 dernières journées.
Ce déplacement à Boulogne arrive au bon moment pour se relancer. Laurent Guyot connait bien ce club, il nous faut obligatoirement la victoire. C'est maintenant qu'on va voir si notre équipe est solide et si elle a de l'ambition. Les gars, on compte sur vous, le maintien est acquis, faites vous plaisir et nous avec...


Je partage ton analyse mais je ne focaliserais pas trop sur des matchs en particulier en projetant un résultat obligatoire comme celui de Boulogne par ex..
Comme le coach, je partagerais la demi saison restante en deux..
Les 8 prochains matchs ( 2 mois ) et le sprint final ( 7 matchs avril - mai ).
Notre force, c’est déjà notre invincibilité à domicile. Si on ne perd pas chez nous et que sur les 4 prochains matchs à domicile on ramène 9 ou 10 points voire plus ...on sera dans le coup début avril et certainement sur le podium avec toute nos chances...
Il nous faut une période cohérente en terme de résultats où l’on continue à être compétitif...
Ça n’exclut pas qu’on peut perdre bêtement comme Concarneau ce week-end .. l’essentiel est de rester une des 3 meilleures équipes du championnat dans cette première phase..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 30, 2022 8:50 pm

Boulogne à domicile cette saison c'est un total de 9 matchs avec 3 nuls et 6 défaites... 0 victoire...
Hansi, je persiste et signe :mdr: si on perd là-bas, ce sera pour nous un vrai échec.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 30, 2022 9:34 pm

dispo74 a écrit:Boulogne à domicile cette saison c'est un total de 9 matchs avec 3 nuls et 6 défaites... 0 victoire...
Hansi, je persiste et signe :mdr: si on perd là-bas, ce sera pour nous un vrai échec.


Je suis sûr que les joueurs et le coach pensent la même chose que toi...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Lun Jan 31, 2022 12:12 am

dispo74 a écrit:Boulogne à domicile cette saison c'est un total de 9 matchs avec 3 nuls et 6 défaites... 0 victoire...
Hansi, je persiste et signe :mdr: si on perd là-bas, ce sera pour nous un vrai échec.


Sur le papier oui, mais perso, je préfère attendre de voir le scénario du match...

Si on a une équipe de Boulogne remontée à bloc et le pied au plancher, qui joue comme des morts de faim (type match de Coupe de France avec un petit club contre un gros, par exemple)... Alors tout est du domaine du possible... (pour rester sur mon analogie de Coupe de France : on a vu ce qu'il en était cet après-midi de Saint-Etienne face à Bergerac, par exemple... :ninja: )
Après, s'ils continuent à avoir la tête au fond du trou, démobilisés, complètement à l'Ouest niveau tactique/technique... Normalement, on ne devrait a priori pas perdre pas là-bas, effectivement.

Du point de vue des statistiques... Ils ne vont pas non plus faire que des matchs nuls ou des défaites à domicile jusqu'à la fin de la saison... (ou alors ce serait une grande première car je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'avoir vu ça un jour en foot, quelle que soit la division... Du moins dans les 4 ou 5 premières divisions, on va dire...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Lun Jan 31, 2022 10:31 am

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Boulogne à domicile cette saison c'est un total de 9 matchs avec 3 nuls et 6 défaites... 0 victoire...
Hansi, je persiste et signe :mdr: si on perd là-bas, ce sera pour nous un vrai échec.


Sur le papier oui, mais perso, je préfère attendre de voir le scénario du match...



C'est la raison qui me fait dire dans mon message posté plus haut qu'il ne faudra pas se déplacer là-bas en claquettes et qu'on devra aborder ce match très sérieusement. Je fais entièrement confiance au staff ainsi qu'à nos joueurs pour ne pas tomber dans le piège du "c'est gagné par avance"...
Quant à l'ASSE que tu évoques, ils me font pitié depuis le début de saison... Ce club est devenu un vaisseau fantôme à la dérive... Je ne suis même pas étonné du résultat obtenu face à Bergerac...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Jan 31, 2022 11:05 am

Pour une équipe au fond du trou, la remotivation est importante, mais c’est pas parce que les joueurs vont être morts de faim que tout à coup la défense va être bonne ..l’attaque efficace et le milieu de terrain impérial...! :blink:
La réaction probable des Boulonnais sera d’arrêter l’hémorragie et le meilleur moyen de commencer à se rassurer est de ne pas perdre en donnant la priorité à la défense..
Le seul piège que je crains c’est une équipe ultra défensive et un gardien qui fait son match de l’année et qui repousse tout...
Ou le fait de jeu.
Ou l’erreur d’arbitrage.
Mais on doit leur être supérieur dans le jeu...ça c’est indispensable...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Jeu Fév 03, 2022 5:19 pm

bien sur que le maintien est acquis, mais c'est surtout que nous avons groupe qui est dans les 2-3 meilleurs du championnat et je pense qu'on fais jeu égal avec 1er ne laissons pas passer cette chance car si nous méritons notre place c'est une change d'avoir une équipe à cette place, tout est possible chaque match compte
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar pbeche » Ven Fév 04, 2022 7:41 pm

un lien ou diffusion du match quelque part ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 04, 2022 10:06 pm

On obtient un nul miraculeux. Le pire match du Fécé depuis bien longtemps face à une équipe de Boulogne très faible à tous les étages... Il faudra montrer autre chose si on veut se mêler à la lutte pour les premières places. Je craignais que nos gars montent à Boulogne pour jouer ce match en claquettes, mes craintes se sont transformées en réalité. Le gardien adverse n'a eu aucun arrêt à faire, heureusement que Kevin Testud a eu une étincelle en première mi-temps, et que l'arbitre ne voit pas la main de Yaya Soumaré en deuxième... Sinon...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar fred » Ven Fév 04, 2022 10:13 pm

Le niveau de Spano et Boseti est inquiétant , on a laissé partir Wade .
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 04, 2022 10:51 pm

dispo74 a écrit:On obtient un nul miraculeux. Le pire match du Fécé depuis bien longtemps face à une équipe de Boulogne très faible à tous les étages... Il faudra montrer autre chose si on veut se mêler à la lutte pour les premières places. Je craignais que nos gars montent à Boulogne pour jouer ce match en claquettes, mes craintes se sont transformées en réalité. Le gardien adverse n'a eu aucun arrêt à faire, heureusement que Kevin Testud a eu une étincelle en première mi-temps, et que l'arbitre ne voit pas la main de Yaya Soumaré en deuxième... Sinon...


J’analyserais pas comme toi à part pour constater la médiocrité de notre jeu au niveau de la construction...
Ça fait quelques matchs qu’on abuse des ballons en l’air avec le gros déchet que ça entraîne..c’est un peu incompréhensible sur une bonne pelouse et surtout quand il y a du vent... :septique:
Après, à partir du moment où on mène dès le début du match, l’idée c’était qu’ils allaient jouer plus haut et qu’on allait avoir des occasions pour les contrer, tout en restant intraitables en défense...
Pour moi on a quand même confirmé nos qualités derrière avec cette maîtrise incroyable du hors jeu et cette capacité de tous les joueurs à faire le pressing..
On prend un but sur corner à 5 minutes de la fin...c’est rageant, mais ça reste le risque quand l’adversaire pousse pour égaliser à la fin de la partie...
Je pense que notre attaque n’était pas bien équilibrée et surtout l’absence de Godson s’est faite sentir... on peut évoquer aussi l’absence de Kashi..
Les grosses équipes ont joué à domicile et nous à l’extérieur...
Il y a la déception de ne pas ramener 3 points à 6 ou 7 minutes près mais comme je l’ai dit plus haut, faire le match nul chez le dernier n’est pas forcément un mauvais résultat.
Notre avenir se joue à la maison où les prochains adversaires qui sont à notre portée ne doivent pas ramener de points..et effectivement comme tu le dis il faudra renouer avec la qualité de jeu qui a été la nôtre jusqu’à début décembre...

C’est là qu’on verra si on est capable d’aller jouer quelque chose jusqu’au bout...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Ven Fév 04, 2022 11:17 pm

Sur les 9 derniers matchs (depuis 3 mois et demi) on engrange seulement 11 points, c'est bien trop peu pour espérer jouer les premières places... Bon après, cette saison l'objectif premier était un bon maintien pour ne pas revivre le stress de l'année dernière, il ne faut surtout pas l'oublier. Maintenant, est-ce qu'on est assez armé pour monter dès cette saison ? est-ce qu'on est programmé pour cela ? pas sûr... Ce soir, oui il y a de la déception car en face ce n'était pas folichon. Pour moi, Boulogne est la pire équipe du championnat et ils méritent bien leur place de lanterne rouge, c'est indiscutable.
Ce qui a été décevant aujourd'hui dans notre jeu (si on peut parler de jeu...) c'est que devant c'était brouillon, Alexy ne m'a toujours pas convaincu malgré son doublé contre Bourg. Romain, après un long arrêt, il lui faut habituellement 5 ou 6 rencontres avant de retrouver son niveau, ça se confirme... Au milieu, Steven est à la peine, il est très loin de sa meilleure forme... où est Malvin Sitti ? encore une recrue blessée ? lui, il nous manque en ce moment... Derrière ? aujourd'hui ça a balancé ! de la tête ou par grandes bottes, c'était du grand n'importe quoi niveau précision, j'ai vu aucune relance propre...
Vendredi prochain sera un match hyper important, tant pour les têtes que pour les points, ce sera un tournant, c'est soit on retrouve notre allant du mois de septembre, soit on devient moins ambitieux et on se contentera d'un bon maintien pour cette année... Ce qui serait peut-être plus sage en attendant d'avoir des équipements dignes de ce nom et une équipe plus solide pour jouer réellement la montée en L2.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 05, 2022 12:07 am

dispo74 a écrit:Sur les 9 derniers matchs (depuis 3 mois et demi) on engrange seulement 11 points, c'est bien trop peu pour espérer jouer les premières places... Bon après, cette saison l'objectif premier était un bon maintien pour ne pas revivre le stress de l'année dernière, il ne faut surtout pas l'oublier. Maintenant, est-ce qu'on est assez armé pour monter dès cette saison ? est-ce qu'on est programmé pour cela ? pas sûr... Ce soir, oui il y a de la déception car en face ce n'était pas folichon. Pour moi, Boulogne est la pire équipe du championnat et ils méritent bien leur place de lanterne rouge, c'est indiscutable.
Ce qui a été décevant aujourd'hui dans notre jeu (si on peut parler de jeu...) c'est que devant c'était brouillon, Alexy ne m'a toujours pas convaincu malgré son doublé contre Bourg. Romain, après un long arrêt, il lui faut habituellement 5 ou 6 rencontres avant de retrouver son niveau, ça se confirme... Au milieu, Steven est à la peine, il est très loin de sa meilleure forme... où est Malvin Sitti ? encore une recrue blessée ? lui, il nous manque en ce moment... Derrière ? aujourd'hui ça a balancé ! de la tête ou par grandes bottes, c'était du grand n'importe quoi niveau précision, j'ai vu aucune relance propre...
Vendredi prochain sera un match hyper important, tant pour les têtes que pour les points, ce sera un tournant, c'est soit on retrouve notre allant du mois de septembre, soit on devient moins ambitieux et on se contentera d'un bon maintien pour cette année... Ce qui serait peut-être plus sage en attendant d'avoir des équipements dignes de ce nom et une équipe plus solide pour jouer réellement la montée en L2.


Exactement...! Il est évident que les prochains adversaires au PDS voudront ne pas encaisser de buts et se satisferont d’un bon match nul...
Donc ce sera à nous de prendre l’initiative de nous imposer dans le jeu et d’être efficace en attaque.. Notre dernier bon match à domicile, c’est Bourg il y a à peine un mois donc on va leur faire confiance et je pense que le sentiment d’avoir raté la victoire ce soir va les fouetter cette semaine...
Ça rappelle que c’est jamais facile d’empocher les 3 points... :ouf:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 05, 2022 9:41 am

J'ai écrit plus haut comprendre pourquoi Boulogne est solidement accroché à la dernière place. Par curiosité, je suis allé lire les réactions des supporters Boulonnais après cette rencontre, eux ne comprennent pas comment on peut être barragiste avec une équipe comme la notre... :-D Bon, il faut reconnaitre que sur ce qu'on a vu hier soir, qui pourrait leur donner tort ?
On a fait un super parcours jusqu'à fin octobre, oui, mais était-ce tout simplement parce qu'on tournait en surrégime par rapport à la capacité réelle de l'équipe ?
Hier, (ce n'est que mon avis...) notre milieu défensif/relayeur a été à la peine. Steven est hors de forme, il avait déjà bien souffert lors des derniers matchs, et je me demande pourquoi en ayant Jonathan Ruque sur la banc Laurent Guyot n'a pas fait monter Arnold en milieu de terrain...
Ce but d'égalisation on le sentait venir, on reculait, on paniquait, on balançait, il était grand tant que la partie se termine, sinon... D'ailleurs, l'entraineur a fait entrer tous nos joueurs défensifs en fin de match, lui aussi voyait que ça devenait n'importe quoi...
Bref, on a complètement loupé notre déplacement chez la lanterne rouge !
Je suis impatient de lire la réaction de Laurent Guyot après ce non match...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 05, 2022 11:13 am

dispo74 a écrit:J'ai écrit plus haut comprendre pourquoi Boulogne est solidement accroché à la dernière place. Par curiosité, je suis allé lire les réactions des supporters Boulonnais après cette rencontre, eux ne comprennent pas comment on peut être barragiste avec une équipe comme la notre... :-D Bon, il faut reconnaitre que sur ce qu'on a vu hier soir, qui pourrait leur donner tort ?
On a fait un super parcours jusqu'à fin octobre, oui, mais était-ce tout simplement parce qu'on tournait en surrégime par rapport à la capacité réelle de l'équipe ?
Hier, (ce n'est que mon avis...) notre milieu défensif/relayeur a été à la peine. Steven est hors de forme, il avait déjà bien souffert lors des derniers matchs, et je me demande pourquoi en ayant Jonathan Ruque sur la banc Laurent Guyot n'a pas fait monter Arnold en milieu de terrain...
Ce but d'égalisation on le sentait venir, on reculait, on paniquait, on balançait, il était grand tant que la partie se termine, sinon... D'ailleurs, l'entraineur a fait entrer tous nos joueurs défensifs en fin de match, lui aussi voyait que ça devenait n'importe quoi...
Bref, on a complètement loupé notre déplacement chez la lanterne rouge !
Je suis impatient de lire la réaction de Laurent Guyot après ce non match...


Que les deux équipes aient pratiqué un jeu médiocre...ok !
Qu’on ait été bousculé et en panique.. NON. ! Faut pas exagérer...Boulogne appuie en toute fin de match pour égaliser, ce qui est normal..on a un contre avec Ruque qui joue mal le coup aussi en fin de match ...donc ça pouvait faire 2-0...
Souvent dans les 10 dernières minutes c’est un peu la loterie, surtout si les coups de pied arrêtés se multiplient.
Faut tenir compte aussi qu’au coup d’envoi, il nous manque 3 joueurs majeurs : Mendy : Kashi et Kyeremeh...donc un dans chaque ligne...
Donc ça pèse sur la cohérence du jeu..
Je pense que Bissenty ne pouvait pas assurer 90 minutes , ce qui explique son absence au coup d’envoi...
On peut parler aussi de Rocchi qui pèse aussi dans le jeu...
Sur février, c’est 2 matchs à domicile et 2 à l’extérieur... j’attends de voir ce qu’on va ramener de cette série en terme de points et aussi la manière qu’on mettra dans la gestion de ces matchs...
Contrairement à Pbeche qui nous classe dans les favoris, je continue à penser qu’on est cette année des outsiders dont la valeur se situe entre la 3e et la 6e place..
Donc la place de barragiste est un challenge difficile mais possible..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 05, 2022 12:21 pm

Hansi74 a écrit:Que les deux équipes aient pratiqué un jeu médiocre...ok !
Qu’on ait été bousculé et en panique.. NON. ! Faut pas exagérer...

Paniquer est en effet un peu fort comme verbe, je l'admets... Par contre, reculer et balancer, je garde... :)
D'accord avec toi quand tu dis que notre équipe vaut entre la 3eme et la 6eme place.
Pour afficher l'ambition de monter, ceci dès le début de saison et avoir toutes les chances de l'obtenir, il faut une équipe d'équivalence entre la 10eme et la 15eme place de L2, comme Bastia et Quevilly la saison dernière, ce qui n'est pas le cas pour nous cette année. Une place de barragiste serait déjà une performance, c'est clair. Après notre première partie de saison prometteuse on s'est mis à rêver, c'est aussi pour cela qu'on (que je) attend un peu plus au niveau des résultats.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 05, 2022 1:29 pm

De toute manière le mercato hivernal prouve bien qu’il n’y a pas chez nous de montée à tout prix cette année..
Pour moi c’est un mercato à somme nulle avec les départs de Tamba et Wade et les arrivées de Soumaré et de Sitti..
C’est pas mal de dire au groupe actuel.. » pas chiche « d’accrocher la montée !! Ça prouve que les dirigeants et le staff croient en leurs joueurs et que ceux ci ont confiance en eux...
Le boulot de Guyot et Dru, c’est de tirer encore un peu plus de ce groupe pour continuer à être performants. Il faut arriver en mai en ne regrettant rien et en se disant qu’on a fait le maximum...

En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais je trouve cette saison excitante..le club dégage des choses positives..il y a de l’enjeu...
J’aimerais qu’à 3 matchs à domicile de la fin, on soit encore dans le coup pour voir pourquoi pas 4000 personnes au PDS !
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 05, 2022 2:30 pm

Il faut essayer de voir le verre à moitié plein : les 4ème, 5ème et 6ème qui sont derrière n'avancent pas beaucoup au classement non plus.
Ca se joue encore à un mouchoir de poche en terme de points.

Il y a Concarneau-Villefranche ce lundi... Un match nul ferait nos affaires (mais si ce n'est pas le cas, ça ne serait pas catastrophique non plus)...

Je ne pensais pas que Concarneau allait perdre la tête du championnat de sitôt... Et là Laval fait une série consécutives de 6 victoires...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J20 : US Boulogne - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 05, 2022 8:57 pm

Hansi74 a écrit:
En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais je trouve cette saison excitante..le club dégage des choses positives..il y a de l’enjeu...
J’aimerais qu’à 3 matchs à domicile de la fin, on soit encore dans le coup pour voir pourquoi pas 4000 personnes au PDS !


Après avoir vécu la galère de l'année dernière, cette saison est que du bonheur c'est une évidence, en ce qui me concerne je l'apprécie pleinement. Je vais même aller plus loin, si on doit rester 2 ou 3 saisons de plus en national, le temps de construire une belle équipe afin de rester durablement en L2 et ne pas redescendre en national, je signe de suite...
Pour ta dernière phrase, si on est encore dans le coup pour jouer la montée à 3 matchs à domicile de la fin, je pense qu'il y aura plus de 4000 personnes au PDS...
Quand on voit qu'on se retrouve plus de 2000 gus au stade en plein hiver, par des températures négatives, un lundi soir à 20h45 pour une simple rencontre de haut de tableau alors que le match est télévisé en direct sur C+. On peut imaginer l'affluence au PDS avec des matchs à gros enjeu, le vendredi soir à 19 h, avec un temps printanier... Je rêve d'un dernier match contre Sedan au PDS décisif pour la montée, alors là, en plein mois de mai avec 28° au thermomètre, je pense qu'il y aurait beaucoup de monde au stade.
Il y a un réel engouement qui monte autour du Fécé on le ressent de plus en plus, que ce soit au stade, sur les réseaux sociaux (bon ok, sauf sur ce forum !... :mdr: ) et aussi en semaine dans les conversations de rues...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités