Je suis pas vraiment d'accord avec vous...
Alors, certes, on est d'accord sur plusieurs points : ça n'enlève absolument rien à la victoire d'Annecy et, oui, le FC Annecy a continué à faire ce qu'il a su faire ces dernières semaines : un pressing haut, étouffer l'adversaire, etc...
Mais il me paraît assez flagrant en parallèle que Bastia n'a absolument pas mis le bleu de chauffe pendant tout le match...
Complètement à la rue en défense, le moindre petit débordement et c'était un danger pour eux... Impossible qu'une équipe 1ère du classement affiche un tel niveau en temps habituel pour se retrouver justement là où elle est en 1ère place, avec 14 points d'avance sur le 4ème...
Ce soir, on a vu une équipe de bas de classement du type SC Lyon ou Bastia-Borgo (sans vouloir manquer de respect à ces équipes en queue de classement... D'ailleurs, je suis pas gentil de dire ça parce que honnêtement j'ai trouvé Bastia-Borgo chez eux bien meilleur que le SC Bastia ce soir...

).
Mais là on parle du 1er... Il y a quand même un petit problème quelque part, non ?
Je viens d'écouter la conf' d'après-match de Mathieu Chabert, d'ailleurs, il est en colère noire contre l'attitude de ses joueurs...
Mais tant mieux pour nous s'ils n'ont pas voulu prendre ce match au sérieux, avec probablement un trou d'air suite à la montée, ça fait nos affaires...
Bref...