La coupe de France de Rumilly - Vallières.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar Hansi74 » Mer Avr 07, 2021 6:55 pm

Ça vaut bien l’ouverture de cette rubrique...! :applaudit: :applaudit:
Le GFA a battu le Puy 4-0 et je me suis régalé devant mon écran.
Cette équipe est très collective et très solidaire avec d’excellentes individualités...
Franchement chapeau à ces 2 équipes de N2 qui ont produit un foot de très bon niveau malgré le manque de compétition :applaudit:
Il n’y a pas plus de déchet technique qu’en N1 et franchement dans la fluidité et l’alternance jeu court et long je trouve qu’on peut presque prendre exemple...
Certains joueurs ne seraient pas à la rue au Fécé..!
Parmi les anciens de chez nous, Mathieu Guillaud a été excellent et je me souviens avoir regretté de le voir partir d’Annecy, le trouvant fin et technique...
Dorian L’évêque a été très sûr derrière et ils ont un sacré bon joueur rapide et percutant devant...Glody Liongo...
BRAVO à eux tous et maintenant il faut prendre du lourd...!!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar dispo74 » Mer Avr 07, 2021 7:29 pm

Hansi74 a écrit:Parmi les anciens de chez nous, Mathieu Guillaud a été excellent et je me souviens avoir regretté de le voir partir d’Annecy, le trouvant fin et technique...
Dorian L’évêque a été très sûr derrière et ils ont un sacré bon joueur rapide et percutant devant...Glody Liongo...
BRAVO à eux tous et maintenant il faut prendre du lourd...!!!


Oui, un très grand bravo à eux et tu as raison, ça vaut bien une ouverture de sujet... :pouce:
Parmi les anciens du Fécé, il y a également le jeune Jocelyn Gay qui marque le 3eme but et qui est du même âge que Jonathan Ruque (20 ans). Quand il jouait avec la réserve du Fécé, je me rappelle avoir en plusieurs occasions sur ce forum souligné combien ce jeune joueur m'impressionnait au milieu de terrain. Je n'ai jamais compris comment on a pu laisser partir ce jeune joueur prometteur, bref... Depuis quelques matchs, Jocelyn Gay est devenu un titulaire indiscutable dans cette équipe du GFA. Je pense qu'il a encore une grosse marge de progression et c'est tant-pis pour nous...
Ce serait super pour eux de tirer le PSG... Réponse demain soir...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar etgman74 » Jeu Avr 08, 2021 1:15 pm

dispo74 a écrit:Ce serait super pour eux de tirer le PSG... Réponse demain soir...


Oui et non, j'ai envie de dire...
Ce satané huis-clos enlève quand même une bonne partie de l'intérêt d'une telle affiche. :bad:
Concrètement, en plus de l'absence de public en folie pour pousser, ça rapporte 0 euro dans les caisses en terme de billetterie, de buvette, de merchandising, etc.
Le seul intérêt qui subsiste vraiment dans ce contexte, c'est la boite à souvenirs pour les joueurs qui ont le plaisir de rencontrer au moins une fois dans leur carrière des joueurs comme M'Bappé, Di Maria, Neymar... Et bien sûr le fait que ce soit filmé pour la TV...

La qualification pour les quarts hier, c'est 135 000 euros supplémentaires dans les caisses de Rumilly qui vient s'ajouter au 175 000 euros environ obtenus après la qualification contre Annecy...
Dans le contexte particulier que j'évoque juste au dessus, je me demande s'il n'est pas préférable de "maximiser" ses chances en essayant de passer encore au tour suivant, de gagner possiblement encore une centaine de milliers d'euros supplémentaires, en rencontrant un autre petit club... Or, il en reste encore un qui s'est qualifié hier : AS Canet-Roussillon (National 2).
Une rencontre Rumilly-Canet, avec réception à Rumilly, ça pourrait donc être pas mal aussi par rapport à ce que j'évoque...
Sans aucune garantie de passer au tour suivant, bien sûr, car ça reste du football, mais bon, c'est plus "jouable" sur le papier que le PSG on va dire... :D

Sinon, en attendant le match Red Star-OL ce soir, et à part Rumilly, Canet et Toulouse (L2), il ne reste désormais que des clubs de L1 dans la compétition.
Donc statistiquement une possibilité extrêmement élevée de rencontrer une L1 (à domicile, étant donné qu'il y a plus de deux divisions d'écart), à défaut que ce soit forcément le PSG...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Avr 08, 2021 2:25 pm

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Ce serait super pour eux de tirer le PSG... Réponse demain soir...


Oui et non, j'ai envie de dire...
Ce satané huis-clos enlève quand même une bonne partie de l'intérêt d'une telle affiche. :bad:
Concrètement, en plus de l'absence de public en folie pour pousser, ça rapporte 0 euro dans les caisses en terme de billetterie, de buvette, de merchandising, etc.
Le seul intérêt qui subsiste vraiment dans ce contexte, c'est la boite à souvenirs pour les joueurs qui ont le plaisir de rencontrer au moins une fois dans leur carrière des joueurs comme M'Bappé, Di Maria, Neymar... Et bien sûr le fait que ce soit filmé pour la TV...

La qualification pour les quarts hier, c'est 135 000 euros supplémentaires dans les caisses de Rumilly qui vient s'ajouter au 175 000 euros environ obtenus après la qualification contre Annecy...
Dans le contexte particulier que j'évoque juste au dessus, je me demande s'il n'est pas préférable de "maximiser" ses chances en essayant de passer au tour suivant, de gagner possiblement encore une centaine de milliers d'euros supplémentaires, en rencontrant un autre petit club... Or, il en reste encore un qui s'est qualifié hier : AS Canet-Roussillon (National 2).
Une rencontre Rumilly-Canet, avec réception à Rumilly, ça pourrait donc être pas mal aussi par rapport à ce que j'évoque...
Sans aucune garantie de passer au tour suivant, bien sûr, car ça reste du football, mais bon, c'est plus "jouable" sur le papier que le PSG on va dire... :D

Sinon, en attendant le match Red Star-OL ce soir, et à part Rumilly, Canet et Toulouse (L2), il ne reste désormais que des clubs de L1 dans la compétition.
Donc statistiquement une possibilité extrêmement élevée de rencontrer une L1, à défaut que ce soit forcément le PSG...


Ça ramène à la discussion qu’on a déjà eu sur le bien fondé d’avoir gardé la CDF cette année...
Pour moi cette saison, c’est uniquement pour les joueurs et le plaisir qu’ils en retirent... pour les joueurs du GFA c’est quand même le pur bonheur..!! :bisous: et une saison qui aurait dû laisser un très mauvais souvenir, restera gravée dans leur mémoire pour le meilleur..
Dans cette logique je pense que le groupe en entier attend un adversaire prestigieux... PSG...Monaco...Lyon ( si qualif ) parce que c’est le rêve de tout footballeur amateur de se mesurer à des joueurs de très haut niveau en compétition officielle et devant peut-être les caméras d’une chaîne généraliste... ( d’ailleurs il peut se poser en conséquence le problème du stade suivant l’importance de la couverture médiatique ).
Perso, j’aimerais mieux Monaco, Lyon ou dans une moindre mesure un autre club de L1 pour que les joueurs du GFA aient un peu plus de chance de rencontrer des titulaires.
Peu de chance en effet de voir M’Bappé, Neymar, Di Maria ou Navas batifoler sur la pelouse des Grangettes avec les échéances actuelles du PSG.. :septique:
Et puis quand on perd contre un des 3 meilleurs clubs de France, la déception se dissipe très rapidement...
...Et si on gagne...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar etgman74 » Jeu Avr 08, 2021 3:04 pm

Hansi74 a écrit:Dans cette logique je pense que le groupe en entier attend un adversaire prestigieux...


Oui, j'imagine aussi, et je comprends parfaitement, même si selon moi le plus tard possible serait le mieux.

Je n'aurais évidemment pas le même discours si les conditions de la compétition étaient parfaitement normales, avec les stades ouverts...
Un Rumilly-PSG dans le stade des Grangettes ouvert en quarts de finale, c'est au moins 20 000 euros ou 30 000 euros en simple retombées billetterie/buvette/merchandising, même sans qualification pour les demies au bout.
Peut-être même encore plus si c'est joué au Parc des Sports d'Annecy, car évidemment le stade serait à guichets fermés pour un tel match...
Tu n'as pas la prime de qualification pour les demies, puisque tu perds le match, mais c'est une importante rentrée d'argent quand même qui vient en quelque sorte "compenser" en partie l'absence de qualification.

Chaque dizaine de milliers d'euro est important pour des clubs comme Rumilly, a fortiori dans le contexte actuel...
Comme disait l'article du DL hier, les 135 000 euros obtenus suite à la qualification en quart correspond à 20% du budget annuel du club... C'est énorme.

Un beau petit geste, s'il y avait un Rumilly-PSG, ça serait que le PSG dépose un petit chèque, genre de 50 000 euros, pour compenser le huis-clos... :D
Je sais, c'est pas une œuvre de bienfaisance la Coupe de France, et je dis ça sur le ton de la plaisanterie, mais franchement, qu'est-ce que ça représenterait pour un club de la dimension du PSG... Un poil de c**, franchement (mais quelque chose d'énorme pour un petit club comme Rumilly)... Un club avec un budget gigantesque pareil, c'est pas vraiment pour des questions d'argent d'une qualification au tour suivant qu'ils vont au bout de la Coupe de France.
Bon, je sais, je suis un gentil, très idéaliste et altruiste... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Avr 08, 2021 3:59 pm

Je ne sais pas si le PSG laisse facilement sa part de recette au plus petit club que lui... :septique:
Je crois me souvenir vaguement d’une histoire dans ce genre où les Parisiens invoquaient le fait que leurs déplacements dans l’hexagone se faisaient en jet privé et que cela revenait très cher.. :ninja:
Je ne suis pas très sûr qu’il s’agisse d’eux...donc je dis ça au conditionnel...
C’est sûr que le PSG au parc des sports avec disons...14 000 spectateurs payants + la prime FFF de présence en quarts, c’est ( ou plutôt ce serait ) 300 000 euros dans les caisses du GFA...
De quoi donner aussi une petite prime sympa au groupe de joueurs... :fleur:
Une petite anecdote : Dans le passé l’AJ Auxerre de la belle époque avait coutume de venir faire sa préparation d’intersaison au bord du lac d’Annecy..
Malgré les promesses de l’ineffable Guy Roux, le club qui donnait l’hospitalité au club bourguignon ne voyait jamais le don de la part de leur recette quand il y avait du public pour les matchs de préparation...!!
Sacré Guy Roux :D :-D fidèle à sa réputation..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Message non lupar etgman74 » Jeu Avr 08, 2021 4:14 pm

Hansi74 a écrit:Je ne sais pas si le PSG laisse facilement sa part de recette au plus petit club que lui... :septique:
Je crois me souvenir vaguement d’une histoire dans ce genre où les Parisiens invoquaient le fait que leurs déplacements dans l’hexagone se faisaient en jet privé et que cela revenait très cher.. :ninja:
Je ne suis pas très sûr qu’il s’agisse d’eux...donc je dis ça au conditionnel...


J'ai pas le souvenir de ça... :septique:
Par contre je me rappelle de l'OM qui, début 2020, avait refusé de laisser sa part de recette à Trélissac (National 2) en 32ème de Coupe de France, sous prétexte que le déplacement avait coûté 65 000 euros... Alors que l'OM a un budget de 140 millions d'euros.. :rolleyes: .
En plus, l'OM avait réussi à se qualifier de justesse au terme d'un match franchement très médiocre de la part des Marseillais, aux tirs au but... :rolleyes:
Je m'en souviens car j'avais trouvé ça franchement mesquin...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re:

Message non lupar Hansi74 » Jeu Avr 08, 2021 5:08 pm

etgman74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Je ne sais pas si le PSG laisse facilement sa part de recette au plus petit club que lui... :septique:
Je crois me souvenir vaguement d’une histoire dans ce genre où les Parisiens invoquaient le fait que leurs déplacements dans l’hexagone se faisaient en jet privé et que cela revenait très cher.. :ninja:
Je ne suis pas très sûr qu’il s’agisse d’eux...donc je dis ça au conditionnel...


J'ai pas le souvenir de ça... :septique:
Par contre je me rappelle de l'OM qui, début 2020, avait refusé de laisser sa part de recette à Trélissac (National 2) en 32ème de Coupe de France, sous prétexte que le déplacement avait coûté 65 000 euros... Alors que l'OM a un budget de 140 millions d'euros.. :rolleyes: .
En plus, l'OM avait réussi à se qualifier de justesse au terme d'un match franchement très médiocre de la part des Marseillais, aux tirs au but... :rolleyes:
Je m'en souviens car j'avais trouvé ça franchement mesquin...


Bravo..! Il s’agissait de cette histoire avec l’OM... Peut-être qu’il y avait quand même aussi un truc avec le PSG du même ordre parce que j’ai le vague souvenir de Leonardo se justifiant.. :septique:
...Bon! acquitté au bénéfice du doute :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar dispo74 » Ven Avr 09, 2021 9:03 pm

Ce sera donc Toulouse... Peut-être au PDS car le stade des Grangettes n'est pas homologué, on verra...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar etgman74 » Ven Avr 09, 2021 9:26 pm

C'est vraiment un crève-cœur de ne pas pouvoir pousser un petit club comme ça sur une affiche de ce genre... :sad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar dispo74 » Ven Avr 09, 2021 9:43 pm

etgman74 a écrit:C'est vraiment un crève-cœur de ne pas pouvoir pousser un petit club comme ça sur une affiche de ce genre... :sad:


oui, ça fait ch... de pas pouvoir aller au stade. Je pense que le PDS aurait fait une très grosse affluence avec cette affiche. C'est un 1/4 de finale et tellement rare chez nous dans le 74... L'engouement est bien réel dans l'Albanais et aussi sur Annecy, surtout après leur très beau geste du début de saison envers le Fécé. Garande joue et mise tout sur la montée en L1, il a pris l'habitude de faire jouer ses jeunes réservistes lors des matchs de coupe de France, alors pourquoi pas... J'imagine ce match joué devant 10 000 personnes poussant cette belle équipe du GFA, ça aurait été un gros plus pour obtenir la qualif... Des joueurs transcendés évoluant sur un nuage... Mais voilà, je pense que le 20 ou 21 avril personne n'aura encore accès aux tribunes du stade ! :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar etgman74 » Ven Avr 09, 2021 9:53 pm

dispo74 a écrit:Mais voilà, je pense que le 20 ou 21 avril personne n'aura encore accès aux tribunes du stade ! :mad:


Oula, c'est même pas la peine d'y penser ne serait-ce qu'une demi-seconde, vue les nouvelles restrictions annoncées le 31 mars pour une période de 4 semaines : évidemment que c'est mort.

(Et même, au passage, pour le championnat de National du FC Annecy, la dernière journée à domicile le 7 mai contre Boulogne, ça m'étonnerait que les spectateurs puissent y mettre les pieds...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar remardin » Sam Avr 10, 2021 10:29 am

La vie est belle profitons en !! et cette chance va durer encore longtemps contrairement aux bobars qu'on nous raconte

J'avais assisté au stade des Alpes en 2O11 aux quart Chambéry Angers devant près de 15000 spectateurs quelle ambiance !

J'aurai aimé assister à ce match avec certainement la même ambiance et bien non tu resteras en prison - Désolant
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 19, 2021 11:11 pm

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 20, 2021 9:25 pm

Un immense bravo aux Pasnaillus :applaudit: :pouce: Ce soir, ils entrent dans l'histoire du football des pays de Savoie. Jouer une demi-finale de coupe de France, c'est pas tous les joueurs pros qui peuvent savourer ce bonheur au cours de leur carrière... Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les autres quarts pour connaitre les adversaires potentiels.
Ce qui est sûr, c'est que le GFA n'aura aucun souci à se faire avant son rdv devant la DNCG... :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar Hansi74 » Mar Avr 20, 2021 9:27 pm

Cette victoire, c'est tout sauf une surprise..!
Face à des jeunots qui doivent à peu près constituer la réserve de Toulouse qui joue en en N2 ( ou en N3 je ne sais pas ) , les Rumilliens ont joué sur leurs qualités en respectant leur plan de jeu..Solidarité...supériorité dans les duels..
Comme contre le Puy, je n'ai jamais eu peur qu'ils perdent ce match..
Tous les joueurs sont à féliciter, ainsi que leurs coachs..Encore mention spéciale pour Guillaud dont j'ai déjà dit mes regrets qu'il soit parti du Fécé...et Glody Liongo qui est un attaquant assez extraordinaire...
Lui, il peut venir quand il veut chez nous... :pouce:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar dispo74 » Mar Avr 20, 2021 9:38 pm

Hansi74 a écrit: Glody Liongo qui est un attaquant assez extraordinaire...
Lui, il peut venir quand il veut chez nous... :pouce:


Pourquoi tu le prénommes "Glody" ? tout le monde l'appelle "Armel"... :septique:
Pour avoir vu quelques-uns de leurs matchs en début de saison, oui, Armel Liongo est un très bon joueur, mais tu peux aussi ajouter Hassam Boinali (latéral droit) et Joris Cottin (milieu) qui sont également très forts et très réguliers dans leur équipe. Eux deux, comme Liongo, ne me dérangeraient pas s'ils signaient chez nous la saison prochaine....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar etgman74 » Mer Avr 21, 2021 3:04 pm

Bravo Rumilly ! :applaudit:

Avec l'élimination de Canet hier soir (qui a fait un parcours exceptionnel aussi, et qui ont bien failli refaire un exploit contre Montpellier hier... Dommage...), c'est donc forcément un club de Ligue 1 qui attend Rumilly.

Comme ça semble irréaliste de voir Rumilly au Stade de France (mais pas totalement impossible, cela dit, à partir du moment où on se souvient qu'on a connu le précédent Calais en 2000), je leur souhaite donc maintenant de tomber sur le gros qu'ils souhaitent tant rencontrer... Le PSG, si j'ai bien compris le souhait de la majorité des joueurs et du staff...

Ceci étant dit, a fortiori s'ils tirent le PSG, je ne sais plus quel qualificatif employé : j'avais dit que c'était un crève-cœur de ne pas pouvoir aller au stade pour les supporter contre Toulouse, là n'en parlons même pas si il y a un huis-clos Rumilly-PSG au Parc des Sports...
Ca serait vraiment la mort dans l'âme, ça. Tristesse de chez tristesse ! :sad:

Alors ok, si je ne dis pas de bêtise, ça devrait cette fois-ci être diffusé sur une chaine du service public, donc visible par tous, mais quand même... C'est pas pareil d'être derrière la TV ou dans le stade...

Hansi74 a écrit:Cette victoire, c'est tout sauf une surprise..!
Face à des jeunots qui doivent à peu près constituer la réserve de Toulouse qui joue en en N2 ( ou en N3 je ne sais pas ) , les Rumilliens ont joué sur leurs qualités en respectant leur plan de jeu..Solidarité...supériorité dans les duels..


Oui, enfin quand même, les joueurs toulousains qui ont joué hier côtoient des joueurs pros... Ils bénéficient aussi de structures/moyens ou d'entrainements par rapport à leur club que probablement Rumilly et bien d'autres clubs n'ont pas, malheureusement, surtout avec cette période de suspension des championnats.

Je n'ai pas regardé côté toulousain quel jeune joueur hier a fait quoi précédemment avec Toulouse, mais j'imagine que quelques uns ont même possiblement joué quelques matchs avec le groupe pro (matchs amicaux ou autres)..
Je ne suis pas non plus allé regarder les côtes sportives au Loto Foot, ça fait un petit moment que je n'y ai pas joué, mais j'imagine que Toulouse aussi était donné favori dans les pronostics, malgré les absences de leur côté.
Donc bravo Rumilly, quand même !
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar dispo74 » Mer Avr 21, 2021 4:15 pm

etgman74 a écrit:
Oui, enfin quand même, les joueurs toulousains qui ont joué hier côtoient des joueurs pros... Ils bénéficient aussi de structures/moyens ou d'entrainements par rapport à leur club que probablement Rumilly et bien d'autres clubs n'ont pas, malheureusement, surtout avec cette période de suspension des championnats.

Je n'ai pas regardé côté toulousain quel jeune joueur hier a fait quoi précédemment avec Toulouse, mais j'imagine que quelques uns ont même possiblement joué quelques matchs avec le groupe pro (matchs amicaux ou autres)..


La plupart des joueurs Toulousains alignés hier contre le GFA étaient les mêmes que ceux qui ont éliminé, entre autres, Bordeaux et Niort...

D'ailleurs Garande ne cherche aucune excuse :

https://www.youtube.com/watch?v=kIcpK3sqAfQ&t=41s
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: La coupe de France de Rumilly - Vallières.

Message non lupar Hansi74 » Mer Avr 21, 2021 5:06 pm

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:
Oui, enfin quand même, les joueurs toulousains qui ont joué hier côtoient des joueurs pros... Ils bénéficient aussi de structures/moyens ou d'entrainements par rapport à leur club que probablement Rumilly et bien d'autres clubs n'ont pas, malheureusement, surtout avec cette période de suspension des championnats.

Je n'ai pas regardé côté toulousain quel jeune joueur hier a fait quoi précédemment avec Toulouse, mais j'imagine que quelques uns ont même possiblement joué quelques matchs avec le groupe pro (matchs amicaux ou autres)..


La plupart des joueurs Toulousains alignés hier contre le GFA étaient les mêmes que ceux qui ont éliminé, entre autres, Bordeaux et Niort...

D'ailleurs Garande ne cherche aucune excuse :

https://www.youtube.com/watch?v=kIcpK3sqAfQ&t=41s


Oui, c’est tout à l’honneur de Garande de noter que ses joueurs ont été simplement insuffisants pour passer...
Je suis allé sur un forum toulousain ( forumtfc ) où les réactions sont les mêmes...c’est drôle d’ailleurs de noter que pas mal de leurs forumeurs vers l’heure de jeu regardaient plus le multiplex de ligue 2 que le match au PDS, pour voir l’évolution des matchs de leurs concurrents pour la montée...preuve que 90% de leur tête est au championnat...
D’ailleurs certains disaient à juste titre que l’aventure s’arrêterait certainement au tour suivant et que même si par miracle il y avait un stade de France , ce serait trop les boules de ne pas y aller... Par contre ils admettaient à la fin du match que primo les Rumilliens avaient largement mérité de gagner et deusio qu’ils trouvaient que c’était cool que des amateurs se retrouvent en demi et prolongent leur rêve... :applaudit:
Quand je disais que cette victoire n’était pas une surprise, je ne rabaissais pas la perf des bleus, mais je pense avec le recul que c’était finalement l’adversaire le plus prenable avec la moitié du groupe de jeunes atteints par le virus et le club à 4 ou 5 matchs d’une possible montée...
Je suis sûr que la confrontation avec le Canet aurait été plus difficile et incertaine...quand aux L1 n’en parlons pas...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités