J9 : MDA Foot - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J9 : MDA Foot - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 19, 2019 4:25 pm

Match difficile, mais ça nous le savons, Michel Poinsignon nous le rappelle avant chaque rencontre... :mdr:
Nous débutons ce soir une série de 7 matchs qui va nous emmener jusqu'à la trêve de fin d'année, à ce moment-là, je pense que nous aurons une idée plus précise sur la vraie valeur de notre équipe, et surtout, si nous sommes en capacité de pouvoir monter cette saison. Pour l'instant, je cherche notre match "référence", mais je ne le trouve pas... Des victoires à l'arrache, un nul et une défaite à la maison, des points perdus bêtement (Hyères), des blessés longue durée, une attaque qui marque peu de buts, un axe défensif qui fait (quelquefois) peur, bref, il y a beaucoup à dire et il y a de quoi être très inquiets.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J9 : MDA Foot - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 19, 2019 5:51 pm

dispo74 a écrit:Match difficile, mais ça nous le savons, Michel Poinsignon nous le rappelle avant chaque rencontre... :mdr:
Nous débutons ce soir une série de 7 matchs qui va nous emmener jusqu'à la trêve de fin d'année, à ce moment-là, je pense que nous aurons une idée plus précise sur la vraie valeur de notre équipe, et surtout, si nous sommes en capacité de pouvoir monter cette saison. Pour l'instant, je cherche notre match "référence", mais je ne le trouve pas... Des victoires à l'arrache, un nul et une défaite à la maison, des points perdus bêtement (Hyères), des blessés longue durée, une attaque qui marque peu de buts, un axe défensif qui fait (quelquefois) peur, bref, il y a beaucoup à dire et il y a de quoi être très inquiets.


Attention Dispo, ton naturel optimiste est en train de reprendre le dessus..! :mdr: :mdr:
Pour moi il y a beaucoup d'analogie entre ce début de saison et le précédent.. Des nouveaux joueurs, une équipe qui cherche ses marques, un coach qui, somme toute, ne fait pas jouer très différemment de son prédécesseur, des matchs un peu inconstants et des joueurs dont on se dit qu'ils devraient vraiment tirer le groupe vers le haut...
L'an dernier je pensais qu'une fois la bonne carburation trouvée on ferait vraiment mal dans les derniers mois de championnat, et malheureusement c'est là qu'on a lâché des points importants et qu'on a pas été au rendez-vous de certains matchs..
Est-ce que ça va se reproduire ? ou est-ce que les joueurs et le coach vont arriver à réellement élever le niveau qui doit être le leur.
Je ne crois pas qu'à la trève on en saura beaucoup plus à part que l'équipe type indispensable se dégagera forcément mais ce seront encore les 10 derniers matchs qui seront décisifs.
Souvenons-nous que les derniers clubs qui sont montés à notre barbe, c'est-à-dire Villefranche et Toulon, ont fait quasiment un sans faute dans les dernières semaines de championnat....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3561
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J9 : MDA Foot - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 19, 2019 6:32 pm

Hansi74 a écrit:
Attention Dispo, ton naturel optimiste est en train de reprendre le dessus..! :mdr: :mdr:


A tout hasard, tu te foutrais pas de ma poire ??? :septique: :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J9 : MDA Foot - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 19, 2019 9:03 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Attention Dispo, ton naturel optimiste est en train de reprendre le dessus..! :mdr: :mdr:


A tout hasard, tu te foutrais pas de ma poire ??? :septique: :mdr:


De ta pomme ou de ta poire, comme tu veux...c'est de saison..! :-D
Bah! Après cette bonne victoire à l'extérieur chez une équipe qui a déjà démontré ses qualités par ailleurs..on peut se payer une petite tranche d'optimisme..! L'opération au classement est bonne..
On continue une série sans défaite et c'est toujours mieux pour les têtes et les jambes quand il faut préparer le prochain match..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3561
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J9 : MDA Foot - FC Annecy

Message non lupar jix74 » Sam Oct 19, 2019 9:31 pm

Petite comparaison par rapport à la saison dernière, nous avions en 2018 13 points après 9 journées, nous en avons 18 cette saison...
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: J9 : MDA Foot - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 20, 2019 12:04 am

Quelle fait du bien cette victoire, au classement, comme pour les têtes de tout le monde, bravo à toute l'équipe. D'après ceux qui ont vu le match, c'est une victoire logique, tout bon pour la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités