J18 - FC Annecy - O Lyonnais.

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

J18 - FC Annecy - O Lyonnais.

Message non lupar Hansi74 » Mar Jan 30, 2018 8:09 pm

Un match très important pour le Fécé se profile en fin de semaine..Il est toujours très difficile de prévoir la physionomie d'un tel match face aux jeunes pros d'un gros club. Il est certain qu'il faudra mettre les ingrédients nécessaires ( motivation, concentration) pour l'emporter...
J'ai peur que le manque de rythme dû à l'inaction soit préjudiciable même si les joueurs travaillent sérieusement depuis le dernier match..Le point positif est que l'infirmerie est assez déserte et qu'on est pas loin de faire jouer l'équipe type..
....Bien que cela ne m'obnubile pas spécialement, on peut se pencher sur le classement pour se dire que ce mois de février est certainement un tournant du championnat.
Dans 10 jours nous irons à Villefranche qui pour moi est désormais le favori pour le titre un peu devant Andrezieux. En effet, ils nous reçoivent et recevront plus tard l'équipe de Revelli.
Si Villefranche bat l'avant dernier samedi et nous bat derrière, ça peut faire 10 ou 11 points d'écart avec eux mi février en cas de non victoire face à Lyon.
La bagarre printanière se ferait alors sans nous. Notons quand même qu'on a un match en retard à Schiltigheim et que Villefranche est à jour..
BREF !! Il nous faut faire 2 gros matchs et du monde au PDS dès samedi... :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités