Retour du nom Croix de Savoie.. possible?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Retour du nom Croix de Savoie.. possible?

Message non lupar ZeynoD » Sam Mai 21, 2016 1:45 pm

J'aimerais sincèrement avoir vos avis là-dessus. Retour en national voir pire si le passage devant la DNCG se passe mal.. qu'est-ce qu'il nous retient encore de garder ce libellé. C'est un échec total, je suis présent depuis le national (celui de Moynat, pas celui qui arrive :-D ) et comme beaucoup de supporter peu s'y sont fait :bad: . Preuve en est dans les tribunes c'est bien Croix de Savoie qui est chanté, pas eTG. Je pense qu'un retour au source nous ferait le plus grand bien, un décrassage total.

De toute manière plus rien aujourd’hui nous retient de garder ce nom, toute l'équipe des trottignon Danone et compagnie se sont barré.

Du coté du club, même si d'année en année on perd du rose, que ce soit dans la com ou ailleurs je compte vraiment le rouge et blanc sur les doigt d'une main.. Est-ce encore possible maintenant qu'un merchandising et une com de rose à été faite depuis ces dernières années, que beaucoup de supporters on un maillot et drapeau rose, l'intérieur des couloir du parc des sports et peint en rose etc.. :non:

Qu'en pensez vous?
ZeynoD
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim Oct 25, 2015 11:48 pm

Re: Retour du nom Croix de Savoie.. possible?

Message non lupar caolila » Sam Mai 21, 2016 2:03 pm

Je crois qu'on garde le nom tant que Danone finance le centre de formation...

Après, changer de nom aura un réel coût : tout ce qui est logoté eTG devra être changé (stade, merchandising, vêtements...).

Alors est-ce vraiment le moment de faire ce type de dépenses ? Si on a un pseudo repreneur, oui pour faire table rase du passé, sinon gardons les sous pour d'autre chose...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Retour du nom Croix de Savoie.. possible?

Message non lupar ZeynoD » Sam Mai 21, 2016 2:06 pm

Danone lâche le centre de formation (et donc se barre définitivement) du club en 2017 si je dit pas de bêtises.
ZeynoD
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim Oct 25, 2015 11:48 pm

Re: Retour du nom Croix de Savoie.. possible?

Message non lupar annecy74 » Sam Mai 21, 2016 2:08 pm

caolila a écrit:Je crois qu'on garde le nom tant que Danone finance le centre de formation...

Après, changer de nom aura un réel coût : tout ce qui est logoté eTG devra être changé (stade, merchandising, vêtements...).

Alors est-ce vraiment le moment de faire ce type de dépenses ? Si on a un pseudo repreneur, oui pour faire table rase du passé, sinon gardons les sous pour d'autre chose...


Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Je crois que tu as vraiment présenté le situation actuelle .
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Retour du nom Croix de Savoie.. possible?

Message non lupar ZeynoD » Sam Mai 21, 2016 2:09 pm

ça aura un coût certes, mais je doute que ce soit un si grand cout que cela. De toute façon les trace du passé on ne pourra jamais les effacé.
Personnellement je pense sincèrement que ça donnera un grand coup de décrassage au club, avec le retour de beaucoup d'anciens supporter déçu.

Je préfère sincèrement Croix de Savoie en national ou cfa que l'eTG en ligue 1 ou ligue 2
ZeynoD
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim Oct 25, 2015 11:48 pm

Re: Retour du nom Croix de Savoie.. possible?

Message non lupar Ticadu73 » Sam Mai 21, 2016 2:37 pm

ZeynoD a écrit:
Je préfère sincèrement Croix de Savoie en national ou cfa que l'eTG en ligue 1 ou ligue 2


Malheureusement tu pourrais être comblé pour national ou CFA...!. Mais quelle chute/échec /tristesse/perte/très moyen le retour à l'anonymat de l'amateurisme pour les joueurs, les jeunes et la region!!!
Non, vraiment pas pour moi. : :arf:
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: Retour du nom Croix de Savoie.. possible?

Message non lupar Hansi74 » Dim Mai 22, 2016 9:38 pm

ZeynoD a écrit:ça aura un coût certes, mais je doute que ce soit un si grand cout que cela. De toute façon les trace du passé on ne pourra jamais les effacé.
Personnellement je pense sincèrement que ça donnera un grand coup de décrassage au club, avec le retour de beaucoup d'anciens supporter déçu.

Je préfère sincèrement Croix de Savoie en national ou cfa que l'eTG en ligue 1 ou ligue 2


Pour Danone, attendons 2017 pour constater son arrêt de financement du centre... D'ici là il aura coulé de l'eau sous les ponts et comme on ne sait pas de quoi est fait même l'avenir immédiat....
Pour la dénomination du club, ça ne me pose pas de problème que le club s'appelle eTG et que les supporters chantent " allez les Croix ". La croix de Savoie est l'emblème porté sur le cœur, c'est donc une affaire intime entre nous et le club et ne concerne pas l'état civil du club...
Si tu veux c'est comme Saint Étienne qui est l'ASSE administrativement et "allez les Verts " pour ses fans...Ils ne demandent pas qu'on appelle le club " AS les Verts du Forez " :-D :-D
Ou avec Nice on peut faire OGC les Aiglons... Ou FC les Merlus.
Bon j'arrête la plaisanterie.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités