Football Bourg-en-Bresse Péronnas - eTG FC

Vendredi 25 septembre à 20h00
Stade Jean Laville de Gueugnon
Fiche du Football Bourg-en-Bresse Péronnas : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/football-club-de-bourg-peronnas/21.html
dalla favera a écrit:Va falloir se forger un caractère pour ramener quelque chose de là bas
Vindeus a écrit:Je pense que tous les ingrédients de contexte sont en faveur d'une victoire des nôtres (non je ne suis pas ironique). Après, surtout dans cette L2, le contraire ne me surprendrait pas plus que ça.
pbeche a écrit:Aller un sursaut d'orgueil ?
etgman74 a écrit: Kamin est écarté par choix... Je trouve cela dommage, j'aimerais vraiment voir ce qu'il peut donner dans le championnat après avoir été assez agréablement surpris lors des matchs amicaux de cet été...
Moudou a écrit:Vindeus a écrit:Je pense que tous les ingrédients de contexte sont en faveur d'une victoire des nôtres (non je ne suis pas ironique). Après, surtout dans cette L2, le contraire ne me surprendrait pas plus que ça.
On va en savoir plus sur notre orgueil demain,et quelque part également ce qu on peut attendre de ce groupe dans le futur...
iras a écrit:etgman74 a écrit: Kamin est écarté par choix... Je trouve cela dommage, j'aimerais vraiment voir ce qu'il peut donner dans le championnat après avoir été assez agréablement surpris lors des matchs amicaux de cet été...
100 % d'accord !
Pour l'avoir vu jouer également en amical, je trouvais qu'il récupérait bien le ballon et qu'il faisait de bonnes relances, c'est justement ce qu'il nous manque : je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas
Un Supporter a écrit:iras a écrit:etgman74 a écrit: Kamin est écarté par choix... Je trouve cela dommage, j'aimerais vraiment voir ce qu'il peut donner dans le championnat après avoir été assez agréablement surpris lors des matchs amicaux de cet été...
100 % d'accord !
Pour l'avoir vu jouer également en amical, je trouvais qu'il récupérait bien le ballon et qu'il faisait de bonnes relances, c'est justement ce qu'il nous manque : je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas
Je trouve bizarre aussi le choix de ne pas le voir dans la groupe.
iras a écrit:etgman74 a écrit: Kamin est écarté par choix... Je trouve cela dommage, j'aimerais vraiment voir ce qu'il peut donner dans le championnat après avoir été assez agréablement surpris lors des matchs amicaux de cet été...
100 % d'accord !
CDS74600 a écrit:Un lien ?
Zamal a écrit:Salut les mecs, vous avez pas un lien pour voir le match svp, merci d'avance
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités