L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lille?

Le sondage s’est terminé le Dim Fév 16, 2014 5:01 pm

Victoire
23
28%
Nul
24
30%
Défaite
34
42%
 
Nombre total de votes : 81

L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Fév 11, 2014 5:01 pm

Ligue 1 - 25è journée

Image Image

Dimanche 16 février à 17h.
Parc des Sports d'Annecy

Fiche du Lille OSC : http://www.croixdesavoiefans.net/289-lille-olympique-sporting-club.html

Les joueurs des deux clubs :
De Melo Tulio
Nsikulu Clarck

Les confrontations entre les deux clubs :
25/09/2013 / Champ. - Lille OSC 3-0 eTG FC
16/03/2013 / Champ. - Lille OSC 1-2 eTG FC
03/11/2012 / Champ. - eTG FC 0-2 Lille OSC
24/03/2012 / Champ. - eTG FC 0-3 Lille OSC
05/11/2011 / Champ. - Lille OSC 1-1 eTG FC
10/07/2004 / Amical - Croix de Savoie 0-1 Lille OSC
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Quo d'evian » Mar Fév 11, 2014 10:10 pm

En regardant juste au dessus, je vois que l'eTG n'a jamais marqué contre Lille à Annecy,
et que Lille nous en a mis 5 au PdS ! :ohmy:
Je vote pour le changement. :)
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar tonton gegene » Mar Fév 11, 2014 10:23 pm

Quo d'evian a écrit:En regardant juste au dessus, je vois que l'eTG n'a jamais marqué contre Lille à Annecy,
et que Lille nous en a mis 5 au PdS ! :ohmy:
Je vote pour le changement. :)


C'est vrai que cette équipe ne nous réussit pas du tout au PDS.

Et pour cette saison, ça a été aussi très compliqué dans leur nouveau grand stade, où ils avaient pu voir 11 fantômes haut-savoyards ... :non: Avec une sévère défaite 3/0 à la clé, et un contenu très faible de notre part.

On ne peut donc que faire mieux. Le problème, c'est que ce club nous a toujours pris au sérieux, contrairement peut-être à d'autres grands noms du championnat. Plus difficile dans ces conditions de créer la surprise.

D'après le Daubé d'hier, DE MELO pourrait ne pas jouer la rencontre, en vertu d'un "gentleman agreement", qui voudrait qu'il ne joue pas contre son ancien club. Une demande de LILLE donc. En même temps, le joueur a pas l'air d'être trop d'accord avec cette vision des choses ...

C'est clair que ce serait dommage de se priver de ses services, car il est quand même bien placé pour connaitre les quelques points faibles de son ancienne équipe. Quoi qu'il arrive, il pourra toujours donner quelques tuyaux.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar etgman74 » Mer Fév 12, 2014 1:48 am

tonton gegene a écrit:D'après le Daubé d'hier, DE MELO pourrait ne pas jouer la rencontre, en vertu d'un "gentleman agreement", qui voudrait qu'il ne joue pas contre son ancien club. Une demande de LILLE donc. En même temps, le joueur a pas l'air d'être trop d'accord avec cette vision des choses ...
C'est clair que ce serait dommage de se priver de ses services, car il est quand même bien placé pour connaitre les quelques points faibles de son ancienne équipe. Quoi qu'il arrive, il pourra toujours donner quelques tuyaux.


Oui, mais comme l'explique le Dauphiné, il serait dommage de brouiller les relations entre les deux clubs pour l'avenir... On ne sait jamais, peut-être qu'un jour un autre Lillois rejoindra l'eTG, ou inversement...

C'est également l'image du club dont il est question...
Si Dupraz et le staff ont donné leur parole dans ce sens, qu'ils la respectent. On ne peut pas leur en vouloir de respecter leur parole (en tout cas moi je ne leur en voudrais pas, c'est sûr), même si on peut discuter/critiquer cet engagement qu'ils ont pris lors des négociations pour le transfert de De Melo (même si c'est facile de critiquer après la fin des négociations, et beaucoup moins simple dans les faits)...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar grogui74 » Mer Fév 12, 2014 10:21 am

Ce gentleman agreement serait surprenant de la part des lillois !!

qu'un ancien élément que le club ne faisait plus jouer depuis des mois, ne puisse etre sur la feuille de match contre eux, de plus dans un petit club comme le notre, c'est franchement petit de leur part. Je dirai même que c'est une clause micropénienne.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Quo d'evian » Mer Fév 12, 2014 10:23 am

Tiens, la L1 est un monde de gentlemen ? :septique:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Alan74600 » Mer Fév 12, 2014 1:31 pm

Une équipe qui nous réussi pas mais qu'elle est l'équipe qui nous réussi ?
Lille nous a toujours été supérieur mais notre seul "ennemi" c'est nous même. Nous pouvons battre n'importe qui et perd contre tout le monde.
Il va falloir se mettre en mode "guérillas" un peu comme le fait Bastia qui avec une équipe de même niveau que nous fait beaucoup mieux que nous.
Que De melo joue ou pas n'est pas le problème dès l'instant où les joueurs sur le terrain se dépouillent pour leur maillot, leurs partenaires et leurs SUPPORTEURS.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar etgman74 » Mer Fév 12, 2014 3:22 pm

Alan74600 a écrit:Une équipe qui nous réussi pas mais qu'elle est l'équipe qui nous réussi ?


Je dirais Montpellier chez eux comme chez nous nous réussit, le PSG et Marseille chez nous... Plus ou moins...

Lille ne nous réussit pas, à part cette victoire chez eux l'année dernière, mais il y a pire : Bordeaux... et Dijon (qu'on risque de retrouver l'année prochaine, même si on ne descend pas... :ninja: )

Bon, je vais pas faire le tour de tous des confrontations avec les autres clubs, mais en gros c'est surtout contre ceux là...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Vindeus » Mer Fév 12, 2014 3:58 pm

Pour une équipe aussi mal classée que nous, beaucoup d'équipes nous réussissent bien je trouve.
Voici celles contre qui nous avons pris plus ou autant de points qu'elles lors des confrontations directes :

Valenciennes
Montpellier
Nice
Monaco
Ajaccio
Reims
Bastia
Toulouse
Lorient
Rennes (si on ne compte pas la coupe)

Pas si mal non ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar etgman74 » Mer Fév 12, 2014 4:00 pm

Abdallah absent 5 semaines suite à sa blessure à l'entraînement hier matin... C'est la tuile ! :tirelangue:

Qui pour prendre sa place à droite ? Mensah ?
Je ne me rappelle plus s'il est encore sous le coup de la suspension pour Lille ? Je crois que oui, c'est le 3ème match de suspension...
Dans ce cas j'imagine que Wass va descendre d'un cran pour occuper le poste...
On n'a pas beaucoup de choix, de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 12, 2014 8:08 pm

etgman74 a écrit:Abdallah absent 5 semaines suite à sa blessure à l'entraînement hier matin... C'est la tuile ! :tirelangue:

Qui pour prendre sa place à droite ? Mensah ?
Je ne me rappelle plus s'il est encore sous le coup de la suspension pour Lille ? Je crois que oui, c'est le 3ème match de suspension...
Dans ce cas j'imagine que Wass va descendre d'un cran pour occuper le poste...
On n'a pas beaucoup de choix, de toute façon.

Pas de quoi nous rassurer tout çà
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 12, 2014 8:09 pm

grogui74 a écrit:Ce gentleman agreement serait surprenant de la part des lillois !!

qu'un ancien élément que le club ne faisait plus jouer depuis des mois, ne puisse etre sur la feuille de match contre eux, de plus dans un petit club comme le notre, c'est franchement petit de leur part. Je dirai même que c'est une clause micropénienne.

C'est une atteinte à la liberté du travail
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar badaboooom » Mer Fév 12, 2014 8:29 pm

ils sont mignons à Lille: ils mettent De Melo sur le banc tout le début de saison, ils ne comptent pas sur lui, ils le libère de la fin de son contrat....mais il ne faut pas qu'il joue contre son ancien club, ben voyaons!
pour le pronostique? une victoire, on n'a jamais été aussi près de finir cette mauvaise série... ou pas! :happy:
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Quo d'evian » Mer Fév 12, 2014 8:49 pm

Nsikulu a été formé à Lille.
Les dirigeants lillois vont sans doute demander à Dupraz de ne pas le faire jouer :cool:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar dispo74 » Mer Fév 12, 2014 9:40 pm

Que veulent-ils de plus ces Lillois ? qu'on leur laisse les 3 points dès le coup d'envoie ? :non: :tirelangue:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar tonton gegene » Mer Fév 12, 2014 10:34 pm

etgman74 a écrit:Abdallah absent 5 semaines suite à sa blessure à l'entraînement hier matin... C'est la tuile ! :tirelangue:

Qui pour prendre sa place à droite ? Mensah ?
Je ne me rappelle plus s'il est encore sous le coup de la suspension pour Lille ? Je crois que oui, c'est le 3ème match de suspension...
Dans ce cas j'imagine que Wass va descendre d'un cran pour occuper le poste...
On n'a pas beaucoup de choix, de toute façon.


Oui,bien dommage pour ABDALLAH. Il m'avait fait plutôt bonne impression pour ses débuts, et pour un gars qui était pas trop chaud pour venir. Il faut dire que je m'attendais au pire, vu la manière dont il se faisait pourrir par les supps des "sardines". Ca va le couper dans son élan.

On devrait donc revoir WASS au poste d'arrière droit. On va positiver, et se dire qu'il voudra se racheter de ses dernières prestations décevantes.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Vindeus » Mer Fév 12, 2014 10:46 pm

On a un accord, on le respecte, c'est tout, même s'il n'est qu'oral.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 13, 2014 10:45 am

Dupraz a qu'a dire qu'il etait bourré au moment de l'accord.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar Fotss 57 » Jeu Fév 13, 2014 7:30 pm

dispo74 a écrit:Que veulent-ils de plus ces Lillois ? qu'on leur laisse les 3 points dès le coup d'envoie ? :non: :tirelangue:


Ba! Ce n'est que de l'anticipation!! :-D :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 25è journée : eTG FC - Lille OSC

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 13, 2014 8:33 pm

Vindeus a écrit:On a un accord, on le respecte, c'est tout, même s'il n'est qu'oral.


Quand on est prévoyant on oublie pas qu'on est encadré sur les salaires avant de transférer un joueur.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités