le prix des boissons au stade

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

le prix des boissons au stade

Message non lupar barbatruc » Dim Sep 22, 2013 4:29 pm

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Sujet semblant leger et je ne savais pas ou le mettre, mais suis je le seul a avoir constaté hier soir une hausse substantielle des tarots a la buvette?

passage du 50cl au 25 et un prix qui était auparavant à 4€ avant et qui est ................................toujours a 4!!!! :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

sachant que le club se tient au jus sur le forum, j'en profite pour leur dire qu'il faudrait arreter de nous prendre pour des vaches à lait !!!!!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: le prix des boissons au stade

Message non lupar SAMI » Dim Sep 22, 2013 6:15 pm

pour ma part il y a longtemps, que je ne met plus les pieds à la buvette , trop cher et faire 2 fois la queue pour les jetons et pour boire un coup je n'est plus soif merci!!!!!!!!!!! :D
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: le prix des boissons au stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Sep 22, 2013 7:00 pm

Je suis très difficile en qualité de bière, alors c'est ailleurs après le match. :biere:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: le prix des boissons au stade

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 22, 2013 7:22 pm

Normalement je ne bois pas en buvettes car c'est très souvent trop cher comme au PDS. Je mange, éventuellement. Là comme les gobelets sont sympas et que je veux les garder je déroge un peu à ma règle, mais ça fait mal quand même. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: le prix des boissons au stade

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 22, 2013 8:03 pm

Le gobelet c'est un euros dans le prix de la bière si tu le gardes
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: le prix des boissons au stade

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 22, 2013 8:24 pm

dalla favera a écrit:Le gobelet c'est un euros dans le prix de la bière si tu le gardes

Ou du soda me concernant. :D
Oui je sais, mais bon je suis un peu collectionneur dans l'âme. :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: le prix des boissons au stade

Message non lupar Quo d'evian » Dim Sep 22, 2013 9:45 pm

Ces prix me font aussi reculer.
Même si ils nous font payer avec des jouets en plastique, psychologiquement moins difficiles à sortir de la poche.

Et les deux gouttes d'eau pour moi, c'est con, je l'admets, mais c'est qu'il n'y a plus de buvettes en haut de la tribune Nissan, et qu'on ne trouve plus les programmes des matches à aucune buvette. :mad1:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: le prix des boissons au stade

Message non lupar etgman74 » Lun Sep 23, 2013 2:32 am

Pareil, je trouve que c'est un peu cher... Et quand je paye la tournée à des potes, ça fait encore plus cher (mais heureusement, ils en payent aussi de leur côté... :-D )
Je pense que je vais arrêter sur les prochains matchs. De toute façon, tenir 1h30 sans boire, c'est pas un problème, je m'en suis très bien passé pendant longtemps...

Le système des gobelets réutilisables, c'est bien mais c'est un peu gonflant dans la mesure où en le ramenant on se retrouve toujours avec un jeton de 1€ dont on ne sait pas quoi faire (à part le réutiliser en rebuvant un coup... C'est le but de ce genre de système, entre autre, et pas seulement pour l'écologie...)... A moins de l'échanger contre de la monnaie à la caisse où il y a toujours la queue. :sleep:

Les buvettes mériteraient en tout cas d'être plus nombreuses et/ou agrandies, quand on voit le nombre de personnes qui y afflue... C'est comme les entrées du stade et bien d'autres choses encore (toilettes, etc.)...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 250 invités