eTG Mag

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

eTG Mag

Message non lupar etgman74 » Jeu Aoû 01, 2013 12:52 am

Est-ce que quelqu'un sait qui s'occupe de la distribution du magazine sur Annecy et ses environs ? J'ai fait plusieurs boutiques, telle que données sur la liste du site officiel, mais impossible à trouver. :sad: Si quelqu'un connaît et pouvait faire remonter le message...

C'était le même cas pour le n°7, que j'ai finalement réussi à récupérer auprès d'une autre personne.

Et vous, vous arrivez à le trouver ? :septique:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG Mag

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Aoû 01, 2013 12:58 am

etgman74 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait qui s'occupe de la distribution du magazine sur Annecy et ses environs ? J'ai fait plusieurs boutiques, telle que données sur la liste du site officiel, mais impossible à trouver. :sad: Si quelqu'un connaît et pouvait faire remonter le message...

C'était le même cas pour le n°7, que j'ai finalement réussi à récupérer auprès d'une autre personne.

Et vous, vous arrivez à le trouver ? :septique:


le dernier je l'ai choppé dans un bar
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: eTG Mag

Message non lupar etgman74 » Jeu Aoû 01, 2013 1:00 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:
etgman74 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait qui s'occupe de la distribution du magazine sur Annecy et ses environs ? J'ai fait plusieurs boutiques, telle que données sur la liste du site officiel, mais impossible à trouver. :sad: Si quelqu'un connaît et pouvait faire remonter le message...

C'était le même cas pour le n°7, que j'ai finalement réussi à récupérer auprès d'une autre personne.

Et vous, vous arrivez à le trouver ? :septique:


le dernier je l'ai choppé dans un bar


Où stp ? :ouf:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG Mag

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Aoû 01, 2013 1:07 am

pour pas faire de pub clandestine, au Gaulois, à proximité des anciens remparts, en face de l'Evêvhé
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: eTG Mag

Message non lupar etgman74 » Jeu Aoû 01, 2013 1:41 am

merci j'irais voir.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG Mag

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Aoû 01, 2013 6:42 am

File-moi ton adresse postale en MP.
Si j'en trouve un à Evian, ce qui reste possible, vu que j'en ai déjà trouvé 5 dans un bar, je te l'envoie.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG Mag

Message non lupar Bichon74 » Jeu Aoû 01, 2013 8:18 am

Franchement, la distribution de l'eTG mag reste une vraie fumisterie, entre ce qui est annoncé sur le site et la réalité. Je vais d'ailleurs envoyer un mail au service communication du club pour le demander s'il est possible que pour les prochains numéros, ils mettent à disposition sur le site officiel une version dématérialisée. Un PDF téléchargeable, c'est pas contraignant, surtout depuis que le magazine est devenu gratuit.
D'ailleurs, si une bonne âme disposant d'un scanner et du n° spécial stade, je serai très reconnaissant d'une mise en ligne... :pardon:
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
Avatar de l’utilisateur
Bichon74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim Juil 14, 2013 12:04 pm
Localisation: Annecy

Re: eTG Mag

Message non lupar CDS74600 » Jeu Aoû 01, 2013 8:26 am

etgman74 a écrit:Et vous, vous arrivez à le trouver ? :septique:


La dernière fois que je suis aller voir a la mairie de Seynod ils m ont dit qu'ils l'avaient pas recu.
Mais ce que je comprends pas c'est que le club donne des adresse ou le trouver mais les commercant ou
les mairies ne le recoivent
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG Mag

Message non lupar Bichon74 » Jeu Aoû 01, 2013 8:47 am

Extrait du mail envoyé ce matin :

Moi a écrit:Bonjour,

J'ai remarqué que la distribution de l'eTG MAG laisse à désirer, en tout cas pour ce qui est du secteur d'Annecy. Plusieurs commerces qui sont supposés le distribuer ne sont pas approvisionnés.
Ma question porte donc sur une éventuelle mise en ligne des prochains numéros au format PDF, téléchargeables depuis le site officiel, l'appli Android/IOS ou un site tiers.
Est-ce une possibilité envisagée dans le cas où le magazine reste en diffusion libre ? Cette diffusion dématérialisée pourrait-elle remplacer tout ou partie de la diffusion papier ?
Sinon, va-t-il redevenir payant mais distribué dans des points de vente classiques ?

Cordialement,


Je vous transmettrai leur réponse éventuelle si vous êtes intéressés.
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
Avatar de l’utilisateur
Bichon74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 80
Enregistré le: Dim Juil 14, 2013 12:04 pm
Localisation: Annecy

Re: eTG Mag

Message non lupar CDS74600 » Jeu Aoû 01, 2013 2:49 pm

Quelqu'un ma dit qu'il y est a Auchan Epagny
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG Mag

Message non lupar yeca » Jeu Aoû 01, 2013 9:43 pm

Pareil, le précédent comme le courant, pas trouvé.

Moyen la distribution...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: eTG Mag

Message non lupar etgman74 » Ven Aoû 02, 2013 12:46 am

CDS74600 a écrit:Quelqu'un ma dit qu'il y est a Auchan Epagny


Merci. Suite à ton message, je suis allé voir à Auchan Epagny où je devais faire quelques courses et effectivement il y était bien.

Donc, pour infos à tous ceux qui sont sur Annecy : le magazine se trouve au petit stand merchandising de l'eTG, derrière le rayon CD.
Quand j'y suis allé tout à l'heure en fin d'après-midi, il y avait au moins une vingtaine d'exemplaires... Autrement, il faut demander à l'accueil, ils en ont quelques uns aussi.

Quo d'evian a écrit:File-moi ton adresse postale en MP.
Si j'en trouve un à Evian, ce qui reste possible, vu que j'en ai déjà trouvé 5 dans un bar, je te l'envoie.


Merci pour ton aide. C'est bon pour cette fois... :happy:

Bichon74 a écrit:Franchement, la distribution de l'eTG mag reste une vraie fumisterie, entre ce qui est annoncé sur le site et la réalité. Je vais d'ailleurs envoyer un mail au service communication du club pour le demander s'il est possible que pour les prochains numéros, ils mettent à disposition sur le site officiel une version dématérialisée. Un PDF téléchargeable, c'est pas contraignant, surtout depuis que le magazine est devenu gratuit.
D'ailleurs, si une bonne âme disposant d'un scanner et du n° spécial stade, je serai très reconnaissant d'une mise en ligne... :pardon:


J'avais évidemment pensé à leur envoyer un mail pour leur dire que la diffusion du magazine était très mauvaise sur Annecy et ses environs, mais je ne l'ai pas fait car j'avais déjà écrit 2 ou 3 fois pour d'autres choses par l'intermédiaire de mails, notamment au service billetterie, et je n'avais jamais reçu de réponse à mes messages... :sleep:

Sinon, oui, ça m'intéresse de savoir la réponse que tu obtiens si tu en as une. Et je suis en train de me dire que peut-être, du coup, je vais envoyer quand même un mail... Plus on sera nombreux à signaler que le magazine est très mal diffusé, et mieux on sera entendu...

Le mettre au format PDF sur le site, ça serait bien aussi, effectivement...


Sinon, c'est un très beau magazine, ce n°8...
Le DVD avec tous les buts est pas mal du tout, même si la qualité de l'image aurait pu être un peu meilleure et qu'il manque, pour chaque but, la mention dans un bandeau à l'écran de quel match et de quelle journée de la saison il s'agit exactement (ceci étant dit, on retrouve assez facilement à quel match cela correspond, puisque les buts sont tout simplement dans l'ordre chronologique).
En tout cas, le magazine est vraiment de qualité, avec de très belles photos... Du bon boulot. :pouce:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG Mag

Message non lupar Bertrandao » Ven Aoû 02, 2013 8:58 am

Quelques exemplaires étaient dispo la semaine dernière a la boulangerie Chevallier de Chavoires a Annecy-Le-Vieux...
Bertrandao
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Lun Mai 20, 2013 8:53 pm
Localisation: Corcovado les Glieres

Re: eTG Mag

Message non lupar patbar74210 » Lun Aoû 05, 2013 11:46 am

je l ai trouvé a la superette shoppi a DOUSSARD egalement sur ebay en tapant EVIAN THONON GAILLARD parfois il y en a !!!! mais faut l acheter !!!!! vu aussi sur le vide grenier de Seynod le 14 juillet le gars avait tous les numeros sauf le dernier il etait pas encore sorti :-D aussi les programmes , les menus , echarpes , plutot sympa le gars :D j ai trouve le programme de la coupe de france !!!!
patbar74210
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Lun Aoû 05, 2013 11:32 am

Re: eTG Mag

Message non lupar etgman74 » Mar Aoû 20, 2013 3:31 pm

Bichon74 a écrit:Extrait du mail envoyé ce matin :

Moi a écrit:Bonjour,

J'ai remarqué que la distribution de l'eTG MAG laisse à désirer, en tout cas pour ce qui est du secteur d'Annecy. Plusieurs commerces qui sont supposés le distribuer ne sont pas approvisionnés.
Ma question porte donc sur une éventuelle mise en ligne des prochains numéros au format PDF, téléchargeables depuis le site officiel, l'appli Android/IOS ou un site tiers.
Est-ce une possibilité envisagée dans le cas où le magazine reste en diffusion libre ? Cette diffusion dématérialisée pourrait-elle remplacer tout ou partie de la diffusion papier ?
Sinon, va-t-il redevenir payant mais distribué dans des points de vente classiques ?

Cordialement,



Je vous transmettrai leur réponse éventuelle si vous êtes intéressés.



Up... Juste pour savoir : tu as eu une réponse à ton mail ou pas ? :septique:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG Mag

Message non lupar heaven & hell » Jeu Aoû 22, 2013 10:24 pm

le programme du match contre rennes est en ligne sur le site off. :pouce:
c'est la première fois non ? initiative sympa de la part du club à souligner. Bientôt l'eTG Mag ?
:septique: je vais finir par croire que junior vient visiter ce forum de temps en temps

http://www.etgfc.com/wp-content/uploads/2013/08/progamme-match-03-A5.pdf?045054

par contre c'est un peu léger (effectifs, classement) par rapport à ce que j'ai eu ailleurs (interview, statistiques, articles).
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: eTG Mag

Message non lupar DahutGoofy » Ven Aoû 23, 2013 12:14 am

heaven & hell a écrit:le programme du match contre rennes est en ligne sur le site off. :pouce:
c'est la première fois non ? initiative sympa de la part du club à souligner. Bientôt l'eTG Mag ?
:septique: je vais finir par croire que junior vient visiter ce forum de temps en temps

http://www.etgfc.com/wp-content/uploads/2013/08/progamme-match-03-A5.pdf?045054

par contre c'est un peu léger (effectifs, classement) par rapport à ce que j'ai eu ailleurs (interview, statistiques, articles).


le système de la mise à disposition du programme avait déjà été mis en place en fin de saison dernière (celle de la version papier).

Toujours pas d'eTG mag dans le secteur d'Annecy.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: eTG Mag

Message non lupar etgman74 » Ven Aoû 23, 2013 1:56 am

DahutGoofy a écrit:
heaven & hell a écrit:le programme du match contre rennes est en ligne sur le site off. :pouce:
c'est la première fois non ? initiative sympa de la part du club à souligner. Bientôt l'eTG Mag ?
:septique: je vais finir par croire que junior vient visiter ce forum de temps en temps

http://www.etgfc.com/wp-content/uploads/2013/08/progamme-match-03-A5.pdf?045054

par contre c'est un peu léger (effectifs, classement) par rapport à ce que j'ai eu ailleurs (interview, statistiques, articles).


le système de la mise à disposition du programme avait déjà été mis en place en fin de saison dernière (celle de la version papier).

Toujours pas d'eTG mag dans le secteur d'Annecy.


A Epagny, il y est, j'en ai encore vu dans le stand il y a 2 ou 3 jours à peine... Pas loin d'Annecy, donc ...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG Mag

Message non lupar CDS74600 » Sam Oct 19, 2013 9:22 am

Aujourd'hui à partir de 10h on pourra lire eTG MAG sur le site officiel gratuitement :bravo:
http://www.etgfc.com/2013/10/18/decouvrez-etg-mag-9eme-numero/
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

C EST L ACTU DU JOUR

Message non lupar patbar » Ven Juil 03, 2015 9:00 pm

J ai une petite question pour les pro !!! je pense que le futur entraineur est deja dans les murs .faut il obligatoirement avoir le diplome pour entrainer en Ligue 2,? avons nous deja des gens apte a le faire ? si oui qui sont ils ? :rolleyes:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités