[Tribunes] Soutenir nos groupes de supporters

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Tribunes] Soutenir nos groupes de supporters

Message non lupar lekikidetouleskiki » Sam Mai 11, 2013 12:28 am

Comme je l'expliquais à l'admin sur facebook, je ne suis pas un ultra, et je ne cherche pas à me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je suis un simple abonné de virage, passionné par nos croix, et reconnaissant du beau travail que font nos groupes de supp' qui ont eu l'intelligence de se réunir, et qui l'ont fait avec beaucoup de réussite.
Je suis conscient qu' il y a beaucoup ee travail derrière tout çà.
Je me dis que vous allez avoir la rude tâche de diriger tout ce peuple des pays de savoie comme le dit pascal, mais à une échelle demultipliée.
Alors je pose la question suivante:
Allez vous avoir besoin de coups de main? Peux-t-on vous aider, en logistique, en bras, en demarches?
Êtes vous interessés par la création d'un pool de "benevoles" qui seraient motivés pour vous aider et peut-être aussi pour apprendre à vous connaitre et vous rejoindre dans les années à venir?
lekikidetouleskiki
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 36
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 12:03 am

Re: [Tribunes] Soutenir nos groupes de supporters

Message non lupar Croix-Savoie74 » Sam Mai 11, 2013 10:43 am

Ce qu'ils ont surtout besoins pour cette fin de saison c'est que les gens du Virage Sud viennent dans le kop chanter il faut qu'il y est un max de bruits !
Après je sais pas si ils ont besoin d'aide pour l'organisation des groupes voit peut- être avec les dirigeants des RF, B74, Fods !

Je pensent qu'un appel pour rassembler le plus de monde dans les kop serait bien ! Il faut qu'on est le plus de monde possible pour les deux derniers macht a domicile !!
Croix-Savoie74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun Mai 06, 2013 7:05 pm

Re: [Tribunes] Soutenir nos groupes de supporters

Message non lupar CDS74600 » Sam Mai 11, 2013 11:03 am

lekikidetouleskiki a écrit:Comme je l'expliquais à l'admin sur facebook, je ne suis pas un ultra, et je ne cherche pas à me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je suis un simple abonné de virage, passionné par nos croix, et reconnaissant du beau travail que font nos groupes de supp' qui ont eu l'intelligence de se réunir, et qui l'ont fait avec beaucoup de réussite.

je pense que tu peux demander au dirigeants des groupes de supporter dimanche lors du match contre nice ou samedi prochain contre valenciennes car je pense qu'il en seront plus
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 235 invités