Finale Coupe de France : Infos déplacement

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar laurentdu73 » Jeu Mai 09, 2013 10:58 am

bjr....tous d abord felicitation a l eTG pour hier...allez vs prevoir un deplacement special pour aller au stade de france???
laurentdu73
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu Mai 09, 2013 10:49 am

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Jeu Mai 09, 2013 12:07 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il y aura certainement différents moyens d'aller au Stade de France : Bus, TGV...
Je pense que nous aurons les informations d'ici la semaine prochaine.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar grogui74 » Jeu Mai 09, 2013 12:39 pm

Je réserve départ de Genève demain pour le 31 à 11:42, romain pense tu que des packs places + TGV serait à dispo ou ce sera à coup sur séparé???
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 09, 2013 1:30 pm

Croixdesavoiefans, on compte sur toi pour nous tenir au courant ! :mdr:
Je ne voulais pas y aller vu le prix supposé, mais si y'a une bonne offre je risque d'en avoir très envie !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar annecy2012 » Jeu Mai 09, 2013 2:21 pm

A priori, ce sont près de 20 000 places qui seront réservées , DE DROIT, au Fc eTG ;
20 000 places pour Bordeaux (ou Troyes) ;
et enfin; 40 000 places seront mis en vente environ 8 jours avant la finale.

Les tarifs du droit d'accès au Stade de France :
si on se réfère à la coupe de France 2012, les prix variaient selon 4 catégories : 25 euros , 55 euros, 85 euros et 115 euros.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar remardin » Jeu Mai 09, 2013 2:32 pm

ça serait bien un tgv au départ de Chambéry
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 09, 2013 3:22 pm

On est en finale ! On est en finale ! :applaudit:

Je vais suivre avec impatience les infos... J'espère qu'on sera nombreux au stade de France et que les départs seront organisés en TGV (plus pratiques que les cars quand même).

Moi, c'est sûr, j'y vais, quel que soit le prix...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar allez les croix » Jeu Mai 09, 2013 3:24 pm

On dirait que ça ne dérange personne que ça soit un Vendredi soir ! Mais vous faîtes quoi tous dans la vie ?
C'est n'importe quoi de la part de la fédé, comme si la date de la finale n'aurait pas pu être le week-end d'avant au lieu du même que la finale de rugby.
Prévoir 20000 places pour les supporters et prévoir ça un vendredi, ça me rend fou !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 09, 2013 3:32 pm

Ben perso non ça me dérange pas, je suis étudiant sans cours en ce moment, mais c'est clair que pour les autres c'est mal foutu.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 09, 2013 3:39 pm

allez les croix a écrit:On dirait que ça ne dérange personne que ça soit un Vendredi soir ! Mais vous faîtes quoi tous dans la vie ?
C'est n'importe quoi de la part de la fédé, comme si la date de la finale n'aurait pas pu être le week-end d'avant au lieu du même que la finale de rugby.
Prévoir 20000 places pour les supporters et prévoir ça un vendredi, ça me rend fou !


Je pense que tu as mal lu certains messages... Cela a été souligné par certains que c'était n'importe quoi que ce soit un vendredi soir...
Ce que je fais dans la vie ? Je bosse et je vais prendre un jour de congé ce jour là, tout simplement. Comme d'autres... Qu'est-ce qu'il y a de surprenant à ça ?
Ce n'est pas parce que certains ne peuvent pas le faire que tous ne le peuvent pas...

Par ailleurs, la finale un week-end, ça n'arrange pas peut-être encore d'autres personnes... Il y en a qui travaillent le samedi ou le dimanche... Voire même les deux...

Ceci étant dit, c'est clair que c'est n'importe quoi, puisqu'en général les gens ne bossent pas le week-end...


Avec un peu de chances, le match sera peut-être reporté au 1er juin ou à une autre date... Le match Troyes-Bordeaux n'étant pas encore joué (et peut-être qu'il ne le sera toujours pas le 14 mai, vue les inondations), ça va peut-être amener à revoir les calendriers.
Par ailleurs, si Bordeaux se qualifie, les supporters de Bordeaux (qui à mon avis et en toute logique seront plus nombreux dans le stade que nous) et le club auront plus de poids pour faire changer la date... Nous, ça ne nous arrange pas, mais le club qu'il y aura en face, ça ne l'arrange pas non plus...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar annecy2012 » Jeu Mai 09, 2013 4:53 pm

Match reporté au 1er juin ?
Non, ce n'est pas possible ... il y a la finale de championnat de France de rubgy !

Par rapport à un nouveau report du match Troyes-Bordeaux reprogrammé le 14 mai, celui-ci est effectivement possible. Mais, si un nouveau report devait intervenir, Troyes-Bordeaux pourrait alors se dérouler entre le samedi 18 mai et le dimanche 26 mai ; autrement dit le 21-22 ou 23 mai .

En clair, on peut refaire le monde tant qu'on veut.
En ce qui me concerne, je vous le dis solennellement : la finale de la coupe de France 2013 , avec la présence des Croix de Savoie, se déroulera bien le Vendredi 31 mai à 21h au Stade de France.
Et donc ...Dommage pour les supporters des croix de Savoie qui ne pourront pas se libérer.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar Knup » Jeu Mai 09, 2013 5:15 pm

Je vais tenter un TGV Saint Etienne - Paris aprés le boulot ...

Bref j'sais pas trop si ça va etre possible va falloir que je regarde de près les horaires, mais qu'est ce que ça me fait chier cette fédé de merde qui fout ça un vendredi soir.
Il pouvait pas le mettre le samedi d'aprés?
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar Smoothies » Jeu Mai 09, 2013 5:22 pm

allez les croix a écrit:On dirait que ça ne dérange personne que ça soit un Vendredi soir ! Mais vous faîtes quoi tous dans la vie ?
C'est n'importe quoi de la part de la fédé, comme si la date de la finale n'aurait pas pu être le week-end d'avant au lieu du même que la finale de rugby.
Prévoir 20000 places pour les supporters et prévoir ça un vendredi, ça me rend fou !



Certain travail,on est pas des esclaves et on a droit a des jours de vacances....
Pas toi?
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar etgman74 » Jeu Mai 09, 2013 5:25 pm

Knup a écrit:Je vais tenter un TGV Saint Etienne - Paris aprés le boulot ...

Bref j'sais pas trop si ça va etre possible va falloir que je regarde de près les horaires, mais qu'est ce que ça me fait chier cette fédé de merde qui fout ça un vendredi soir.
Il pouvait pas le mettre le samedi d'aprés?


Non, parce qu'à partir de la semaine du 3 au 9 juin, il y a pas mal de joueurs qui retournent dans leurs sélections nationales pour disputer des matchs amicaux ou qualificatifs pour la Coupe du monde 2014... Comme la France, qui sera en Amérique du sud pour ses matchs amicaux contre l'Uruguay le 5 juin, et contre le Brésil le 9 juin.

Vous me direz que j'ai l'esprit un peu tordu mais j'ai quand même un peu l'impression qu'ils s'attendaient à voir le PSG en finale cette année... Alors c'est sûr que le déplacement de Paris vers le Stade de France un vendredi soir, ça pose moins de problèmes... :devil:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar dalla favera » Jeu Mai 09, 2013 5:41 pm

Celà veut dire que la FFR a bloqué cette date avant la FFF.On s'ont en accomodera,les congés payés existent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar munegu74 » Jeu Mai 09, 2013 7:02 pm

en finale de coupe de la ligue les stephs ou rennais avait 14000 ou 15000 places pas plus le reste grand public ou sponsors, pour nous ca devrait suffire pour eux c eatit la cata...
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar chatillon » Jeu Mai 09, 2013 8:44 pm

dalla favera a écrit:Celà veut dire que la FFR a bloqué cette date avant la FFF.On s'ont en accomodera,les congés payés existent
Et puis ils préfèrent peut-être aussi que le terrain ne soit pas labouré.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar dalla favera » Jeu Mai 09, 2013 8:56 pm

Pour moi tout est réglé depuis une semaine.Trois jours à PARIS avec deux finales au SDF
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Mai 09, 2013 9:01 pm

Obligé de poser un jour de congé :rale:

Les gamins, des neveux et nièces voulaient y aller. :rale:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar chatillon » Jeu Mai 09, 2013 9:13 pm

dalla favera a écrit:Pour moi tout est réglé depuis une semaine.Trois jours à PARIS avec deux finales au SDF
Prévoyant DF :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 277 invités