L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice?

Le sondage s’est terminé le Dim Mai 12, 2013 10:07 am

Victoire
40
21%
Nul
18
10%
Défaite
131
69%
 
Nombre total de votes : 189

L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Jeu Mai 09, 2013 10:06 am

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Mai 09, 2013 10:26 am

Avec un large score en notre faveur, hier et une belle prestation pourquoi ne pas remporter ce match devant un public et la confiance au rendez-vous :trefle: :echarpe:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar annecy2012 » Jeu Mai 09, 2013 11:30 am

Avec les "roses", on peut s'attendre à tout !
Espérons donc que ce soit LE MEILLEUR , ce dimanche 12 mai !

IL y a 5 jours, face à Troyes, les Croix de Savoie étaient moribonds , incapables de prendre de vitesse Troyes.
Hier , au contraire, on a vu des "roses" flamboyants au parc des Sports...

Les entrées de Tié BI et Mbarki ont palié aux absences de Barbosa et Rabiu !

:)

Pascal Dupraz , il faut faire fonctionner "la concurrence" à plein régime lors des 3 prochains matchs de championnat, au milieu de terrain et en attaque , et, tenir le discours suivant =
"Ce sont les joueurs qui se seront le plus défoncés sur le terrain lors des 3 derniers matchs de championnat qui obtiendront le droit de disputer le 31 mai 2013 la finale de la coupe de France !"

Cette concurrence doit tirer l'eTG vers le haut !

En effet, aucun joueur du milieux de terrain et aucun attaquant n' a envie de manquer "le groupe des 18 finalistes du Stade de France" .

Mbarki et Tié Bi ont hier joué ce match ETG-Lorient comme des morts de faim , car ils savent qu'il y a une place à prendre, voire même 2 places .
Quand on voit quelquefois la nonchalance de Rabiu, ce dernier a intérêt à faire "des matchs pleins" , car sinon il pourrait bien perdre sa place de titulaire...

:)

" La victoire appelle la victoire " ...
" On ne change pas une équipe qui gagne !"...

Dès lors , je pense que Pascal Dupraz ferait bien de remettre 10 des 11 titulaires de ETG-Lorient lors de ETG-Nice !
En effet, personnellement, je pense que Khlifa doit à mon sens être titulaire dimanche ... en compagnie de Sagbo époustouflant hier soir !
Rappel : Sagbo aura tout le temps de se reposer ensuite, puisqu'il est suspendu face à Valenciennes.
Bérigaud est sous la menace d'un match de suspension.
Donc pour moi, Saber doit remplacer Kévin, lors de ETG-Nice.

Quant à Rabiu, il doit se battre pour regagner sa place , face à Valenciennes.
Face à Valenciennes, on remettra Bérigaud et Khlifa.

:)

Tié Bi et Mbarki , en compagnie de Ninkovic et Sorlin , cela a été "du solide" hier, face à Lorient.
Selon moi, il faut reconduire ce quatuor , en l'absence de Cédric Barbosa.

Rabiu et Baouia , si besoin Pascal Dupraz pourra toujours les faire rentrer en cours de match.
Voilà mon opinion.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar jon2nice » Jeu Mai 09, 2013 12:02 pm

En tant que supporter niçois je ne suis pas très confiant et pourtant on est sur une bonne dynamique, mais franchement si il joue comme contre Rennes en 1ere mi-temps on s'en prend trois. En plus Pecijnovic seras absent. Sa serait pas mal que nos deux club soit en coupe d'europe et en ligue 1 la saison prochaine :-D.
jon2nice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 13
Enregistré le: Jeu Mai 09, 2013 1:00 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Mai 09, 2013 12:09 pm

J'espère qu'un accueil digne de ce nom vous sera destiné :pouce:
Je suis allé sur leforum du gym et beaucoup de sympathie de la part de nos cousins :coeur:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Mai 09, 2013 12:10 pm

jon2nice a écrit:En tant que supporter niçois je ne suis pas très confiant et pourtant on est sur une bonne dynamique, mais franchement si il joue comme contre Rennes en 1ere mi-temps on s'en prend trois. En plus Pecijnovic seras absent. Sa serait pas mal que nos deux club soit en coupe d'europe et en ligue 1 la saison prochaine :-D.
+1 :mdloul:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar jon2nice » Jeu Mai 09, 2013 12:21 pm

moi malheureusement je ne pourrais pas venir :crying: car le lendemain je me lève tôt pour le bulot. Apparemment il y aura pas mal de supporter niçois qui font le déplacement. Il y aura une belle ambiance.
jon2nice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 13
Enregistré le: Jeu Mai 09, 2013 1:00 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Mai 09, 2013 12:43 pm

jon2nice a écrit:moi malheureusement je ne pourrais pas venir :crying: car le lendemain je me lève tôt pour le bulot. Apparemment il y aura pas mal de supporter niçois qui font le déplacement. Il y aura une belle ambiance.


Tant mieux c'est ça le foot :)
PS: tu es de quel forum ? :)
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar jon2nice » Jeu Mai 09, 2013 12:48 pm

je suis sur le forum de ogcnissa.com.
jon2nice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 13
Enregistré le: Jeu Mai 09, 2013 1:00 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar grogui74 » Jeu Mai 09, 2013 12:53 pm

jon2nice a écrit:En tant que supporter niçois je ne suis pas très confiant et pourtant on est sur une bonne dynamique, mais franchement si il joue comme contre Rennes en 1ere mi-temps on s'en prend trois. En plus Pecijnovic seras absent. Sa serait pas mal que nos deux club soit en coupe d'europe et en ligue 1 la saison prochaine :-D.

En tout cas dans les entraîneurs nommés au technicien de l année si puel ou à la limite galtier ne l à pas ce serait un scandale!!! Baup petit bras et ancelotti et son boys band ne le méritent pas!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Mai 09, 2013 12:59 pm

grogui74 a écrit:
jon2nice a écrit:En tant que supporter niçois je ne suis pas très confiant et pourtant on est sur une bonne dynamique, mais franchement si il joue comme contre Rennes en 1ere mi-temps on s'en prend trois. En plus Pecijnovic seras absent. Sa serait pas mal que nos deux club soit en coupe d'europe et en ligue 1 la saison prochaine :-D.

En tout cas dans les entraîneurs nommés au technicien de l année si puel ou à la limite galtier ne l à pas ce serait un scandale!!! Baup petit bras et ancelotti et son boys band ne le méritent pas!

Puel et Galtier sont forts oui :pouce:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Mai 09, 2013 12:59 pm

jon2nice a écrit:je suis sur le forum de ogcnissa.com.

D'accord :) ben c'est sur ce forum que j'ai vu ses commentaires :) tu peux dire à ce forum tout le bien qu'on pense de eux , en tout cas pour ma part :pouce:
tu as le même pseudo sur ton forum?
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar jon2nice » Jeu Mai 09, 2013 1:08 pm

ETGFC74 a écrit:
grogui74 a écrit:
jon2nice a écrit:En tant que supporter niçois je ne suis pas très confiant et pourtant on est sur une bonne dynamique, mais franchement si il joue comme contre Rennes en 1ere mi-temps on s'en prend trois. En plus Pecijnovic seras absent. Sa serait pas mal que nos deux club soit en coupe d'europe et en ligue 1 la saison prochaine :-D.

En tout cas dans les entraîneurs nommés au technicien de l année si puel ou à la limite galtier ne l à pas ce serait un scandale!!! Baup petit bras et ancelotti et son boys band ne le méritent pas!

Puel et Galtier sont forts oui :pouce:


Je suis amplement d'accord, pour moi Baup avec son jeu à deux balles, c'est simple Marseille à le pire jeu de ligue 1 et pourtant ils sont deuxième mais ils vont se faire éclater en LDC, ensuite Ancelotti n'a rien fait d'extraordinaire avec tous les bon joueurs qu'il a à disposition.
Je n'ai pas le même pseudo mais je vais le leur dire.
Merci. :).
jon2nice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 13
Enregistré le: Jeu Mai 09, 2013 1:00 am

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Mai 09, 2013 1:30 pm

jon2nice a écrit:Je suis amplement d'accord, pour moi Baup avec son jeu à deux balles, c'est simple Marseille à le pire jeu de ligue 1 et pourtant ils sont deuxième mais ils vont se faire éclater en LDC, ensuite Ancelotti n'a rien fait d'extraordinaire avec tous les bon joueurs qu'il a à disposition.
Je n'ai pas le même pseudo mais je vais le leur dire.
Merci. :).


:biere:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Milos » Jeu Mai 09, 2013 2:00 pm

Bonjour à tous !!
Tout d'abord bravo pour votre victoire d'hier : ceux qui en voulaient le plus ont gagné.
Je suis un supporter niçois du même site que jon2nice, et sur lequel nous apprécions votre club ( vous y trouverez d'ailleurs un sujet vous concernant ) et ce que vous représentez, car nous avons plus de choses en communs avec vous, dont notre histoire, qu'avec des clubs comme Marseille et Toulon (quand ils étaient présents).
Nous espérons tous que vous arriverez à vous maintenir aux dépends de Nancy ( d'autant plus que nous n'avons pas de rapports d'amitiés avec eux, et ce depuis 1978 !! ), afin que l'on soit doublement heureux :)

Pour dimanche, j'espère que le temps sera propice à un beau match, et que le stade sera bien garni.
Il semblerait que près de 1000 des nôtres feront le déplacement, ce qui devrait permettre une belle ambiance.
Pour ce qui est du match, j'espère malgré tout que nous arriverons à prendre au moins 1 point, nécessaire voire indispensable pour que l'on accède à l'Europe.
A mon avis, tout comme hier soir, le match devrait se jouer à la motivation. Reste à savoir si la motivation de jouer l'Europe sera plus forte que celle permettant de rester en L1 ou l'inverse.
Milos
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu Mai 09, 2013 1:42 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Mai 09, 2013 2:19 pm

Milos a écrit:Bonjour à tous !!
Tout d'abord bravo pour votre victoire d'hier : ceux qui en voulaient le plus ont gagné.
Je suis un supporter niçois du même site que jon2nice, et sur lequel nous apprécions votre club ( vous y trouverez d'ailleurs un sujet vous concernant ) et ce que vous représentez, car nous avons plus de choses en communs avec vous, dont notre histoire, qu'avec des clubs comme Marseille et Toulon (quand ils étaient présents).
Nous espérons tous que vous arriverez à vous maintenir aux dépends de Nancy ( d'autant plus que nous n'avons pas de rapports d'amitiés avec eux, et ce depuis 1978 !! ), afin que l'on soit doublement heureux :)

Pour dimanche, j'espère que le temps sera propice à un beau match, et que le stade sera bien garni.
Il semblerait que près de 1000 des nôtres feront le déplacement, ce qui devrait permettre une belle ambiance.
Pour ce qui est du match, j'espère malgré tout que nous arriverons à prendre au moins 1 point, nécessaire voire indispensable pour que l'on accède à l'Europe.
A mon avis, tout comme hier soir, le match devrait se jouer à la motivation. Reste à savoir si la motivation de jouer l'Europe sera plus forte que celle permettant de rester en L1 ou l'inverse.


Bienvenue sur ce forum l'ami et merci!! J'espère que la bienvenue au stade dimanche sera également digne de ce nom :)
l'année dernière on n'était plutôt dans votre position et vice versa , et on vous avait laissé un point donc faîtes de même au minimum svp, après si vous êtes vraiment généreux on veut bien les 3 points :D
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar dalla favera » Jeu Mai 09, 2013 5:49 pm

grogui74 a écrit:
jon2nice a écrit:En tant que supporter niçois je ne suis pas très confiant et pourtant on est sur une bonne dynamique, mais franchement si il joue comme contre Rennes en 1ere mi-temps on s'en prend trois. En plus Pecijnovic seras absent. Sa serait pas mal que nos deux club soit en coupe d'europe et en ligue 1 la saison prochaine :-D.

En tout cas dans les entraîneurs nommés au technicien de l année si puel ou à la limite galtier ne l à pas ce serait un scandale!!! Baup petit bras et ancelotti et son boys band ne le méritent pas!

GALTIER le mériterait bien à condition de ne pas louper la fin de saison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar flow73 » Jeu Mai 09, 2013 9:55 pm

jon2nice a écrit:En tant que supporter niçois je ne suis pas très confiant et pourtant on est sur une bonne dynamique, mais franchement si il joue comme contre Rennes en 1ere mi-temps on s'en prend trois. En plus Pecijnovic seras absent. Sa serait pas mal que nos deux club soit en coupe d'europe et en ligue 1 la saison prochaine :-D.

Il vous manquera pas mal de monde au milieu aussi parce qu'en plus d'Eysseric suspendu depuis un bout de temps et Meriem blessé, Pied et Traoré ne seront peu-être pas remis....
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Milos » Jeu Mai 09, 2013 10:21 pm

Autant Eysseric nous manque, autant Meriem,Traore et Pied ne sont pas des titulaires indiscutables.
Meriem n'a plus de physique, et nous dépanne surtout pour les CPA lorsque Bauthéac est absent.
Traore a bien débuté la saison, mais depuis son retour de la CAN, il n'est plus en jambe.
Pied, quant à lui, est certainement la déception de la saison. Annoncé comme attaquant en devenir, il n'a jamais réussi à s'imposer, Bosetti ou Puel ayant montré plus d'efficacité et de détermination à son poste.
Si nous perdons, on ne pourra pas trouver l'excuse des absents.
Milos
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu Mai 09, 2013 1:42 pm

Re: L1 - 36è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar jon2nice » Jeu Mai 09, 2013 11:11 pm

D'accord avec Milos, autant Eysseric nous manque même si on a bien compensé sans lui, autant Meriem ralentit le jeu et en plus maintenant avec Bruins on a trouvé un bon remplaçant très bon contre Rennes à l'origine de deux buts. Après Traoré depuis son retour de blessure a été bon que contre Sochaux. Puis Pied effectivement c'est la déception de la saison même si il nous pénalise pas dans le jeu il n'est jamais très bon, on passe trop souvent coté gauche avec Bauthéac. De toute façon les absents à Nice cette saison sa ne veut rien dire, par exemple le match contre Troyes avec 10 absents dont 8 titulaires indiscutable on gagne 3-1:-D.
jon2nice
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 13
Enregistré le: Jeu Mai 09, 2013 1:00 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités