Joueurs des Croix de Savoie, en mai vers les sommets

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Joueurs des Croix de Savoie, en mai vers les sommets

Message non lupar annecy2012 » Mar Avr 30, 2013 6:36 am

Chers joueurs des CROIX DE SAVOIE,

une fois n'est pas coutûme, ce mois de MAi 2013 pour vous sera le mois des Récompenses !

En 6 matchs , vous avez l'occasion de faire , pour vous et pour le club du FC E.Té.Gaillard, quelque chose d'unique et d'historique : REALISER le doublé COUPE DE FRANCE - MAINTIEN EN LIGUE 1.

6 MATCHS ... 6 COLS de 1ère catégorie et Hors catégorie à franchir en tête (et ainsi prendre les 3 points de la victoire, pour chaque col) =
le 4 mai , col de 1ère catégorie à Troyes
le 8 mai, col de Hors catégorie : 1/2 finale de coupe de France, contre Lorient
le 12 mai, col de 1ère catégorie contre Nice
le 18 mai, col de 1ère catégorie contre Valenciennes
le 26 mai, col de Hors catégorie à Bordeaux (1ère arrivée finale)
et pour finir ce joli mois de mai 2013,
le 31 mai, col de Hors catégorie, au Stade de France, FINALE DE LA COUPE DE FRANCE (2ème arrivée finale, contre Bordeaux ?)


:)

6 cols difficiles certes ... mais TOUT est POSSIBLE pour vous !
Vous êtes des guerriers et des "durs au mal" !
Sur le terrain, vous êtes solidaires entre vous, et, vous vous dépensez sans compter !

:)

ACCROCHEZ VOUS !
NE VOUS DECOURAGEZ JAMAIS !
AU FOND DE VOUS , PUISEZ et UTILISEZ TOUTES VOS FORCES MENTALES , y compris même celles que vous ne soupçonnez pas avoir !

:winner:

LES 26 mai et 31 mai 2013, VOUS AVEZ l'occasion d'écrire de belles lignes sur votre curriculum vitae et d'écrire une nouvelle BELLE PAGE du FC Evian Thonon Gaillard !

:winner:

Le 31 mai 2013, nous les supporters n'avons qu'un seul souhait = Fêter le doublé au STADE DE FRANCE avec vous
" Maintien en ligue 1 (obtenu le 26/05) + Victoire en coupe de France " ...

:winner:

Allez les "roses" !
Allez les "croix de Savoie" !
Allez l" E.Té.Gééééééééééééééé !

:winner:

Edit CSF : Titre modifié.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar annecy2012 » Mar Avr 30, 2013 7:36 am

:)

JOUEURS DES CROIX DE SAVOIE,

En mai 2013, réalisez vos voeux !
En mai, fais ce qu'il te plait !

VOTRE DESTIN , joueurs des croix de Savoie ... c'est maintenant !!!

:winner:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar annecy2012 » Mer Mai 01, 2013 4:28 am

annecy2012 a écrit::)

JOUEURS DES CROIX DE SAVOIE,

En mai 2013, réalisez vos voeux !
En mai, fais ce qu'il te plait !

VOTRE DESTIN , joueurs des croix de Savoie ... c'est maintenant !!!

:winner:


:)

(Nb = je regrette que le modérateur ait décidé de modifier le titre de mon topic, car le nouveau titre choisi par le modérateur dénature , selon moi, un peu l'esprit de mon topic.
Bref, je reprends le titre initial de mon topic ; et je suis sans rancune vis a vis du modérateur. Dernière précision, j'ai créé ce topic, à destination des joueurs du FC eTG, afin qu'ils sachent que nous (les supporters) sommes TOUJOURS là pour les soutenir jusqu'au bout , et, que plus que jamais , nous (supporters), on croit en nos joueurs et staff du FC eTG et en leurs capacités à réaliser le doublé)

Joueurs des croix de Savoie, en MAI 2013, Atteignez les sommets !

Vous n'êtes plus qu'à 2 matchs et 2 victoires pour remporter la Coupe de France 2013 !
Vous n'êtes plus qu'à 4 matchs et 3 victoires pour vous maintenir en ligue 1, pour une 3ème saison définitive !

:winner:

Joueurs des croix de Savoie, rien ne vous sera épargné cette saison = soyez en conscients !
Voilà pourquoi , il convient que vous restiez ZEN et que vous sachiez garder VOTRE SANG FROID, EN TOUTES CIRCONSTANCES, avant, pendant et après le match , lors des 6 matchs à venir !!!

ACCROCHEZ VOUS !
NE VOUS DECOURAGEZ JAMAIS !
AU FOND DE VOUS , PUISEZ et UTILISEZ TOUTES VOS FORCES MENTALES , y compris même celles que vous ne croyiez pas avoir !
Les supporters du FC eTG sont là ! Les supporters du FC eTG sont avec vous et derrière vous !

:pouce:

LES 26 mai et 31 mai 2013, VOUS AVEZ l'occasion d'écrire de belles lignes sur votre curriculum vitae et d'écrire une nouvelle BELLE PAGE du FC Evian Thonon Gaillard !

:winner:

Le 31 mai 2013, nous les supporters n'avons qu'un seul souhait = Fêter le doublé au STADE DE FRANCE avec vous
" Maintien en ligue 1 (obtenu le 26/05) + Victoire en coupe de France " ...

:winner:

Allez les "roses" !
Allez les "croix de Savoie" !
Allez l" E.Té.Gééééééééééééééé !
Et ... Vive les CROIX DE SAVOIE en LIGUE 1 , en août 2013 !!!

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar annecy2012 » Mer Mai 01, 2013 8:24 am

VOTRE DESTIN , joueurs des croix de Savoie ... c'est maintenant !!!

:winner:

Joueurs des croix de Savoie, en MAI 2013, Atteignez les sommets !

Oui, Johann Durand, Mohammed Rabiu, Amancio Betao, Eric Tié Bi, Iheb Mbarki, Kevin Bérigaud, Diogo Gomes Campos, Cédric Barbosa, Bertrand Laquait, Aldo Angoula, Daniel Wass, Guillaume Lacour, Yannick Sagbo, Cédric Mongongu, Cédric Cambon, Milos Ninkovic, Olivier Sorlin, Brice Dja Djédjé, Youssef Adnane, Fabrice Ehret, Stefan Andersen, Clarck Nsikulu, David Douline, Maxime Médaglia, Nadjib Baouia, Adrien Thomasson, Saber Khlifa, Jonathan Mensah, et, Djakaridja Koné ...

... en ce mois de mai 2013 ... Atteignez les sommets !

Vous tous, vous êtes tous concernés et vous devez être tous prêts aux 6 "combats" qui vous attendent en ce beau mois de mai 2013!

Comme le disait Cédric Barbosa, avant-hier soir, lorsqu'on lui posait la question " Préférez-vous personnellement gagner la Coupe de France 2013 ou obtenir le maintien en ligue 1 ?"

Réponse de Cédric : " Le maintien en ligue 1 est la priorité, mais, la coupe aussi ...
Lors de ma carrière, je n'ai pas gagné grand chose, et, à mon âge, ce n'est pas sûr que j'ai à l'avenir d'autres occasions de remporter un trophée.
Donc, même si le maintien en ligue 1 est ma priorité et celle du club, le 8 mai on fera tout pour aller en finale de coupe de France et on fera tout pour la gagner le 31 mai ".

C'est bon, ça !!!

:)

Oui, Restez ambitieux !
Restez zen et gardez votre sang-froid en tous temps !
Accrochez vous et ne vous découragez jamais !
AU FOND DE VOUS , PUISEZ et UTILISEZ TOUTES VOS FORCES MENTALES , y compris même celles que vous ne croyiez pas avoir !
Les supporters du FC eTG sont là ! Les supporters du FC eTG sont avec vous et derrière vous !

:pouce:

LES 26 mai et 31 mai 2013, VOUS AVEZ l'occasion d'écrire de belles lignes sur votre curriculum vitae et d'écrire une nouvelle BELLE PAGE du FC Evian Thonon Gaillard !

:winner:

Le 31 mai 2013, nous les supporters n'avons qu'un seul souhait = Fêter le doublé au STADE DE FRANCE avec vous
" Maintien en ligue 1 (obtenu le 26/05) + Victoire en coupe de France " ...

Pour finir, je veux avoir une petite pensée pour les malchanceux de cette saison 2012-2013 ; à savoir Ali M’Madi, Sidney Govou et Hervé Bugnet, tous 3 blessés de longue durée.

:winner:

Allez les "roses" !
Allez les "croix de Savoie" !
Allez l" E.Té.Gééééééééééééééé !
Et ... Vive les CROIX DE SAVOIE en LIGUE 1 , en août 2013 !!!

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Joueurs des Croix de Savoie, en mai vers les sommets

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 01, 2013 11:32 am

A2012, tu n'as pas l'impression de radoter par moment ? Sérieux, créé un sujet pour rien dire, ça me dépasse !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar annecy2012 » Mer Mai 01, 2013 2:51 pm

:)

Ne t'inquiètes pas pour moi !
Je vais très bien.
Je suis seulement enthousiaste !
Je te le promets , je vais me faire un plaisir d'étoffer ce topic le plus longtemps possible , à savoir, aussi longtemps que l'on sera toujours en route pour le doublé ... à raison d'au moins un post par semaine, en ce mois de mai 2013 ... en espérant que je posterai toujours et encore sur ce topic le 1er juin 2013...
Cela serait bon signe ...

:winner:

Allez les "roses" !
Allez les "croix de Savoie" !
Allez l" E.Té.Gééééééééééééééé !
Et ... Vive les CROIX DE SAVOIE en LIGUE 1 , en août 2013 !!!

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar chatillon » Mer Mai 01, 2013 6:11 pm

annecy2012 a écrit:Ne t'inquiètes pas pour moi !
Je vais très bien.
C'est bien pour ça qu'il s'inquiète.
Pour atteindre les sommets tu es le 1er mai il faudrait en redescendre :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar annecy2012 » Jeu Mai 02, 2013 9:26 pm

Cette après midi, on a eu droit à un super Pascal Dupraz en conférence de presse , à 2 jours de Troyes - eTG :
(...)
Bien parlé Pascal !

:applaudit:

Comme Brice et Pascal ... je souhaite que Bertrand, Johann, Daniel, Amancio, les 3 Cédric, Aldo, Guillaume, Iheb, Olivier, Eric, Mohammed, Youssef, Milos, Yannick et Kévin ... vous soyez tous avec ce même état d'esprit !
Je n'en doute pas (la moindre seconde) !

Edit CSF : (Une nouvelle fois), merci d'éviter les copier/coller (privilégiez le lien) et l'usage intempestif de smiley.
Modifié en dernier par annecy2012 le Jeu Mai 02, 2013 9:31 pm, modifié 1 fois.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Joueurs des Croix de Savoie, en mai vers les sommets

Message non lupar dalla favera » Jeu Mai 02, 2013 9:30 pm

Vivement que la science trouve un remède,je suis plus inquiet pour toi que pour l'équipe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Joueurs des Croix de Savoie, en mai vers les sommets

Message non lupar allez les croix » Jeu Mai 02, 2013 9:34 pm

Franchement, tu saoûles !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Joueurs des Croix de Savoie, en mai vers les sommets

Message non lupar annecy74 » Jeu Mai 02, 2013 11:47 pm

pas compliqué !!! Faites comme moi ne lisez plus ses post :-D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Joueurs des Croix de Savoie, en mai vers les sommets

Message non lupar chatillon » Ven Mai 03, 2013 1:08 am

ce soir, dalla favera a écrit:Vivement que la science trouve un remède,je suis plus inquiet pour toi que pour l'équipe

hier, chatillon a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:La différence majeure c'est que tu mets des liens et que tu ne fais pas mine d'avoir écris ce qui se dit ailleurs :-D
Perso, les posts d'une page je sature, je n'ose même pas imaginer ce que ça donne depuis un smartphone.
La solution c'est évidemment la liste d'ignorés,un vrai bonheur, mais pour ça il faut être connecté, ce qui n'est pas mon cas quand je ne post pas...il faut que je change mes habitudes.
Je préfère un remède tel que tu ne les changes pas...
remède : c'est le dénominateur commun.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar annecy2012 » Ven Mai 03, 2013 8:17 am

dalla favera , allez les croix, ..., j'ai deux petites remarques à vous faire :
1- si je vous donne mal à la tête ou si je vous saoule , faites comme annecy74 : ne me lisez pas !
Je culpabiliserais d'être responsable de vos souffrances.

2- Ce topic ne s'adresse pas à vous ... Je le repête, j'ai personnellement créé ce topic à l'intention des joueurs du FC eTG. Ce topic se veut être un encouragement de ma part à toute l'équipe , en ce mois de mai si important.
Ce topic se veut être une incitation au dépassement de soi des joueurs.

Le titre de ce topic s'intitule : " Joueurs des croix de Savoie, en mai 2013 ... Atteignez les sommets !"

Je vous le demande gentiment : ce serait sympa que vous arrêtiez de polluer mon topic, merci.

Edit CSF : Une nouvelle fois, message en parti édité. Merci d'éviter les répétitions et l'usage intempestif de smiley.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar annecy2012 » Sam Mai 04, 2013 7:01 am

Samedi 4 mai 2013 : 1er des 6 JOURS J : 35ème journée
ESTAC - CROIX DE SAVOIE

Chers Joueurs des CROIX DE SAVOIE !

Ce soir, Joueurs des CROIX DE SAVOIE, vous affrontez Troyes pour le compte de la 35ème journée .

Quasiment dans l'obligation de gagner ce soir, vous jouez une grande partie de votre avenir , ce soir.
Si vous voulez rester maitres de votre destin en ligue 1, EVIAN THONON GAILLARD devra l'emporter ce soir .

Même pour un 1-0 à la 93ème minute, JE SIGNERAIS volontiers des 2 mains... du moment que vous gagnez !

Quoi qu'il en soit, ce soir, les "roses", vous devez tout donner sur le terrain , afin de de sortir du terrain sans regret et avec le sourire , comme ce fut le cas à Lille il n y a pas si longtemps...

Vous êtes capables d'aller gagner à l'extérieur ; vous l'avez déjà fait 4 fois cette saison !

Rappel des 4Victoires à l’extérieur , cette saison :
A Montpellier 3-2 , A REIMS 2-1 , A Rennes 0-1, et , A LILLE 1-2

:)

Ce soir, oui, vous devez gagner cette 1ère étape montagneuse , avec ce col de 1ère catégorie TROYEN au programme.
Oui, c’est un col difficile puisque tout comme pour nous, c’est le match de la dernière chance pour Troyes.
Mais TOUT est POSSIBLE pour vous , Joueurs des Croix de Savoie !

Vous êtes des guerriers et des "durs au mal" !

Sur le terrain, la plupart du temps, vous êtes solidaires entre vous, et, vous vous dépensez sans compter !

Dans le pire des cas, même si vous deviez encaisser un but les premiers, ACCROCHEZ VOUS , NE VOUS DECOURAGEZ PAS , NE VOUS DECOURAGEZ JAMAIS !

Dans le football, aucun match n’est jamais « joué » tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match ! Souvenez vous du récent Lille-Sochaux… Sochaux mené 3-0 à la 78ème minute, ne perd finalement pas le match (3-3)

Souvenez vous de votre récent Lille – eTG : Vous étiez mené 1-0 et vous avez gagné 2-1 , avec un dernier but à la 68ème minute de jeu.

Souvenez vous encore du but victorieux de Khlifa à la 89ème minute lors du match fou Montpellier-ETG (2-3).

Ceci dit, je ne vous dis pas « Encaissez un but puis après défoncez vous !
Non, bien sûr !

Non, ce que je veux dire , c’est que nous les supporters (et les dirigeants du FC eTG, aussi) , nous attendons de vous plusieurs choses :

1- JOUEURS DES CROIX DE SAVOIE , un match dure 92 à 95 minutes en général , et, donc, il faut autrement dit que physiquement vous soyez préparés à être concentrés et à jouer durant 92 à 95 minutes.

Dans ce premier de vos 6 matchs cruciaux restant à disputer, vous n’avez plus le droit de vous déconcentrer une seule seconde !

2- JOUEURS DES CROIX DE SAVOIE , vous êtes des guerriers ! Au fond de vous, vous avez d’énormes qualités mentales. Voilà pourquoi vous devez aller puiser AU FOND DE VOUS, TOUTES VOS FORCES MENTALES , y compris même celles que vous ne soupçonnez pas avoir !
GARDEZ DES FORCES pour les 30 dernières minutes du match ! C'EST IMPéRATIF pour POUVOIR ESPERER GAGNER CE MATCH Troyes-ETG !!!

3- JOUEURS DES CROIX DE SAVOIE, si ce match Troyes-ETG va en grande partie se jouer sur les qualités «physiques» et sur les qualités «mentales», il y a des consignes que vous allez devoir IMPERATIVEMENT respecter si vous ne voulez pas déchanter vers 23h ; à savoir :

+ Restez zen et gardez votre sand-froid à tout instant du match, gardez confiance en vous, soyez combatifs,
et , TOUS, faites preuve de solidarité entre vous !
En défense particulièrement, assurez-vous que Wass ne se retrouve pas tout seul face à 2 adversaires sur son côté gauche, et/ou, que Dja Djédjé ne se retrouve pas tout seul face à 2 adversaires sur son côté droit.
Milieux de terrain, JE COMPTE SUR VOUS, pensez à revenir en défense pour aider les 2 arrières latéraux du FC eTG.
La meilleure chose à faire, selon moi, est que vous vous fixiez chacun sur un joueur en début de match et ensuite vous ne le lâchez plus jusqu’à la fin du match.

+ Daniel Wass, en 2ème mi-temps, vous avez tendance à jouer attaquant (ailier gauche) et à COMPLETEMENT abandonner votre poste défensif . ALORS, Vous mettez, dans ce cas, toute l’équipe en danger !
Veuillez donc faire attention à cela.

+ Enième rappel (depuis 2 ans au moins) = Multiples ATTENTIONS sur les coups francs et corners , où vous faites toujours preuve de manques de concentration et de manque de vigilance.

« Prenez vous » chacun un joueur adverse et « NE LE LACHEZ PLUS » d’une semelle !

C’est fou tout le nombre de fois où (surtout en 2ème mi-temps) des joueurs adverses ne sont pas surveillés par l’un d’entre vous !

PLUS QUE JAMAIS , faites preuves de VIGILANCE et de CONCENTRATION TOTALE pendant 95 minutes !


4- JOUEURS DES CROIX DE SAVOIE, en MAI 2013, Atteignez les sommets !

Oui, Johann Durand, Mohammed Rabiu, Amancio Betao, Iheb Mbarki, Kevin Bérigaud, Cédric Barbosa, Bertrand Laquait, Aldo Angoula, Daniel Wass, Eric Tié Bi, Guillaume Lacour, Yannick Sagbo, Cédric Mongongu, Cédric Cambon, Milos Ninkovic, Olivier Sorlin, Brice Dja Djédjé, Youssef Adnane, Clarck Nsikulu,
... en ce 4 mai 2013 ... Atteignez victorieux, ce 1er sommet !

C'est la condition sine qua non pour vous donner le droit de vous attaquer à votre 2ème des 6 sommets à franchir en mai 2013.

:)

Allez les "Roses" !
Allez les Croix de Savoie !!
Allez l' E. Té. Géééééééééééé !!!

:winner:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar annecy2012 » Lun Mai 06, 2013 7:09 am

Chers joueurs des croix de Savoie,

malgré la défaite de samedi , rien n'est fini suite à la défaite de Nancy contre o.Lyon.
eTG a 1 point de retard seulement par rapport à Nancy, mais eTG a la chance pour le moment d'avoir un meilleur goal average que beaucoup de ses adversaires directs en lutte pour le maintien !
Arrêtez de pleurer et Remettez vous donc dès à présent au boulot !

Après-demain, il y a DEMI-FINALE de coupe de FRANCE !
ON veut vous voir gagner , ou, en tout cas, on espère vous voir vous qualifier pour "The finale " le 31 mai !

La coupe de France et vous ?
Cette saison, c'est une belle histoire d'amour !
Votre belle épopée en COUPE DE FRANCE vous a souvent permis de vous relever !
Je pense plus particulièrement à Us Sainte Anne de Vertou, puis, au match face à Le Havre, qui vous a permis de vous relancer en championnat lorsque vous étiez au plus bas.
On était peut-être que 3000 spectateurs ce soir là à vous soutenir !
Pour moi, émotionnellement parlant, cela a été le plus beau match de la saison 2012-2013.

Avec la venue de LORIENT, vous avez la possibilité de vous remettre en selle et la possibilité de vous permettre d'interrompre votre série de défaites de ces dernières semaines.
Oui, EVIAN THONON GAILLARD - Lorient' est l'occasion, en cas de qualification, de vous redonner du beaume au coeur !
Oui, EVIAN THONON GAILLARD - Lorient' est l'occasion , en cas de qualification, de vous donner une "mégapatate" avant de disputer vos 3 derniers matchs de championnat de la saison 2012-2013 ... et la finale de la coupe de France !
Qualifiez vous pour la finale ...pour votre plus grand bonheur !

Allez les "Roses" !
Allez les Croix de Savoie !!
Allez l' E. Té. Géééééééééééé !!!

:winner:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar annecy2012 » Mar Mai 07, 2013 6:49 am

Chers CROIX DE SAVOIE,

Hier soir, les "roses" 18èmes en début de match, se déplaçaient chez les canaris, 2èmes !
Les "jaunes" jouaient devant leur public, pour empocher quasiment une 'place pour la montée en ligue 1'.
Bref, chaude ambiance à LA BEAUJOIRE, hier soir !
Tout laissait penser que les "roses" allaient se faire manger "tout crus" par les canaris , sachant que les "roses" venaient de perdre la semaine dernière à domicile contre le Gazelec Ajaccio , bon dernier de la ligue 2 et déja relégué en National.

Eh bien , le match fut renversant.
Nantes joua correctement pendant 5 minutes... et puis ...son jeu se dérègla.
Les "roses" , en guerriers et en hommes concentrés et solidaires, se créèrent une première occasion puis de nouvelles occasions.
Et ce qui devait arriver arriva : les "roses", à force de persévérances et de courage, ouvrirent le score.

"Les roses" , combatifs et solidaires, ne furent jamais rattrapés et , surprise, devant un public tout acquis à la cause des canaris, "les roses" ont gagné 1-0.
Clermont Foot, ce matin, a quitté la zone de relégation.

Lors de l'interview d'après-match, un seul mot sortait du joueur clermontois pour expliquer la victoire de Clermont à Nantes : " on a montré qu'on était des hommes ! On s'est bougé les fesses !"

Joueurs des Croix de SAVOIE , prenez exemple sur ces " roses" de ligue 2 !
Vous devez croire en vous , malgré votre défaite à Troyes !
Oui, malgré cette défaite, rien n'est joué !
Tant que mathématiquement vous pouvez vous maintenir en ligue 1, VOUS n'avez pas le droit de VOUS RELACHER, vous n'avez pas le droit d'abandonner LE COMBAT !

VOUS devez surtout vous battre JUSQU AU BOUT !
VOTRE récompense ne peut venir que si vous allez au bout de vous-mêmes !
VOTRE récompense ne peut venir que si vous NE LÄCHEZ rien !

Vous êtes aujourd'hui 18èmes , c'est vrai.
ET alors ?
Et alors... eh bien, il vous reste 3 matchs pour vous sauver !
Prenez exemple sur ces vaillants clermontois d'hier soir !

Mieux vaut être "chasseurs" que "chassés" !
Pendant 34 journées , vous avez été chassés par les équipes derrière vous , et, vous avez été doublés ...

Aujourd'hui, en tant que 18èmes, joueurs des CROIX DE SAVOIE, c'est à votre tour de devenir les "chasseurs" !
Alors ... Partez à la chasse de SOCHAUX et de NANCY !!!

Et , pour partir à la chasse, quoi de mieux que d'obtenir demain soir un bon résultat et une qualification contre Lorient !!!

C' est tout le bien que je vous souhaite !

Allez les "Roses" !
Allez les Croix de Savoie !!
Allez l' E. Té. Géééééééééééé !!!
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar annecy2012 » Mer Mai 08, 2013 5:23 am

Chers JOUEURS DES CROIX DE SAVOIE,

Joueurs des croix de Savoie, en MAI 2013, Atteignez les sommets !

Aujourd'hui , on est le 8 mai 2013 !
C'est le grand jour ! JOUR J !
En effet, aujourd'hui c'est Jour de COUPE de France !

CE soir, Yannick, Nadjib, Clarck, Kévin, Diogo, Daniel, Milos, Eric, Captain Olivier, Fabrice, Iheb, Guillaume, Aldo, Amancio, Cédric Cambon et Mongongu, Brice, Johann, et, Stephan (ou Bertrand) , nombreux sont parmi vous qui allez disputer une rencontre unique dans votre carrière : vous allez disputer une demi-finale de Coupe !

Vous avez l'occasion unique de vous offrir une finale de Coupe de France , et, de faire rentrer votre club du FC Evian Thonon Gaillard dans l'histoire du football français !

Alors, pour ne rien regretter, Donnez tout ce que vous avez , afin de montrer à la France du football, devant France 2, que votre qualification face au PSG a été une bonne chose pour vous et pour notre club !

Ce soir, joueurs des croix de Savoie, vous devez tout donner ! Restez ZEN en tous temps, jouez librement car vous n'êtes pas les favoris de ce match !
Comme face à PSG, vous n'avez rien à perdre !
Ce soir, vous disputez votre dernier match de la saison , sans avoir le couteau sous la gorge ;
ce soir c'est votre cadeau de la saison, ce soir c'est votre match-bonus !
Par conséquent , Faites-VOUS plaisir durant ce match, et, gardez VOTRE SANG FROID, EN TOUTES CIRCONSTANCES, avant, pendant et après le match !!!
Faites vous plaisir et faites nous plaisir, à nous vos supporters !

ACCROCHEZ VOUS ! Battez vous sur tous les ballons !
NE VOUS DECOURAGEZ JAMAIS ! Soyez solidaires et unis entre vous dans la conquète du ballon, dans le pressing défensif et offensif !
AU FOND DE VOUS , PUISEZ et UTILISEZ TOUTES VOS FORCES MENTALES , y compris même celles que vous ne croyiez pas avoir !

Les supporters du FC eTG ce soir seront une nouvelle fois, là pour vous soutenir ! Le PDS affichera complet !
Les supporters du FC eTG sont avec vous ... et ... derrière vous !

Faites-vous rêver et faites nous rêver ... en vous qualifiant pour la finale de la coupe de FRANCE du vendredi 31 mai 2013, au Stade de France , après le mois difficile que vous venez de vivre !

Comme le disait Johann en début de semaine , "l'eTG en finale, cela serait vraiment grandiose !"

Alors, c'est bien simple ... il n y a plus qu'à !
Rêver, c'est bien !
Réaliser ses rêves , cela ne tient qu'à vous, joueurs des croix de Savoie !
Pour réaliser ses rêves , je ne connais qu'un moyen : tout donner et se défoncer !
Alors, oui ... JOUEURS DES CROIX DE SAVOIE , ce soir, Défoncez-vous et réalisez l'exploit !

:)

Allez les "roses" !
Allez les "croix de Savoie" !
Allez l" E.Té.Gééééééééééééééé !

:winner:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar annecy2012 » Mer Mai 08, 2013 11:33 pm

Chers JOUEURS DES CROIX DE SAVOIE,

Joueurs des croix de Savoie, en MAI 2013, Atteignez les sommets !

Aujourd'hui , on est le 8 mai 2013 !
C'est le grand jour ! JOUR J !
En effet, aujourd'hui c'est Jour de COUPE de France !

CE soir, Yannick, Nadjib, Kévin, Daniel, Milos, Eric, Captain Olivier, Fabrice, Iheb, Amancio, Cédric Cambon et Mongongu, Brice, Bertrand, VOUS AVEZ été magnifiques !!!

Le 31 mai 2013, des milliers de hauts savoyards vont venir vous encourager au Stade de France !

Mais auparavant, vous avez encore beaucoup de matchs décisifs à gagner !
3 matchs de championnat qu'il vous faut gagner !

Donc, dès demain matin, on oublie cette belle victoire de ce soir, et, on se reconcentre à 200% sur le championnat de ligue 1 ... uniquement le championnat de ligue 1 !

4-0 . Ce soir face à Lorient, vous avez été parfaits !

Les 2 prochains matchs à domicile , face à Nice et à Valenciennes, il faudra reproduire le match parfait !
Et à Bordeaux, sans doute aussi, il faudra faire un grand match pour assurer le maintien définitivement !

Oui, si vous enchainez vos 3 derniers matchs de championnat comme celui réalisé ce soir, il n y a pas de raison que vous ne vous sauvez pas et que vous ne réussissiez pas à vous maintenir en ligue 1.

:)

Allez les "roses" !
Allez les "croix de Savoie" !
Allez l' E.Té.Gééééééééééééééé !

Joueurs des croix de Savoie , Vous avez été VRAIMENT géniaux ce soir !

:winner:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar annecy2012 » Jeu Mai 09, 2013 12:36 am

Chers JOUEURS DES CROIX DE SAVOIE,

Joueurs des croix de Savoie, en MAI 2013, Atteignez les sommets !

Aujourd'hui , on est le 9 mai 2013 !
C'est l' ASCENSION !!!

Hier soir , les "roses" se sont qualifiés pour la finale de coupe de France du VENDREDI 31 mai !

Merci à tous les joueurs qui ont réalisé cet exploit !

Merci Yannick, Nadjib, Clarck, Kévin, Diogo, Daniel, Milos, Eric, Captain Olivier, Fabrice, Iheb, Guillaume, Aldo, Amancio, Cédric Cambon et Mongongu, Brice, Johann, et, Bertrand !

:)

Allez les "roses" !
Allez les "croix de Savoie" !
Allez l" E.Té.Gééééééééééééééé !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Joueurs CROIX DE SAVOIE, en mai2013 ATTEIGNEZ LES SOMMET

Message non lupar annecy2012 » Jeu Mai 09, 2013 12:42 am

Chers JOUEURS DES CROIX DE SAVOIE,

En mai 2013, réalisez vos voeux !

VOTRE DESTIN , joueurs des croix de Savoie, c'est ce dimanche 12 mai face à OGC NICE que vous allez l'écrire !!!
Dimanche, soyez dans le même état d'esprit et avec les mêmes gens qu'hier soir face à Lorient !

Oui, hier soir , 8 mai 2013 , vous avez été magnifiques au Parc des Sports ! Vous avez réussi le premier de vos 3 objectifs (que j'appelais "cols de HORS CAtéGORIE° sur le premier post de ce topic).

Ce premier objectif, qui était de vous qualifier pour la finale de la coupe de France et d'emmener avec vous, tout le public haut savoyard, force est de reconnaître que vous l'avez brillamment réussi !
Mille bravo à vous tous !

Mais ce n'était que le premier objectif ! Vous ne pouvez donc pas vous reposer sur vos lauriers !
Dès aujourd'hui , il faut vous remettre en ordre de marche !

Oui, JOUEURS DES CROIX DE SAVOIE, dès à présent il vous faut déja penser au match décisif suivant et redoubler encore d'efforts, parce que vous avez encore 2 objectifs à remplir ... 2 objectifs qui sont encore plus compliqués et bien plus importants (pour vous et pour le club) que celui que vous avez hier atteint !

Oui, au cours de ces 23 jours à venir, JOUEURS DES CROIX DE SAVOIE, Vous avez encore 2 "sommets à atteindre" en ce superbe mois de mai 2013 :
+ vous devez disputer et gagner 3 matchs avec la même intensité énergétique que celle dépensée lors de ETG-Sochaux (5-1) ou de ETG-Lorient (d'hier 4-0) pour OBTENIR votre maintien en ligue 1 .
LE maintien en ligue 1, c'est à ce prix que vous l'obtiendrez (: votre 2ème objectif) !

+ le 3ème et dernier objectif de ce mois viendra plus tard, en son temps, le 31 mai 2013, une fois le championnat de ligue 1 terminé. Cet objectif sera de gagner la COUPE et ainsi donc réaliser "votre doublé" Coupe + Maintien en ligue 1 !

Mais pour le moment, le 3ème objectif, il faut l'oublier totalement !

Allez les "roses" !
Allez les Croix de SAVOIE !!
Allez l' E.Té. Géééééééééééééé !!!

Plus que jamais, ce matin nous sommes fiers de vous !!!!
Modifié en dernier par annecy2012 le Jeu Mai 09, 2013 5:17 am, modifié 2 fois.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 237 invités