[L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nancy ?

Le sondage s’est terminé le Dim Avr 21, 2013 10:09 am

Victoire
38
38%
Nul
13
13%
Défaite
50
50%
 
Nombre total de votes : 101

[L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Jeu Avr 18, 2013 10:09 am

Ligue 1 - 33è journée
AS Nancy-Lorraine - eTG FC


Image - Image

Dimanche 21 avril à 17h.
Stade Marcel Picot de Nancy

Fiche de l'AS Nancy-Lorraine : http://www.croixdesavoiefans.net/103-association-sportive-nancy-lorraine.html

Les joueurs qui ont joué à Nancy et l'eTG :

Souleymane Cissé
Belony Dumas
Bertrand Laquait
Patrick N'Tolla

Les confrontations entre Nancy et l'eTG :

01/12/2012 / Champ. - eTG FC 1-1 AS Nancy-Lorraine
25/02/2012 / Champ. - eTG FC 2-0 AS Nancy-Lorraine
01/10/2011 / Champ. - AS Nancy-Lorraine 1-1 eTG FC
29/03/2008 / Champ. - Croix de Savoie 2-1 AS Nancy-Lorraine
27/10/2007 / Champ. - AS Nancy-Lorraine (B) 0-1 Croix de Savoie
01/05/2004 / Champ. - Croix de Savoie 1-1 AS Nancy-Lorraine (B)
20/12/2003 / Champ. - AS Nancy-Lorraine (B) 0-1 Croix de Savoie
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Jeu Avr 18, 2013 11:26 am

Bon ben hier j'avais tapé juste (nul en fin de prolongations) alors croisons les doigts : 2 à 1 pour les croix. :trefle:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Jeu Avr 18, 2013 11:54 am

Pour pimenter un peu l'avant match, lu sur le forum Nancéen, ils ont l'air bien sur d'eux et comptent quelques prix nobels dans leur rang, j'espère qu'on saura bien préparer le match.

Posté le 17-04-2013 à 23:46:49

homer a écrit :


Avec Evian qui sera cramé avec 120 minutes de jeu et un jour de repos en moins, ça met l'ASNL en situation de favorite, ce qui n'est pas du tout une bonne chose!


Honnêtement, on peut quand même de poser quelques questions sur l'étonnante fraîcheur physique des joueurs d'Evian, même en prolongation contre le PSG.
Pas une crampe à déplorer côté Evian... je dis ça, je dis rien. Ils doivent avoir un super préparateur physique.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Jeu Avr 18, 2013 1:35 pm

Consternant, le dopage sous entendu !!! c'est normal que l'on est pas de crampes : on boit de l'Evian de la Thonon et ca nous rend gaillard !!!! De plus ''le petit ouin ouin a cramé'' et govou est en reeducation, nos joueurs ont retrouvé une bonne hygiene de vie...

Soyons objectif : ont-ils des joueurs équivalent a Monnungu, Ninkovic, Wass, khlifa ou rabiu dans leur équipe ???
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 18, 2013 1:50 pm

Il avait PLATINI :D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar chatillon » Jeu Avr 18, 2013 2:02 pm

grogui74 a écrit:Soyons objectif : ont-ils des joueurs équivalent a Monnungu, Ninkovic, Wass, khlifa ou rabiu dans leur équipe ???
Soyons objectifs :
- avons-nous des joueurs équivalents à Ibra, Beckham et consorts dans notre équipe ?
- a-t-on vu partir à l'intersaison quelques uns de nos meilleurs joueurs et l'entraîneur tout en faisant depuis le 6ème parcours ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Avr 18, 2013 2:08 pm

Enorme, à la fin Khlifa arrivait même plus à tenir debout, tout le monde l'a vu sauf ce supporter nancéien apparemment.
Et les autres étaient loin d'être bien fringants ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Jeu Avr 18, 2013 2:12 pm

Vindeus a écrit:Enorme, à la fin Khlifa arrivait même plus à tenir debout, tout le monde l'a vu sauf ce supporter nancéien apparemment.
Et les autres étaient loin d'être bien fringants ...

Ceci dit,j'espère que tu verras les choses plus positivement la prochaine fois.Il faut toujours croire en son équipe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar Tanakeim » Jeu Avr 18, 2013 2:28 pm

Malgré les 120 minutes, je pense qu'on ne sait pas grillé plus que ça et que la récupération sera assez rapide pour être au top physiquement à Nancy. On ne peut pas dire que le PSG nous ait fait beaucoup courir.

Ce qui sera certainement le moins évident à bien digérer c'est la fatigue mentale mais avec Pascal et des joueurs qui semblent très réceptifs, ça devrait bien se passer.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Avr 18, 2013 2:33 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:Enorme, à la fin Khlifa arrivait même plus à tenir debout, tout le monde l'a vu sauf ce supporter nancéien apparemment.
Et les autres étaient loin d'être bien fringants ...

Ceci dit,j'espère que tu verras les choses plus positivement la prochaine fois.Il faut toujours croire en son équipe

Je n'ai jamais dis que je n'y croyais pas, c'est juste la peur qui a pris le dessus, la possibilité de passer était évidente dès la 2e mi temps.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar toche54 » Jeu Avr 18, 2013 2:46 pm

Croix de savoiñho a écrit:Pour pimenter un peu l'avant match, lu sur le forum Nancéen, ils ont l'air bien sur d'eux et comptent quelques prix nobels dans leur rang, j'espère qu'on saura bien préparer le match.

Posté le 17-04-2013 à 23:46:49

homer a écrit :


Avec Evian qui sera cramé avec 120 minutes de jeu et un jour de repos en moins, ça met l'ASNL en situation de favorite, ce qui n'est pas du tout une bonne chose!


Honnêtement, on peut quand même de poser quelques questions sur l'étonnante fraîcheur physique des joueurs d'Evian, même en prolongation contre le PSG.
Pas une crampe à déplorer côté Evian... je dis ça, je dis rien. Ils doivent avoir un super préparateur physique.



On a bien le droit d'être optimiste vu notre remonté, la réception d'un adversaire direct, devant 19 voir 20 000 personnes, tous les ingrédients sont là. Vous vous voyez gagnés aisément pour certains, nous on se voit gagné également. Les 3 points sont obligatoires pour les 2 équipes. De plus, les commentaires sur notre officiel ne me choque pas plus que les votres !! :) . C'est du kif kif :siffle:
Avatar de l’utilisateur
toche54
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar Avr 16, 2013 9:36 am

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Avr 18, 2013 3:00 pm

Oui, vous pouvez être optimiste, il n'empêche que certains commentaires sont assez "drôles" et exagérés.
Je cite souvent les auxerrois qui avant le match aller l'an dernier se demandaient s'ils allaient nous mettre 3 ou 4 à 0 et qui après qu'on leur ait pris six points végètent en L2 ... à méditer pour certains !
Ce qui peut évidemment arriver ici aussi !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar toche54 » Jeu Avr 18, 2013 3:26 pm

Vindeus a écrit:Oui, vous pouvez être optimiste, il n'empêche que certains commentaires sont assez "drôles" et exagérés.
Je cite souvent les auxerrois qui avant le match aller l'an dernier se demandaient s'ils allaient nous mettre 3 ou 4 à 0 et qui après qu'on leur ait pris six points végètent en L2 ... à méditer pour certains !
Ce qui peut évidemment arriver ici aussi !


n s'en sortiras pas avec ces niaiseries mon ami :non: . On peux en dire sur chaque club de la sorte ! J espère voir un beau football comme on en voit chez nous depuis le départ de Fernandez et surtout un combat des 2 cotés :brucelee: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
toche54
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar Avr 16, 2013 9:36 am

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Jeu Avr 18, 2013 4:11 pm

chatillon a écrit:
grogui74 a écrit:Soyons objectif : ont-ils des joueurs équivalent a Monnungu, Ninkovic, Wass, khlifa ou rabiu dans leur équipe ???
Soyons objectifs :
- avons-nous des joueurs équivalents à Ibra, Beckham et consorts dans notre équipe ?
- a-t-on vu partir à l'intersaison quelques uns de nos meilleurs joueurs et l'entraîneur tout en faisant depuis le 6ème parcours ?


pour ibra il suffit de greffer berigaud sur les epaules de sagbo, Beckham ?? Barbosa au meme age a un beckham a chaque orteil !!
Ta deuxieme phrase je ne la comprends pas :septique: , mais j'ai les yeux qui se croisent aujourdh'ui :-D
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Jeu Avr 18, 2013 4:18 pm

toche54 a écrit:
Vindeus a écrit:Oui, vous pouvez être optimiste, il n'empêche que certains commentaires sont assez "drôles" et exagérés.
Je cite souvent les auxerrois qui avant le match aller l'an dernier se demandaient s'ils allaient nous mettre 3 ou 4 à 0 et qui après qu'on leur ait pris six points végètent en L2 ... à méditer pour certains !
Ce qui peut évidemment arriver ici aussi !


n s'en sortiras pas avec ces niaiseries mon ami :non: . On peux en dire sur chaque club de la sorte ! J espère voir un beau football comme on en voit chez nous depuis le départ de Fernandez et surtout un combat des 2 cotés :brucelee: :mdr:


Bon de toute facon tu viens sur le forums de haut savoyard avec les risques que cela comportent pour ton égo, c'est le jeu et on l'accepte mais tu vois ca deborde pas des masses dans l'insulte ici...D'ailleurs on m'a cité plus haut en disant que j'avais été agressif a ton encontre, ca va aller ?? parce que d'après mon ''collegue'' knup t'aurais besoin d'un thérapie suite a cette ''agression'' :-D T'es le bienvenue l'ami lorrain et tu l'as bien compris.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar toche54 » Jeu Avr 18, 2013 4:23 pm

grogui74 a écrit:
toche54 a écrit:
Vindeus a écrit:Oui, vous pouvez être optimiste, il n'empêche que certains commentaires sont assez "drôles" et exagérés.
Je cite souvent les auxerrois qui avant le match aller l'an dernier se demandaient s'ils allaient nous mettre 3 ou 4 à 0 et qui après qu'on leur ait pris six points végètent en L2 ... à méditer pour certains !
Ce qui peut évidemment arriver ici aussi !


n s'en sortiras pas avec ces niaiseries mon ami :non: . On peux en dire sur chaque club de la sorte ! J espère voir un beau football comme on en voit chez nous depuis le départ de Fernandez et surtout un combat des 2 cotés :brucelee: :mdr:


Bon de toute facon tu viens sur le forums de haut savoyard avec les risques que cela comportent pour ton égo, c'est le jeu et on l'accepte mais tu vois ca deborde pas des masses dans l'insulte ici...D'ailleurs on m'a cité plus haut en disant que j'avais été agressif a ton encontre, ca va aller ?? parce que d'après mon ''collegue'' knup t'aurais besoin d'un thérapie suite a cette ''agression'' :-D T'es le bienvenue l'ami lorrain et tu l'as bien compris.



:-D
Avatar de l’utilisateur
toche54
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar Avr 16, 2013 9:36 am

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar chatillon » Jeu Avr 18, 2013 4:56 pm

grogui74 a écrit:
chatillon a écrit:
grogui74 a écrit:Soyons objectif : ont-ils des joueurs équivalent a Monnungu, Ninkovic, Wass, khlifa ou rabiu dans leur équipe ???
Soyons objectifs :
- avons-nous des joueurs équivalents à Ibra, Beckham et consorts dans notre équipe ?
- a-t-on vu partir à l'intersaison quelques uns de nos meilleurs joueurs et l'entraîneur tout en faisant depuis le 6ème parcours ?
pour ibra il suffit de greffer berigaud sur les epaules de sagbo, Beckham ?? Barbosa au meme age a un beckham a chaque orteil !!
Ta deuxieme phrase je ne la comprends pas :septique: , mais j'ai les yeux qui se croisent aujourdh'ui :-D
A Noël, Fernandez est parti sans prévenir et Nancy a dû vendre quelques uns de ces meilleurs joueurs, comme Mollo. Cela ne les a pas empêché depuis de prendre 20 points (sur les 31 actuels) et de nous reprendre 5 points.
Alors mefiate :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar Knup » Jeu Avr 18, 2013 5:39 pm

Grogui je ne t'ai pas cité, il y a eu quelques personnes qui ont répondu au nancéen d'un ton suffisant comme si le match était gagné d'avance(un peu comme un parisien avant le match d'hier)

Moi ce que je note c'est que la plus mauvaise équipe qu'on a vu jouer contre nous cette saison, est reparti avec un beau score de 2-0 (Brest). Faut juste pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

On a une belle équipe capable de gagner contre les meilleurs comme de prendre une raclée contre des mauvais.
J'espere qu'il nous feront un beau match contre nancy comme hier soir, avec les 3 points on verrait la L2 s'éloigner un peu :)
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Avr 18, 2013 5:51 pm

grogui74 a écrit:Consternant, le dopage sous entendu !!! c'est normal que l'on est pas de crampes : on boit de l'Evian de la Thonon et ca nous rend gaillard !!!! De plus ''le petit ouin ouin a cramé'' et govou est en reeducation, nos joueurs ont retrouvé une bonne hygiene de vie...

Soyons objectif : ont-ils des joueurs équivalent a Monnungu, Ninkovic, Wass, khlifa ou rabiu dans leur équipe ???


c'est vrai que ces joueurs ont su s'adapter et sont devenus des joueurs de qualité, même s'il l'értait déjà avant plus ou moins :love:
rabiu s'améliore,
khlifa mine de rien marque encore,
ninkovic fabuleux joueur qui marche à merveille justement avec Wass le feufolet , leurs associations marchent à merveilles ils se sont bien trouvés ces 2 là :-D
sagbo revient bien 2 passes et un but en 2 matchs,
sorlin en forme,
barbosa toujours là ,
laquait impérial,
djadjédjé très utile pour mettre un peu de folie,
betao de mieux en mieux,
mongongu rassurant,
bérigaud la grande classe et qui a regagné toute sa confiance
....

WHAT D'ELSE?! :cool: :trefle:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: [L1 - 33è journée] AS Nancy-Lorraine - eTG FC

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Avr 18, 2013 5:53 pm

Vindeus a écrit:Enorme, à la fin Khlifa arrivait même plus à tenir debout, tout le monde l'a vu sauf ce supporter nancéien apparemment.
Et les autres étaient loin d'être bien fringants ...

c'est vrai, et les parisiens étaient donc cuits ou plutôt sans envie? :septique:
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 232 invités