[Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar annecy2012 » Lun Avr 08, 2013 3:16 am

:)

Nul ne présente mieux Frédéric ANTONETTI que wikipedia...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d% ... _Antonetti

:ange:

D'emblée, pour faire taire par avance toutes les critiques injustifiées, je précise que ce topic est seulement créé pour connaître les opinions des forumeurs du FC eTG ici présents , vis a vis de Frédéric ANTONETTI .
Oui, précision faite, à ce jour, il n y a aucune négociation entre le club et Antonetti.

:coeur:

SUPPOSONS que le FC Evian THONON GAILLARD se maintienne en ligue 1, en mai prochain , et entame une 3ème saison consécutive en ligue 1 ;
SUPPOSONS que ... Patrick TROTIGNON entame des discussions avec Frédéric ANTONETTI , entraineur en mal de mer à Rennes, et, que Frédéric ANTONETTI accepte le challenge de succèder à Pascal Dupraz et devienne ainsi le futur entraineur du FC eTG en juin 2013.

:)

La question de ce TOPIC que je pose est simple : SI un jour prochain, ANTONETTI débarquait sur les bords du Léman , alors forumeurs, quelle serait votre réaction ?
Comment vivriez vous l'arrivée de Fréderic ANTONETTI chez les "roses" ?
Seriez vous ravi ou seriez vous critique ?
Seriez-vous POUR ou seriez-vous CONTRE ?

Selon vous, ANTONETTI est-il un bon entraineur ?
Après CASONI et Corréa, estimez-vous que (si F.A accepte de venir au FC eTG) Fréderic ANTONETTI est "l'homme de la situation" pour faire franchir "un nouveau palier" et faire grandir le club haut-savoyard ?

:pouce:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: POUR ou CONTRE ANTONETTI à eTG FC la saison prochaine ?

Message non lupar annecy2012 » Lun Avr 08, 2013 3:34 am

Mon opinion est la suivante !

Tout le monde sait que ANTONETTI et le Stade Rennais sont au bord de la séparation.

Personnellement, je distingue 2 types d'entraineurs : il y a les entraineurs "mous" du style Gillot, Jean Fernandez, Pablo Corréa.... et il y a les entraineurs "sanguins" du style BERNARD CASONI, Roland COURBIS, Frédéric ANTONETTI...

Personnellement, je ne cache pas mon admiration pour les entraineurs sanguins , guerriers, qui ont un VRAI et FORT caractère.

:)

ANTONETTI à l'eTG FC ?
Pour moi, F.Antonetti , ce serait le meilleur entraineur disponible que le FC eTG pourrait recruter !
En effet, rappel, il est prévu que Pascal DUPRAZ ne soit plus entraineur du FC eTG la saison prochaine (vu qu'il n'a pas les diplômes requis).

Pour moi, F.A serait le meilleur entraineur disponible que le FC eTG pourrait recruter !
ANTONETTI booste tous ses joueurs ; ANTONETTI bouge et remue "ses joueurs à tendance non chalante" ...
UN autre atout de Frédéric ANTONETTI , c'est sa longétivité et sa grande expérience en ligue 1, mais aussi sa bonne expérience en coupe d'Europe.

:pouce:

Par conséquent , JE suis POUR (que Frédéric ANTONETTI vienne à l'eTG FC ) !

:pouce:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: POUR ou CONTRE ANTONETTI à eTG FC la saison prochaine ?

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 08, 2013 7:57 am

Il ne t'ai jamais venu à l'idée que l'entraineur pourrait rester en place?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: POUR ou CONTRE ANTONETTI à eTG FC la saison prochaine ?

Message non lupar SAMI » Lun Avr 08, 2013 8:40 am

il sera là samedi à 20h :mdr:
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar grogui74 » Lun Avr 08, 2013 10:37 am

voir antonietti a l'eTG...et mourrir :bad:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 08, 2013 12:19 pm

Tu crois que le club a les moyens?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 08, 2013 6:35 pm

dalla favera a écrit:Il ne t'ai jamais venu à l'idée que l'entraineur pourrait rester en place?

J'ai pas l'impression que Dupraz en ait très envie.
Et surtout, étant donné que le président a dit que la piste d'un très bon entraîneur était un des dossiers les plus importants, je pense que la question ne va pas vraiment se poser.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 08, 2013 6:37 pm

On pourrait changer de président aussi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar esperanza » Lun Avr 08, 2013 6:45 pm

vous répondez encore à toutes ces allégations infondées,vous êtes bien courageux.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar Pichot » Lun Avr 08, 2013 6:55 pm

Le problème ne devrait meme pas se poser, car notre "ami" Antonetti -il l'a dit- "ne comprend rien à notre club"
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 08, 2013 7:03 pm

Comprenne qui pourra
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar DahutGoofy » Lun Avr 08, 2013 11:55 pm

Les dirigeants voudront-ils renouveler l'expérience de caractère d'un insulaire ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar chatillon » Lun Avr 08, 2013 11:59 pm

dalla favera a écrit:On pourrait changer de président aussi
Mais pas de président d'honneur.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar chatillon » Mar Avr 09, 2013 12:00 am

dalla favera a écrit:Tu crois que le club a les moyens?
Pour les moyens, il faudra attendre le mois de mai.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 09, 2013 8:05 am

Soit ils augmentent,soit ils baissent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar Pier » Mar Avr 09, 2013 8:54 am

Pichot a écrit:Le problème ne devrait meme pas se poser, car notre "ami" Antonetti -il l'a dit- "ne comprend rien à notre club"


Ce que à quoi Dupraz avait répondu qu'il allait lui fournir un GPS pour venir à Annecy. Si ces 2 là travaillent ensemble, on devrait pas s'ennuyer et régulièrement être lu dans les journaux !

Cela étant dit, vu ce qu'il a fait à Nice, Sainté, Bastia et même Rennes, c'est un profil qui nous ferait du bien. Mais ces sorties médiatiques très sudistes me fatigueront assez vite.
Et après ce qu'il a dit, il ne peut pas venir chez nous.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 09, 2013 1:07 pm

Tout est possible dans le foot,tout le monde le sait et ANTONETTI est l'entraineur en activité qui a le plus de matchs en ligue 1 mais qui n'a toujours pas de palmarès
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 09, 2013 1:57 pm

En attendant,on parle de BOGHOSSIAN,pas un inconnu pour notre club puisqu'il est actionnaire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [Votre avis] Voir Frédéric Antonetti à l'eTG FC ?

Message non lupar fred » Mar Avr 09, 2013 4:13 pm

moi j aimerais bien paul le guen ....... :happy:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: POUR ou CONTRE ANTONETTI à eTG FC la saison prochaine ?

Message non lupar annecy2012 » Mar Avr 09, 2013 6:55 pm

dalla favera a écrit:Il ne t'ai jamais venu à l'idée que l'entraineur pourrait rester en place?


dalla favera , à part toi (seul ?) , tout le monde sait que depuis 3 ou 4 mois le Stade rennais et Frédéric Antonetti sont au bord du divorce... et que le contrat de F.ANTONNETTI s'achève en juin 2013.
Ce n'est pas nouveau...

http://sports.orange.fr/football/ligue- ... le-527099/

Aujourd'hui, Il y a en fait 2 options pour ANTONETTI :
1er cas) Antonetti et Rennes remportent la COUPE DE LA LIGUE face à Saint-Etienne le 20 avril prochain. Le président du Stade RENNAIS propose alors une prolongation d'un ou 2 ans à ANTONETTI, en guise de remerciement du club à ANTONETTI .

2ème cas) Lassé par les tensions avec son président de club actuel, ANTONETTI peut un jour (qui sait ?) claquer la porte de RENNES et décider d'aller voir ailleurs et de se lancer dans un nouveau projet !
Sachant que eTG FC est un jeune club plein de promesses, qui a tout à apprendre et qui cherche avant tout à continuer de grandir, je pense que pour un entraineur tel que Frédéric ANTONETTI qui aime les challenges, l'aventure eTG FC peut (allez savoir) peut-être intéresser Un jour prochain Frédéric ANTONETTI.

Pour l'heure, je le rappelle , il n y a absolument aucune ébauche de discussions entre eTG et Antonetti. N'allez pas encore déformer mes propos. Pour moi, j'ai créé ce topic car je serai heureux si un jour prochain ANTONETTI entrainait eTG FC, C'est tout.
Même si son palmarès est vierge, je trouve que c'est un excellent entraineur... un vrai meneur d'hommes !

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 227 invités