[L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Montpellier?

Victoire
43
40%
Nul
22
20%
Défaite
43
40%

Nombre total de votes : 108

[L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Fév 17, 2013 7:18 pm

Image VS Image

26è journée de Ligue 1
Samedi 23 février à 20h
Parc des Sports d'Annecy

La fiche du Montpellier HSC:
http://www.croixdesavoiefans.net/99-montpellier-herault-sport-club.html

Les rencontres entre les deux équipes:
06/10/2012 / Champ. - Montpellier HSC 2-3 eTG FC
01/05/2012 / Champ. - Montpellier HSC 2-2 eTG FC
21/12/2011 / Champ. - eTG FC 4-2 Montpellier HSC
19/05/2007 / Champ. - Croix de Savoie 3-1 Montpellier HSC (B)
13/01/2007 / Champ. - Montpellier HSC (B) 5-1 Croix de Savoie

Les joueurs des deux clubs :
- Barbosa Cédric
- Bugnet Hervé
- Cambon Cédric
- Inzerillo Steven
- Lafon Mathieu
- Rambier Romain
- Scribe Anthony
- Sorlin Olivier
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [L1 - 26è journée] eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 17, 2013 8:24 pm

Je ne veux pas penser à autre chose qu'une victoire pour ce match. Il n'y a plus le choix, ça fait trop longtemps qu'on a pas eu la joie de savourer les trois points et cette fois je veux la gagne.
1° Arrêter les blabla d'avant match (coach et joueurs) qui commencent par sérieusement me gonfler.
2° J'espère que notre coach mettra enfin les meilleurs joueurs sur la pelouse.
3° j'espère qu'il fera jouer ses gars vers l'avant, un jeu d'attaque, qu'ils emballent ce match, merde quoi !
3° J'aimerais qu'on joue enfin avec de l'envie, du coeur et de l'engagement, à la reprise on nous avait promis 19 matchs de coupe et je n'ai encore rien vu.
4° J'espère que les joueurs vont êtres vexés et touchés dans leur orgueil par toutes les critiques qu'ils subissent, en conséquences j'espère bien qu'ils nous montreront qu'ils sont des hommes et qu'ils en ont;
5° j'espère que le public sera encore cette fois-ci derrière l'équipe (j'en doute pas), mais si il y a échec, je redoute le pire. A mon avis, si il n'y a pas la victoire, je pense que Riboud montera au créneau et prendra des décisions.
Allez, on va encore y croire, on ne lachera rien et on va comme toujours les encourager.
Je sais, j'espère beaucoup de choses et peut-être que je rêve trop, mais tant qu'on peut encore rêver profitons-en.

EDIT : c'est peut-être un peu tôt pour imaginer une équipe (blessé ou autre) mais celle-ci ne me déplairait pas ( en sachant que 3D est blessé)

-----------------------------Laquait----------------------------
M'Barki--------------Angoula-------------Mongongou-------------Bétaõ
----------------------Koné-------------------Rabiu--------------------
-----------Wass------------------------------------------Ninkovic----------
------------------------Khlifa----------------N'sikulu----------------
----------------------------------------------(ou Diogo Gomes) trop peu vu pour le juger
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Dim Fév 17, 2013 9:14 pm

C'est exactement l'équipe à laquelle je pensais !! :pouce:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Fév 17, 2013 9:38 pm

Wass et Ninkovic, ça va être la clef de notre fin de saison, en défense ça sera Sorlin, Angoula et Betao (espérons que Barbosa revienne à son niveau, parce que sur les derniers matchs c'est pas vraiment ça)

On attend aussi le retour de Koné, Rabiu et aussi Mongongu

Mbarki indiscutable

Dupraz attendu au tournant par tout le monde

0-1 ; 1-1 ; 1-2 ; 2-2 ; 3-2 ; 4-2 --> Noël 2011 : nostalgie... :trefle:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar aravis74230 » Dim Fév 17, 2013 10:42 pm

Je pense qu'on aura droit encore à Sorlin, Sagbo, Bérigaud, Ehret et Lacour.
aravis74230
Gardien
Gardien

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Fév 17, 2013 11:58 pm

aravis74230 a écrit:Je pense qu'on aura droit encore à Sorlin, Sagbo, Bérigaud, Ehret et Lacour.

Sorlin est bien meilleur que Bériagud, je ne pense pas qu'on puisse les mettre dans le même sac. J'en ai par contre bien marre d'entendre chaque semaine des hurlements : "KEVIIIIIN !!! KEVIIIIN !!! KEVIIIN!" de la part d'un Pascal Dupraz ruminant sur son banc tel un bovin.
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Lun Fév 18, 2013 1:12 am

Moi je vois bien une compo de ce type :
--------------------Laquait--------------------
M'Barki-------Angoula----Betao--------Wass
-------------Kone------------Rabiu------------
Ninkovic--------------------------------Khlifa
-------------Diogo-------Sagbo----------------

Je vois pas trop de raisons de bouleverser la défense, j'espère juste que Dupraz ne va pas profiter de l’absence de B3D pour nous mettre un Lacour ou un Erhet.
Faut faire tourner Sorlin, il en peut plus le pauvre. Il n'est plus tout jeune (33 ans) et c'est le joueur qui a le plus joué pour l'eTG, en plus il est à moitié blessé a la main il me semble. Donc on met Koné tout reposé de sa belle CAN.
Rabiu à la place de Tié Bi. Tié Bie a fait de bons matchs mais je pense que Rabiu peut apporter plus dans la relance.
Ensuite je pense qu'il faut a tout prix jouer avec 2 attaquants de pointes. Donc on met Ninkovic a droite, c'est pas trop son poste mais il peut être bon partout ce joueur. Et Khlifa a gauche a la place de Barbosa qui fatigue un peu lui aussi. J'ai pas vu le match de Lorient, mais Khlifa m'avait bien plus a ce poste à la CAN en repiquant vers l'intérieur quand il n'avait pas le ballon pour apporté le surnombre.
En attaque, j'ai toujours confiance en Sagbo mais je pense qu'il faut qu'il soit associé a un autre attaquant en l’occurrence pourquoi pas Diogo Campos (si il est prêt), on a quoi a perdre ?

Voila pour mon analyse d’entraîneur du dimanche.
Modifié en dernier par flow73 le Lun Fév 18, 2013 1:19 am, modifié 1 fois.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Lun Fév 18, 2013 1:16 am

flow73 a écrit:
Voila pour mon analyse d’entraîneur du dimanche.

*du lundi matin ! :-D :wink:
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Lun Fév 18, 2013 1:31 am

J'ai regardé de plus près les stats de Sagbo. Il a débuté la rencontre associé à un autre attaquant à 7 reprises, contre Bastia, Lorient, Montpellier, Troyes, Nice, Valenciennes au match aller et contre Marseille au retour. Résultat il a mit 3 buts (Bastia, Nice, Marseille) et fait 3 passes décisives (Lorient, Montpellier, Valencienne). 3 buts et 3 passes déci. en 7 matchs c'est pas dégueu. Je pense vraiment que le manque de réalisme de Sagbo vient en grande partie du système de jeu qui le fait évoluer seul en pointe qui ne lui va pas.

Ce système a 1 attaquant ne va pas sagbo mais ne va pas l'équipe entière : l'équipe a évolué 11 fois avec 2 attaquants et marqué 16 pts alors qu'elle a joué 14 fois avec 1 attaquant pour seulement 7 pts (1 seule victoire).
Modifié en dernier par flow73 le Lun Fév 18, 2013 1:42 am, modifié 1 fois.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Lun Fév 18, 2013 1:33 am

L'arrière gauche pose quand même problème, Ehret et Lacour n'y sont pas indiscutables (même si je suis moins dur que pas mal de monde sur eux) et Wass n'y est pas mauvais mais je pense vraiment que c'est gâcher son potentiel que de le placer là.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar flow73 » Lun Fév 18, 2013 1:50 am

Vindeus a écrit:L'arrière gauche pose quand même problème, Ehret et Lacour n'y sont pas indiscutables (même si je suis moins dur que pas mal de monde sur eux) et Wass n'y est pas mauvais mais je pense vraiment que c'est gâcher son potentiel que de le placer là.

Je suis d'accord avec toi mais est-ce qu'il y a vraiment le choix sans B3D ? Si li y a Khlifa devant lui qui repique souvent dans l'axe ça peut lui libérer le couloir pour qu'il nous gratifie de ses bons débordements. Après c'est lui demandé énormément de travail off./def. a ce garçon mais il en est capable.
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar Althis » Lun Fév 18, 2013 3:08 am

je mise sur une défaite par rapport au performance de niveau nationale récente mais je serais content d'un match nul ou d'une victoire.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Tanakeim » Lun Fév 18, 2013 1:25 pm

Tactiquement, il va falloir penser à jouer à 2 pointes, Sagbo ne peut plus rester seul devant. Il est temps de prendre des risques offensifs, sans pour autant mettre à mal l'équilibre de l'équipe et fragiliser le milieu.

Sagbo a un rôle important de pivot, sa conservation de balle peut permettre à un Bérigaud ou Khlifa de prendre les espaces. Concernant Bérigaud, je suis persuadé qu'en le remettant dans l'axe, il serait beaucoup plus performant.
Son manque de réussite le fait surjouer sur son aile. Même s'il se bat et fait un gros boulot sur le côté, en le remettant dans l'axe, il pourrait se focaliser sur la finition et gagnerait en lucidité devant le but.

Voici une idée de compo:

--------------- Laquait ---------------

Wass ---- Angoula ---- Cambon ---- Betao

------- Rabiu ---- Sorlin ---- Koné -------

---------------- Ninkovic ----------------

--------- Sagbo ------- Bérigaud ---------

Cambon à la place de Mongongu. Peut-être potentiellement plus fort, Mongongu à un style nonchalant qui le fait parfois jouer avec trop de facilité et être laxiste sur le marquage.
Betao a déjà évolué au poste de latéral.
Rabiu et Koné pour leur abatage et leur profil défensif / relayeur qui permettra d'avoir de l'impact mais également une projection vers l'avant pour aider Ninkovic.

Bérigaud avec Khlifa en joker qui pourrait faire mal avec sa vitesse sur une 2è mi-temps.

Avis de simple supporter.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Lun Fév 18, 2013 1:53 pm

Avec toute ces compos P. Dupraz n'a plu-qu’à choisir. :septique:
flow73
Milieu
Milieu

Message non lupar grogui74 » Lun Fév 18, 2013 2:01 pm

..et pendant ce temps, Casoni remet auxerre sur les rails avec un niveau de jeu de plus en plus probant, un vrai entraineur quoi.... Montpellier on est leur bete noir, comme on l'etait pour Lorient !! Je mise sur la victoire, je me dis qu'il y a peut etre des tripes sous cet immonde maillot....Ce sera le dernier match du mois si on exclue la CDF, arriver en mars avec cette defaite supplementaire a domicile c'est deja un pied et deux orteils en L2.

Donc, au boulot et au boulot les gars, on travaille pour venir aux matchs, faites en autant.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Lun Fév 18, 2013 4:36 pm

flow73 a écrit:J'ai regardé de plus près les stats de Sagbo. Il a débuté la rencontre associé à un autre attaquant à 7 reprises, contre Bastia, Lorient, Montpellier, Troyes, Nice, Valenciennes au match aller et contre Marseille au retour. Résultat il a mit 3 buts (Bastia, Nice, Marseille) et fait 3 passes décisives (Lorient, Montpellier, Valencienne). 3 buts et 3 passes déci. en 7 matchs c'est pas dégueu. Je pense vraiment que le manque de réalisme de Sagbo vient en grande partie du système de jeu qui le fait évoluer seul en pointe qui ne lui va pas.

Ce système a 1 attaquant ne va pas sagbo mais ne va pas l'équipe entière : l'équipe a évolué 11 fois avec 2 attaquants et marqué 16 pts alors qu'elle a joué 14 fois avec 1 attaquant pour seulement 7 pts (1 seule victoire).

je me tue à vous le répéter chaque semaine :)
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Lun Fév 18, 2013 4:39 pm

grogui74 a écrit:..et pendant ce temps, Casoni remet auxerre sur les rails avec un niveau de jeu de plus en plus probant, un vrai entraineur quoi.... Montpellier on est leur bete noir, comme on l'etait pour Lorient !! Je mise sur la victoire, je me dis qu'il y a peut etre des tripes sous cet immonde maillot....Ce sera le dernier match du mois si on exclue la CDF, arriver en mars avec cette defaite supplementaire a domicile c'est deja un pied et deux orteils en L2.

Donc, au boulot et au boulot les gars, on travaille pour venir aux matchs, faites en autant.

sauf que Casoni remet une équipe là où elle devrait être par rapport à son effectif.

Concrétement, avec son effectif l'eTG n'est pas loin d'être à sa place.

Comparer les deux tâches est un peu primaire quand même
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 18, 2013 4:49 pm

Et pour nous c'est secondaire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar remardin » Lun Fév 18, 2013 8:51 pm

Comment motiver l'équipe samedi en disant aux joueurs de lire le compte rendu des internautes de lorient même s'ils n'ont pas dans leur cerveau toutes les pièces éclairées ça va sacrement les booster
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Lun Fév 18, 2013 9:21 pm

yeca a écrit:
flow73 a écrit:J'ai regardé de plus près les stats de Sagbo. Il a débuté la rencontre associé à un autre attaquant à 7 reprises, contre Bastia, Lorient, Montpellier, Troyes, Nice, Valenciennes au match aller et contre Marseille au retour. Résultat il a mit 3 buts (Bastia, Nice, Marseille) et fait 3 passes décisives (Lorient, Montpellier, Valencienne). 3 buts et 3 passes déci. en 7 matchs c'est pas dégueu. Je pense vraiment que le manque de réalisme de Sagbo vient en grande partie du système de jeu qui le fait évoluer seul en pointe qui ne lui va pas.

je me tue à vous le répéter chaque semaine :)

Jusqu'à maintenant on ne s'est jamais ennuyé avec le MSHC, il y a toujours beaucoup de but.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC