par dispo74 » Dim Fév 17, 2013 8:24 pm
Je ne veux pas penser à autre chose qu'une victoire pour ce match. Il n'y a plus le choix, ça fait trop longtemps qu'on a pas eu la joie de savourer les trois points et cette fois je veux la gagne.
1° Arrêter les blabla d'avant match (coach et joueurs) qui commencent par sérieusement me gonfler.
2° J'espère que notre coach mettra enfin les meilleurs joueurs sur la pelouse.
3° j'espère qu'il fera jouer ses gars vers l'avant, un jeu d'attaque, qu'ils emballent ce match, merde quoi !
3° J'aimerais qu'on joue enfin avec de l'envie, du coeur et de l'engagement, à la reprise on nous avait promis 19 matchs de coupe et je n'ai encore rien vu.
4° J'espère que les joueurs vont êtres vexés et touchés dans leur orgueil par toutes les critiques qu'ils subissent, en conséquences j'espère bien qu'ils nous montreront qu'ils sont des hommes et qu'ils en ont;
5° j'espère que le public sera encore cette fois-ci derrière l'équipe (j'en doute pas), mais si il y a échec, je redoute le pire. A mon avis, si il n'y a pas la victoire, je pense que Riboud montera au créneau et prendra des décisions.
Allez, on va encore y croire, on ne lachera rien et on va comme toujours les encourager.
Je sais, j'espère beaucoup de choses et peut-être que je rêve trop, mais tant qu'on peut encore rêver profitons-en.
EDIT : c'est peut-être un peu tôt pour imaginer une équipe (blessé ou autre) mais celle-ci ne me déplairait pas ( en sachant que 3D est blessé)
-----------------------------Laquait----------------------------
M'Barki--------------Angoula-------------Mongongou-------------Bétaõ
----------------------Koné-------------------Rabiu--------------------
-----------Wass------------------------------------------Ninkovic----------
------------------------Khlifa----------------N'sikulu----------------
----------------------------------------------(ou Diogo Gomes) trop peu vu pour le juger
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.