[L1 - 6è journée] Olymp. de Marseille 1-0 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[L1 - 6è journée] Olymp. de Marseille 1-0 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mer Sep 19, 2012 7:11 pm

Ligue 1 2012/2013 - 6è journée

Image - Image

Dimanche 23 septembre à 17h.
Stade Vélodrome de Marseille

Fiche de l'Olympique de Marseille : http://www.croixdesavoiefans.net/87-olympique-de-marseille.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [L1 - 6è journée] Olymp. de Marseille - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar annecy2012 » Mer Sep 19, 2012 8:07 pm

C'est le match déséquilibré par excellence.

D'un côté, le leader du championnat après 5 journées, avec 5 victoires et en pleine confiance...

De l'autre côté, des "croix de savoie" convalescents, en quête de confiance, mais qui viennent de remporter leur première victoire de la saison.

Faut-il croire en un bon résultat des roses à Marseille ?
On ne sait jamais ...

Ceci étant, je pense toutefois que les "roses" devraient quand même logiquement perdre ce match 3 buts à 1... mais après s'être bien battus...

:ange:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Sep 19, 2012 8:48 pm

Il faudra mieux débuter que contre BASTIA
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Mer Sep 19, 2012 9:46 pm

Les séries de 6 victoires consécutives sont extrèmement rares. Donc la série de l'OM a toutes les chances de s'arrêter : statistiquement, il y a extrèmement peu de chances qu'ils alignent une 6ème victoire consécutive.

Et puis dans l'ensemble, cette équipe ne nous réussit pas si mal. Je ne me fie pas aux classements. Ni même aux séries (qui ont toujours vocation à s'arrêter). Notre équipe peut très bien connaître la déroute contre le dernier de la classe; au même titre qu'elle peut cartonner n'importe quel leader. Et ce match, je le sens assez bien en fait.

Ca me suffit donc pour pronostiquer une victoire des Croix 2/0. :happy: :trefle: De toutes façons, je suis convaincu que le match sera disputé... Ne pas oublier non plus que les Marseillais entament leur marathon Coupe d'europe, et qu'ils vont forcément y laisser un peu des plumes.

Et puis, rien que pour voir la tronche de José ANIGO, et des supporters des "sardines"... :cool:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Quo d'evian » Mer Sep 19, 2012 10:02 pm

Je vois une victoire des Roses aussi.
1-2
C'est le bon moment.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar le salève » Mer Sep 19, 2012 10:23 pm

moi je vois bien un joli 2-2 but de kevin et sidney :pouce:
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar chatillon » Jeu Sep 20, 2012 12:16 am

dalla favera a écrit:Il faudra mieux débuter que contre BASTIA
Ce sera effectivement un bon signal.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Jeu Sep 20, 2012 1:54 pm

chatillon a écrit:
dalla favera a écrit:Il faudra mieux débuter que contre BASTIA
Ce sera effectivement un bon signal.

L’important c’est aussi de savoir bien finir la rencontre. Quand, sur un tout autre niveau, on voit les fins de match en CL des Barca ou Real, voir même notre fin de match contre Bastia, on peut se dire qu’à condition de ne pas s’écrouler au cours de la rencontre, une fin de match peut être renversante et réserver des surprises.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Jeu Sep 20, 2012 8:46 pm

La réfflexion du soir !

je suis en train de regarder Fenerbahçe - OM sur bein Sport.
Quel fantastique match de l'OM !

O.M est mené 1-2 à 6 minutes de la fin, contre le cours du jeu.

Qu'est ce que l'om est malchanceux ce soir !

Si Marseille retrouve la chance et met toutes ses occasions dimanche face à eTG, j'ai bien peur que les roses prennent une "grosse valise" : un 4-0 ou 4-1.

:ouf:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Smoothies » Jeu Sep 20, 2012 8:51 pm

annecy2012 a écrit:La réfflexion du soir !

Si Marseille retrouve la chance et met toutes ses occasions dimanche face à eTG, j'ai bien peur que les roses prennent une "grosse valise" : un 4-0 ou 4-1.

Déjà contre Nancy l'om a croque beaucoup d'occasion.
Mieux avoir pas beaucoup d'occasion et dedans que d'en avoir 50 et ne pas en mettre.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annecy2012 » Jeu Sep 20, 2012 9:05 pm

score final = 2-2 .

L' O.M, à force de courage, a égalisé dans les arrêts de jeu !

Quel incroyable match de l'OM !
André Ayew, Valbuena ont été fantastiques ce soir ... !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Jeu Sep 20, 2012 9:22 pm

S'ils font un nouveau match "fantastique" contre nos Croix, et qu'il y a 2/2, personne ne s'en plaindra, je crois.

La logique voudrait qu'il y ait un peu de décompression après ce début de saison, et ce match en semaine. C'est humain. A nos joueurs d'en profiter.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Ven Sep 21, 2012 12:40 am

le site officiel de l'OM a écrit:Anigo : « L’équipe a un mental à toute épreuve »
On a perdu N’Diaye qui a une déchirure derrière la cuisse. On n’a pas un effectif très large. On va aller à Evian avec le même mental, le même caractère, la même envie, la même qualité de jeu. Et si ça continue comme ça, tant mieux pour tour le monde. Il est important de bien récupérer. C’est génial de jouer l’Europa League mais elle est mal placée. En jouant le jeudi, c’est difficile de récupérer en trois jours».
On les attend :-D
Source : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... aordinaire
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Sep 21, 2012 10:16 am

Mongongu, Rabiu, Sorlin et Khlifa reviennent dans le groupe après blessure, suspensions et absence.
Ehret, M'Barki, Dhaouadi et Adnane le quittent.

Source : http://www.etgfc.com/2012/09/21/le-grou ... rseille-2/
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Smoothies » Ven Sep 21, 2012 4:41 pm

chatillon a écrit:Mongongu, Rabiu, Sorlin et Khlifa reviennent dans le groupe après blessure, suspensions et absence.

Khlifa absent 2 semaines pour caca nerveux,rentre au centre d'entraînement comme une fleure,et rejoue de suite....
Un petit détour par la CFA2 et une sanction salariale ne lui aurait pas fait de mal.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Fotss 57 » Ven Sep 21, 2012 8:59 pm

après un match en coupe d'Europe,Marseille sera pas si terrible et fatigué! A nous d'en profiter! :drapblanc: Allez les Croix!!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar tonton gegene » Ven Sep 21, 2012 10:05 pm

chatillon a écrit:Mongongu, Rabiu, Sorlin et Khlifa reviennent dans le groupe après blessure, suspensions et absence.

Les 2 recrues tunisiennes (Dhaouadi et M'Barki) n'ont pas une grosse côte, on dirait : même pas dans le groupe! A moins que DUPRAZ n'ait l'intention de les réintégrer pour le match de Coupe de la ligue, contre Sochaux. Il dit qu'il ne veut pas spécialement faire tourner, mais on n'est pas obligé de le croire... :cool:

Autre interrogation : MONGONGU va t'il récupérer une place de titulaire, aux côtés d'ANGOULA, après la prestation en demi-teinte de MENSAH contre Bastia? Perso, j'espère que oui

Qui SORLIN va t-il déloger? JAROLIM ou KONE? Perso, j'aimerais que ce soit aucun des deux!

Concernant KHLIFA, il faut croire qu'il continue à être un ton au-dessus en ce moment. Y compris à l'entrainement. Sauvé par ses prestations en quelque sorte. Connaissant DUPRAZ, c'est assez étonnant quand même en effet.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Smoothies » Ven Sep 21, 2012 10:59 pm

tonton gegene a écrit:

Les 2 recrues tunisiennes (Dhaouadi et M'Barki) n'ont pas une grosse côte, on dirait : même pas dans le groupe! A moins que DUPRAZ n'ait l'intention de les réintégrer pour le match de Coupe de la ligue, contre Sochaux. Il dit qu'il ne veut pas spécialement faire tourner, mais on n'est pas obligé de le croire... :cool:

Autre interrogation : MONGONGU va t'il récupérer une place de titulaire, aux côtés d'ANGOULA, après la prestation en demi-teinte de MENSAH contre Bastia? Perso, j'espère que oui

Qui SORLIN va t-il déloger? JAROLIM ou KONE? Perso, j'aimerais que ce soit aucun des deux!

Concernant KHLIFA, il faut croire qu'il continue à être un ton au-dessus en ce moment. Y compris à l'entrainement. Sauvé par ses prestations en quelque sorte. Connaissant DUPRAZ, c'est assez étonnant quand même en effet.

Pour dahouadi,je penses qu'il prendra la place de barbosa mercredi en coupe de la ligue.
Et ehret à la place de lacour.et mbarki à la p.ace de djadjedje.
Si dupraz ne ménage pas ces joueurs,sa risque d'être très très compliqué contre Lorient.
Mieux vaut prendre des points en championnats que de gagner un match en coupe.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kant1forja74 » Sam Sep 22, 2012 11:25 am

tonton gegene a écrit:

Je pense que Sorlin sera associé à Jarolim
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar ETGFC74 » Sam Sep 22, 2012 3:20 pm

tonton gegene a écrit:Les séries de 6 victoires consécutives sont extrèmement rares. Donc la série de l'OM a toutes les chances de s'arrêter : statistiquement, il y a extrèmement peu de chances qu'ils alignent une 6ème victoire consécutive.

Et puis dans l'ensemble, cette équipe ne nous réussit pas si mal. Je ne me fie pas aux classements. Ni même aux séries (qui ont toujours vocation à s'arrêter). Notre équipe peut très bien connaître la déroute contre le dernier de la classe; au même titre qu'elle peut cartonner n'importe quel leader. Et ce match, je le sens assez bien en fait.

Ca me suffit donc pour pronostiquer une victoire des Croix 2/0. :happy: :trefle: De toutes façons, je suis convaincu que le match sera disputé... Ne pas oublier non plus que les Marseillais entament leur marathon Coupe d'europe, et qu'ils vont forcément y laisser un peu des plumes.

Et puis, rien que pour voir la tronche de José ANIGO, et des supporters des "sardines"... :cool:

Je suis tout à fait du même avis que toi tonton :)
Modifié en dernier par ETGFC74 le Sam Sep 22, 2012 3:28 pm, modifié 1 fois.
ETGFC74
Buteur
Buteur

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC