Dimanche 23 septembre à 17h.
Stade Vélodrome de Marseille
Fiche de l'Olympique de Marseille : http://www.croixdesavoiefans.net/87-olympique-de-marseille.html
Ce sera effectivement un bon signal.dalla favera a écrit:Il faudra mieux débuter que contre BASTIA
chatillon a écrit:Ce sera effectivement un bon signal.dalla favera a écrit:Il faudra mieux débuter que contre BASTIA
annecy2012 a écrit:La réfflexion du soir !
je suis en train de regarder Fenerbahçe - OM sur bein Sport.
Quel fantastique match de l'OM !
O.M est mené 1-2 à 6 minutes de la fin, contre le cours du jeu.
Qu'est ce que l'om est malchanceux ce soir !
Si Marseille retrouve la chance et met toutes ses occasions dimanche face à eTG, j'ai bien peur que les roses prennent une "grosse valise" : un 4-0 ou 4-1.
O.M est mené 1-2 à 6 minutes de la fin, contre le cours du jeu.
Qu'est ce que l'om est malchanceux ce soir !
Si Marseille retrouve la chance et met toutes ses occasions dimanche face à eTG, j'ai bien peur que les roses prennent une "grosse valise" : un 4-0 ou 4-1.
On les attendle site officiel de l'OM a écrit:Anigo : « L’équipe a un mental à toute épreuve »
On a perdu N’Diaye qui a une déchirure derrière la cuisse. On n’a pas un effectif très large. On va aller à Evian avec le même mental, le même caractère, la même envie, la même qualité de jeu. Et si ça continue comme ça, tant mieux pour tour le monde. Il est important de bien récupérer. C’est génial de jouer l’Europa League mais elle est mal placée. En jouant le jeudi, c’est difficile de récupérer en trois jours».
chatillon a écrit:Mongongu, Rabiu, Sorlin et Khlifa reviennent dans le groupe après blessure, suspensions et absence.
Ehret, M'Barki, Dhaouadi et Adnane le quittent.
Source : http://www.etgfc.com/2012/09/21/le-grou ... rseille-2/
chatillon a écrit:Mongongu, Rabiu, Sorlin et Khlifa reviennent dans le groupe après blessure, suspensions et absence.
tonton gegene a écrit:chatillon a écrit:Mongongu, Rabiu, Sorlin et Khlifa reviennent dans le groupe après blessure, suspensions et absence.
Les 2 recrues tunisiennes (Dhaouadi et M'Barki) n'ont pas une grosse côte, on dirait : même pas dans le groupe! A moins que DUPRAZ n'ait l'intention de les réintégrer pour le match de Coupe de la ligue, contre Sochaux. Il dit qu'il ne veut pas spécialement faire tourner, mais on n'est pas obligé de le croire...![]()
Autre interrogation : MONGONGU va t'il récupérer une place de titulaire, aux côtés d'ANGOULA, après la prestation en demi-teinte de MENSAH contre Bastia? Perso, j'espère que oui
Qui SORLIN va t-il déloger? JAROLIM ou KONE? Perso, j'aimerais que ce soit aucun des deux!
Concernant KHLIFA, il faut croire qu'il continue à être un ton au-dessus en ce moment. Y compris à l'entrainement. Sauvé par ses prestations en quelque sorte. Connaissant DUPRAZ, c'est assez étonnant quand même en effet.
tonton gegene a écrit:chatillon a écrit:Mongongu, Rabiu, Sorlin et Khlifa reviennent dans le groupe après blessure, suspensions et absence.
Les 2 recrues tunisiennes (Dhaouadi et M'Barki) n'ont pas une grosse côte, on dirait : même pas dans le groupe! A moins que DUPRAZ n'ait l'intention de les réintégrer pour le match de Coupe de la ligue, contre Sochaux. Il dit qu'il ne veut pas spécialement faire tourner, mais on n'est pas obligé de le croire...![]()
Autre interrogation : MONGONGU va t'il récupérer une place de titulaire, aux côtés d'ANGOULA, après la prestation en demi-teinte de MENSAH contre Bastia? Perso, j'espère que oui
Qui SORLIN va t-il déloger? JAROLIM ou KONE? Perso, j'aimerais que ce soit aucun des deux!
Concernant KHLIFA, il faut croire qu'il continue à être un ton au-dessus en ce moment. Y compris à l'entrainement. Sauvé par ses prestations en quelque sorte. Connaissant DUPRAZ, c'est assez étonnant quand même en effet.
tonton gegene a écrit:Les séries de 6 victoires consécutives sont extrèmement rares. Donc la série de l'OM a toutes les chances de s'arrêter : statistiquement, il y a extrèmement peu de chances qu'ils alignent une 6ème victoire consécutive.
Et puis dans l'ensemble, cette équipe ne nous réussit pas si mal. Je ne me fie pas aux classements. Ni même aux séries (qui ont toujours vocation à s'arrêter). Notre équipe peut très bien connaître la déroute contre le dernier de la classe; au même titre qu'elle peut cartonner n'importe quel leader. Et ce match, je le sens assez bien en fait.
Ca me suffit donc pour pronostiquer une victoire des Croix 2/0.![]()
De toutes façons, je suis convaincu que le match sera disputé... Ne pas oublier non plus que les Marseillais entament leur marathon Coupe d'europe, et qu'ils vont forcément y laisser un peu des plumes.
Et puis, rien que pour voir la tronche de José ANIGO, et des supporters des "sardines"...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités