Maillots 2012/2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Maillots 2012/2013

Message non lupar etg fc » Lun Avr 30, 2012 2:29 am

Salut à tous,

A l'heure où beaucoup de clubs présentent leurs maillots pour la prochaine saison, j'aimerai connaitre vos avis sur le maillot de cette saison (élu plus moche maillot de ligue1), vos espérance pour le prochain...

Pour ma part je pense qu'un maillot ne doit pas refléter une marque, mais un club, une ville, une région (Rose et Bleu VS Rouge et blanc)

Voilà une proposition de maillot domicile (gardons le maillot "eau minéral danette" rose en third si ça leurs fait plaisir)
Fichiers joints
etg.jpg
Maillot Home eTG FC 2013
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar K 2 » Lun Avr 30, 2012 9:23 am

On peut toujours rêver ... :blushing:
K 2
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 9:45 pm
Localisation: Sur les pentes des Voirons

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar virtuose74 » Lun Avr 30, 2012 10:30 am

eTG FC a écrit:Salut à tous,

A l'heure où beaucoup de clubs présentent leurs maillots pour la prochaine saison, j'aimerai connaitre vos avis sur le maillot de cette saison (élu plus moche maillot de ligue1), vos espérance pour le prochain...

Pour ma part je pense qu'un maillot ne doit pas refléter une marque, mais un club, une ville, une région (Rose et Bleu VS Rouge et blanc)

Voilà une proposition de maillot domicile (gardons le maillot "eau minéral danette" rose en third si ça leurs fait plaisir)

+1 :bravo:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar Knup » Lun Avr 30, 2012 11:47 am

trés beau ton maillot :')
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar kevinsavoyard » Lun Avr 30, 2012 12:19 pm

Tres joli ! Selon PT , le club réfléchirait à un intégrer la croix de savoie au maillot de l'année prochaine !
kevinsavoyard
Gardien
Gardien
 
Messages: 170
Enregistré le: Mar Aoû 02, 2011 10:39 pm

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar esperanza » Lun Avr 30, 2012 3:49 pm

kevinsavoyard a écrit:Tres joli ! Selon PT , le club réfléchirait à un intégrer la croix de savoie au maillot de l'année prochaine !


ça ne m'étonnerait pas,on à pu discerner un réel changement de ton à propos de ça de la part de mr trottignon
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar yeca » Lun Avr 30, 2012 4:02 pm

esperanza a écrit:
kevinsavoyard a écrit:Tres joli ! Selon PT , le club réfléchirait à un intégrer la croix de savoie au maillot de l'année prochaine !


ça ne m'étonnerait pas,on à pu discerner un réel changement de ton à propos de ça de la part de mr trottignon


c'est un mec intelligent. L'échec des ventes du 3eme maillot a du le convaincre qu'il s'était trompé
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar etg fc » Lun Avr 30, 2012 4:24 pm

kevinsavoyard a écrit:Tres joli ! Selon PT , le club réfléchirait à un intégrer la croix de savoie au maillot de l'année prochaine !


Une chose est sur, le rose n'est pas prêt de lâcher l'eTG.

J'ai contacté l'équipe disign qui m'a dit "je pense qu'il y a des éléments "incontournables" à conserver et en priorité la couleur rose très emblématique du club", et que ce qui gêne c'est qu'il est trop bariolé.

J'ai également contacté le responsable média, qui lui m'a dit que le club, en échange de tous ce qu'apporte DANONE c'est engagez à promouvoir la marque,"Le maillot de l'eTG FC est
donc une réplique de la bouteille d'evian."(Nous n'avons plus qu'à attendre que le disign de la bouteille d'évian soit refait pour avoir un maillot "potable")
Modifié en dernier par etg fc le Lun Avr 30, 2012 9:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar DahutGoofy » Lun Avr 30, 2012 9:00 pm

Hormis les couleurs de la marque, d'un point de vue marketing le rose peut accrocher la gent féminine, public de moins en moins négligeable et de plus en plus recherché dans le monde du football et se distingue vraiment des couleurs classiques des maillots.

Le symbole épuré des montagnes me plaît est représente bien les Alpes, je le préfère largement au logo Danette.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar Franck » Lun Avr 30, 2012 9:28 pm

Si il veut intégrer la Croix dans du rose > c'est violer notre Croix de Savoie
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar etg fc » Lun Avr 30, 2012 9:32 pm

DahutGoofy a écrit:Hormis les couleurs de la marque, d'un point de vue marketing le rose peut accrocher la gent féminine, public de moins en moins négligeable et de plus en plus recherché dans le monde du football et se distingue vraiment des couleurs classiques des maillots.

Le symbole épuré des montagnes me plaît est représente bien les Alpes, je le préfère largement au logo Danette.

Ce qui me gêne plus que la couleurs, c'est le côté homme sandwich que Danone impose au club

Les montagne ne sont pas détachable du logo danone, c'est donc soit juste danone, soit les 2 (et là ça fait trop chargé a mon gout).

Pour la couleur, je propose, comme compromis entre sponsors/supporter/supportrice de faire un troisième maillot aux couleurs de la Savoie, comme celui que j'ai proposé, ça sera mieux que le jaune et fuchsia, et ça permettra de garder "l'originalité" du rose, tout en permettant d'acheter un maillot plus proche de ça région à ceux qui le souhaite.
(donc home: rose, away: bleu, third: rouge et blanc)

PS: Au même titre que le foot n'ai absolument pas réservé au homme, le rose n'ai pas la couleur de la gent féminine
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar badaboooom » Lun Mai 07, 2012 2:02 pm

Déja l'équipe de design pour le maillot third de cette année a du faire un tour au Semnoz pour fumer des champignons hallucinogènes, pondre un truc pareil, franchement! j'Imagine le mec, fier de lui qui a présenté le maillot, ou qui dis à son entourage: "tu vois, c'est moi qui l'ai dessiné", il faut vraiment avoir peur de rien!
La question, c'est "qui valide le choix des maillots"? ça doit etre le président, et tout le monde lui cire les pompes sans oser lui dire: "non, franchement, il est moche celui là"
Les 2 maillots rouges des saisons 2005-2006 et 2006-2007 sont pas mal, je trouve. Ils se rapprochent de celui que tu proposes:
https://www.croixdesavoiefans.net/maillo ... -2006.html
https://www.croixdesavoiefans.net/maillo ... -2007.html

Sinon, si certains ont des contacts avec les dirigeants, pourquoi ne pas leur proposer de lancer un concours "dessine le maillot de ton équipe" eux qui veulent que les gens de la région s'impliquent, et en arguant en plus le fait d'éviter de garder notre titre de cacamisetta de cette année... Quoi? on peut réver, non...^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar yeca » Lun Mai 07, 2012 2:07 pm

badaboooom a écrit:Déja l'équipe de design pour le maillot third de cette année a du faire un tour au Semnoz pour fumer des champignons hallucinogènes, pondre un truc pareil, franchement! j'Imagine le mec, fier de lui qui a présenté le maillot, ou qui dis à son entourage: "tu vois, c'est moi qui l'ai dessiné", il faut vraiment avoir peur de rien!
La question, c'est "qui valide le choix des maillots"? ça doit etre le président, et tout le monde lui cire les pompes sans oser lui dire: "non, franchement, il est moche celui là"
Les 2 maillots rouges des saisons 2005-2006 et 2006-2007 sont pas mal, je trouve. Ils se rapprochent de celui que tu proposes:
https://www.croixdesavoiefans.net/maillo ... -2006.html
https://www.croixdesavoiefans.net/maillo ... -2007.html

Sinon, si certains ont des contacts avec les dirigeants, pourquoi ne pas leur proposer de lancer un concours "dessine le maillot de ton équipe" eux qui veulent que les gens de la région s'impliquent, et en arguant en plus le fait d'éviter de garder notre titre de cacamisetta de cette année... Quoi? on peut réver, non...^^


C'est sans doute trop tard pour ça, la majorité du travail sur le sujet doit déjà être fait
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar etg fc » Lun Mai 07, 2012 3:33 pm

Hélas, selon les chef multimédia, ce n'est pas le président, mais danone qui valide le maillot ...
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar yeca » Lun Mai 07, 2012 4:12 pm

eTG FC a écrit:Hélas, selon les chef multimédia, ce n'est pas le président, mais danone qui valide le maillot ...


qui sont les chefs multimédia ?
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar etg fc » Lun Mai 07, 2012 4:32 pm

yeca a écrit:qui sont les chefs multimédia ?

Le responsable multimédia que j'ai contacté et Julian DUPRAZ, et il m'a dit:"Pour respecter les engagements vis-à-vis du principal bailleur de fonds du
club, il est, de fait, logique que des actions marketings visant à
promouvoir la marque DANONE soient entreprises. Le maillot de l'eTG FC est
donc une réplique de la bouteille d'evian." Ce qui veut dire que le but est que Danone soit satisfait.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar yeca » Lun Mai 07, 2012 4:44 pm

eTG FC a écrit:
yeca a écrit:qui sont les chefs multimédia ?

Le responsable multimédia que j'ai contacté et Julian DUPRAZ, et il m'a dit:"Pour respecter les engagements vis-à-vis du principal bailleur de fonds du
club, il est, de fait, logique que des actions marketings visant à
promouvoir la marque DANONE soient entreprises. Le maillot de l'eTG FC est
donc une réplique de la bouteille d'evian." Ce qui veut dire que le but est que Danone soit satisfait.


Ah ok, c'est pas le resp multimédia mais communication ;)
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar etg fc » Lun Mai 07, 2012 5:01 pm

yeca a écrit:
eTG FC a écrit:
yeca a écrit:qui sont les chefs multimédia ?

Le responsable multimédia que j'ai contacté et Julian DUPRAZ, et il m'a dit:"Pour respecter les engagements vis-à-vis du principal bailleur de fonds du
club, il est, de fait, logique que des actions marketings visant à
promouvoir la marque DANONE soient entreprises. Le maillot de l'eTG FC est
donc une réplique de la bouteille d'evian." Ce qui veut dire que le but est que Danone soit satisfait.


Ah ok, c'est pas le resp multimédia mais communication ;)


OK, en tout cas, j'ai était étonné, et satisfait par ça réponse rapide, et très investi.
Avatar de l’utilisateur
etg fc
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 281
Enregistré le: Lun Avr 30, 2012 1:42 am

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar yeca » Lun Mai 07, 2012 5:06 pm

eTG FC a écrit:


OK, en tout cas, j'ai était étonné, et satisfait par ça réponse rapide, et très investi.


Florent (arrivé en fin d'année 2011) est très sérieux et efficace. Un bon recrutement pour l'eTG
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Maillots 2012/2013

Message non lupar ETGFC74 » Mer Mai 09, 2012 10:24 pm

Ce Florent ne peut pas t'aider à te faire recruter aussi Yannick ?
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités