ITW des supporters d'eTG pour vaenL1

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

ITW des supporters d'eTG pour vaenL1

Message non lupar VAFC PantellicA » Lun Nov 28, 2011 10:50 am

Bonjour amis Hauts-Savoyards, je me présente PantellicA, membre de vaenL1, forum des supporters du VAFC.
J'ai quelques questions à vous poser concernant le match de dimanche, vos réponses seront toutes publiées sur notre forum : vaenL1 > VAFC > Général > Interview des supporters adverses > page 15 : http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f ... &start=210
N'hésitez pas à nous rejoindre afin de parler du match dans la rubrique consacrée à cet ETG- VAFC : http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&t=22016

1. Que pensez-vous du début de saison de votre équipe ?
2. Quelles sont les forces et les faiblesses d'Evian Thonon Gaillard ?
3. Quelle image avez-vous du VAFC ? Des supporters Valenciennois ?
4. Quel(s) joueur(s) du VAFC aimeriez-vous avoir dans votre équipe ?
5. Comme nous, vous avez connu une ascension fulgurante... Qu'est-ce qui vous a permis de réaliser cet exploit ?
6. Quel onze de départ face à VA ?
7. Un petit prono pour le match ?
8. Quel classement final pour l'eTG ? Pour le VAFC ?
9. A votre avis, où en seront l'eTG et VA dans 5 ans ?

Merci pour vos réponses et que le meilleur gagne... :pouce:
VAFC PantellicA
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: ITW des supporters d'eTG pour vaenL1

Message non lupar invité 1 » Lun Nov 28, 2011 12:44 pm

Ami nordiste !

1. Plutot correct , même si on perd des points bêtement à domicile ( défaites contre Dijon et Caen ). Normalement, on devrait pouvoir se maintenir.

2. Une bonne défense et une bonne animation offensive ( Baborsa / Wass / Sagbo ). Un gardien ( Andersen ) pas toujours rassurant.

3. Un club sain, un public assez présent et chaleureux. Un très beau stade en plus.

4. Samassa ( ironique :-D ) . Désolé, mais je ne vois personne , peut être le Pujol de l'année dernière.

5. Un très bon directeur sportif ( Dupraz ), l'apport de Danone et des actionnaires minoritaires ( Zizou, Lizarazu..) Et puis, un peu de chance.

6.Andersen/Djadjédjé/Angoula/Cambon/Erhet/Sorlin/Poulsen/Wass/Barbosa/Khelifa/Sagbo

7. 2/1 pour nous

8. Pour nous : 15 ème ; pour vous : 17ème

9. Allez j'espère que nos 2 clubs ne suivront pas un destin à la Strasbourg ou Grenoble. Moins d'inquiétudes pour vous cependant.

PS : le vrai nom du club est Croix de savoie. L'eTG est un nom qui arrange bien notre actionnaire principal, Danone, parfois envahissant :)
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar bebo » Lun Nov 28, 2011 1:05 pm

1)on a la poisse du gardien mais content malgré tout, départ poussif mais ça va mieux (ça allait mieux) perdu des points betement mais gagné des points quand on y aurait pas cru... satisfait dans l'ensemble
2)une ossature ancienne, un systeme en place mais une inexpérience de la L1
3)OM-VA mais c'est oublié depuis votre derniere accession a l'elite :) sinon un club à la Lorient=qui va pas etre champion mais qui peut faire ch**r. Les supp ont l'air d'en etre des bons
4) aucun qui fasse rever, dsl
5)un ensemble de chose= des clubs "historiques", un bonhomme, une équipe, un sponsor, une attente
6) ___WESTBERG!!!
DDD-Angoula-Cambon-Ehret
____Poulsen-Sorlin
__Wass-Barbosa-Rabiu
_______Sagbo
7) on gagne
8) 12-15
9) nous on aura encore tapé un club espagnol en finale de CL :echarpe: et vous chais pas, vous serez insignifiant :jesors:
bebo
Gardien
Gardien

Message non lupar kevinsavoyard » Lun Nov 28, 2011 7:07 pm

VAFC PantellicA a écrit:Bonjour amis Hauts-Savoyards, je me présente PantellicA, membre de vaenL1, forum des supporters du VAFC.
J'ai quelques questions à vous poser concernant le match de dimanche, vos réponses seront toutes publiées sur notre forum : vaenL1 > VAFC > Général > Interview des supporters adverses > page 15 : http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f ... &start=210
N'hésitez pas à nous rejoindre afin de parler du match dans la rubrique consacrée à cet eTG- VAFC : http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&t=22016

5. Comme nous, vous avez connu une ascension fulgurante... Qu'est-ce qui vous a permis de réaliser cet exploit ?

Boujour et bienvenu sur le forum ami Valenciennois !
1-Une bonne entrée en ligue 1 puis une série compliquée fin septembre début octobre puis jusqu'à présent une bonne série !
2- Nous restons bons en défense et dans les milieux mais suite à la blessure de Laquait nous présentons peut-être une faiblesse au niveau des gardiens.
3-J'ai l'image d'un club qui est rapidement monté de national à Ligue1 (comme nous :happy: ), j'ai surtout l'image de très bons supporters fair play et chaleureux et plus que jamais derrière leur équipe. Mon image actuelle est aussi celle d'un effectif qui malheureusement perd un peu de valeurs. (Je garde l'image de Steve Savidan)
4-Nicolas Panneteau
5- Je pense un effectif de talent (comme vous Savidan à l'epoque), et surtout des fonds nécessaires , et de la chance aussi.
6-Andersen/DDD/Angoula/Cambon/Erhet/Sorlin/Poulsen/Wass/Barbosa/Sagbo/Khlifa
7- 2-1 en Faveur de l'eTG au terme d'un match très serré
8- 13 pour eTG ; 16 pour Valencienne
9- En ligue 1 on espère et pourquoi pas en Europe :happy:

Bonne Chance à vous et en vous souhaitant le meilleur pour la suite :)
kevinsavoyard
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Lun Nov 28, 2011 11:19 pm

Correct, on n'est pas ridicules. Cependant, on a perdu des points bêtement et on pourrait être avec une avance plus confortable que celle là sur la zone de relégation, je pense notamment aux matchs contre Caen et DIjon (2 défaites qui auraient du être deux victoires) et à Ajaccio (un nul qui aurait du être une victoire). On fait l'apprentissage de la L1, on voit que ce ne sera pas facile mais qu'on a largement le potentiel pour se maintenir, et même avant les toutes dernières journées selon moi.
Forces : un groupe sain, qui se connaît bien et qui a peu bougé, et quelques très bonnes individualités, qui même si elles n'ont pas encore toutes été utiles le seront à mon sens (je pense notamment à Govou). On est capables de faire jeu égal avec la plupart des autres équipes.
Faiblesses : La défense est irrégulière. En même temps à droite DDD a bien progressé par rapport à la L2 même s'il est encore très perfectible, et la charnière Angoula/Cambon est composé de joueurs qui évoluaient déjà chez nous en national, Cambon y jouait milieu de terrain, ou tout simplement était sur le banc à l'époque. Là aussi d'énormes progrès mais parfois trop justes pour la L1. Sinon je pense que le déchet technique sur certains matchs est flagrant, avec des ballons perdus bêtement toutes les 3 passes.
Je ne connais pas grand chose sur VA. Bien sûr j'ai entendu parler de VA-OM, mais j'admire surtout le fait que ce club ait réussi à faire national-L1 en 2 ans, comme nous, et y reste depuis.
Là encore, je ne suis pas un grand connaisseur. J'ai entendu dire du bien de Bong, de Aboubakar et de Pujol, et Kadir me semble bon sur le peu de bouts de matchs vus.
Danone déjà. Et puis un bon groupe capable de se surpasser, grâce à des mecs comme Laquait et Barbosa notamment. De toute façon l'objectif est clairement de s'intsaller durablement en L1.
Andersen (que pour ma part je préfère nettement à Westberg :ouf: )
DDD Angoula Cambon Ehret
Poulsen Sorlin
Wass Barbosa
Sagbo Khlifa
Entrées : Govou, Leroy, Rabiu
Je ne sais pas s'il y a des suspendus dans cette liste par contre ...
eTG 2-1 VA
Le match le plus accessible pour nous d'ici là trêve, les 3 points sont quand même recommandés. Même si VA n'est pas n'importe quelle équipe et que si les joueurs sont trop confiants on risque une grosse désillusion.
8. Quel classement final pour l'eTG ? Pour le VAFC ? Les deux entre la 10 et 17e place.
En L1, et peut être sur d'autres pelouses d'europe de temps à autres !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar VAFC PantellicA » Mar Nov 29, 2011 5:53 am

Merci pour ces premières réponses :applaudit: Je les ai mises en ligne ici : http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f ... 64#p684664

N'hésitez pas à nous rejoindre pour débattre du match : http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&t=22016

et continuez de répondre au questionnaire :pouce:
VAFC PantellicA
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar DahutGoofy » Mar Nov 29, 2011 1:59 pm

VAFC PantellicA a écrit:Bonjour amis Hauts-Savoyards, je me présente PantellicA, membre de vaenL1, forum des supporters du VAFC.
N'hésitez pas à nous rejoindre afin de parler du match dans la rubrique consacrée à cet eTG- VAFC : http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&t=22016

Apparement pas trop mal car on voit moins d'observateurs atteints par la Arlavignonmania :septique:

Forces: de + en + de réalisme, équipe très soudée
Faibleses: beaucoup de déchets techniques, défense toujours fragile

Idem, Pas trop suivi l'équipe depuis la L2, je la redécouvre auusi. Comme tous supportres du nord, très bon public et kop.

je ne sais pas mais ce qui est bien c'est que vous avez plusieurs buteurs

Pour certains adversaires, notre stade soit-disant champêtre avec son champ de patates qui aurait désavantagé les visiteurs :D

Andersen
B3D/Angoula/Cambon/Erhet
Wass/Poulsen/Sorlin/Barbosa
Sagbo/Klownfa

je vois un match dur 2-2

VA: entre 14 et 16ème place
eTG: 17ème

VAFC toujours dans le nord et eTG toujours au PDS.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Mar Nov 29, 2011 11:42 pm

salut l'ami et merci de nous accueillir les bras ouverts sur ton forum ! :pouce:

Depuis un mois l'équipe c'est améliorée et joue de mieux en mieux ( sériue de 4 matchs sans déaites avant la défaite 3-2 contre Rennes ) c'est satisfaisant même si quelques fois on peut avoir des regrets sur certaines choses .

2. Quelles sont les forces et les faiblesses d'Evian Thonon Gaillard ?Les forces : des éléments importants qui font avancer l'équipe et une équipe ou la bonne ambiance règne et la régularité dans le jeu commence à se faire sentir .
Les faiblesses : trop de buts pris à la rentrée des vestiaires et des relachements qui peuvent nous coûter cher . Petite faiblesse défensive qui malgré tout se fait moins ressentir par rapport au début de saison .
Franchement je ne connais pas beaucoup l"équipe mais je sais que cette équipe qui peut créer des suprise et arrêtez moi si je me trompe mais est depuis pas mal d'année en Ligue 1 maintenant ... Les supporters ont l'air fidèlesd à leur club et respecte le football et ne pratique pas la violence . ( HS : Je tiens aussi à dire que Valenciennes est une plus petit ville que Annecy :mdr: car Valenciennes est à 46 000 habitants et Annecy : 50 000 : petite anecdote :happy: )

Pourquoi pas Pujol.

tout simplement d'y croire et de rester solidaire ( en parlant à la place des joueurs ) . Les joueurs ont donné le meilleur d'eux mêmes , ont travaillés durs ... et comme on dit le travail finit toujours par récompensé !

Un désormais habituel et bénéfique : 4-4-2
Je ne sais plus s'il y a d'explusions mais je pense à
---------------- Andersen ( Laquiat étant indfsponible pendant 2 mois ! :crying: )
Dja DjéDjé - Angoula - Cambon - Ehret

---------- Poulsen - Leroy
Wass-------------------------Barbosa
------------Khelifa - Sagbo

je pense un 2-1 pour l'eTG :ouf: mais je méfie de VA qui peut créer des surprise et on y a déjà vu plusieurs fois .

Pour l'eTG j'aimerais vraiment dans les 10 premiers :ange: mais je vais dire ... allez ! soyons fou et croyons en l'espoir ! 11ème et pour VA je pense 16 ème .

Je laisse le destin s'en charger mais j'espère en Ligue 1 ! :pouce:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar VAFC PantellicA » Ven Déc 02, 2011 6:38 am

Merci pour ces réponses, j'espère en avoir d'autres :pouce:

Mes amis de vaenL1 m'ont fait remarquer que j'ai oublié de vous demander votre avis concernant un ex-Valenciennois : Guillaume Rippert ! Que pensez-vous de lui ???
VAFC PantellicA
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar invité 1 » Ven Déc 02, 2011 1:29 pm

VAFC PantellicA a écrit:Merci pour ces réponses, j'espère en avoir d'autres :pouce:

Mes amis de vaenL1 m'ont fait remarquer que j'ai oublié de vous demander votre avis concernant un ex-Valenciennois : Guillaume Rippert ! Que pensez-vous de lui ???

Il joue plus rarement cette saison, B3D ayant pris sa place.
Toujours un joueur agressif et qui commet beaucoup de fautes ( 1 rouge et 3 jaunes en 5 matchs cette saison )
Bon esprit et ne se plaint pas, malgré son faible temps de jeu.
Un bon élément malgré tout
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Ven Déc 02, 2011 2:30 pm

pierrejg a écrit:
VAFC PantellicA a écrit:Merci pour ces réponses, j'espère en avoir d'autres :pouce:

Il joue plus rarement cette saison, B3D ayant pris sa place.
C'est Ehret qui a pris sa place, comme latéral gauche. DjaDjéDjé joue à droite. Mais Rippert peut aussi jouer comme suppléant en charnière centrale, voire à droite.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Ven Déc 02, 2011 4:13 pm

Exact :-D Bref, il peut jouer partout mais il y a meilleur que lui...
Grosse concurrence en charnière centrale ( 4 centraux ) et sur les côtés, où il est barré aussi bien à gauche qu'à droite.
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Ven Déc 02, 2011 8:43 pm

G. Rippert est un très bon joueur s'il sait se controler et rester concentré. On le sent très à l'aise avec le ballon, et il est capable de se montrer offensif. Mais attention, tout cela peut dégénérer très vite, et il est aussi capable de "foutre la merde" à la 1ère occasion. Il faut pas qu'il tombe sur un attaquant qui le "cherche" un peu, car ça peut vite énerver l'arbitre et tourner aux cartons ... sacré Guillaume ... incorrigible ??
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 02, 2011 8:49 pm

Voir incontrolable
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Ven Déc 02, 2011 8:50 pm

Pichot a écrit:G. Rippert est un très bon joueur s'il sait se controler et rester concentré. On le sent très à l'aise avec le ballon, et il est capable de se montrer offensif. Mais attention, tout cela peut dégénérer très vite, et il est aussi capable de "foutre la merde" à la 1ère occasion. Il faut pas qu'il tombe sur un attaquant qui le "cherche" un peu, car ça peut vite énerver l'arbitre et tourner aux cartons ... sacré Guillaume ... incorrigible ??

Tout à fait d'accord avec toi .
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Ven Déc 02, 2011 9:02 pm

VAFC pantelica : Re: Interview des supporters adverses
de gautier » 01 Déc 2011, 17:56

etgfc74, l'aire urbaine! attention à l'aire urbaine! nous on est pas entourés de montagnes! et pour cause, ché tout pla!

400000 hab sur l'aire urbaine.... annecy 200000

C'est pour ça que vous pourrez apprécier not chaleur!!!!

dis à gautier que je rigolais et que moi je parle bien de la ville :pouce: , dis lui aussi heureusment que Jean Louis Borllo est passé par là ! :happy:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC