[Abonnements] Saison 2010 / 2011
[Abonnements] Saison 2010 / 2011
Les abonnés ont reçu aujourd'hui les offres d'abonnements pour la saison prochaine.
Tribune présidentielle : 320 euros - 350 pour les nouveaux abonnés
Tribune honneur : 270 euros - 300 pour les nouveaux abonnés
Gradins : 150 euros : 170 pour les nouveaux abonnés
Virages : 69 euros - 69 pour les nouveaux abonnés
Légère inflation de 200 % pour certains abonnements. Les prix ne sont pas donnés, d'autant plus qu'ils ne prennent pas en compte les frais de transport.
A ce sujet le club prévoit bien un abonnement avec le déplacement compris, mais aucune information supplémentaire ... Sachant que la campagne de réabonnement se déroule jusqu'au 7 Juillet, j'imagine qu'on aura pas plus d'infos d'ici là sur le prix et les horraires des navettes. Pour ceux qui comptent sur ce moyen de transport, réfléchissez avant de prendre votre abonnement, histoire de ne pas être surpris quand on nous communiquera le reste.
Tribune présidentielle : 320 euros - 350 pour les nouveaux abonnés
Tribune honneur : 270 euros - 300 pour les nouveaux abonnés
Gradins : 150 euros : 170 pour les nouveaux abonnés
Virages : 69 euros - 69 pour les nouveaux abonnés
Légère inflation de 200 % pour certains abonnements. Les prix ne sont pas donnés, d'autant plus qu'ils ne prennent pas en compte les frais de transport.
A ce sujet le club prévoit bien un abonnement avec le déplacement compris, mais aucune information supplémentaire ... Sachant que la campagne de réabonnement se déroule jusqu'au 7 Juillet, j'imagine qu'on aura pas plus d'infos d'ici là sur le prix et les horraires des navettes. Pour ceux qui comptent sur ce moyen de transport, réfléchissez avant de prendre votre abonnement, histoire de ne pas être surpris quand on nous communiquera le reste.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Re: [Abonnements] Saison 2010 / 2011
Ha ouais quand même. Je pense qu'on est pas loin des records en L2 là.
-
crevette - Défenseur
Le club doit 800 000 euros aur 4 ans à la ville d'annecy, ce qui représente 1000 abonnés à 200 euros de moyennes. Si on regarde les tarifs on s'y retrouve. On veut nous faire faire 2 heures de route pour aller voir l'équipe à domicile, et en plus y faudrait payer les travaux de notre poche. Je pense que ça découragera les derniers motives.
-
crevette a écrit:Ha ouais quand même. Je pense qu'on est pas loin des records en L2 là.
Pour info les tarifs du FC Nantes cette année vont de 85,50€ soit (4,50 par match) à 285€ (soit 15€ par match)...
Donc l'eTG FC est bien coté effectivement...
-
Krystof - Milieu
Krystof a écrit:crevette a écrit:Ha ouais quand même. Je pense qu'on est pas loin des records en L2 là.
Pour info les tarifs du FC Nantes cette année vont de 85,50€ soit (4,50 par match) à 285€ (soit 15€ par match)...
Donc l'eTG FC est bien coté effectivement...
D'autant qu'entre la beaujoire et les virages à 20 m du terrain sans abris d'Annecy, y a pas photo.
-
crevette - Défenseur
Ce qui est emmerdant c'est de ne pas connaitre le prix des places a l'unité, difficile d'effectuer certains calculs d'épicier pour savoir le nombre de match a partir duquel l'abonnement devient rentable.
Pour les courageux, il sera surement possible de gruger de temps en temps en achetant un billet ou abo en virage et d'aller s'installer dans les gradins quelques minutes après le coup d'envoi, surtout s'il peut et que des places sont libres, espérons que les stadiers ne feront pas trop de zèle.
Les travaux prévoient-ils la couverture des virages?
Pour les courageux, il sera surement possible de gruger de temps en temps en achetant un billet ou abo en virage et d'aller s'installer dans les gradins quelques minutes après le coup d'envoi, surtout s'il peut et que des places sont libres, espérons que les stadiers ne feront pas trop de zèle.
-
netoine - Attaquant
netoine a écrit:
Ca serait très étonnant... vu le nombre de place disponible dans les tribunes Est et Ouest.
(sauf bien sur si les règlements de ligue 2 imposent que toute place soit couverte....)
-
stbaurl - Attaquant
netoine a écrit:Ce qui est emmerdant c'est de ne pas connaitre le prix des places a l'unité, difficile d'effectuer certains calculs d'épicier pour savoir le nombre de match a partir duquel l'abonnement devient rentable.
Je réponds à ce post et à celui après en un.
En L2 la sectorisation des tribunes est imposée par la ligue et il ne sera donc pas possible de passer de l'une à l'autre comme tu dis et d'autre part non, la ligue n'impose pas que toutes les tribunes soient couvertes.
-
crevette - Défenseur
netoine a écrit:Ce qui est emmerdant c'est de ne pas connaitre le prix des places a l'unité, difficile d'effectuer certains calculs d'épicier pour savoir le nombre de match a partir duquel l'abonnement devient rentable.
Apparement l'abonnement fait économiser 7 matches. Dire qu'il y a 2 ans, l'abonnement permettait d'économiser la moitié des matches.
Et comme le dit Romain, cela serait intéréssant de connaître le prix abonnement+navette.
Qu'elle est loin l'époque où il fallait débourser 5 francs pour voir un match du FC Gaillard.
-
Nix - Idole du stade
Nix a écrit:netoine a écrit:Ce qui est emmerdant c'est de ne pas connaitre le prix des places a l'unité, difficile d'effectuer certains calculs d'épicier pour savoir le nombre de match a partir duquel l'abonnement devient rentable.
Apparement l'abonnement fait économiser 7 matches. Dire qu'il y a 2 ans, l'abonnement permettait d'économiser la moitié des matches.
Et comme le dit Romain, cela serait intéréssant de connaître le prix abonnement+navette.
Qu'elle est loin l'époque où il fallait débourser 5 francs pour voir un match du FC Gaillard.
5 balles,à cette époque GAILLARD devait jouer contre Saint egrève
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Et sinon les navettes ça donne quoi ? On a toujours pas d'infos alors que la période de réabonnements se termine dans 6 jours.
-
Romain a écrit:Et sinon les navettes ça donne quoi ? On a toujours pas d'infos alors que la période de réabonnements se termine dans 6 jours.
Je vois pas comment le club va gérer des navettes. Déjà que les supporters, ils s'en tapent... A mon avis, ils vont refiler ça au FODS.
dalla favera a écrit:Nix a écrit:netoine a écrit:Ce qui est emmerdant c'est de ne pas connaitre le prix des places a l'unité, difficile d'effectuer certains calculs d'épicier pour savoir le nombre de match a partir duquel l'abonnement devient rentable.
5 balles,à cette époque GAILLARD devait jouer contre Saint egrève
5 Frs un match à Gaillard, c'était en 53 non? Je me souviens de la DH à 30 Frs, ensuite on était passé de 5€ à 8€ en CFA pour arriver à 10€ en National.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Par contre le truc qui apparait à chaque clics sur le site off, c'est un peu pète couilles... Même en cliquant sur " plus jamais voir ce message ", ça ne marche pas.
Non non, on ne se réabonnera pas, pas la peine de nous forcer !
Non non, on ne se réabonnera pas, pas la peine de nous forcer !

-
mic74 - Milieu
Je viens réagir a propos des abo saison 2010 !
Pour ce qui est des navettes elle seront organiser par le club est non par le FODS! Un abo pour prendre le bus sera mis en place par le club avec depart de thonon, ramassage a gaillard! Le tarif pour la saison est de 170€ ou 13€ par match.
Pour les abo le groupe de supporter Brigada dont lequel je fais parti avons eu une reunion pour negocier les tarifs de l'abonnement pour les membres de la section, le prix est de 120€ pour la saison et de 85€ pour les - de 16 ans et tous les étudiants.
Le club a attribué à la section le bloc 1 de la tribune ouest, donc couverte.
Pour ce procurer l'abonnement, il faudra ce rendre au siège du club muni de votre carte de membre, et de la carte étudiant pour les ayant droit.
Un accord avec le club a été trouvé pour pouvoir régler son abonnement en trois fois par chèque.
Étant donné que nous n'avons pas réussit à baisser le prix de l'abonnement, une demande d'avantage sur les matchs de coupe à domicile a été faite au club. Cette demande comporte: 1er match de coupe de la ligue et 1er match de coupe de France gratuit, et 50% de remise sur les suivants. Nous vous tiendrons informé de leurs décisions, à savoir qu'ils ne sont pas contre.
Pour avoir la carte de membre de la section Brigada rien de plus simple, il vous suffit de me contacter par Message Privé! Le prix de la carte de membre est fixé à 20€! Ce qui nous permettra de financer les tifos et les achats d'echarpes et autres produits mis en vente lors des matches!
Pour ce qui est des navettes elle seront organiser par le club est non par le FODS! Un abo pour prendre le bus sera mis en place par le club avec depart de thonon, ramassage a gaillard! Le tarif pour la saison est de 170€ ou 13€ par match.
Pour les abo le groupe de supporter Brigada dont lequel je fais parti avons eu une reunion pour negocier les tarifs de l'abonnement pour les membres de la section, le prix est de 120€ pour la saison et de 85€ pour les - de 16 ans et tous les étudiants.
Le club a attribué à la section le bloc 1 de la tribune ouest, donc couverte.
Pour ce procurer l'abonnement, il faudra ce rendre au siège du club muni de votre carte de membre, et de la carte étudiant pour les ayant droit.
Un accord avec le club a été trouvé pour pouvoir régler son abonnement en trois fois par chèque.
Étant donné que nous n'avons pas réussit à baisser le prix de l'abonnement, une demande d'avantage sur les matchs de coupe à domicile a été faite au club. Cette demande comporte: 1er match de coupe de la ligue et 1er match de coupe de France gratuit, et 50% de remise sur les suivants. Nous vous tiendrons informé de leurs décisions, à savoir qu'ils ne sont pas contre.
Pour avoir la carte de membre de la section Brigada rien de plus simple, il vous suffit de me contacter par Message Privé! Le prix de la carte de membre est fixé à 20€! Ce qui nous permettra de financer les tifos et les achats d'echarpes et autres produits mis en vente lors des matches!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
mic74 a écrit:Par contre le truc qui apparait à chaque clics sur le site off, c'est un peu pète couilles... Même en cliquant sur " plus jamais voir ce message ", ça ne marche pas.
entièrement d'accord avec toi, si quelqu'un connait le truc pour éviter ce pop up pourri je prends
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:entièrement d'accord avec toi, si quelqu'un connait le truc pour éviter ce pop up pourri je prends
J'ai pas réussi à l'empêcher de venir mais tu peux télécharger adblock sur Firefox et bloquer l'image. Tu te retrouveras avec un gros carré blanc.
Bizarrement ils trouvent du temps pour faire ce genre de pub ultra relou mais la partie de la réserve est toujours en construction....
-
netoine - Attaquant
Les tarifs sont à voir ici.
A noter que, pour les matches de gala, les tarifs sont plus élevés de 2 euros.
-
Nix - Idole du stade
Il me semble avoir lu ou entendu, au printemps dernier, devant la grogne des supporters par rapport à la délocalisation à Annecy, que le club organiserait des navettes gratuites pour les déplacements depuis Thonon ou Gaillard. J'ai rêvé ?
Aujourd'hui, c'est 13 € un aller-retour sec, cherchez l'erreur ... Autant remplir une voiture ! C'est plutôt décevant de faire ce type d'annonce juste le temps de nous faire avaler la couleuvre Annecy, et puis hop ... ensuite retour en arrière !
Moi, cette saison, j'irais plus souvent je pense voir jouer la II, et encore en espérant qu'elle reste à Gaillard !
Aujourd'hui, c'est 13 € un aller-retour sec, cherchez l'erreur ... Autant remplir une voiture ! C'est plutôt décevant de faire ce type d'annonce juste le temps de nous faire avaler la couleuvre Annecy, et puis hop ... ensuite retour en arrière !
Moi, cette saison, j'irais plus souvent je pense voir jouer la II, et encore en espérant qu'elle reste à Gaillard !
- allez les croix
- Attaquant
13 euros l'aller retour c'est quand même plus économique et plus reposant que la voiture, surtout après le boulot.
Par contre je trouve pas pratique de devoir reserver son billet de bus au siege du club à chaque fois qu'on veut utiliser ce moyen de transport. Faut être logique un peu. Si on sait à l'avance qu'on pourra se rendre au stade, on prend l'abonnement. Le coté intéressant de la forumule à l'unitée serait au contraire pour ceux qui sortent tard du travail ou qui n'ont pas d'horraires fixes, et qui se décideraient à aller au match au dernier moment si ils en ont le temps, pour ensuite payer leur ticket directement au chauffeur ...
En plus, vu le minimum de 35 personnes nécessaire, il est possible d'aller jusqu'à Thonon, de reserver sa soirée en pensant aller voir un match, et finallement être remballer sur le parking ?
Par contre je trouve pas pratique de devoir reserver son billet de bus au siege du club à chaque fois qu'on veut utiliser ce moyen de transport. Faut être logique un peu. Si on sait à l'avance qu'on pourra se rendre au stade, on prend l'abonnement. Le coté intéressant de la forumule à l'unitée serait au contraire pour ceux qui sortent tard du travail ou qui n'ont pas d'horraires fixes, et qui se décideraient à aller au match au dernier moment si ils en ont le temps, pour ensuite payer leur ticket directement au chauffeur ...
En plus, vu le minimum de 35 personnes nécessaire, il est possible d'aller jusqu'à Thonon, de reserver sa soirée en pensant aller voir un match, et finallement être remballer sur le parking ?
-
Romain a écrit:13 euros l'aller retour c'est quand même plus économique et plus reposant que la voiture, surtout après le boulot.
Plus économique que si l'on prend l'autoroute aller-retour avec sa voiture seul. Par contre, si l'on prend la National (même si l'on est en L2...), je ne pense pas qu'un aller-retour jusqu'à Annecy fasse 13 euros. Encore moins en cas de covoiturage, ce qui semble la solution la plus économique.
Et puis, avec le peu de places autour du stade d'Annecy (le parking d'en face étant réservé aux VIP), mieux vaut venir à 5 dans une voiture que seul.
Romain a écrit: En plus, vu le minimum de 35 personnes nécessaire, il est possible d'aller jusqu'à Thonon, de reserver sa soirée en pensant aller voir un match, et finallement être remballer sur le parking ?
Pas cool tout ça.

En tout cas, j'espère que cela ne s'applique pas au bus des joueurs, car je ne pense pas qu'ils soient 35 dans le bus (au temps pour moi si je me trompe) : "Evian (ben oui, les médias ne diront jamais "Croix de Savoie" déclare forfait pour son premier match à domicile, les joueurs n'étant pas assez nombreux dans le bus au départ de Thonon, ce dernier n'a pu se rendre à Annecy"
En plus, concernant les horaires des bus, encore faut-il pouvoir se rendre sur le lieu de départ à temps. Même si beaucoup sortent plus tôt du boulot plus tôt le vendredi que les autres jours ce n'est pas le cas de tout le monde.
-
Nix - Idole du stade
71 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC