Ce sujet à pour but de faire, en suivant bien évidemment le restant de matchs des roses, de faire le point sur la saison, sur ce qu'il reste à faire pour les derniers matchs, ce qu'il reste à faire aussi au club, au niveau des infrastructures, et aussi... des joueurs en fin de contrat. La grande question qui va brûler les lèvres de chaque personne aimant le club:
Qui doit-être prolongé?
Qui mérite de continuer l'aventure et de passer de contrat Fédéral à un contrat Pro??
Qui doit partir?
Quel poste doit-on absolument doubler?
Pour ma part, je vois trois postes :
Les deux latéraux. Je m'explique: Bouby a su hausser son niveau de jeu, mais hélas ce n'est pas un latéral gauche de métier, ce poste cette saison lui a permis de gagner du temps de jeu... Lent, très lent pour un latéral... Au même titre que son compère Rippert (désolé je voulais faire la rime

Vient ensuite le poste de 9. Oui, même si Berigaud reste, il nous faut un autre 9, un véritable tueur dans la surface, nous avons cette chance d'avoir des attaquants au profil varié, des bosseurs comme Adnane, des joueurs attirés par le but comme Berigaud, ou notre capitaine Goussé, avec ces buts sortant de l'ordinaire

Très satisfait de la continuité, Caso, c'est un bon, il est là avec une grosse rigueur, connait la ligue 2, n'est pas un petit, ne se laisse pas faire, un vrai gars du sud, merci le pdt de l'avoir ramené

Et je ne sais pas vous, mais, je pense qu'avec une bonne entame de saison, on peut faire quelque chose des l'an prochain, et titiller les gros.
Allez les roses!