Le programme de la reprise

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Le programme de la reprise

Messagepar David71 » Mar Juin 09, 2009 6:25 pm

Quand je vois ce programme une chose est sur c'est que les croix auront une bonne préparation. Ils pourront tirés de l'experience avec des clubs de haut niveau. Je suis quand même un peu deg de ne pas voir de match dans ma région contrairement à l'année dernière.
Autre chose c'est quand que le calendrier va être dévoilé? Histoire que je coche le match Gueugnon-CDS :) .
David71
Gardien
Gardien

Re: Le programme de la reprise

Messagepar Nikyz » Mer Juin 10, 2009 10:12 pm

Pas de match à Reignier cette année, pas drôle...
Nikyz
Gardien
Gardien

Messagepar jeanbale » Mer Juin 10, 2009 10:17 pm

Nikyz a écrit:Pas de match à Reignier cette année, pas drôle...

pas de déplacement à Vélo et Dynamo :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Nikyz » Sam Juin 13, 2009 8:56 pm

Oui non et puis le stade est a 100mètres de chez moi enfaite :-D
Nikyz
Gardien
Gardien

Messagepar chrishs74 » Sam Juin 13, 2009 9:37 pm

Bonjour, C'est fanchon

Ah ben la mène est allé deja trainé ses jupes aux bois d'St Disdille il se murmure que le match contre Bucarest pourrait se jouer aux Verchères :septique:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Sam Juin 13, 2009 9:47 pm

Dans le fief à BARDET?
Avec les ROMS de l'agglo qui nous feront les vitres à la sortie du stade?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Dim Juin 14, 2009 12:48 am

dalla favera a écrit:Dans le fief à BARDET?

:bad: On ne va quand meme pas donner un match à VLG !!! En ce qui concerne Reignier le Président Capri et son comité auraient ils été trop occupés à organiser leur montée en Promotion d'Excellence ? mais ils peuvent encore rattraper le coup car il reste encore (des) matchs à caser il me semble ?
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar chrishs74 » Dim Juin 14, 2009 9:37 am

Pichot a écrit:

:bad: On ne va quand meme pas donner un match à VLG !!! En ce qui concerne Reignier le Président Capri et son comité auraient ils été trop occupés à organiser leur montée en Promotion d'Excellence ? mais ils peuvent encore rattraper le coup car il reste encore (des) matchs à caser il me semble ?

apparement d'autres clubs se sont oubliés ou reveillés trop tard tout serait bouclé sous reserve biensur que les bois de St Disdille sous l'effet de la chaleur ne se soit pas mis à raconter n'importe quoi :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar chrishs74 » Lun Juin 22, 2009 10:49 am

Bonjour c'est fanchon

Faudra préparer la pièce cette fois c'est officiel le match contre Bucarest est bien aux Verchères comme quoi meme par forte chaleur et malgré l'apero au camping la mène sait encore ecouter ce que murmure le bois à la tombée d'la nuit :D

http://www.croixdesavoie.com juju globe trotter est de retour de vacances à quand le nouveau nom du site http://www.ETGFC.com :septique:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Siteofficiel » Lun Juin 22, 2009 1:06 pm

Oui, je suis de retour !
A quand le nveau site... très vite ! lol
Siteofficiel

Messagepar chrishs74 » Dim Juin 28, 2009 10:25 pm

bonjour, c'est Fanchon

ah ben nous y vla :-D demain on r"prend les bonnes habitudes la mène ira au bois et ca ca change pas l'bois d'St Disdille n'est pas rebatisé bois D'Evian :fourire: elle veut pas rater les ptits nouveaux, elle cherche deja un ptit nom pour le coach Druide de Marnaz c'est d'ja pris :happy: par contre y va lui manqué son michel :pleure: elle pensait bien le r'voir avec max le roi d'la fête d'apres match, Bon demain elle espere faire quand meme la bise au Druide il sera surment la pour la reprise elle espere meme qu'il viendra avec elle obeservé tout du loin dans l'bois le rêve pour la mène seule avec un druide sous un chataigner :fourire: ah oui y aussi l'adjoint du coach encore un nouveau alors la piou comment elle va l'appler lui ? tintin revient du bénin :happy: ah ben c'est la mène pas à une betise pres.

Bon sinon on va attendre de voir les recrues allez les croix D'Savoye de l'eTG FC si vous faites comme le TGV ca va monter :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Croix de Savoie Fans » Lun Juin 29, 2009 7:40 pm

Groupe de 17 joueurs présents:

Gardien:
- Johann Durand

Défenseurs:
- Yanis Cavaglia
- Mickaël Rol
- Romain Rambier
- Antoine Ponroy
- Stéphane Hernandez
- Aldo Angoula

Milieux de terrain:
- Mathieu Lafon
- Pierre Bouby
- Cédric Cambon
- Pape Ibra M'Boup
- Romain Amalfitano
- Jonathan Roufosse
- Oumar Pouye
- Hervé Bugnet

Attaquants:
- Kévin Bérigaud
- Nicolas Goussé
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Messagepar fandef » Lun Juin 29, 2009 8:08 pm

Ah il en bavait M'Boup lors du footing!!!
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar Anjy » Lun Juin 29, 2009 8:49 pm

Salut à vous tous
Comment c'est passé la reprise, l'ambiance était elle bonne au sein du groupe?
:-D
Anjy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar fandef » Mar Juin 30, 2009 7:54 am

Apparemment. Dur pour Rambier, qui portait une attelle à la main.
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar Siteofficiel » Mar Juin 30, 2009 4:51 pm

N'oubliez pas, le gros RDV, ce soir, de 19h00 à 20h00 avec l'émission en direct sur Radio Croix de Savoie, Spéciale Reprise.
Questions aux joueurs, au coach, par mail à julian@croixdesavoie.com !
Siteofficiel

Messagepar chrishs74 » Mar Juin 30, 2009 4:57 pm

Bonjour, c'est fanchon

ah ca pouvait pas mieux commencer, la mène n'en demandait pas temps :D non seulement elle a pu cotoyer le druide dans l'bois mais figurez vous que tout le monde y etait, joueurs, Staff, supporters et Druide même des curieux une dame a cru que c'etait les "Pompiers" qui etaient en Stage la mène lui a dit non c'est les Croix d'Savoye une équipe de Foot, la dame étonné de voir tout ce monde dans l'Bois à pareil époque "d'habitude y a personnes les gens sont tous à la plage" ben oui mais nous on est dans le Bois, ca c'est parcequ'on a un Druide il a mis du Gui partout sous les arbres et les joueurs doivent passer dessous pour leur porter chance pour l'année prochaine pour qu'ils puissent monter en L2 :happy:

Et ben dit la dame si avec tout c'monde vous n'y arrivez pas ce s'rait bien dommage en tout cas elle a pas dit si elle viendra voir le 1er match amical à Amphion. Sinon on a vu quelques nouveaux puis surtout une surprise un pape M'Boup qu'on avait quitté Moynat fin mai un peu envellopé dont le druide lui avait dit de faire attention à sa ligne pour sa nouvelle saison et ben quel resultat à en croire comme disait la mène "qu'ils l'ont sequestré dans l'vestiaire durant l' mois juin" :fourire:

En tout les cas c'etait tres bien une bonne ambiance on a vu Mr Tambour sans son tambour, juju globe trotter avec Micro et camera, Mr Bernard venu avec sa Barque en voisin qui disait je peux plus pecher j'ai du donner mes filets pour mettre dans les buts à Moynat pour l'année prochaine :D le FODS en force venu prendre la T° et surtout venu faire des repetitions de chants :D on a entendu des "eTG eTG eTG" certains avait ben du mal on a entendu des canards TGV UGC même des SFC ben oui y en a parmis le FODS qui avaient des relants de supporters du Servette au temps ou ils allaient aux Charmilles :-D si comme on a lu aujoud'hui dans la presse suisse si jamais le club s'expatrie à la Praille comment vas t-on faire eTG hein vin diou y z'ion pas pensé eTG :septique: Evian Thonon Genève tout le monde Descend :non: :fourire: :drapblanc:

Allez les croix D'savoye vivement le 1er match contre les Saucisses en esperant que les Diots prennent le d'ssus pi maintenant qu'il a l'temps on ira les manger à la mitemps avec le Druide allez arvi pa en attendant l'arrivée d'autre petit nouveau et de tintin rentrant du Benin :happy:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Anjy » Sam Juil 04, 2009 9:38 pm

Peut-on avoir des nouvelles des premiers entrainements et de la forme de chacun?
Anjy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar chrishs74 » Lun Juil 06, 2009 3:26 pm

Bjour c'est fanchon

ah ben non alors l'eTG FC à la montagne merdouille alors pour nous c'est pas des vacandes d'allez y voir on n'y est toute l'année :D Bon l'effectif s'etoffe :

Durand, Laquait – Angoula, Bikoyoï, Hernandez, Rambier, Ponroy, Leblanc – Cambon, Lafon, M’Boup, Pouye, Bouby, Amalfitano, Bugnet, Farina, , Roufosse, Koucou – Bérigaud, Goussé, Aoudou

la mène me dit y a pas mal de ptits nouveau Koucou et Aoudou c'est bien des footballeur pas des teletubies qu'elle me dit faut tout y arrêté de trop arrosé les R'pas de fin de s'maine :happy: Bon du coup on attendra que tout ce petit monde redescendent à ST Disdille il fait chaud on y est bien pi c'est pas grave dit la mène y Mr Bernard y m'a promis d'emmener à la pêche à condition de perdre 10 kg et de pas manger les perches au fur et m'sure :D ben faut bien en laisser aux joueurs car le s'cret c'est ben ca pour jouer pas d'besoin de produit y a qu'a manger d'la perche et d'la fera du lac :applaudit:

Bon c'est pas le tout faut encore que j'aille lire le site de Besançon parrait qui sont tout colère la bas du coup y nous renvoit leblanc ah ben c'est sur que pour eux c'est pas tout rose parrait meme que ca broie du noir d'ici peu je sens qui vont dire que c'est nous qui avont payé la DNCG pour pas qui monte c'est clair Besançon on tellement bobet et on a tellement d'sous qu'on est pas a 1000 km pres pour jouer :non: franchement y s'rait pas un peu nevrosé par la bas quand j'pense qu'on les aimes bien qu'on avait rien contre eux et meme tout content vu l'histoire de leur club d'allez y joué du reste avec le CST ca s'passait bien, les temps changent !!!!

Allez les croix d'Savoye eTG FC passer une bonne s'maine sans la mène r'vener tout frais d'Combloux amusez vous bien ca va y faire drole à tintin la T° à Combloux c'est pas la meme qu'a porto-novo :-D enfin le coach y connait bien il a du lui dire allez arvi pa et pour la saison la mène a dit :

"I fâ prindre lo tin kmin a vin, lou-z-omo kmin i son, l'ardzin pè cin k'a vâ"
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar chrishs74 » Ven Juil 10, 2009 9:34 am

Bonjour, c'est fanchon

c'est bientot la descente pour un retour à St Disdille, on espere que la marie jo n"a pas abimé nos joueurs :happy: pour l'année prochaine la mène veut monter une équipe :applaudit: ptre ben qu'on aura une chance de faire le match dans l'champ d'vant chez nous c'est un bon endroit apres pour les remettre en forme y aura qu"'a leur faire gravir le Môle :fourire:

Allez les croix d'savoye de l'E.T.G FC on attend un joli petit match contre le R.C.S :-D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC