Votez pour l'élection du joueur du mois!
Votez pour l'élection du joueur du mois!
Cette saison, Croix de Savoie Fans vous propose de revoter pour le joueur du mois !
La méthode va par contre être différente de la précédente qui consistait à mettre vos réponses sur le forum.
Cette saison, le vote se passera par mail, en fin de mois, suivant le calendrier des matches, vous aurez une semaine pour voter et élire le "joueur du mois CSF".
Le principe est simple, il suffira d’envoyer un mail à joueurdumois@croixdesavoiefans.net en mettant dans l’ordre, les trois noms de joueurs qui vous auront fait la meilleure impression.
Le premier bénéficiera de 4 points, le second, 2 points et le troisième, 1 point. En fin de saison, tous ces votes seront additionnées pour déterminer le joueur de l’année !
Pour ce mois d’août, vous avez jusqu’au samedi 8 septembre pour élire le joueur du mois.
Tous à vos mails !
La méthode va par contre être différente de la précédente qui consistait à mettre vos réponses sur le forum.
Cette saison, le vote se passera par mail, en fin de mois, suivant le calendrier des matches, vous aurez une semaine pour voter et élire le "joueur du mois CSF".
Le principe est simple, il suffira d’envoyer un mail à joueurdumois@croixdesavoiefans.net en mettant dans l’ordre, les trois noms de joueurs qui vous auront fait la meilleure impression.
Le premier bénéficiera de 4 points, le second, 2 points et le troisième, 1 point. En fin de saison, tous ces votes seront additionnées pour déterminer le joueur de l’année !
Pour ce mois d’août, vous avez jusqu’au samedi 8 septembre pour élire le joueur du mois.
Tous à vos mails !
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Je ne vote pas car je n'ai vue aucun match, mais je crois que meme si je serai aller au stade, j'aurai rien voter ...
Au vue des resultats ...
Au vue des resultats ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
PFFFF Bande de naz!
Arrétez les gars sérieux! Je suis d'accord avec vous sur le fait que je ne voterai pas O Jong et encore moins Di Tommaso mais au cours des deux matchs à domiciles on a pu voir un excelent Bouby ou un épatant Djeibally.
Potier à été de méme percutant lorsqu'il rentrait.
Alors c'est pas parce que notre équipe perd que tout le joueur n'ont pas le niveau! Il faut supporter notre équipe car c'est dans la difficulté qu'ils ont besoin de nous et non quand ils gagnent même si l'on peut être conscient des mauvais résultats!
Vos commentaires sont pas à la hauteur, on dirait des supporters marseillais!
Arrétez les gars sérieux! Je suis d'accord avec vous sur le fait que je ne voterai pas O Jong et encore moins Di Tommaso mais au cours des deux matchs à domiciles on a pu voir un excelent Bouby ou un épatant Djeibally.
Potier à été de méme percutant lorsqu'il rentrait.
Alors c'est pas parce que notre équipe perd que tout le joueur n'ont pas le niveau! Il faut supporter notre équipe car c'est dans la difficulté qu'ils ont besoin de nous et non quand ils gagnent même si l'on peut être conscient des mauvais résultats!
Vos commentaires sont pas à la hauteur, on dirait des supporters marseillais!
- RiP02
- Défenseur
RiP02 a écrit:Vos commentaires sont pas à la hauteur, on dirait des supporters marseillais!
Y en a un qui va bondir... mais bien joué quand même

Au niveau des satisfactions, tu peux rajouter également Rol et Meirsman qui ont fait oublié Chevrier et Chalier dès leur premier match.

Sans parler de notre gardien du temple, qui nous sauve de la défaite contre Saint-Priest...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
JOUEURS du mois
impossible de voter par le forum alors peux t on prendre mon choix je vote pour miersmam car parmis toutes les recrus il est tres bon et c est montre etre aussi un joueur polyvalent
- PIGEONS
- Coupeur de citrons
On est pas tous comme ça
lol moi je supporte mon équipe quand il gagne mais aussi quand il perde et ça, sa fait toute la différence entre de bon supporter et des mauvais... 

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
skylie a écrit:On est pas tous comme çalol moi je supporte mon équipe quand il gagne mais aussi quand il perde et ça, sa fait toute la différence entre de bon supporter et des mauvais...
Je ne dois sûrement pas être un bon supporter car il peut m'arriver de gueuler quand mon équipe préférée perd ou même lorsqu'elle gagne si elle joue n'importe comment ou si elle n'a pas mouillée son maillot. Le but est d'être à son maximum, ensuite qu'advienne que pourra et si on perd contre plus fort, il n'y a rien à dire par contre que l'on ne se batte pas alors là oui, je ne supporterai plus mon équipe préférée.
Ensuite désolé RIP 02, mais je supporte aussi l'OM et j'en suis fier.
-
fandef - Attaquant
pff peut-être que les Marseillais geule contre leur équipe mais pas en haute savoie
. De plus Dire que Rol et Meirsman ont fait oublié Chevrier et Chalier dès leur premier match est un peu rapide en décision vu qu'on ne les a pas encore vu beaucoups jouer.

-
Math - Gardien
reblochon 74 a écrit:moi pour septembre je vote coelho et de la loma
Les votes seront ouvert à partir de dimanche soir.

Votez en envoyant un mail à l'adresse joueurdumois@croixdesavoiefans.net en mettant dans l’ordre, les trois noms de joueurs qui vous auront fait la meilleure impression.
La clôture des votes se fera le samedi 6 octobre.
-
Les votes du joueur du mois de septembre sont ouverts!
https://www.croixdesavoiefans.net/pnews.php?id=99

https://www.croixdesavoiefans.net/pnews.php?id=99

-
Les votes du joueur du mois d'octobre sont ouverts!
https://www.croixdesavoiefans.net/pnews.php?id=138
Qui succèdera à Guillaume Coelho pour ce mois d'octobre
Tous à vos mails!
https://www.croixdesavoiefans.net/pnews.php?id=138
Qui succèdera à Guillaume Coelho pour ce mois d'octobre

Tous à vos mails!

-
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC