USAG : Saison 2018/2019

Toutes les infos sur l'USAAG.

USAG : Saison 2018/2019

Message non lupar allez les croix » Sam Juin 30, 2018 3:43 pm

Julien Gargano d'Amancy à l'US Annemasse-Gaillard d'après la page Facebook du club.
Excellente recrue que j'ai croisé au FC Cranves-Sales quand il avait dans les 18 ans (ex de eTG à l"époque), excellent attaquant fougueux, parfois pas facile à canaliser à cet âge, mais put ... quel talent ce gamin !!
Bonne pioche j'espère pour l'USAG ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Article DL : L'US Annemasse-Gaillard est née pour durer

Message non lupar allez les croix » Jeu Juil 05, 2018 10:18 am

Déjà 6 recrues apparemment pour l'USAG
(3 en provenance d'Amancy, 1 de Cruseilles, 1 d'Amphion, 1 d'Ambilly)
5 joueurs de niveau R3, 1 de D1, le club doit avoir l'ambition de monter cette année, après avoir échoué d'un cheveu l'an passé.
C'est bien tout ça ...
Si un survivant de ce forum a quelques infos sur l'USAG, n'hésitez pas à faire vivre ce forum moribond ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: Article DL : L'US Annemasse-Gaillard est née pour durer

Message non lupar stbaurl » Lun Aoû 27, 2018 1:45 pm

La saison commence mal pour l'USAG...
Défaite au 1er tour de la coupe de France, sur le terrain de l'ESC (équipe promue en D2).

Il ne reste plus qu'à préparer le championnat... Qui commence dans 15 jours, avec la venue du voisin Cruseillois...
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: USAG : Saison 2018/2019

Message non lupar stbaurl » Mar Sep 11, 2018 8:36 am

Belle première victoire pour l'USAG, 4-0 contre Cruseilles... Un symbole fort, car la saison dernière, la défaite subie à domicile contre cette même équipe, lors du sprint final, leur avait coûté cher...
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: USAG : Saison 2018/2019

Message non lupar allez les croix » Mar Sep 11, 2018 3:25 pm

Oui, bon résultat des nouveaux "Croix-de-Savoie" (c'était d'ailleurs déjà leur surnom dans le passé, avant l'aventure eTG) sur la pelouse de Gaillard (la pelouse de Bas-Monthoux ayant des soucis de préparation).
Début de match inquiétant des bleus du jour, Cruseilles avec son coach Christophe Miguel, ancien joueur de l'USA dans sa jeunesse, aurait pu mener au score, l'USAG s'est d'abord vu refuser un but pour hors-jeu avant d'en inscrire 3 de belle facture avant la pause, dont un missile du n°9 Julien Gargano (nouvelle recrue) et deux passes décisives du même Gargano pour le très fin n°6 Sébastien Gex (nouveau joueur aussi) et pour ... je ne sais plus qui, désolé !
Buts magnifiques et que dire du 4ème de Marko Tortoricci (le petits fils de Charly si j'ai bien saisi, les anciens supporters de l'USA dans les années 70 se rappelent peut-être), une frappe en rupture tout en finesse dans la lucarne opposée sur passe toujours de Julien Gargano sauf erreur de ma part.
Quand la machine est lancée, je pense qu'on pourrait voir du très bon football à Bas-Monthoux cette saison avec plus d'envie à l'entame de match. Mais le potentiel est là sans aucun doute pour se battre pour la montée.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Retourner vers Union Sportive Annemasse-Ambilly-Gaillard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités