[L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 02, 2013 2:44 pm

Victoire
12
34%
Nul
10
29%
Défaite
13
37%
 
Nombre total de votes : 35

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 02, 2013 11:43 pm

Alan74600 a écrit:
dispo74 a écrit:
Alan74600 a écrit:
Je pense qu'à un moment faut enlever le frein à main et foncer reste plus que 11 matchs !!!
Quand à nos amis corses, ils n'aiment pas les français mais ils ne s'aiment pas entre eux !! ils sont forts quand même !! après les problèmes d'hier avec Ajaccio en ligue 2 ce soir j'aurais été eux j'aurais tout fait pour me faire petit. Les sanctions vont tombées et ça va faire mal.

Deux rétrogradations ? nouveaux motifs d'espoir ? :blushing: :-D :D :fourire: On se raccroche à tout :crying:


Non je ne dis pas ça !!! mais après les incidents du match aller, les incidents en dehors du stade ça va faire mal mais pas au point de les rétrogradés tous les deux. De toute façon vu le rythme de points que l'on a, il faudrait en rétrograder 3 automatiquement pour que l'on se sauve.

Mais moi je le dis, et je suis sérieux ! il faut virer ces corses qui foutent le bordel à chaque match joué chez eux ! :brucelee:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar chatillon » Sam Mar 02, 2013 11:48 pm

dispo74 a écrit:Mais moi je le dis, et je suis sérieux ! il faut virer ces corses qui foutent le bordel à chaque match joué chez eux ! :brucelee:
:fourire:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar fred » Dim Mar 03, 2013 12:05 am

on se maintiendra 33 pts sont encore a grapiller ...
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar chatillon » Dim Mar 03, 2013 12:18 am

Vous avez dit 33 docteur ? :septique:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 03, 2013 12:20 am

fred a écrit:on se maintiendra 33 pts sont encore a grapiller ...

Peut-être on l’espère…mais en fin de compte pour faire quoi ?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Dim Mar 03, 2013 12:32 am

de retour du stadium ou je me suis fait chier (désolé mais j'ai pas d'autre mot).
Bravo à la dizaine de supporters qui ont fait le déplacement depuis la yaute.
Techniquement c'était très faible des 2 côtés.
Côté satisfaction, défensivement l'équipe était bien en place (faut dire qu'on a été bien aidé par des toulousains sans imagination). Autre satisfaction ..... ben je vois pas. Je me demande même si on a cadré 1 tir ??? :sick: De l'autre côté c'était pas mieux j'ai retenu 1 claquette de Laquait sur un coup franc et 1 tir ras de terre détourné.
La palme d'or de la bêtise à Sagbo, qui a pris un jaune pour avoir empêché les toulousains de jouer un coup franc (il a un pois chiche dans la tête ou bien ? :mad1: )
Vous allez rire, bronca du stade en fin de match et caso démissions :-D :-D des pseudo supporters surement ? :mdr: :mdr:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mar 03, 2013 8:23 am

heaven & hell a écrit:de retour du stadium ou je me suis fait chier (désolé mais j'ai pas d'autre mot).
Bravo à la dizaine de supporters qui ont fait le déplacement depuis la yaute.
Techniquement c'était très faible des 2 côtés.
Côté satisfaction, défensivement l'équipe était bien en place (faut dire qu'on a été bien aidé par des toulousains sans imagination). Autre satisfaction ..... ben je vois pas. Je me demande même si on a cadré 1 tir ??? :sick: De l'autre côté c'était pas mieux j'ai retenu 1 claquette de Laquait sur un coup franc et 1 tir ras de terre détourné.
La palme d'or de la bêtise à Sagbo, qui a pris un jaune pour avoir empêché les toulousains de jouer un coup franc (il a un pois chiche dans la tête ou bien ? :mad1: )
Vous allez rire, bronca du stade en fin de match et caso démissions :-D :-D des pseudo supporters surement ? :mdr: :mdr:


Coutumier de ce genre de fait, Sagbo révèle son état de fébrilité par rapport aux autres attaquants, ses dérapages peuvent nous coûter cher dans les prochains matchs. P.Dupraz a eu raison de ne pas le rendre titulaire.

Respect aux courageux supporters qui ont fait le déplacement.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mar 03, 2013 8:26 am

fred a écrit:on se maintiendra 33 pts sont encore a grapiller ...


Jusqu'à la dernière journée si le peu d'écart de points demeure dans le bas de tableau (l'année dernière Brest s'est maintenu chez nous à la dernière journée).
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Mar 03, 2013 8:38 am

Une petite projection, score de l'eTG:

version optimiste
eTG-Sochaux V 3 pts cumul 27 pts
Ch'ti-eTG D
eTG-Reims V 3 pts cumul 30 points
ASSE-eTG D
eTG-Rennes N 1 pt cumul 31 pts
Nancy-eTG V 3 pts cumul 34 points
eTG-Ibra D
ESTAC-eTG V 3 pts cumul 37 pts
eTG-NissaN 1 pt cumul 38 pts
eTG-VA V 3 pts cumul 41 pts
Bordeaux-eTG N 1 pt cumul 42 pts

version semi-optimiste
eTG-Sochaux N 1 pts cumul 25 pts
Ch'ti-eTG D
eTG-Reims V 3 pts cumul 28 points
ASSE-eTG D
eTG-Rennes D
Nancy-eTG V 3 pts cumul 31points
eTG-Ibra D
ESTAC-eTG V 3 pts cumul 34 pts
eTG-Nissa N 1 pt cumul 35 pts
eTG-VA V 3 pts cumul 38 pts
Bordeaux-eTG D

version pessimiste
eTG-Sochaux N 1 pts cumul 25 pts
Ch'ti-eTG D
eTG-Reims N 1 pt cumul 26 points
ASSE-eTG D
eTG-Rennes D
Nancy-eTG N 1 pt cumul 27 points
eTG-Ibra D
ESTAC-eTG D
eTG-Nissa N 1 pt cumul 28 pts
eTG-VA N 1 pt cumul 29 pts
Bordeaux-eTG D

Mathématiquement comme le dit JB on est pas encore mort, mais sportivement ?
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar kant1forja74 » Dim Mar 03, 2013 10:30 am

Les deux prochains matchs à domicile sont cruciaux
kant1forja74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 205
Enregistré le: Lun Déc 05, 2011 7:24 pm

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mar 03, 2013 10:44 am

kant1forja74 a écrit:Les deux prochains matchs à domicile sont cruciaux


oui comme ceux de brest,ajacci oetc etc........faut arrêter de r^ver,cette équipe n'a pas d'ame.....encéphalo plat,pas de maçon digne de ce nom....juste un aboyeur......on est largement l'équipe qui à délivré le plus de matchs ennuyeux et on aura ce que l'on mérite.......tout à été foutu en l'air cet été
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Althis » Dim Mar 03, 2013 11:17 am

oui je suis d'accord notre seul mérite rendre l'équipe d'en face aussi nul que nous ce qui donne très souvent des match ennuyant a mourir.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 03, 2013 11:41 am

Althis a écrit:oui je suis d'accord notre seul mérite rendre l'équipe d'en face aussi nul que nous ce qui donne très souvent des match ennuyant a mourir.

Moi aussi j'en ai marre de ce jeu de M...E ! jouer à la passe à 10 : en arrière, à toi, à moi, à re-toi, à re-moi, et on recommence, et boum ! un grand ballon devant et débrouillez vous avec. C'est quoi cette tactique à la C.. ! Des pros ? en tout cas ils n'en ont pas le profil. Dupraz ? j'attends encore de sa part de vraies analyses techniques, quelle pauvreté d'analyse footballistique dans ses commentaires d'après matchs. Franchement, je trouve qu'il y a aucun progrès dans le jeu, on a pas l'impression qu'ils aient envie de construire quelque chose, de tenter, de prendre des risques, jouer en une/deux, de faire du spectacle ect.... Il faut leur envoyer un dvd d'un match Anglais (n'importe lequel), peut-être qu'ils comprendront ce que doit être un match de foot, c'est à dire jouer au ballon avec un seul souci = ALLER DE L'AVANT, Bondiou ! il faut du spectacle sur nos pelouses de France, pour que le public ait l'envie de revenir dans nos stades :mad1: :mad1:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Dim Mar 03, 2013 11:43 am

Tout les autres s en sortent par le jeu nous on propose du jeu de dh, nos futures adversaires doivent trembler. Notre salut peut uniquement venir des joueurs 4-4-2 ou 4-5-1 le fond est le même puisque on le touche à chaque fois. Les joueurs doivent se prendre en mains ils sont les seuls capitaines du bateau puisqu il n y a aucune mise en place tactique
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar kant1forja74 » Dim Mar 03, 2013 1:07 pm

À Nice l'année dernière le spectacle n'était pas non plus au RDv. Pourtant quand on voit aujourd'hui ou ils en sont sont, ça fait rêver.
On produit un jeux pourri et ça devrait continuer ainsi jusqu'à la fin de la saison.
Il suffit de serrer les fesses en attendant de jours meilleur, si on se sauve l'équipe en ressortira grandit.
Moi je croise les doigts, je sais que l'orage passera...
kant1forja74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 205
Enregistré le: Lun Déc 05, 2011 7:24 pm

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 03, 2013 1:13 pm

grogui74 a écrit:Tout les autres s en sortent par le jeu nous on propose du jeu de dh, nos futures adversaires doivent trembler. Notre salut peut uniquement venir des joueurs 4-4-2 ou 4-5-1 le fond est le même puisque on le touche à chaque fois. Les joueurs doivent se prendre en mains ils sont les seuls capitaines du bateau puisqu il n y a aucune mise en place tactique

Pour changer d'entraineur, c'est bien trop tard. Ensuite ce Mr Dupraz est trop fier pour reconnaitre ses lacunes et se laisser dicter les règles par des joueurs. Son incompétence d'entrainer à ce niveau éclate au grand jour, et on va le payer chère.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar elcailloux » Dim Mar 03, 2013 1:28 pm

Le gros problème cette année, c'est que les joueurs n'ont pas le niveau pour se maintenir en l1. L'équipe a beau jouer en 442 ou je ne sais quel tactique, si les joueurs ont pas le niveau, cela changera pas grand chose.

L'an passé l'euphorie de la montée en l1 a permis de combler les lacunes techniques et tactique. De plus il y avait en place un coach capable de tirer le meilleur de ses joueurs.
Egalement, il y avait eu un recrutement réussit, avec un banc de touche qui permettait d'être performant sur l'ensemble de la saison.

Cette année:
- l'euphorie et la confiance sont parties
- un coach complètement à la rue, dont le message semble pas vraiment passer.
- un recrutement désastreux et des départs qui font mal à l'équipe; Merci Mr.Dupraz
- des joueurs moins en réussite, comme barbosa, Wass, 3D,... pour ne citer qu'eux.

De plus, une communication désastreuse du club envers ses supporters.

Bref, il y a rien d'étonnant sur la situation actuelle. Se maintenir serait un miracle. Si on tirait 3 fois par match sur les poteaux, je dirais "oui il nous manque la réussite". Le problème c'est que cadrer un tir est déjà un exploit, et avoir un tir dangereux relève du quasi impossible.

comme je l'avais déjà dis une fois, il faut arrêter de parler de malchance, ça va passer, il reste 11finales à jouer, les arbitres, la pelouse, on aurait pu gagner, on a des regrets....

On arrête de parler et on joue!!!!!! Faut mettre de la folie dans les matchs, jouer pour la gagne, jouer pour marquer des buts et non pas pour pas en prendre!!!
elcailloux
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 95
Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 8:08 pm

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Dim Mar 03, 2013 2:19 pm

C'est le constat, Hélas. Quel est le projet de l'équipe pour cette fin de saison, prier pour que çà passe et imaginons que çà joue, quel sera le plan pour la 3ème saison de L1?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Mar 03, 2013 2:52 pm

jeanbale a écrit:C'est le constat, Hélas. Quel est le projet de l'équipe pour cette fin de saison, prier pour que çà passe et imaginons que çà joue, quel sera le plan pour la 3ème saison de L1?


Arrêtons le pessimisme, tout le monde connaît la situation au niveau du jeu et du coaching de notre équipe. Cela ne sert à rien de rajouter une pression inutile, car forcément présente. Il faut maintenant que les joueurs et le staff fassent tout pour que l'on marque enfin des buts, par la construction d'un jeu dont ils sont capables. Tout autre état d'esprit nous renverra en National à long terme. Sur les 9 matchs à venir, la défaite ne devra être que décevante, on devra la haïr, et le montrer. Un sursaut plutôt qu'un miracle.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Pier » Dim Mar 03, 2013 2:57 pm

Depuis quelques temps, on est la caricature d'une équipe de L1, dans le mauvais sens du terme. "Bon ben, on est bien en place, le bloc équipe est bien en place" comme dirait certains joueurs en conf de presse. Mais après, plus l'envie, de motivation des années précédentes...

A moins que la tactique soit de grappiller des points à l'extérieur en rendant le match très faible pour abaisser l'autre équipe à notre niveau, puis de gagner les 4 matchs de Reims, Sochaux, Troyes et Nancy (les exploser 1-0 à chaque fois) Le problème, c'est que l'on gagnera pas ces 4 matchs là, il faut chercher de points ailleurs (cf Sochaux, Reims, Nancy)

Les 2 derniers mois devaient être des mois de révolte, mais non, où va-t-on?
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités