etgman74 a écrit:A partir de 4min07, quand ils écoutent religieusement Jean-Philippe Nallet en étant assis dans le préfabriqué, et à 5min00 quand ils repassent devant le préfabriqué avec leurs lunettes de soleil,
on sent bien toute la détresse dans leur regard... "Merde, mais qu'est-ce qu'on fout là ?"...

Ben... quand tu passes de l'Impérial Palace aux algécos qui équipent le stade, le siège administratif et l'embryon du centre d'entrainement, ça peut se comprendre...
Maintenant, je voudrais trouver des motifs d'espoirs après avoir vu ce reportage.
Le club semble intéresser de nombreuses personnes, mais celles-ci voudraient devenir dirigeants actionnaires majoritaires, autrement dit, être le propriétaire du club...
Si j'ai bien compris, nos dirigeants ne veulent pas de cette option. Ils souhaitent garder la main et semblent simplement rechercher un gros partenaire pour accompagner le développement du club. Perso, je trouve que c'est très bien car il faut continuer sur la même dynamique qui nous a conduit jusqu'ici.
On verra si dans quelques mois la négociation avec ces investisseurs Américains aboutie...
Je suis un peu étonné que ces deux personnages Américains ne parlent pas français après avoir vécu 5 ans dans notre pays...
Les dirigeants du Fécé travaillent pour trouver des moyens financiers afin de développer ce club. Il n'y a pas de mystère, si on veut tenir sur la durée, il faudra augmenter le budget.
Je pense qu'ils savent ce qu'ils veulent faire de ce club, on avance tout doucement, pour moi c'est positif.