Structuration la saison prochaine ?

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Nikyz » Ven Juin 05, 2009 6:27 pm

Bonsoir,

Je viens présenter un petit peu ce que je pense des gradins et pas forcement de l'ambiance. Je pense qu'une structuration donc structurer le petit groupe de pote que nous sommes serait bien mieux pour nous qui chantons, je m'explique tout d'abord, il sera plus facile de faire rentré du matos dans le stade puisqu'on pourra lors de gros tifos par exemple prévoir des entrée matos.
Cela je pense également pousserait les gens à nous rejoindre voyant quelque chose de structurer et il faudrait accueilir des nouveaux membres pour renforcer l'ambiance la saison prochaine surtout que le club vise l'accession en Ligue 2 donc il faudra les encourager et être de plus en plus nombreux.
Cela pourrait également nous aider pour les tifos, je dit ça comme sa mais par exemple avec le temps on peut mettre en place une cotisation qui nous permettra de faire de plus en plus des gros et jolis tifo.
Ensuite pour organiser les déplacements cela serait beaucoup plus facile, en bus tout d'abord en demandant au interessé une somme calculé selon la distance du déplacement et cela incitera les gens à nous rejoindre si il font par exemple un déplacement avec nous voyant l'ambiance qui règne au sein du groupe. Ce serait vraiment interessant pour nous tous, je pense aussi par exemple que pour faire passer des messages ou quelque chose comme ça en début de match pour inciter les gens a nous rejoindre, un mégaphone serait quand même l'idéal même si on est pas énormement, je pense que cela inciterait les spectateurs à nous rejoindre.
Je propose cela comme ça et ce serait vraiment interessant pour nous.

Merci d'avance.
Jordan
Nikyz
Gardien
Gardien
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 7:49 pm
Localisation: Reignier

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Romain » Ven Juin 05, 2009 6:33 pm

Dans un premier temps je propose que l'on soit plus de 3 à venir au stade, comme ça a été le cas les 3 derniers matchs. :non: Après on en reparlera
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Nikyz » Ven Juin 05, 2009 6:35 pm

Moi je n'ai pas pu chaque Samedi j'avais un match de tennis et si c'était pas moi c'était mon père qui me sert de moyen de locomotion, je suis peut-être mal placé pour parler mais c'est ce que je propose pour améliorer l'ambiance dans les gradins et dans le stade tout simplement. :police:
Nikyz
Gardien
Gardien
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 7:49 pm
Localisation: Reignier

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Romain » Ven Juin 05, 2009 6:47 pm

Je crois qu'on sera tous d'accord sur tout ce que tu as dit, mais dans les faits on se retrouve à 3 au stade. Beaucoup de supporters avaient montré une grande volonté de créer un dynamisme au centre des gradins. Certains sont venus quelque temps, ce qui a permis d'obtenir des résultats sympathiques, puis ont disparu, d'autres ne sont même jamais venu au stade. Donc moi je veux bien écouter tout ce que vous voulez faire, mais commencez par venir au stade :siffle: Après pour toi c'est particulier puisque tu n'as pas de moyen de locomotion, mais c'est pas le cas de tous ceux qui s'étaient exprimer en faveur d'un projet de regroupement.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Nikyz » Ven Juin 05, 2009 6:51 pm

Oui, moi je propose cela mais c'est un peu chaud car je suis mineur et donc je n'ai que mon père pour m'emmener.
Mais sinon ca me fait plaisir d'entendre que dans le fond j'ai quand même raison malgrè cela il faudrait des jeunes ou des moins jeunes motivé, après on est comme tout le monde on ne peut pas venir à tout les matchs. Mais c'est sur qu'il faudrait être au moins 5,6 à chaque match.
Kévin avait l'air motivé mais apparement il a eu plein d'emmerde en cette fin d'année et j'ai aucune nouvelle depuis... J'essayerais de voir.
Mais ça serait vraiment sympa et bien plus pratique pour les actifs.
Nikyz
Gardien
Gardien
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 7:49 pm
Localisation: Reignier

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Ernesto » Dim Juin 07, 2009 8:41 pm

Merci Romain de remettre l'église au milieu du village.

Sur Internet Croix de Savoie on dirait l'Argentine et puis dans la réalité c'est la merde, que je n'entende plus parler de mégaphone quand je vois que contre l'AS Cannes, il n'y a même pas 5 motivés.
La passion faut pas l'écrire faut la vivre, bouffez du bitume en faisant des deps, essayez de faire le grand chelem à la maison, c'est le minimum pour être crédible.

Y'a 10 ans, on avait lancer le mouv', j'en ai vu passer des "motivés"...
Pour construire faut du dur, des premières lignes comme j'appelle çà.
Quand j'en verrai à Moynat, alors là oui j'évoquerai un avenir meilleur...

PS : Bravo aux filles qui ont fait une nouvelle saison pleine, elles n'ont peut-être pas la même mentalité, mais elles ont la même passion. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 82
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 2:21 pm
Localisation: Annemasse

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Nikyz » Lun Juin 08, 2009 8:31 pm

le mégaphone sert je t'assure même a 5, j'avais fait sa avec un mégaphone pour le club de ma ville et dès le premier match et tout les autres on était une vingtaine à chanter alors que il y a même pas 40 personnes pour voir le match et les gens sont vachement attirés.
Nikyz
Gardien
Gardien
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 7:49 pm
Localisation: Reignier

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Tanakeim » Lun Juin 08, 2009 9:06 pm

Et moi je peux t'assurer que pour avoir un mégaphone, il faut être au minimum une bonne 50aine...
La voix suffit largement si en face y a des motivés.

Une chose... Je pense à des forumistes tel de que Vindeus, Netoine notamment. Il me semble que vous êtes plus ou moins proche du centre des gradins? Pourquoi ne viendriez-vous pas pour gonfler le noyau des supporters?

Autre chose, ils sont où les acharnés qu'on a pu voir notamment en dép?
Je les ai jamais revu à Moynat... Peut-être tous des IDS... :sad:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Vindeus » Lun Juin 08, 2009 9:28 pm

On se met souvent au centre des gradins, derrière vous. Pour ma part je suis assez timide, je vais rarement vers les gens, mais faut voir à la reprise, ça peut se faire, enfin si mon emploi du temps me permet d'être à Thonon le vendredi à 20h.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Nikyz » Mar Juin 09, 2009 11:59 am

Oui c'est sur Tana mais vu le peu de motivé, il faut bien trouver un moyen pour motivé les gens et je pense que ca fait parti d'une solution.
Plus on sera de fous, plus on rira et plus on prendra notre pied à encourager les Croix mais je pense qu'il faut voir au fil de la saison et une structuration avantagera si ce ne serait que les 5 actifs que le groupe aura pour avoir une réel identité.
Nikyz
Gardien
Gardien
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 7:49 pm
Localisation: Reignier

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar emilien » Mer Juin 10, 2009 8:51 pm

Euh j'ai pris le temp de lire correctement ce que tu as écrit mais tu souhaite mettre en place des chose comme si on était un groupe de 50 personnes! Alors que nous ne sommes même pas un groupe pour le moment nous sommes juste quelque personnes qui se regroupe au centre des gradins pour chanter!! On ne peut pas parler de groupe quand on est 5 à chaque match au centre des gradins !
Pour créer un groupe, il faudrait des motivés pour nous rejoindre au centre des gradins et qu'ils viennent régulièrement au match!
Le faite de ne pas créer un groupe ne veux pas dire qu'on ne peut pas faire les deplacement ensemble après faut juste se mettre d'accord sur la question "quand et où?"

Après pour la question du mégaphone je ne pense pas qu'il soit utile pour l'instant. Pourquoi pas lors des gros match à grosse influence comme contre "lyon" mais sinon non.

Ce qui pourrait etre simpa c'est un tambour, on en à parler lors de certain match, cela pourrait etre pas mal pour donner du rythme en meme temp que nous chantons... "A voir..."
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Romain » Mer Juin 10, 2009 9:38 pm

Pour les déplacements c'est le même probleme que pour le reste. Le dernier en date était istres, ou à l'appel une semaine avant on aurait pu remplir deux voitures. Resultat la veille ils n'etaient plus que 2 je crois.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Nikyz » Mer Juin 10, 2009 10:10 pm

Un tambour oui c'est la base je pense également.
La structuration permettrait à des personnes de venir car les gens aiment bien les choses structurées c'est pour cela que je dit sa.
Et pour les déplacements il y a un dégaut d'organisation aussi car sans structure on peut pas faire de bus donc des gens qui n'ont pas l'habitude de venir au centre des gradins ne peuvent pas venir avec nous et on reste que notre petit groupe de 6 ou 7 ensemble même si c'est sympa sa serait sympa d'être plus.
Nikyz
Gardien
Gardien
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 7:49 pm
Localisation: Reignier

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Romain » Mer Juin 10, 2009 10:24 pm

Quand tu dis "bus" tu penses à une métaphore du scenic ?
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Nikyz » Jeu Juin 11, 2009 8:04 pm

oui un truc à 9 places puis plus il y a de gens plus on augmente les places :p
Nikyz
Gardien
Gardien
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 7:49 pm
Localisation: Reignier

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar emilien » Dim Juin 21, 2009 1:14 am

Qui serait pret a rejoindre le centre des gradins l'année prochaine pour encourager le club avec nous?
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar netoine » Sam Juil 18, 2009 11:21 pm

Wep, désolé les gars, Vindeus est très timide et je voulais pas le laisser seul dans son coin alors je restais avec lui mais on chantait un peu x)

Perso, si les matches sont encore le samedi soir, vu que je prend l'abonnement, je serai là pratiquement tout le temps.

On se voit au 1er match? (en espérant que Vindeus ai perdu son balai dans le cul ;o)
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Nikyz » Lun Juil 20, 2009 12:29 pm

N'hésitez pas à venir, on ne va pas vous manger ! :)
Nikyz
Gardien
Gardien
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 7:49 pm
Localisation: Reignier

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar emilien » Lun Juil 20, 2009 9:14 pm

Nikyz a écrit:N'hésitez pas à venir, on ne va pas vous manger ! :)


Surtout toi Nikyz !!! LoL

Pas de soucis, venez au premier match !
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Re: Structuration la saison prochaine ?

Message non lupar Nikyz » Lun Juil 20, 2009 11:31 pm

J'avoue que les gens qui ont peur de moi ne doivent pas vraiment être normal :D
Nikyz
Gardien
Gardien
 
Messages: 119
Enregistré le: Lun Jan 26, 2009 7:49 pm
Localisation: Reignier

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités