Sidney Govou, ancien joueur de foot international

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Sidney Govou, ancien joueur de foot international

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Lun Juin 25, 2012 9:08 pm

Bonsoir,

C'est de cette manière qu'a été présenté Govou tout à l'heure au Grand journal où il a été invité mais où le nom "évian" (j'en demande pas trop vous voyez...) n'a pas été prononcé. Ca n'a pas eu l'air de le déranger, moi un peu... qu'en pensez-vous ?

(en outre je ne partage pas tous les avis exprimés durant cette séquence, dont ceux de Sidney d'ailleurs, mais c'est un autre débat...).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Re: Sidney Govou, ancien joueur de foot international

Message non lupar crevette » Lun Juin 25, 2012 10:00 pm

Bah il est pas près de retrouver l'équipe de France le gros père, donc "ancien international" ça colle à peu près si on parle de foot. Après il conserve un niveau international pour plein d'autres choses, mais là n'est pas le sujet...
:-D
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Juin 26, 2012 12:43 am

Certes, mais prononcer le nom de son club eût été le minimum non ? ne serait-ce que par respect pour nous autres supporters de ce joueur aussi.

En revanche, ses goûts de boissons doivent effectivement garder une stature internationale :D
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar ETGFC74 » Mar Juin 26, 2012 7:59 am

CroixdeSavoie74940 a écrit:Certes, mais prononcer le nom de son club eût été le minimum non ? ne serait-ce que par respect pour nous autres supporters de ce joueur aussi.

En revanche, ses goûts de boissons doivent effectivement garder une stature internationale :D

d'accord avec toi et c' était la même chose sur BEinsport avant,pendant la mi-temps et après le match d'Italie-Angleterre dimanche dernier....
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Mar Juin 26, 2012 11:43 am

Bah, eTG ou ailleurs, le problème c'est que ça laisse penser qu'il ne joue plus si on ne cite pas son club
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Juin 26, 2012 12:08 pm

yeca a écrit:Bah, eTG ou ailleurs, le problème c'est que ça laisse penser qu'il ne joue plus si on ne cite pas son club

Bien sûr mais en l'occurrence actuellement son club... c'est l'eTG, et ici c'est le forum des fans de... l'eTG :rolleyes:
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar yoyo7474 » Mar Juin 26, 2012 12:38 pm

Il était la pour parler de son experience internationale donc pas de son parcours en club , c'est donc normal qu'il ne parle pas d'evian
yoyo7474
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar grogui74 » Mar Juin 26, 2012 1:32 pm

mouais, lancer un topic la dessus, c'est limite, ca me choque quand les journalistes font fi de notre parcours assez ahurissant pour une premiere année en L1. Lui il se fait interviewer, donc je ne vois pas pourquoi il en parlerait si on ne l'interroge pas sur le sujet, en plus a la tele tout est minuté donc s'épancher sur notre cas alors qu'il etait la pour parler de l'EDf...moi ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Juin 26, 2012 2:06 pm

grogui74 a écrit:mouais, lancer un topic la dessus, c'est limite, ca me choque quand les journalistes font fi de notre parcours assez ahurissant pour une premiere année en L1. Lui il se fait interviewer, donc je ne vois pas pourquoi il en parlerait si on ne l'interroge pas sur le sujet, en plus a la tele tout est minuté donc s'épancher sur notre cas alors qu'il etait la pour parler de l'EDf...moi ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Sidney Govou, attaquant de l'evian thonon gaillard football club, ancien international vient nous parler des bleus, etc. etc.

m'aurait suffit
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar grogui74 » Mar Juin 26, 2012 3:32 pm

AH DONC TU POSES DES QUESTIONS SANS VOULOIR DE REPONSE !!! DESOLE JE TE LAISSERAI PARIR EN MONOLOGUE LA PROCHAINE FOIS, DESOLE L'AMI.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Juin 26, 2012 5:23 pm

grogui74 a écrit:AH DONC TU POSES DES QUESTIONS SANS VOULOIR DE REPONSE !!! DESOLE JE TE LAISSERAI PARIR EN MONOLOGUE LA PROCHAINE FOIS, DESOLE L'AMI.

bah non, chacun donne son avis, c'est le principe d'un forum, tu te fous de quelque chose qui m'a un peu dérangé, c'est tout, on garde son sang froid :ouf:
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar FreeLeman » Mar Juin 26, 2012 11:26 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
grogui74 a écrit:mouais, lancer un topic la dessus, c'est limite, ca me choque quand les journalistes font fi de notre parcours assez ahurissant pour une premiere année en L1. Lui il se fait interviewer, donc je ne vois pas pourquoi il en parlerait si on ne l'interroge pas sur le sujet, en plus a la tele tout est minuté donc s'épancher sur notre cas alors qu'il etait la pour parler de l'EDf...moi ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Sidney Govou, attaquant de l'evian thonon gaillard football club, ancien international vient nous parler des bleus, etc. etc.

m'aurait suffit

Sidney Govou, attaquant Croix de Savoie, ancien international vient nous parler des bleus, etc. ect.
M'aurait comblé
Sous ma bannière, la protection
FreeLeman
Gardien
Gardien

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC