[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 44 sur 194 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 194
Re: Lieu du futur stade
Oué, si les habitués de Ville la Grand son septique sur l'implantation d'un stade dans cette ville, alors j'ai bien l'impression que l'on se dirige tout simplement vers Seynod
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
J'ai entendu parler pour le stade à VLG qu'il se présenterait un peu comme celui de Grenoble, des parkings à quelques kilometre et des bus et tram qui larguerait les gens aux abords du stade.
-
mic74 - Milieu
mic74 a écrit:J'ai entendu parler pour le stade à VLG qu'il se présenterait un peu comme celui de Grenoble, des parkings à quelques kilometre et des bus et tram qui larguerait les gens aux abords du stade.
Houla !! si c'est ça, je le sens pas trop. Faire la queue pour des bus ? Parkings à quelques kilomètres ? enfin bon on verra bien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
Pour les supporters, il n’y a pas photo.Sondage CdSF : si Seynod est retenu pour la construction du stade, vous êtes :
- Contre : 91.15%
- Pour : 8.85%
Nombre de votes: 3481 votants
Pour les décideurs, Seynod tient la corde.
Chercher l’erreur !
La question ne me semble pas de savoir si les supporters veulent de Seynod mais de savoir s’ils continueront à assister aux matchs à Seynod.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Moi je pense que Seynod est une bonne chose ... bon, je ne cache pas que je suis de la région du bassin Annéciens, mais voyez les choses en face, pensez vous qu'il y aurait du monde si la construction du stade se ferait vers Thonon ou autres ?
Je pense que c'est une question encore une fois économique et d'identité du club ...
Si il font le stade à Seynod, c'est car il y a la nouvelle autoroute à coter, et qu'il y aura la place d'acceuillir beaucoup plus de supporter que si ont construisait le stade dans la région Chablaisienne .. ! ;)
Je pense que c'est une question encore une fois économique et d'identité du club ...
Si il font le stade à Seynod, c'est car il y a la nouvelle autoroute à coter, et qu'il y aura la place d'acceuillir beaucoup plus de supporter que si ont construisait le stade dans la région Chablaisienne .. ! ;)
-
kentiin.742 - Gardien
Dans le DL,TROTIGNON dit qu'ils iront là ou le froncier ne coutera rien,ce qui doit etre le cas dans les deux options restantes.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
mic74 a écrit:J'ai entendu parler pour le stade à VLG qu'il se présenterait un peu comme celui de Grenoble, des parkings à quelques kilometre et des bus et tram qui larguerait les gens aux abords du stade.
C'est ce qui est envisagé,mais j'imagine meme pas le cirque un Samedi soir dans la zone qui est déjà bien encombréé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Un conseiller général a laissé sous entendre dans le DL que ce stade ne serait ni à Seynod, ni à Ville-la-Grand...
Ce n'est que mon avis mais il n'y a qu'une seule option viable économiquement, géographiquement, historiquement et qui satisferait à coup sûr les investisseurs et les supporters, elle se situe au pied du Salève.
Pour moi, Seynod et Ville la Grand c'est du pipeau, ça ne sert juste qu'à travailler tranquillement sur le dossier Neydens sans être emmerdé.
Ce n'est que mon avis mais il n'y a qu'une seule option viable économiquement, géographiquement, historiquement et qui satisferait à coup sûr les investisseurs et les supporters, elle se situe au pied du Salève.
Pour moi, Seynod et Ville la Grand c'est du pipeau, ça ne sert juste qu'à travailler tranquillement sur le dossier Neydens sans être emmerdé.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:Un conseiller général a laissé sous entendre dans le DL que ce stade ne serait ni à Seynod, ni à Ville-la-Grand...
tu as mille fois raison que Dieu t entende !!!!
- munegu74
- Défenseur
Dieu, au club, c'est celui qui fabrique de la Danette, non ?
Et puisque ce Dieu-là n'envisage pas que Danone mette un seul sou dans le stade, ni même dans le cadre d'une opération de "naming" il n'a pas à en choisir la localisation seul contre tous !
VLG me semble compliqué aussi au vu de la place et des parkings, mais puisque des études ont déjà été faites dans le passé pour un stade de 16 000 places extensible à 20 000, ils ont bien dû penser à tous les paramètres, non ?
Et puisque ce Dieu-là n'envisage pas que Danone mette un seul sou dans le stade, ni même dans le cadre d'une opération de "naming" il n'a pas à en choisir la localisation seul contre tous !
VLG me semble compliqué aussi au vu de la place et des parkings, mais puisque des études ont déjà été faites dans le passé pour un stade de 16 000 places extensible à 20 000, ils ont bien dû penser à tous les paramètres, non ?
- allez les croix
- Attaquant
En ce qui me concerne se sera VLG, le Chablais ou rien du tout.
- Olivier 74
- Coupeur de citrons
allez les croix a écrit:Dieu, au club, c'est celui qui fabrique de la Danette, non ?
Sauf l'implantation de commerces pour rentabiliser,ce qui change beaucoup de choses
- dalla favera
- Idole du stade
Tanakeim a écrit:Un conseiller général a laissé sous entendre dans le DL que ce stade ne serait ni à Seynod, ni à Ville-la-Grand...
C'est aussi ce que j'ai entendu dans le pays voisin,mais les bruits sont ce qu'ils sont.Question rentabilité,c'est LA solution.Question supporters,c'est le bon sens.
- dalla favera
- Idole du stade
Moi, je ne serais pas opposé à Neydens qui aurait peut-être plus le profil pour l'activité commerciale, mais j'ai la naiveté de penser que le stade doit se faire prioritairement quelque part dans un triangle Evian-Thonon-Gaillard ou à ses extrémités !
Cela me semble être simplement le bon sens !
Cela me semble être simplement le bon sens !
- allez les croix
- Attaquant
hic hoc est de retour bien rigoler!!!. Ce que je peux vous dire c'est qu'à seynod, sur le terrain des jo s'il ne les ont pas, il y aurait un permis de construire pour l'agrandissement de l'hôpital d'après les dire de mme le maire venu en chablais pour s expliquer.
Ensuite j'aimerais savoir ou se trouverait le stade à ville la grand, si c'est verchère c'est déjà un stade municipale, il faudrait le donner à eTG FC donc assez compliquer par rapport aux autres associations sportives.
Vraiment ce club est la risée de pas mal de monde: vu sur l'équipe "evian thonon gaillard annecy et pataouchnoc". Je ne sais pas si cela va continuer longtemps. Trotignon se fout de la gueule de ces supporteurs ainsi que de certains élus. Il y aura certainement des répercusions.
Edit CSF : Message édité pour le rendre un peu plus lisible. Merci Tiolon de faire un petit effort sur la ponctuation et l'orthographe.
Ensuite j'aimerais savoir ou se trouverait le stade à ville la grand, si c'est verchère c'est déjà un stade municipale, il faudrait le donner à eTG FC donc assez compliquer par rapport aux autres associations sportives.
Vraiment ce club est la risée de pas mal de monde: vu sur l'équipe "evian thonon gaillard annecy et pataouchnoc". Je ne sais pas si cela va continuer longtemps. Trotignon se fout de la gueule de ces supporteurs ainsi que de certains élus. Il y aura certainement des répercusions.
Edit CSF : Message édité pour le rendre un peu plus lisible. Merci Tiolon de faire un petit effort sur la ponctuation et l'orthographe.
- tiolon74
- Remplaçant
tiolon74 a écrit:hic hoc est de retour bien rigoler!!!. Ce que je peux vous dire c'est qu'à seynod, sur le terrain des jo s'il ne les ont pas, il y aurait un permis de construire pour l'agrandissement de l'hôpital d'après les dire de mme le maire venu en chablais pour s expliquer.
TROTIGNON n'est pas le décideur,il est là pour faire avaler les choses,c'est un porte parole dans ce dossier.
A quelles répercussions penses-tu?
- dalla favera
- Idole du stade
tiolon74 a écrit:Ensuite j'aimerais savoir ou se trouverait le stade à ville la grand, si c'est verchère c'est déjà un stade municipale, il faudrait le donner à eTG FC donc assez compliquer par rapport aux autres associations sportives.
Ils l'ont fait à Annecy, ils le referont.
-
Papou - Milieu
Si in fine les solutions Seynod et VLG ne sont pas jugées suffisamment rentables, le stade ne s’y fera pas. C’est tout à fait crédible.Tanakeim a écrit:Un conseiller général a laissé sous entendre dans le DL que ce stade ne serait ni à Seynod, ni à Ville-la-Grand...
Faire croire à de fausses solutions pour en étudier confidentiellement une en même temps, ça ne l’est pas.Tanakeim a écrit:Pour moi, Seynod et Ville la Grand c'est du pipeau, ça ne sert juste qu'à travailler tranquillement sur le dossier Neydens sans être emmerdé.
Et pourtant Neydens ce serait bien.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
lancer de fausses pistes peu servir a faire baiser les couts du foncier a neydens !!!!
- munegu74
- Défenseur
Je suis très sceptique à propos du stade à VLG vu le projet d'agrandissement du gymnase des Verchères
http://www.mairie-ville-la-grand.fr/Dow ... ain_60.pdf
Voir page 3
http://www.mairie-ville-la-grand.fr/Dow ... ain_60.pdf
Voir page 3
-
Merguez74 - Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC